Sujet capillaire et ongulaire !

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Supprimé

Sujet capillaire et ongulaire !

Message par Supprimé »

Bon ben j'ouvre un topic sur les cheveux :oups:

Bon voilà mon dilemne à leur sujet.
J'ai les cheveux très raides :modo: j'ai pas mal de volume :/

J'ai les cheveux mi longs et ils poussent très vite. J'ai rdv samedi chez le coiffeur (enfin la coiffeuse, une très bonne amie à moi qui a son salon ;) ) je refais sur déjà ma couleur et mèches ( couleur chocolat, mèches caramel ... ) mais je me tâte à savoir si je coupe. Bon personne peut prendre de décision à ma place hein :lol: mais voilà moi j'aimerais bien une coupe courte et bouffante sur le derrière ( :hornet: ) mais j'aime mes cheveux comme ils sont même si les coiffer me demande beaucoup de temps, et que je suis très capillaire dans un autre domaine :hornet:

Venez parler de vos cheveux , de vos coupes etc... , les ratés éventuellement.

Chéwi tu peux me donner ton avis aussi :hornet: je coupe .... ou pas ? :hornet:
BjEd9a10

Re: Sujet capillaire!

Message par BjEd9a10 »

moi j'ai envie de couper aussi.. mais je ne sais pas quoi faire.. j'ai les cheveux long depuis toute petite.. jamais eu de coupe courte.. :daikirai: sauf la fois où ma soeur m'a coupé les cheveux (en escalier :hornet: ) elle se souvient encore de sa raclée.. :soupir1:

j'aimerais bien très court aussi mais voilà.. ça me fait peur.. en plus j'ai les cheveux qui frisottes quand il va pleuvoir... pas facile... :soupir:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :moi j'ai envie de couper aussi.. mais je ne sais pas quoi faire.. j'ai les cheveux long depuis toute petite.. jamais eu de coupe courte.. :daikirai: sauf la fois où ma soeur m'a coupé les cheveux (en escalier :hornet: ) elle se souvient encore de sa raclée.. :soupir1:

j'aimerais bien très court aussi mais voilà.. ça me fait peur.. en plus j'ai les cheveux qui frisottes quand il va pleuvoir... pas facile... :soupir:
Longs jusqu'où?

Moi j'ai toujours eu les cheveux longs aussi. Quand j'étais enceinte de mon premier je les avais jusqu'en dessous des fesses , mais plats quoi :bicho: J'ai eu un coup de calcaire et suis partie me les faire couper jusqu'au dessus des oreilles :d La coiffeuse a halluciné et m'a demandé si je voulais garder mes cheveux... elle les avait rassemblé et attaché ... j'ai refusé :jap: et depuis j'arrive plus trop à les garder long sans les attacher. Mais j'adore qu'on me papouille les cheveux et les avoir très très courts me fait peur :jap:
BjEd9a10

Re: Sujet capillaire!

Message par BjEd9a10 »

je les ai eu jusqu'au fesses pendant très longtemps.. mais bonjour l'entretien, et pour les déméler.. :pfff: bref.. à un moment donné j'ai demandé à ma mère de les couper.. j'avais trop de maux de crane.. le poids des cheveux bonjour aussi..

là je les ai sous les omoplates..

mais comme dit Sensas.. les cheveux ça sert à certaines occasions.. :hornet: j'aime bien moi.. :hornet: :cecyls:

bref pour revenir au sujet.. :daikirai: ce qui me fait peur.. c'est que je n'ai jamais eu les cheveux courts.. et faire quoi parce qu'après si ça ne me va pas.. ben je serais obligé de raser les murs et me mettre une cagoule... :sweet:

pour l'instant la seule chose que j'ai demandé au coiffeur c'est de me faire un dégradé pas plus.. :soupir:
Dernière modification par BjEd9a10 le 27 octobre 2011, 12:58, modifié 2 fois.
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

C'est clair que si c'est loupé :bicho:

Tu pourrais couper je sais pas genre une dizaine de cm, les dégrader et faire quelques mèches...

