Femme "fontaine" [Fantasme (et réalité !!]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

zoups a écrit : c'est sur j'aime voir une femme jouir ne pas donner de plaisir son partenaire c'est un souci on ce pose 10 000 question perd confiance en soit dans certain cas etc...
Oui mais encore .. le plaisir ne passe pas forcément par la jouissance ! On peut trés bien prendre enormément de plaisir et ne pas forcément jouir a la fin .. :bicho:
cLEg5

Re: femme "fontaine"

Message par cLEg5 »

oui c'est vrai tu as raison
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Oui mais encore .. le plaisir ne passe pas forcément par la jouissance ! On peut trés bien prendre enormément de plaisir et ne pas forcément jouir a la fin .. :bicho:
C'est clair :jap:
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
ça me fait rire . . . .on dirait que tu fantasmes dessus juste car ton ego en sera flatté d'avoir fait jouir une femme si fort qu'elle a éjac . . . et noon pas le fait qu'elle ejac en lui même . m'enfin bon :o
Encore que ça va pas forcément de paire :jap: Il m'arrive d'avoir des orgasmes surpuissants et "secs" :bicho:
cLEg5

Re: femme "fontaine"

Message par cLEg5 »

au moin l'orgasme était surpuissant l'essentiel c'est d'avoir prit son pied
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

zoups a écrit :au moin l'orgasme était surpuissant l'essentiel c'est d'avoir prit son pied
Voilà :jap:
Invité

Re: femme "fontaine"

Message par Invité »

certaine femme fontaine gicle quand meme

une fille avec qui je parle pas mal sur le rose a des tres gros jet et ejacule tres abondament, apres les video amateur que j'ai vu c'est sois un ecoulement comme smum ou un petit jet
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :certaine femme fontaine gicle quand meme

une fille avec qui je parle pas mal sur le rose a des tres gros jet et ejacule tres abondament, apres les video amateur que j'ai vu c'est sois un ecoulement comme smum ou un petit jet
Je n'ai pas.dis que toutes ne giclaient pas... Mais certaines.
De toutes façons c'est comme les.mecs hein j'en ai connu qui ejaculaient quelques gouttes d'autres beaucoup mais beaucoup plus ... Certains avec des jets sur puissants d'autres des jets très faible. Y a pas de règle, on est tous différents.
cLEg5

Re: femme "fontaine"

Message par cLEg5 »

L'important c'est de prendre son pied Avec une certaine compliciter avec son ou sa partenaire apres les jet de l'un ou l'autre c'est un détail c'est surment important pour certain je c'est pas mais une femme fontaine avec jet ou écoulement reste une femme fontaine et reste éxitante. Les écoulements d'une femme fontaine doivent ou peuvent surment être puissant aussi enfin avec beaucoup de cyprine enfin je dit cyprine mais je connais pas le nom du fameux liquide des femmes fontaine je c'est pas si c'est de la cyprine ou si c'est différent donc bon...
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Ce matin je me suis beaucoup amusée toute seule .... la photo n'était pas prévue mais quand j'ai vu le résultat je me suis dis que j'allais illustrer mes propos...
Voici ce que "peut" donner un de mes orgasmes "mouillés" :daikirai:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

:cingle:
ça coule de source, quand tu t'amuses :)
Invité

Re: femme "fontaine"

Message par Invité »

j'adore la photo smum
cLEg5

Re: femme "fontaine"

Message par cLEg5 »

Hum miam miam lol jolie photo smum j'adort contonue de t'amuser tu as bien raison
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
ça me fait rire . . . .on dirait que tu fantasmes dessus juste car ton ego en sera flatté d'avoir fait jouir une femme si fort qu'elle a éjac . . . et noon pas le fait qu'elle ejac en lui même . m'enfin bon :o
c'est surement un peu la meme chose que pour vous mesdames :bicho:
imagine-toi Tagada, tu fais une pipe à DTP, au bout d'un certain temps, il se tortille, lache des petits bruits, et te dit qu'il a bien jouit :o
quelque-part dans ta tete, tu va te demander si c'est vrai, s'il simule, il va te manquer quelquechose :daikirai:

Alors que s'il éjacule, tu te dis que à coup sur, c'est gagné, tu l'as fait jouir :)

Ben dans l'imaginaire masculin, c'est aussi une façon bien plus visuelle d'être sur que la femme a bien joui, en enlevant le petit reste de doute, ça nous renvoie à une situation que l'on connait :bicho:
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
c'est surement un peu la meme chose que pour vous mesdames :bicho:
imagine-toi Tagada, tu fais une pipe à DTP, au bout d'un certain temps, il se tortille, lache des petits bruits, et te dit qu'il a bien jouit :o
quelque-part dans ta tete, tu va te demander si c'est vrai, s'il simule, il va te manquer quelquechose :daikirai:

Alors que s'il éjacule, tu te dis que à coup sur, c'est gagné, tu l'as fait jouir :)

Ben dans l'imaginaire masculin, c'est aussi une façon bien plus visuelle d'être sur que la femme a bien joui, en enlevant le petit reste de doute, ça nous renvoie à une situation que l'on connait :bicho:
Ben sachant que DTP et moi partons du principe qu'il n'y a pas de quoi se mentir dans un couple , s'il me dit qu'il a prit du plaisir je ne chercherais pas a aller plus loin en me posant 36 000 questions ..
Aprés pour répondre plus généralement je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer les deux cas , pour un homme c'est normal d'éjaculer , tout les hommes éjaculent alors forcément si on a un partenaire qui n'y arrive pas on se posera des questions c'est normal . Mais chez les femmes sachant que seulement une petite partie "ejaculent" on ne peut pas considérer les femmes fontaines comme une norme , ni une réference . donc non pas de quoi se poser des questions dans ce 2eme cas de figure
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Ben sachant que DTP et moi partons du principe qu'il n'y a pas de quoi se mentir dans un couple , s'il me dit qu'il a prit du plaisir je ne chercherais pas a aller plus loin en me posant 36 000 questions ..
Aprés pour répondre plus généralement je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer les deux cas , pour un homme c'est normal d'éjaculer , tout les hommes éjaculent alors forcément si on a un partenaire qui n'y arrive pas on se posera des questions c'est normal . Mais chez les femmes sachant que seulement une petite partie "ejaculent" on ne peut pas considérer les femmes fontaines comme une norme , ni une réference . donc non pas de quoi se poser des questions dans ce 2eme cas de figure
:jap:
Si les orgasmes masculins étaient secs on se baserait aussi sur ce qu'on perçoit...
'Jouissance = semence chez l'homme. Je ne vois pas en quoi le liquide qu'émet une femme fontaine est une semence ... , faut appeler un chat un chat hein, le liquide masculin c'est pour procréer à la base.
Je trouve ça débile pour ma part d'associer éjaculation et orgasme ... ça voudrait dire que celles qui n'éjaculent pas sont des simulatrices ? (de même que certains hommes éjaculent mais n'ont pas de plaisir ;... si si :jap: )
Faut se mettre en tête messieurs que les femmes fontaines ne sont pas nombreuses et c'est en ceci que réside votre plus gros fantasme ( et non en l'assurance de lui avoir procuré cet orgasme là ... )
Jundow

Re: femme "fontaine"

Message par Jundow »

Contrairement à ce que la majorité des gens le croivent; toutes les femmes peuvent "éjaculer".
Certaine dès leur premier rapport, pour d'autres, ca viens plus tard voir jamais mais elles ont tous cette "capacités".
Soyons logiques, un homme reste un homme; et une femme reste une femme. Pourquoi certaine sauraient et d'autres pas? Ce n'est pas un "don" jusqu'à preuve du contraire.
Seulement, si pour certaine, ca viens tout seul et par litres des fois, pour d'autres, c'est plus complexe.
Si j'arrive a retrouver l'article qui explique le pourquoi (car je l'ai lu voilà quelque temps déja^^) je le posterai.
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Jundow a écrit :Contrairement à ce que la majorité des gens le croivent; toutes les femmes peuvent "éjaculer".
Certaine dès leur premier rapport, pour d'autres, ca viens plus tard voir jamais mais elles ont tous cette "capacités".
Soyons logiques, un homme reste un homme; et une femme reste une femme. Pourquoi certaine sauraient et d'autres pas? Ce n'est pas un "don" jusqu'à preuve du contraire.
Seulement, si pour certaine, ca viens tout seul et par litres des fois, pour d'autres, c'est plus complexe.
Si j'arrive a retrouver l'article qui explique le pourquoi (car je l'ai lu voilà quelque temps déja^^) je le posterai.

Ce n'est pas exactement comme ça que ça se passe .
techniquement toutes les femmes éjaculent , seulement chez certaines la quantité est plus importante ( les femmes fontaines donc ) chez le reste , cette mini ejaculation qui n'en ai pas vraiment une vu que trés peu de "liquide" passe le plus souvent inaperçue ...
Jundow

Re: femme "fontaine"

Message par Jundow »

Tagada93 a écrit :

Ce n'est pas exactement comme ça que ça se passe .
techniquement toutes les femmes éjaculent , seulement chez certaines la quantité est plus importante ( les femmes fontaines donc ) chez le reste , cette mini ejaculation qui n'en ai pas vraiment une vu que trés peu de "liquide" passe le plus souvent inaperçue ...
Je suppose qu'en tant que femme, tu sais de quoi tu parle; je n'ai fait que répeter les informations que j'ai retenue d'un article que j'ai lu il y a déja quelque temps.
Maintenant, pourquoi certaines peuvent éjaculer des litres et d'autres très peu? C'est peut-être ca la vrai question? :ahum:
Je sais, je me pose beaucoups de question inutile... :d
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Et pourquoi certains hommes peuvent éjaculer plusieurs fois sur un laps de temps.donné et d'autres pas? Pourquoi certains éjaculent en jets puissants et d'autres en écoulement ? Et pourquoi certains hommes peuvent produire beaucoup de semence et d'autres pas? Pourquoi chez certains hommes le sperme est blanc et grumeleux alors que d'autres c'est transparent et liquide?

Parce qu'on est tous différents et heureusement.:bicho:
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Et pourquoi certains hommes peuvent éjaculer plusieurs fois sur un laps de temps.donné et d'autres pas? Pourquoi certains éjaculent en jets puissants et d'autres en écoulement ? Et pourquoi certains hommes peuvent produire beaucoup de semence et d'autres pas? Pourquoi chez certains hommes le sperme est blanc et grumeleux alors que d'autres c'est transparent et liquide?

Parce qu'on est tous différents et heureusement.:bicho:
Hahah bah je n'aurais su mieux répondre :lol:
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Et pourquoi certains hommes peuvent éjaculer plusieurs fois sur un laps de temps.donné et d'autres pas? Pourquoi certains éjaculent en jets puissants et d'autres en écoulement ? Et pourquoi certains hommes peuvent produire beaucoup de semence et d'autres pas? Pourquoi chez certains hommes le sperme est blanc et grumeleux alors que d'autres c'est transparent et liquide?

Parce qu'on est tous différents et heureusement.:bicho:
Hahah bah je n'aurais su mieux répondre :lol:
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Hahah bah je n'aurais su mieux répondre :lol:
ben t'aurai pu rajouter : "Et pourquoi la vache qui rit, rit ? " mais je pense que ça ira pour les questions sans réponse :mum:
balzas

Re: femme "fontaine"

Message par balzas »

Cristou89 a écrit :en fait toutes les femmes en sont capables, il s'agit surtout de savoir quoi stimuler et surtout lâcher prise
je parle en connaissance de cause je suis aussi une fontaine qui s'ignorait il y a encore quelques mois
par contre à l'inverse de vous les filles à chaque fois ça me fout en vrac, on va dire que c'est usant autant rien me demander après j'ai plus de force
le truc que j'adore par contre c'est contrôler et éjaculer en même temps que mau' ça c'est trop bon.....
Alors moi je ne le savais tu vois, mais depuis ce week end, j'en ai eue la preuve! je me rappelle avoir déjà éjaculer une fois du a un cunni! mais la cette fois j'ai mouillé les draps, mais vraiment mouille d'ailleur c'était son but vu ses yeux!! et sa réflexion en rigolant! effectivement on peut tous devenir fontaine! :hornet: :hornet:
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
c'est surement un peu la meme chose que pour vous mesdames :bicho:
imagine-toi Tagada, tu fais une pipe à DTP, au bout d'un certain temps, il se tortille, lache des petits bruits, et te dit qu'il a bien jouit :o
quelque-part dans ta tete, tu va te demander si c'est vrai, s'il simule, il va te manquer quelquechose :daikirai:

Alors que s'il éjacule, tu te dis que à coup sur, c'est gagné, tu l'as fait jouir :)

Ben dans l'imaginaire masculin, c'est aussi une façon bien plus visuelle d'être sur que la femme a bien joui, en enlevant le petit reste de doute, ça nous renvoie à une situation que l'on connait :bicho:
Parce que l'orgasme masculin est accompagné quasi systématiquement de l'émission de sperme :bicho:
Chez la femme y a plein d'autres signes hein faut juste les déceler, la gorge qui rougit, la salive qu'on avale , les tétons qui sont tout durs, les spasmes vaginaux ..... :o

D'ailleurs Mr Smum vérifie toujours que j'ai joui en me touchant les seins après mon orgasme .... :bicho:
balzas

Re: femme "fontaine"

Message par balzas »

Smum a écrit :
Parce que l'orgasme masculin est accompagné quasi systématiquement de l'émission de sperme :bicho:
Chez la femme y a plein d'autres signes hein faut juste les déceler, la gorge qui rougit, la salive qu'on avale , les tétons qui sont tout durs, les spasmes vaginaux ..... :o
Oui faut juste ecouter le corps de la femme! ensuite certain homme ont des éjaculations sèches!! donc égalité! ça m'est arrivé et ça m'a pas perturbée! :hornet: :hornet:
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Ben moi j'aimerais bien voir une fois en vrai :oups:
Parce que tant que j'aurais pas vu, senti, gouté, etc... ça restera un truc auquel j'en envie de croire, mais avec encore un petit doute au fond de moi :daikirai:
Suis désolé, mais je me dis que soit j'ai pas de chance, soit c'est vraiment super rare. Mais je voudrais pas mourir idiot :modo:
Je reuppe .... parce que ce que tu as vu dans ta voiture ben c'en était un hein des orgasmes " fontaine" :hornet:
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

balzas a écrit : Oui faut juste ecouter le corps de la femme! ensuite certain homme ont des éjaculations sèches!! donc égalité! ça m'est arrivé et ça m'a pas perturbée! :hornet: :hornet:
Exact :jap:
balzas

Re: femme "fontaine"

Message par balzas »

Smum a écrit :
Je reuppe .... parce que ce que tu as vu dans ta voiture ben c'en était un hein des orgasmes " fontaine" :hornet:
Il va pas mourir Idiot! nananere :bik: :bik:
Supprimé

Re: femme "fontaine"

Message par Supprimé »

D'ailleurs, pas trop envie de mourir a vrai dire :d
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: femme "fontaine"

Message par Farfa »

Est il judicieux quand on a une femme fontaine de faire l'amour avec un parapluie??? je vous le demande... :bik:



:court: :court: :court: :court:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Voluptueuse

Re: femme "fontaine"

Message par Voluptueuse »

farfa a écrit :Est il judicieux quand on a une femme fontaine de faire l'amour avec un parapluie??? je vous le demande... :bik:



:court: :court: :court: :court:
ce n'est pas judicieux, c'est une recommandation mon Farfa :lol: :lol: :lol:
Tu n'en as pas besoin avec moi :siffle2:
Répondre