exhibition

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
DeLsEp12

exhibition

Message par DeLsEp12 »

samedi dernier sue un plage nudiste près de Lyon
à 1,5m de moi 2 femmes la quarantaine discutent allongées sur leurs serviettes.
Celle qui est la plu proche de moi n'arrête pas de changer de position: sur le dos , sur le ventre, sur le côté
elle a de superbes petites fesse et quand elle se met su le côté elle a les cuisses légèrement écartées si bien que l'on découvre un trou du cul admirable et le départ de la fente du sexe . elle n'est pas rasée et les quelques poils clairs qui agrémentent cet endroit sont du plus bel effet souligne l'aspect intime du spectacle
en fin d'après-midi les deux femmes se lèvent , se rhabillent et m'adressent un au revoir avec le plus charmant sourire

peut on parler d'exhibitionnisme?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66339
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3119 times
A été remercié : 3986 times
Contact :

Re: exhibition

Message par Biquette »

Ah ben oui, là, je crois qu'on peut Marcel !!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: exhibition

Message par Supprimé »

Je dirais même que c'était une invit à plus si affinités. M'enfin, je ne maîtrise pas le sujet. :bicho:
DeLsEp12

Re: exhibition

Message par DeLsEp12 »

une invite ?
j ne sais pas
le plaisir de se montrer plutot sans doute ?
Supprimé

Re: exhibition

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit :une invite ?
j ne sais pas
le plaisir de se montrer plutot sans doute ?
Jusqu'à montrer "sa fleur de rose" ?
Peut-être suis-je en train de confondre nudisme et naturisme ?
DeLsEp12

Re: exhibition

Message par DeLsEp12 »

Sauvageonne a écrit :
Jusqu'à montrer "sa fleur de rose" ?
Peut-être suis-je en train de confondre nudisme et naturisme ?
peut etre etait ce partiellement involontaire et simplement du à sa conformation physique
Supprimé

Re: exhibition

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : peut etre etait ce partiellement involontaire et simplement du à sa conformation physique
Mais bien sûr ! :lol: Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, toussa, toussa.
DeLsEp12

Re: exhibition

Message par DeLsEp12 »

Sauvageonne a écrit :
Mais bien sûr ! :lol: Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu, toussa, toussa.
si tu fréquentais un peu plus ce genre d'endroits tu serais étonnée de ce que les gens laissent voir
Supprimé

Re: exhibition

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit :
si tu fréquentais un peu plus ce genre d'endroits tu serais étonnée de ce que les gens laissent voir
C'était de l'humour Marcel.
Cependant, j'ai bien précisé que je ne connaissais pas ce milieu et pour en avoir discuté, je pensais tout simplement qu'il y avait une certaine forme de respect des autres.
Mais peut-être que cette femme a deviné ton côté voyeur ? :)
DeLsEp12

Re: exhibition

Message par DeLsEp12 »

Sauvageonne a écrit :
C'était de l'humour Marcel.
Cependant, j'ai bien précisé que je ne connaissais pas ce milieu et pour en avoir discuté, je pensais tout simplement qu'il y avait une certaine forme de respect des autres.
Mais peut-être que cette femme a deviné ton côté voyeur ? :)
je ne crois pas qu'on puisse parler de milieu

en l'ocurence il n'y avait rien d'irrespectueux , ni d'un côté , ni d'un autre
Supprimé

Re: exhibition

Message par Supprimé »

Monsieur Marcel a écrit : je ne crois pas qu'on puisse parler de milieu

en l'ocurence il n'y avait rien d'irrespectueux , ni d'un côté , ni d'un autre
:o On ne va pas jouer sur la sémantique là.
Donc, s'il y avait respect de part et d'autre, c'est l'essentiel. :)
ma-marmotte

Re: exhibition

Message par ma-marmotte »

