samedi

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
XjEd9a5

samedi

Message par XjEd9a5 »

samedi nous nous retrouverons sur le quai de la gare montparnasse..... aprés nous etre embrassé, nous irons par le metro a la gare hausmann. nous monterons dans le wagon qui nous emmenera vers nogent.
on s'appercevera aprés le depart qu'il sera vide.....
je commencerai alors a t embrasser partout et a te caresser, a glisser mes doigts dans ta culotte, a caresser tes tetons.... a sortir tes seins et a les gober.....
a chaque arret en gare, je regarderai avec anxiété si il y a des passager sur le quai qui sont pret a monter dans le wagon.
avec chance a cette heure peu de voyageur et notre wagon reste vide.... jusqu'a la gare suivante..... je poursuit mes actions, poussant plus profondement mon desir de toi.
tu appercois mon sexe grossit sous mon pantalon et pendant que je te doigte et te caresse le clito, tu entreprend de me masturber.

a la gare suivante, nous restons bloquer pour savoir si nous devons nous rabiller dans l'urgence.............. par chance non !!!
lorsque le train repart, mes doigts s'enfonce en toi pendant que tu me gobe le sexe et commence a le pomper.
pendant que tu me taille une pipe memorable, je n'en peux plus et je retire mon sexe de ta bouche, tu t'appuis des mains sur la vitre et les jambes ecartée sur chaque fauteuil ....

je te penetre et active mes va et vient jusqu'a notre gare d'arrivée !!!
lorsque nous entrons en gare, nous atteignons l'orgasme en meme temps, on a juste le temps de se rabiller pour descendre du rer E et se diriger vers l'hotel
Supprimé

Re: samedi

Message par Supprimé »

:sol:

Court .

Direct .

Efficace .

Excitant .

:sol:
Répondre