P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Solib

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
Solib75

P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Solib

Message par Solib75 »

Alors question passions, j'en ai pas mal
-fut un temps, j'avais la passion des autres....je faisais du benevolat dans une assoc de secours et limite je passais plus de temps dans le benevolat qu'au boulot...et puis, apres pas mal d'années, j'ai decidé de faire une pause...mais j'y reviendrais surement un jour...

-sinon, niveau passion d'actualité....
-les parcs d'attractions, j'adore, j'en suis dingue et je regrette juste de ne pas voyager assez
pour en faire plus...(ouais, le Solib est AUSSI un grand gamin !!)
-toutes les series SF du genre "Heroes, Warehouse 13, BSG et j'en passe...."
-la photo, j'aime bien...du nu en passant par tout le reste...
-les jeux videos (beh oui, la aussi, suis un grand gamin...!)
-vous allez rire...mais j'adore le metro parisien...avec ses stations fantomes, ses tunnels
inconnus..ses nouvelles motrices...
-les stations de ski avec leurs remontées mecaniques...
-les films du genre Marvel...
cLEg7

Re: P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Sol

Message par cLEg7 »

En vrac :

Europapark c'est à une heure de chez moi :bik: et je suis fan de Roller Coaster Tycoon si on cause de jeux vidéo et de parcs d'attractions.

Quoi? t'as vu que ça comme séries de SF? Ptit joueur :o

Pour le métro, j'espère que tu as pu mettre ton nez dans le bouquin de Laurent Deutsch, surtout la version illustrée. C4est passionnant. Je l'ai feuilleté intensivement l'autre jour, ça m'a gravement donné des idées pour l'histoire que j'écris là.

Devine qui c'est qui lit X-Men (rétrospectives 1975 à 1980), prêtés par son homme? :) T'as vu le trailer du dernier film prévu sur la jeunesse de Xavier et Magneto?
LVb6gO8

Re: P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Sol

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :T'as vu le trailer du dernier film prévu sur la jeunesse de Xavier et Magneto?
Ooooh oui :hourra:
cLEg7

Re: P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Sol

Message par cLEg7 »

Je sens qu'on va s'organiser une soirée cinoche moi :mdr: Entre mon homme, toi, solib et moi on est quand même doucement en surnombre ici :bik: Marvel power!
Solib75

Re: P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Sol

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :En vrac :

Europapark c'est à une heure de chez moi :bik: et je suis fan de Roller Coaster Tycoon si on cause de jeux vidéo et de parcs d'attractions.

Quoi? t'as vu que ça comme séries de SF? Ptit joueur :o

Pour le métro, j'espère que tu as pu mettre ton nez dans le bouquin de Laurent Deutsch, surtout la version illustrée. C4est passionnant. Je l'ai feuilleté intensivement l'autre jour, ça m'a gravement donné des idées pour l'histoire que j'écris là.

Devine qui c'est qui lit X-Men (rétrospectives 1975 à 1980), prêtés par son homme? :) T'as vu le trailer du dernier film prévu sur la jeunesse de Xavier et Magneto?
Forcement, il n'y a pas que ca niveau SF...la saga SG est sympatoche bien qu'un peu longue a la fin..., l'age de cristal est une de mes premiere serie SF, j'aime bien Eureka ainsi que Fringe dans le genre, Docteur Who est assez...british et je decouvre les portes du temps en ce moment...

Pour le metro, j'ai mieux encore que le livre de L.D...j'ai ce que l'on peut appeler la bible du metro...avce toutes les lignes developpées, analysées...j'adore...

Concernant les Marvels, j'imagine que tu suis le debut de tournage des Avengers... :excité:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Sol

Message par Biquette »

Faut que je dises à Flop de venir lire ce topic, il est fan lui aussi de tout ça :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Solib75

Re: P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Sol

Message par Solib75 »

Si vous aimez les Marvels mais aussi la SF et le fantastique
je vous conseille ce site
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
fait par un fan et dans lequel vous trouverez jour apres jour toutes les infos sur les futurs projets cinematographiques qui meritent notre attention...
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Sol

Message par Flop »

alors en vrac :

Europa park, ben moi aussi c'est pas loin de chez moi, je suis un grand fan, RollerCoaster j'y ai beaucoup joué à un moment.
La sf en bouquin : si je devais n'en citer qu'un ce serait : Dune.
Les jeux vidéo : dans le désordre : SIM CITY ( à l'époque ), civilization, age of conan ( arrété ), Oblivion, Dragon Age, Divinity II, Settlers, Fallout, Age of Empire. ( j'en oublie surement sur le coup ! )
Jeux de stratégie et de gestion quoi !
Marvell : pas lu, mais j'aime le genre et donc les films
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Sol

Message par LVb6gO8 »

Flop a écrit :alors en vrac :
La sf en bouquin : si je devais n'en citer qu'un ce serait : Dune.
:jap: Gros +1, celui la et Fondation d'Asimov c'est vraiment les incontournables
*
cLEg7

Re: P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Sol

Message par cLEg7 »

Pada? je t'aime : Toute la saga d'Asimov, depuis les Robots jusqu'à Fondation (tous les volumes, de préférence) en passant par mes préférés : les aventures d'Elijah Bailey, les cavernes d'acier, les robots de l'aube... trop bon.

Pour les jeux vidéo : on a à peu près le même parcours, Flop, à ce que je constate : des jeux d'aventure, de rôle, stratégiques... Je me refais un cycle Morrowind/Tribunal/Bloodmoon là, après avoir rejoué Oblivion/Shivering Isles.

J'ai redécouvert avec pas mal de plaisir un petit truc bien glauque dans l'ambiance, c'est Arx Fatalis (il est buggué mais néanmoins jouable)

Bon, vous allez vous moquer mais...

Chuis une fan de Star Trek. Si si...je me refais toutes les séries là, en ce moment, (chuis à la saison 5 de Voyager, j'ai encore Deep Space et Next Generation à revoir)

Sinon, faut que je mette la main sur Babylon 5 aussi, j'aimerais les revoir, en anglais de préférence.
Supprimé

Re: P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Sol

Message par Supprimé »

Minecraft, les gens, Minecraft !!!!!!
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Sol

Message par Flop »

Pada a écrit : :jap: Gros +1, celui la et Fondation d'Asimov c'est vraiment les incontournables
*
Fondation, c'est bien celui avec la psychohistoire ou quelque chose comme ça hein ?

et kires : asimov et les robots, j'adore
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LVb6gO8

Re: P'tain, vous allez pouvoir connaitre un peu mieux le Sol

Message par LVb6gO8 »

Tonton Zayr a écrit :Minecraft, les gens, Minecraft !!!!!!
J'ai commencé mais je pige juste quedal en fait :oups:
Flop a écrit : Fondation, c'est bien celui avec la psychohistoire ou quelque chose comme ça hein ?

et kires : asimov et les robots, j'adore
C'est ça :bounce :d
Répondre