Monsieur Marcel a écrit :samedi dernier sue un plage nudiste près de Lyon
à 1,5m de moi 2 femmes la quarantaine discutent allongées sur leurs serviettes.
Celle qui est la plu proche de moi n'arrête pas de changer de position: sur le dos , sur le ventre, sur le côté
elle a de superbes petites fesse et quand elle se met su le côté elle a les cuisses légèrement écartées si bien que l'on découvre un trou du cul admirable et le départ de la fente du sexe . elle n'est pas rasée et les quelques poils clairs qui agrémentent cet endroit sont du plus bel effet souligne l'aspect intime du spectacle
en fin d'après-midi les deux femmes se lèvent , se rhabillent et m'adressent un au revoir avec le plus charmant sourire

peut on parler d'exhibitionnisme?
Peut être étaient elles aussi libertines et donc t'invitaient l'air de rien :)
FqD0fi6

Re: exhibition

Message par FqD0fi6 »

Exhibitionnisme???? Sur une plage naturiste?
Pour moi c'est clairement non!

Définition de wiki : « le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, ayant pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et de l’environnement. »

Je ne suis pas naturiste, certes, mais si je l'étais ça me ferait vraiment chier de me rendre compte que le mec a coté de moi me reluque carrément le trou du cul :ouch: Que le regard se pose sur le corps, c'est normal, mais aller chercher les détail comme ça...je trouve ça malsain désolé :sweat:
DeLsEp12

Re: exhibition

Message par DeLsEp12 »

Sensations a écrit :Exhibitionnisme???? Sur une plage naturiste?
Pour moi c'est clairement non!

Définition de wiki : « le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par la pratique de la nudité en commun, ayant pour but de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et de l’environnement. »

Je ne suis pas naturiste, certes, mais si je l'étais ça me ferait vraiment chier de me rendre compte que le mec a coté de moi me reluque carrément le trou du cul :ouch: Que le regard se pose sur le corps, c'est normal, mais aller chercher les détail comme ça...je trouve ça malsain désolé :sweat:

malsain tu y vas fort :lol:, chacun ses perversions quand on est entre adulte consentant

je n'ai pas employé le terme naturiste

mais ça n'empêche qu'en ce lieu je n'ai pas vu de trace d'irrespect et que je pense m'être conduit de manière respectueuse et correcte

cette femme aurait pu éviter de s'allonger devant moi, se tenir de manière plus pudique, me faire part de sa désapprobation (de manière explicite ou implicite) et ne pas me faire un grand sourire en s'en allant, il n'en a rien été

contrairement à ce que dit Sauvageonne je ne pense pas qu'il y ait eu d'invite , j'ignore si ça lui était égal ou si elle y prenait plaisir mais en tout cas elle ne pouvait l'ignorer
FqD0fi6

Re: exhibition

Message par FqD0fi6 »

Monsieur Marcel a écrit :
malsain tu y vas fort :lol:, chacun ses perversions quand on est entre adulte consentant

je n'ai pas employé le terme naturiste

mais ça n'empêche qu'en ce lieu je n'ai pas vu de trace d'irrespect et que je pense m'être conduit de manière respectueuse et correcte

cette femme aurait pu éviter de s'allonger devant moi, se tenir de manière plus pudique, me faire part de sa désapprobation (de manière explicite ou implicite) et ne pas me faire un grand sourire en s'en allant, il n'en a rien été

contrairement à ce que dit Sauvageonne je ne pense pas qu'il y ait eu d'invite , j'ignore si ça lui était égal ou si elle y prenait plaisir mais en tout cas elle ne pouvait l'ignorer
Tu n'as pas employé le terme naturiste non, mais nudiste, ne jouons pas sur les mots :sarcastic: Cela reste un endroit ou des gens sont nus de manière "naturelle".

Cette femme aurait pu dis tu "faire attention"... En même temps si elle est sur ce genre de plage, ce n'est pas pour mettre sa main sur son cul a chaque fois qu'elle se retourne. Elle se conduit normalement, c'est logique. Sur une plage textile, elle ferait pareil, se retourner pour prendre le soleil...

Quand au terme malsain, non je n'y vais pas fort. C'est ce que moi je penserais d'un tel regard sur cette partie de mon corps dans de telle circonstance. Pas juste parce que tu as regardé, mais à cause de tous ses détails que tu donnes. Tu ne l'as pas simplement regardé, tu l'as épié sous les moindres détails quand même :sweat:
Répondre