Moi je suis passé par pas mal de coupes et couleurs différentes. Du blanc au noir en passant par le blond, le roux , le violine etc :lol:

Je suis passé aussi du long au court du plat au frisé mais au final ... j'ai encore rien trouvé qui me convienne vraiment :oups: en même temps du changement ben il en faut :jap:
BjEd9a10

Re: Sujet capillaire!

Message par BjEd9a10 »

je mets une tof pour te montrer la longueur de mes cheveux...
Dernière modification par BjEd9a10 le 11 octobre 2013, 22:08, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Mince moi on voit mon visage sur toutes mes tofs ... :/

Mais ouais c'est pas mal comme longueur ça :jap:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Bonjour,
et si je peux me permettre : de l'autre côté cela donne quoi? ;-)
BjEd9a10

Re: Sujet capillaire!

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :Mince moi on voit mon visage sur toutes mes tofs ... :/

Mais ouais c'est pas mal comme longueur ça :jap:
tu floutes ton visage.. moi je me sers de photofiltre, j'ai photoshop aussi.. mais je ne le connais pas à fond..
BjEd9a10

Re: Sujet capillaire!

Message par BjEd9a10 »

popcorn a écrit :Bonjour,
et si je peux me permettre : de l'autre côté cela donne quoi? ;-)
ça donne moi... :d
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

En sortant de chez ma coiffeuse le mois dernier.
Là je vais garder la même couleur. Mes cheveux sont plus long maintenant attendez ça charge :) Edit bah nan j'ai pas de tofs récentes où on voit mes cheveux :o Bon ils sont niveau cou manant :o
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
BjEd9a10

Re: Sujet capillaire!

Message par BjEd9a10 »

des méches ça me plairait bien aussi.. :euh:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :des méches ça me plairait bien aussi.. :euh:
Ouaip :bounce:
FqD0fi6

Re: Sujet capillaire!

Message par FqD0fi6 »

Ca reste pas longtemps, visage oblige...

Je suis passé par un peu tout moi... très court il y a 3 ans
fini
Pi j'ai laissé repousser...
trop tard :hornet:
Et j'en suis là aujourd'hui
encore trop tard :bik: [/url]
Ha...y'en reste une :whistle:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Dernière modification par FqD0fi6 le 27 octobre 2011, 13:50, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Je préfère la 2e moi :miam:
FqD0fi6

Re: Sujet capillaire!

Message par FqD0fi6 »

Je crois que c'est celle que Biket préfère aussi :jap:
BjEd9a10

Re: Sujet capillaire!

Message par BjEd9a10 »

moi j'aime la 2ème et la 3ème.. :daikirai:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Trop court en fait j'aime pas ... c'est moins féminin je trouve :bicho:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

J'aime bien les 2 dernières... Jamais aimé les cheveux vraiment courts sur une femme :bicho:

Dites les filles... Dans le temps ils avaient sorti un produit pour se faire des mèches plus claires (type balayage) chez soi.... Et je sais pas si ça se vend encore, où ça se vend et comment ça s'appelle :hornet:
Si une de vous peut m'aider, parce que faire un balayage chez le coiffeur c'est bien mais faut le budget :o
En plus même comme j'ai déjà les cheveux assez clairs naturellement je prends pas trop de risques en cas de loupé :soupir:
BjEd9a10

Re: Sujet capillaire!

Message par BjEd9a10 »

si quelqu'un connait.. ça serait sympa oui... :cecyls:

une copine à moi a voulu faire une teinture... :hornet: elle a laissé trop longtemps... sa tête était orange claire... :ptdr:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :J'aime bien les 2 dernières... Jamais aimé les cheveux vraiment courts sur une femme :bicho:

Dites les filles... Dans le temps ils avaient sorti un produit pour se faire des mèches plus claires (type balayage) chez soi.... Et je sais pas si ça se vend encore, où ça se vend et comment ça s'appelle :hornet:
Si une de vous peut m'aider, parce que faire un balayage chez le coiffeur c'est bien mais faut le budget :o
En plus même comme j'ai déjà les cheveux assez clairs naturellement je prends pas trop de risques en cas de loupé :soupir:
En France je sais pas si le produit existe encore ... mais en Allemagne ils font des kits mèches (à la brosse ou au bonnet pinceau ) de différentes couleurs ( blond, cuivre, rouge, noirs ..) pour moins de 5 euros.
Et j'ai essayé les mèches blondes c'est marqué pose 10 mn max . j'avais à peine posé sur mes cheveux et rincés (je voulais juste les illuminer) et le résultat était saisissant :jap:
BjEd9a10

Re: Sujet capillaire!

Message par BjEd9a10 »

je connais aussi le bonnet.. on va chercher les cheveux avec un espèce de crochet.. ben quand tu as les cheveux long.. tu finis avec le cuir chevelu en feu... :sweat:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :je connais aussi le bonnet.. on va chercher les cheveux avec un espèce de crochet.. ben quand tu as les cheveux long.. tu finis avec le cuir chevelu en feu... :sweat:
Parce qu'on te le faisait mal :o

Sinon ben le pinceau et l'alu c'est ce que je fais moi quand je fais les cheveux de ma mère.
Parce que je lui coupe, lui colore et lui mèche moi même.
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Sensas : Super la 2ème :hourra:

Irène : je vais regarder mais je crois que c'était un produit très éphémère. :euh:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
En France je sais pas si le produit existe encore ... mais en Allemagne ils font des kits mèches (à la brosse ou au bonnet pinceau ) de différentes couleurs ( blond, cuivre, rouge, noirs ..) pour moins de 5 euros.
Et j'ai essayé les mèches blondes c'est marqué pose 10 mn max . j'avais à peine posé sur mes cheveux et rincés (je voulais juste les illuminer) et le résultat était saisissant :jap:
Oui c'est ça, yavait une espèce de brosse miniature :hippa:
whiteange

Re: Sujet capillaire!

Message par whiteange »

moi je suis passee du long a tres court puis mi long et re court etc... et depuis 3 ans et bien je ne coupe que les bouts abimes ce qui fait que je les ait presqu'a la poitrine....
par contre en france ils sont raides comme des baguettes de tambours, ici avecle taux d'humidite ils ondulent surtout quand je les attachent en chignons....
il faut juste que je ne les attache pas tout le temps... mes copines trouvent que je suis beaucoup mieux avec les cheveux longs...
j'ai essaye de faire une photos mais je suis pas contente du resultat.. donc peut etre plus tard...
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Bon ben j'ouvre un topic sur les cheveux :oups:

Bon voilà mon dilemne à leur sujet.
J'ai les cheveux très raides :modo: j'ai pas mal de volume :/

J'ai les cheveux mi longs et ils poussent très vite. J'ai rdv samedi chez le coiffeur (enfin la coiffeuse, une très bonne amie à moi qui a son salon ;) ) je refais sur déjà ma couleur et mèches ( couleur chocolat, mèches caramel ... ) mais je me tâte à savoir si je coupe. Bon personne peut prendre de décision à ma place hein :lol: mais voilà moi j'aimerais bien une coupe courte et bouffante sur le derrière ( :hornet: ) mais j'aime mes cheveux comme ils sont même si les coiffer me demande beaucoup de temps, et que je suis très capillaire dans un autre domaine :hornet:

Venez parler de vos cheveux , de vos coupes etc... , les ratés éventuellement.

Chéwi tu peux me donner ton avis aussi :hornet: je coupe .... ou pas ? :hornet:
Ben moi, je peux te dire que je veux bien te bouffer le derrière si tu veux :lol:

Après, pour les sensations quand on te passe la main dans les cheveux, je pense que ça ne change rien s'ils sont cours, au contraire, ça évite les noeuds et emmelages divers ;)

Après, pour le coté esthétique, moi je t'aime bien avec les cheveux courts :love:
Donc je propose à l'unanimité de moi-meme ( :d ) de couper :cecyls:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Oui c'est ça, yavait une espèce de brosse miniature :hippa:
En France, il y a aussi : L'O*éal et G*rnier le font. Tu les trouves en grandes-surfaces Irène. :)
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Et moi, je me demande toujours si je dois laisser pousser au-dela des 10mm ou pas :d :d
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Sujet capillaire!

