Petite demande pour anniversaire !

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Supprimé

Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

Bonjour,

J'aurai une petite demande exhib en fait.
Je prépare une vidéo pour l'anniversaire d'un ami qui s'appelle David (il aura 32 ans le 17 Janvier) où je fais participer les parents, la famille, les amis. Le principe est simple, je leur demande d'écrire sur une feuille "Joyeux anniversaire David" ou un autre message dans ce genre.

Juste pour le fun, et qu'il se pose des questions, je voudrai savoir si une fille, petite coquine dans l'âme pourrait inscrire "Happy birthday David" sur son décolleté et le poster dans cette rubrique ou me l'envoyer par message privé ! je n'ai dans mon entourage personne qui accepte de jouer le jeu :/ Elles ont peur d'être reconnues !

Nul besoin de voir le visage au contraire, ça peut être aussi 2 filles ou plus pourquoi pas, soyez originales...

Merci d'avance
A bientôt et bonne année coquine à vous tous
Supprimé

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

Disons que ta demande au bout du 2° message ca le fait pas ...
Supprimé

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

C'était donc sa le "but précis , pour un ami" ?
cLEg7

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par cLEg7 »

euh... même si c'est vrai c'est gravement moyen comme démarche quoi... :/
Supprimé

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

Moi par contre si je demande, je suis sûr que j'ai des réponses :o
Supprimé

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

Tiens on devrais faire "concour de la plus belle photo du DTP girls band :d" quoique faut voir siya des volontaires :o
ma-marmotte

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par ma-marmotte »

Ben moi je le ferais volontiers mais je n'ai pas de décolleté :sweat:
Supprimé

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

:brave:
Supprimé

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

Ah ouais mais ça le fait grave en fait, entre les voeux de papa-maman et des gosses...fô diffuser ça pendant la teuf d'anniv devant tout le monde...super idée...

:lol: :lol: :lol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Biquette »

Moi, je dis : y en a qui doutent de rien :o :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Callie

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Callie »

Tagada93 a écrit :Tiens on devrais faire "concour de la plus belle photo du DTP girls band :d" quoique faut voir siya des volontaires :o

Mais t'arrêtes avec tes idées tordues toi? il a déjà son girls band faut pas pousser hein :o

Va plus passer les portes le DTP :bik:
Solib75

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Solib75 »

A se demander comment se fait la selection a l'entrée du Biket's Club?
Y'a pas de videurs a l'entrée?

:whistle: :whistle:
Supprimé

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

Callie a écrit :

Mais t'arrêtes avec tes idées tordues toi? il a déjà son girls band faut pas pousser hein :o

Va plus passer les portes le DTP :bik:

Erff t'as pas compris , j'ai pas dit que le concours aurait pour théme dtp , mais que les participantes seraient du band :d
Callie

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Callie »

Tagada93 a écrit :

Erff t'as pas compris , j'ai pas dit que le concours aurait pour théme dtp , mais que les participantes seraient du band :d
ça change tout :bik:
Supprimé

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

:sweet:
Supprimé

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

Merci pour vos réponses très touchantes...

La critique facile j'aime, merci aussi d'avoir proposé des solutions autres pour "éviter de polluer" votre forum...

Je n'ai pas demandé de juger ce que je voulais en faire, ni pourquoi je le faisais mais juste un coup de main... Mais c'est ça parfois l'esprit français, critiquer son voisin plutôt que de l'aider...
FqD0fi6

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par FqD0fi6 »

fandu76 a écrit :Merci pour vos réponses très touchantes...

La critique facile j'aime, merci aussi d'avoir proposé des solutions autres pour "éviter de polluer" votre forum...

Je n'ai pas demandé de juger ce que je voulais en faire, ni pourquoi je le faisais mais juste un coup de main... Mais c'est ça parfois l'esprit français, critiquer son voisin plutôt que de l'aider...
Et tu t'attendais à quoi sincèrement? :sweet:
Tu arrives sur un forum et la seule chose que tu fasses, c'est déposer une "annonce" pour que des filles te filent des photos de leur décolletés :sweet:
Peut importe la motivation qui te fait faire cette demande, tu ne trouves pas que c'est quand même vachement culotté?!?! Pas de dialogue, pas de participation au forum... Et tu pensais qu'on exaucerais ton souhait?
Comme l'a déjà dit Bikette, tu ne doutes de rien... :oust:
Callie

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Callie »

Je ne suis pas française :bik:

Ensuite pour la "critique facile", ben désolée hein, mais quand tu fais une demande comme ça sur un forum où tu n'es intervenu que 2 fois (présentation comprise) ça le fait moyen.

Et puis j'ai relu les réponses qui t'ont été faites, je ne vois pas en quoi on a la "critique facile"; aucune réponse n'a été agressive ni ne t'a descendu en flèche; après si tu n'as pas d'humour on n'y peut pas grand-chose non plus. :bicho:

Tu es sur un forum, il est logique que les gens réagissent à tes messages.
cLEg7

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par cLEg7 »

Et si le contenu de tes messages fait morfale et malpoli, c'est pas vraiment notre faute non plus hein?

comme je dis toujours, tu rentres dans un café, un bar, une boîte de nuit, ton premier réflexe c'est de dire aux inconnues présentes : "dites? Vous vous mettez en t-shirt moulant? hein? dites?"

