histoires vécues

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
GVb6lO9

histoires vécues

Message par GVb6lO9 »

Bonjour,
je (re)précise que je suis nouveau sur ce forum. J'ai beaucoup regardé le topic Exhib, et j'ai commencé à faire connaissance avec vous au travers de vos très belles photos.
Mais je n'ai pas vu de topic sur vos histoires/situation réelles d'exhib (ou voyeurisme). je me permet donc d'ouvrir ce sujet pour vous parler d'une aventure qui m'est arrivé récemment et que j'aimerais partagé avec vous pour avoir vos avis.

Avant toute chose, je suis marié, j'ai une fille de 2ans et une autre à venir dans 2mois. Je suis parfaitement heureux en couple (amour et sexe).
Un soir, alors que je rentrai chez moi en voiture seul, j'ai eu une érection soudaine et une envie folle de me toucher. Etant tard (vers 01h00), je savais que ma femme dormait alors je me suis arrêté sur une place de parking qui longeait un trottoir, à l'abri des regards des divers bâtiment environnant (point de lumière dans les appartements). j'ai commencé à me mettre à l'aise, en épiant quand même.
Mais la rue était déserte. j'ai donc commencé à me masturber, jusqu'à ce je sente une présence sur le trottoir. je tourne la tête et croise e regard d'une femme qui devait rentrer chez elle. Elle n'a fait que passer mais elle m'a vu : son regard poser sur moi en pleine action m'a fait jouir dans les secondes suivantes. Elle n'avait pas l'air effrayée, plutôt surprise et à continuer son chemin comme si de rien n'était.

Moi j'ai eu un vrai moment d'excitation, le fait d'être surpris comme ça, c'était bizarre mais très jouissif. Depuis, j'essaye de reproduire cette situation de temps en temps. Je reste tranquille dans ma voiture, et "montre" à qui veux bien regarder. Je ne force personne à voir, et pour les curieuses, j'ai jamais eu de regard choqué, plutôt de la surprise et un ou deux sourires. Personne ne s'est arrêté, ce que j'aimerai énormément.

Voilà c'était mon histoire, vous pensez que je suis un pervers? j'ai pris gout à ce que l'on me regarde en action, sans vraiment m'exposer.
Est ce que vous avez vécu(e) une situation similaire en temps que exhib ou voyeur?
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: histoires vécues

Message par Biquette »

Bonne idée ce topic :)



Ben pour moi, se masturber "en public", ce n'est plus de l'exhib, c'est déjà un cran au dessus :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: histoires vécues

Message par Supprimé »

D'accord avec Bikette...
De même qu'exhib via le net et réellement...

Pour moi, plus facile et pas de conséquences via le net... :d :d
En réel, c'est plus chaud !!! :ouch: :modo:

Alors se masturber devant un voyeur...à part devant mon amant, non... :caine: :caine:
Supprimé

Re: histoires vécues

Message par Supprimé »

En ce qui me concerne je trouve ça juste déplacé .
Quand je marche dans la rue , je ne demande rien a personne .. je n'apprécierai pas de voir quelqu'un se branler . Réciproquement je n'imposerais jamais ça a quelqu'un :jap:
GVb6lO9

Re: histoires vécues

Message par GVb6lO9 »

Tagada93 a écrit :En ce qui me concerne je trouve ça juste déplacé .
Quand je marche dans la rue , je ne demande rien a personne .. je n'apprécierai pas de voir quelqu'un se branler . Réciproquement je n'imposerais jamais ça a quelqu'un :jap:

J'essaye de rester très discret quand je fais ça, fenêtre fermée, siège passager coté trottoir pour laisser un peu d'espace en moi et les marcheuses, j'avais l'impression de justement ne pas imposer ça à la vue, mais ton message viens de me faire réagir sur ce point de vue.
tu as raison, quelque soit mes bonnes intentions, j'impose quand même cet exhib aux personnes qui n'en veulent pas.

Merci de vos réponses, qui me font prendre conscience que c'est pas bien ce que j'ai fais. d'autant plus, que je prend autant de plaisir quand je le fais avec des personnes via le net, qui elles sont là pour ça

:jap: :jap: :jap: merci, je le ferais plus :jap: :jap: :jap:
Jessy
Intarissable
Messages : 18113
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4662 times
A été remercié : 1977 times

Re: histoires vécues

Message par Jessy »

Bonjour,
Je suis de retour aussi après une absence assez longue ... ton histoire me fait réfléchir. comme le dit Voluptueuse, s'exhiber sur le net ne pose pas de problème. Par contre, moi j'adore être nu à l'extérieur (voir des photos que j'ai déjà posté) et à l'extérieur, il y a toujours le risque d'être surpris. Toutefois, à la différence de toi, mes exhibitions ne se veulent pas sexuelles. Quand je suis dehors, je ne cherche pas être vu (même si le risque n'est jamais nul dans un lieu public ... si j'y suis, quelqu'un d'autre peut y être) mais je ne me masturbe jamais (et d'ailleurs, ça ne me fait même pas bander).

Je ne sais pas si les autres me jugent plus ou moins pervers que toi, mais personnellement, je te classe un niveau plus haut et pour moi, ce que tu fais est répréhensible. Bien évidemment, cela n'engage que moi !
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Supprimé

Re: histoires vécues

Message par Supprimé »

Moi, je partage l'avis de Tagada à 300 % et plus encore....
Tagada93 a écrit :En ce qui me concerne je trouve ça juste déplacé .
Quand je marche dans la rue , je ne demande rien a personne .. je n'apprécierai pas de voir quelqu'un se branler . Réciproquement je n'imposerais jamais ça a quelqu'un :jap:
La rue est publique remplie de personnes plus au moins vulnérables ou sensibles...Je suis Voluptueuse ici, c'est un fait...
à l'extérieur, je reste femme et maman...

Et franchement m'exhiber, ok , sur un fofo comme celui de Bikette, ok...

Imposer son exhib, masturbation ou pas, je trouve ça déplaçé car cela n'est plus un choix...
Et le choix fait parti de notre droit...!!!
Jessy
Intarissable
Messages : 18113
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4662 times
A été remercié : 1977 times

Re: histoires vécues

Message par Jessy »

Voluptueuse a écrit : La rue est publique remplie de personnes plus au moins vulnérables ou sensibles...Je suis Voluptueuse ici, c'est un fait...
à l'extérieur, je reste femme et maman...

Et franchement m'exhiber, ok , sur un fofo comme celui de Bikette, ok...

Imposer son exhib, masturbation ou pas, je trouve ça déplaçé car cela n'est plus un choix...
Et le choix fait parti de notre droit...!!!
Salut Vol ...

Donc pour toi, il faut que je me calme ?!?!? :/ :/ :??:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Répondre