Racontons nos braguettes ouvertes ...

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Supprimé

Racontons nos braguettes ouvertes ...

Message par Supprimé »

:sol:

J'apprécie tout particulièrement , dans certains lieux , parfaitement définis à l'avance , selon une stratégie qui permet de scénariser la situation , d'exhiber ma braguette ouverte .

Selon le "plan" on peut connaître (et provoquer) de délicieux tourments .

Moi , par exemple , voilà un "plan" .

A la bibliothèque municipale , il y a une jeune femme qui , même si les blondes me laissent , pour la plupart , indifférents , m'attire pour des raisons inexplicables . Peut-être son visage ? Ses lèvres évocatrices ? Elle est assise à l'acceuil . J'aime à aller bavarder avec elle . Debout , devant elle , les cuisses contre son bureau , un livre à la main , je lui parle de l'auteur ou de l'histoire . Presque à la hauteur de ses yeux , elle peut voir mon "oubli" . Ma veste ouverte forme un écrin dans lequel elle peut scruter tranquillement . Ainsi moi , je peux "exposer" dans la plus grande discrétion .
Je fais semblant de regarder des pages du livre , mais en "louchant" je peux regarder le regard de la jeune femme , braqué sur "l'oubli" . Les deux premières fois , elle était un peu gênée , embarassée . maintenant , elle semble amusée . Voire contente de ces instants vicieux qu'elle devine "volontaires" . Et c'est cette certitude qui m'éxcite le plus . De plus la bosse de mon érection est sans équivoque . Je la fais bouger par contraction , dans mon pantalon . Ce qui rajoute au côté bien coquin .

Attention .

Je déteste importuner les femmes . Il n'est donc pas question d'exhiber autre chose que les boutons de la braguette ! Je me rends dans cet endroit une fois tous les quinze jours . Il me semble deviner une certaine impatience et comme un plasir de me voir , dans les réactions de la jeune femme .

Il faut reconnaître que je suis un coquin et que j'ai toujours deux ou trois "plans" dans divers lieux .

Toujours avec élégance , courtoisie , correction et galanterie ! On peut parfaitement avoir oublié de fermer sa braguette . Cela peut arriver à tout le monde .

Je connais même une jeune vendeuse , dans un magasin d'optique , qui "oublie" souvent de fermer la braguette de son Lewi's 501 . Et , chez une fille , c'est vraiment délicieusement insolite . Un peu mon alter-égo au féminin .

Racontez-nous vos stratégies dans ce domaine ...

:sol:
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 61 times
A été remercié : 427 times

Re: Racontons nos braguettes ouvertes ...

Message par Topmaso »

Julien a écrit ::sol:


A la bibliothèque municipale , il y a une jeune femme qui , même si les blondes me laissent , pour la plupart , indifférents , m'attire pour des raisons inexplicables . Peut-être son visage ? Ses lèvres évocatrices ? Elle est assise à l'acceuil . J'aime à aller bavarder avec elle . Debout , devant elle , les cuisses contre son bureau , un livre à la main , je lui parle de l'auteur ou de l'histoire . Presque à la hauteur de ses yeux , elle peut voir mon "oubli" . Ma veste ouverte forme un écrin dans lequel elle peut scruter tranquillement . Ainsi moi , je peux "exposer" dans la plus grande discrétion .
Je fais semblant de regarder des pages du livre , mais en "louchant" je peux regarder le regard de la jeune femme , braqué sur "l'oubli" . Les deux premières fois , elle était un peu gênée , embarassée . maintenant , elle semble amusée . Voire contente de ces instants vicieux qu'elle devine "volontaires" . Et c'est cette certitude qui m'éxcite le plus . De plus la bosse de mon érection est sans équivoque . Je la fais bouger par contraction , dans mon pantalon . Ce qui rajoute au côté bien coquin .


:sol:
Ceci n'est pas une pipe...
Supprimé

Re: Racontons nos braguettes ouvertes ...

Message par Supprimé »

Moi elle me fait rire ton histoire, mais j'avoue que j'attends la suite avec une certaine impatience :daikirai:
sirhup

Re: Racontons nos braguettes ouvertes ...

Message par sirhup »

Ha ouais! Des histoires de braguettes ouvertes? :d
Répondre