Message par Biquette »

Rase JJ :o :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Ben moi, je peux te dire que je veux bien te bouffer le derrière si tu veux :lol:

Après, pour les sensations quand on te passe la main dans les cheveux, je pense que ça ne change rien s'ils sont cours, au contraire, ça évite les noeuds et emmelages divers ;)

Après, pour le coté esthétique, moi je t'aime bien avec les cheveux courts :love:
Donc je propose à l'unanimité de moi-meme ( :d ) de couper :cecyls:
Aussi courts que les tiens alors :cecyls:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Rase JJ :o :d
j'ose pas encore, mais un jour viendra surement :o

Smum a écrit :Aussi courts que les tiens alors :cecyls:
Suis pas certain que l'idée soit si bonne que cela :daikirai:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Sauvageonne a écrit :
En France, il y a aussi : L'O*éal et G*rnier le font. Tu les trouves en grandes-surfaces Irène. :)
J'vais aller regarder dans le carrefour du centre commercial alors :cecyls:
ma-marmotte

Re: Sujet capillaire!

Message par ma-marmotte »

Smum a écrit :C'est clair que si c'est loupé :bicho:

Tu pourrais couper je sais pas genre une dizaine de cm, les dégrader et faire quelques mèches...

Moi je suis passé par pas mal de coupes et couleurs différentes. Du blanc au noir en passant par le blond, le roux , le violine etc :lol:

Je suis passé aussi du long au court du plat au frisé mais au final ... j'ai encore rien trouvé qui me convienne vraiment :oups: en même temps du changement ben il en faut :jap:
Moi aussi j'ai eu toute les couleurs, même bleu, rouge :lol: et maintenant je suis pas encore poivre et sel complet mais ça va viendre :lol: :lol: :lol:

Très jolis cheveux yuna :)
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Sujet capillaire!

Message par Dpolar »

moi mes cheveux ils sont sur ma tête :d
je coup court ils sont raide et épais, j'ai pas lecheveux soyeux on dirat plutot du poil d'animal.
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Rase JJ :o :d
Moi je veux plus qu'il se rase avant qu'on se voit :o pourquoi? Ben parce que je le trouve trop beau avec sa barbe de deux jours mal rasé :coeur: comment ça c'est hs? La barbe :soupir:
ma-marmotte

Re: Sujet capillaire!

Message par ma-marmotte »

Dpolar a écrit :moi mes cheveux ils sont sur ma tête :d
je coup court ils sont raide et épais, j'ai pas lecheveux soyeux on dirat plutot du poil d'animal.
Normal pour un ours :lol:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22144
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3231 times
A été remercié : 1172 times

Re: Sujet capillaire!

Message par Dpolar »

ma-marmotte a écrit : Normal pour un ours :lol:
rooooooo :d

Smun tu peux tenter la boule à zéro à la grace jones ou lal super brosse a al desirless :lol:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
ma-marmotte

Re: Sujet capillaire!

Message par ma-marmotte »

Dpolar a écrit : rooooooo :d

Smun tu peux tenter la boule à zéro à la grace jones ou lal super brosse a al desirless :lol:
Et le pire tu sais pas quoi :d
ben je suis fière de moi :lol:
Supprimé

Re: Sujet capillaire!

Message par Supprimé »

En fait je suis pas trop d'accord sur le fait de mes sensations avec les cheveux courts...

Disons que j'aime les papouilles (ou autre truc un peu plus "hard" ) dans mes cheveux mais sur toute la longueur :cingle: :love: et je crains qu'avec les cheveux courts ça me file plus les même sensations. En même temps je parle d'une "longueur" que je n'aurais encore jamais eu...
Répondre