Femmes enceintes...[Fantasme]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Fred31
Loquace
Messages : 797
Inscription : 17 août 2020, 15:17
A remercié : 193 times
A été remercié : 476 times

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par Fred31 »

[img]
PetitDonut
Calme
Messages : 32
Inscription : 15 septembre 2021, 18:04
A remercié : 8 times
A été remercié : 1 time

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par PetitDonut »

Je fantasme sur les femmes enceintes depuis un petit moment maintenant, les mots me manquent pour dire à quel point je les trouve charmantes et attirantes... d'ailleurs en ce moment je suis en quête d'une rencontre "maternelle" ^^
Ten
Modératrice
Messages : 37541
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7649 times
A été remercié : 8696 times

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par Ten »

Je doute qu'il soit judicieux de préciser une rencontre "maternelle", bcp de femmes n'aiment pas qu'on les prenne pour une maman.
Sûrement qqunes ont ce fantasme, mais très peu à mon avis.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3866 times
Contact :

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par Biquette »

Coucou !
J'avoue n'y rien connaitre, ça veut dire quoi une "rencontre maternelle" @PetitDonut ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
PetitDonut
Calme
Messages : 32
Inscription : 15 septembre 2021, 18:04
A remercié : 8 times
A été remercié : 1 time

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par PetitDonut »

Alala je me disais bien que ce terme ne collait pas et pourtant... 😂 En fait j'ai voulu trouver un raccourci pour dire que je cherche une femme enceinte qui produit du lait (ou pas) en ce moment voilà tout
Dernière modification par PetitDonut le 16 septembre 2021, 22:51, modifié 1 fois.
PetitDonut
Calme
Messages : 32
Inscription : 15 septembre 2021, 18:04
A remercié : 8 times
A été remercié : 1 time

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par PetitDonut »

Ten a écrit : 16 septembre 2021, 11:34 Je doute qu'il soit judicieux de préciser une rencontre "maternelle", bcp de femmes n'aiment pas qu'on les prenne pour une maman.
Sûrement qqunes ont ce fantasme, mais très peu à mon avis.
Ouais j'imagine... tout comme moi j'aimerais pas qu'on me traite comme un gamin...ou un papa d'ailleurs 😂 désolé à celles qui n'aiment pas ça haha
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 514 times
A été remercié : 1343 times

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par Mad'O »

la montée de lait c'est à l'accouchement qu'elle vient, peu de femmes ont déjà du lait avant ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37541
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7649 times
A été remercié : 8696 times

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par Ten »

Quand j'étais enceinte du 3ème (sans le savoir) j'allaitais encore le 2ème et du coup j'avais donc du lait.
Et même encore maintenant si je tiens dans mes bras un nourrisson il m'arrive d'avoir des montées de lait :lol:
Ça fait mal, mais c'est normal, une femme qui a déjà été enceinte pourra jusqu'à la fin de sa vie allaiter un bébé du moment qu'elle le met au sein.
C'est comme ça que les nourrissent de l'époque faisaient. En 2/3 jours du bon lait revient.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par Invité »

Lait-ce bien raisonnable, du coup ?
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3866 times
Contact :

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par Biquette »

Y a des fois, t'es pénible @asdepik avec tes jeux de mots tu sais ? :hornet: :d :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66096
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3066 times
A été remercié : 3866 times
Contact :

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par Biquette »

PetitDonut a écrit : 16 septembre 2021, 22:45 Alala je me disais bien que ce terme ne collait pas et pourtant... 😂 En fait j'ai voulu trouver un raccourci pour dire que je cherche une femme enceinte qui produit du lait (ou pas) en ce moment voilà tout
merci pour l'explication :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par Invité »

Biquette a écrit : 17 septembre 2021, 10:22 Y a des fois, t'es pénible @asdepik avec tes jeux de mots tu sais ? :hornet: :d :d
Ouais, ouais, on me le dit tout le temps ;)
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par nico859 »

Ma dernière copine allaitait au moment de notre rencontre, je n'ai pas résisté à l'idée de goûter, sans que ce soit un véritable fantasme.

Il m'arrivait aussi d'avoir un peu de lait quand je m'occupais de sa jolie poitrine pendant un rapport.
Cherche sa bergère...
Julie90
Loquace
Messages : 1075
Inscription : 08 janvier 2021, 10:24
A remercié : 100 times
A été remercié : 467 times

Re: Femmes enceintes...[Fantasme]

Message par Julie90 »

coucou je ressors ce topic.

moi aussi quand j'étais enceinte j'étais une pile électrique ! en fait, j'ai été arrêtée pour quelques complications, et après, ma remplaçante étant en place, j'ai pas repris à bosser... mais j'allais vachement mieux... donc l'ennui étant mère de tous les vices...
Répondre