Compte-rendu de visite de club.. [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Biquette »

Si t'y vas toute seule, ce n'est plus du libertinage :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Si t'y vas toute seule, ce n'est plus du libertinage :bicho:
Ben avec qui tu veux que j'y vais ? :sweet:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Biquette »

Ben j'sais pas, mais seule, ça fait vraiment "j'ai envie de baiser, à n'importe quel prix, n'importe quel moyen", de ma façon de voir hein :bicho:
Après, tu fais absolument ce que tu veux, tu n'as pas besoin de mon autorisation ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LTxI8N7

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par LTxI8N7 »

Smum a écrit :
Ben avec qui tu veux que j'y vais ? :sweet:
Si ça peut te rendre service, je peux bien t'y tenir compagnie ! :ahah:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben j'sais pas, mais seule, ça fait vraiment "j'ai envie de baiser, à n'importe quel prix, n'importe quel moyen", de ma façon de voir hein :bicho:
Après, tu fais absolument ce que tu veux, tu n'as pas besoin de mon autorisation ;)

Ben je sais pas :bicho: mais j'ai pas envie de baiser avec n'importe qui :o Je voudrais trouver un ptit couple sympa :hornet: mais pas forcément en club :siffle2: :lol:

J'irais pas de toutes façons :jesaispas:
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Biquette »

:siffle2:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

:siffle2:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben avec qui tu veux que j'y vais ? :sweet:
:eleve:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Je note vos candidatures les gars :cecyls:
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Hitman »

bon bah :hello: :bik:
LTxI8N7

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par LTxI8N7 »

Je suis très bon masseur, si ça peut orienter ton choix. :whistle:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Je suis doué en cuni, faute d'aimer pénétrer :o
LTxI8N7

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par LTxI8N7 »

J'ai déjà pratiqué le shibari. :o

(BATAILLE §)
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

J'obéis au doigt et à l'oeil. :niarf:
LTxI8N7

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par LTxI8N7 »

Intéressant... :o :whistle:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Hitman ? :hornet:

Je suis en train de faire un tableau récapitulatif :o
Hitman
Remarquable
Messages : 466
Inscription : 08 septembre 2011, 22:14

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Hitman »

:)
bah je m'adapte à ma partenaire. A l'écoute des réactions de l'autre, pouvant étre obéissant ou cogneur selon les besoins :bik:
Et la meilleur surprise pour moi ces derniéres années: apperement bien équipé (comment ça il est nouille pour pas le savoir avant? bah c'est ça aussi étre timide :) )
Sinon demande à Kires, elle me connait mieux que moi méme je pense :jap:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Alors on a :
- Une grosse teub qui s'adapte ( :bik: )
- Un lécheur de 1ère :o
- Un bon masseur


:cecyls:
BjEd9a10

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par BjEd9a10 »

faut trouver quelqu'un qui a ces trois qualités réunies alors.. :ahum:
slux

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par slux »

j'suis un bon fisteur :lol: ....on peut rajouter sur la liste? :mum:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

slux a écrit :j'suis un bon fisteur :lol: ....on peut rajouter sur la liste? :mum:
Ok je rajoute :bave1:

Alors on a :

-une grosse teub qui s'adapte
-un lécheur de 1ère
-un très bon masseur
-un bon fisteur
-un calineur tout doux

:popcorn:
Dernière modification par Supprimé le 26 mars 2013, 19:50, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Et moi je fais les calins les plus doux :altazen:

:ahah:
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Et moi je fais les calins les plus doux :altazen:

:ahah:
Je note :o :ahah:
LVb6gO8

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par LVb6gO8 »

Jamais essayé en club, mais je pense que ça pourrait peut être me tenter avec une partenaire occasionnelle (j'entends par là pas une amoureuse, de peur que la jalousie prenne le dessus)
balzas

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par balzas »

Bikette a écrit :Si t'y vas toute seule, ce n'est plus du libertinage :bicho:
Je t'arrête le libertinage ne se fait as forcément en couple Bikette! Moi je suis en couple et pourtant je coquine avec d'autre mais je dis tous a mon homme. ç a reste du libertinage. :jesaispas:
balzas

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par balzas »

Alors moi j'ai été il y a presque 1 ans, a l'Orphéa à Chicheboville! EH oui je suis normande!
Donc moi perso. je préfère les soirée couple, à l'époque j'étais célibataire mais j'y ai été avec un de mes chouchou M. qui en avait autant envie que moi.
A l'arrivée, on a vu une grande bâtisse en pierre, magnifique à mon gout, entourée d'un mur en pierre lui aussi!
On entre pass a ce genre de soirée si on est seul c'est sur.. le proprio vérifie chaque voiture qui rentre.
Alors lorsque tu dépasse l'acceuil, tu a une grande salle avec un bar qui se dessine une piste de danse puis ssi tu dépasse cette piste tu découvre un couloir qui circule en cercle et plusieur chambre don une sado, une chambre de cinema, et plein d'autre plus ou moin ouverte suivant les thèmes.
de l'autre cote a droite du bar tu ouvre une porte qui donne acces sur des vestiaire et des douches, pour ensuite te plonger sois dans la piscine soit dans le jaccuzi
tu as même un hammam dans une quart. alors on a tous essayé même le hamac a cote de la piscine et le bain de soleil. Perso j'ai aime le jaccuzi même si j'ai trouvé qu'il était bien plein.
Mais ma pièce préférée restera une chambre noire, ou des main se balade a travers un labyrinthe...
Voila pour mon expérience la plus récente en club. je le conseille ce club car il est charmant bien tenue et surtout on a fait des rencontres fort sympathique. :cecyls: :cecyls:
ptitebelette77

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par ptitebelette77 »

Ma toute première expérience en club, ça remonte à plus d'une dizaine d'année.

Ca faisait partie des nombreux fantasmes de mon compagnon de l'époque. Moi perso j'étais plutôt frileuse à l'idée. Je n'avais pas vraiement envie mais je me suis laissée convaincre. On s'était fixé des limites strictes, à ma demande.
On devait diner et puis regarder mais sans forcément participer. Juste pour voir comme on dit.

L'acceuil était très sympa, le repas impec, le champagne aussi. On s'est retrouver au bar en sous sol ensuite. Au départ, j'étais un peu surprise qu'il ne se passe rien. Les préjugés voulaient que ça soit l'orgie. Or pas du tout. Des gens nous saluaient, ça discutait etc....

On s'est fait rapidement abordé par un couple plus agés que nous (la cinquantaine). Le monsieur discutait avec mon copain de mécanique, c'est pour dire. Ensuite c'est la femme qui s'est mise à disons... se rapprocher de lui. Je pensais que j'allais mal réagir (mon coté jalouse tigresse...) mais ça m'a fait plutôt rire de voir mon copain dans l'embarras!
D'un commun accord du regard il a décliné l'offre.

On s'est retrouvé ensuite se promener dans le club, découvrir le jacuzzi (rempli...), les alcoves etc... L'ambiance montait. On a regardé une femme faire l'amour avec plusieurs hommes dans une pièce, je commençait vraiement à être dans l'ambiance. Une main est passé sur mes hanches et mes fesses, un homme super baraqué complétement nu.
Là j'ai un peu zappé mon copain en fait, entre l'ambiance, l'alcool qui m'étourdissait etc... je me suis mise à le masturber jusqu'à ce que mon copain me tire de coté, pas content etc. En fait il n'a pas supporté et m'a fait un début de crise.

On est sorti et on est finalement rentré sans un bruit dans la voiture.

bouuuuu
chihiro76

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par chihiro76 »

Le jour de mes 35 ans, mon chéri m'a fais la surprise de m'emmener dans un club, enfin du moins, un sauna, hammam.
Ambiance sympa et tout.
On a fait le jaccuzzi, puis on s'est un peu baladé, mais bon à chaque fois qu'on allait quelque part on était suivi par 3 mecs seuls, bon du coup ça aurait pû nous exciter, mais alors ça a été tout le contraire :lol:
Puis on est rentré à la maison et ça s'est arrété là.
Mais je regrette pas d'y avoir été, comme ça au moins j'ai vu :)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Loupdoux »

Je pense que pour débuter c'est mieux de choisir les soirées couples plutôt que mixte , c'est plus tranquille, cela n'empêche pas les femmes seules de rentrer, en principe elles sont acceptées, c'est même souvent gratuit pour elle !
Ce qu'il faut surtout éviter c'est les soirées mixtes gratuites pour les couples ! Passage à la casserole ! :non:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Compte-rendu de visite de club

Message par Supprimé »

QUelqu'un a des échos sur le club 51 à Nancy ? Je voudrais bien le tester il a l'air pas mal :o
Répondre