Essaie ça dans la vraie vie pour voir, c'est pas juste des railleries et des remarques que tu vas récolter, c'est des baffes... :sweet:
Supprimé

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

Pas française non plus na!
Supprimé

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

Merci pour ces nouvelles réponses...

Je comprends vos remarques certes, et je suis conscient d'être sur un forum...
Mais ce projet ayant des délais assez court, je ne pouvais pas faire des courbettes et jouer le faux cul en mettant des "lol" ou :nini:

Je pensais juste, à tord, que les personnes qui venaient sur ce genre de forum, avaient un esprit ouvert, ne voyaient pas forcément le mal partout, et ne se prendraient pas la tête pour des choses futiles comme celles ci... Ne vaut il pas mieux ne pas répondre à ce genre de demandes, et laisser la personne se rendre compte que personne n'est intéressé et donc la laisser passer son chemin...

Il est parfois difficile également de comprendre l'ironie dans des mots écris, comme sur mobile quand on reçoit un sms, je n'ai en effet pas décelé d'humour dans tous les messages... J'ai franchit votre territoire, j'en ai payé les conséquences forcément...

Enfin, pour les non-français, désolé pour eux... J'ai mis tout le monde dans le même sac dû à la langue...

Félicitation à tous d'avoir attisé ma curiosité à votre forum...
Callie

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Callie »

Il y a une différence entre "voir le mal partout"/ ne pas avoir l'esprit ouvert/ se prendre la tête pour des choses futiles et "ne pas accepter n'importe quoi".

Non tu n'as pas "franchi notre territoire" et tu en payes les conséquences; tu es venu ici, t'es à peine présenté et as direct demandé des photos des filles... c'est de l'impolitesse (au passage, on peut avoir l'esprit ouvert et tenir à la politesse hein, c'est pas incompatible) et c'est de ça que tu "payes les conséquences".

Sur ce, bonne continuation dans ta recherche.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Biquette »

fandu76 a écrit :Merci pour ces nouvelles réponses...

Je comprends vos remarques certes, et je suis conscient d'être sur un forum...
.

Alors, juste pour conclure cette "affaire", je dirais juste que The Biket's est un "petit" forum mais comme la bêbête, il monte, il monte, il monte, tu vois ?
Quand on a lancé The Biket's, on (l'équipe d'admins) a imposé un minimum de régles, pour pouvoir être tranquille ici, et pour ne pas être infesté comme sur les "gros" forums par des mdf, des boulets, des "chasseurs" de toutes sortes.
Ceci explique les réactions à ton message initial.

Tu n'auras pas (enfin je ne pense pas) de photos pour ton ami, et pour infos aussi les demandes de ce genre en mp sont généralement remontées vers les modos car les utilisateurs ne veulent pas être dérangés.
Les remontées impliquent des sanctions.

Voilà, tout est dit je pense, si l'ambiance d'ici te plait, tu peux rester, tu y es le bienvenu, il faut juste que tu sois conscient de tout ce que je viens de te dire :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit :
Tu n'auras pas de photos et pour infos aussi les demandes de ce genre en mp sont généralement remontées vers les modos car les utilisateurs ne veulent pas être dérangés.
Les remontées impliquent des sanctions.
han je vais le dire alors que Cokin il fait rien que me demander des tofs.... :blabla:
vé lui casser la barraque... :hornet:
Invité

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Invité »

Mince je suis démasqué :hornet:
Solib75

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Solib75 »

Et y'a Tâta kiress qui arrête pas de me demander mon cul en mp aussi ...!!!
cLEg7

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par cLEg7 »

euh, je proteste, j'arrête pas de le demander ouvertement devant tout le monde :o , en fait j'avais pas pensé à t'envoyer des MP, faudrait que je m'y colle :bik:
Solib75

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :euh, je proteste, j'arrête pas de le demander ouvertement devant tout le monde :o , en fait j'avais pas pensé à t'envoyer des MP, faudrait que je m'y colle :bik:
:oust: :oust:
Supprimé

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

Alors, juste pour conclure cette "affaire", je dirais juste que The Biket's est un "petit" forum mais comme la bêbête, il monte, il monte, il monte, tu vois ?
Quand on a lancé The Biket's, on (l'équipe d'admins) a imposé un minimum de régles, pour pouvoir être tranquille ici, et pour ne pas être infesté comme sur les "gros" forums par des mdf, des boulets, des "chasseurs" de toutes sortes.
Ceci explique les réactions à ton message initial.

Tu n'auras pas (enfin je ne pense pas) de photos pour ton ami, et pour infos aussi les demandes de ce genre en mp sont généralement remontées vers les modos car les utilisateurs ne veulent pas être dérangés.
Les remontées impliquent des sanctions.

Voilà, tout est dit je pense, si l'ambiance d'ici te plait, tu peux rester, tu y es le bienvenu, il faut juste que tu sois conscient de tout ce que je viens de te dire :)
Je comprends entièrement, et pas de soucis si il n'y a pas de photos... (Comme je l'avais annoncé c'était juste pour le fun !)
Merci, et je reste visiteur sur ce site en tout cas...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Petite demande pour anniversaire !

Message par Biquette »

Visiteur et posteur j'espère ;)


Bonne continuation ici :hello:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre