Nouveau défi ...

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Supprimé

Nouveau défi ...

Message par Supprimé »

Ce soir là, sur un tchat que nous fréquentions, avec quelques internautes en lignes, des femmes essentiellement, nous avions discuté du port de rosebud. Ce bijou intime inséré dans l’anus laissait juste apparaitre une pierre étincelante. Pour me taquiner un peu, il m’avait montré sur des sites, différents modèles. Le bleu me plait particulièrement je dois bien l’avouer.
Par quelques questions précises, je le voyais demander à l’un ou l’autre si le port en était gênant, douloureux ou autre. Et devant leurs réponses négatives, il se tournait vers moi et me disait :
- Je suis sûr que c’est quelque chose que tu aimerais. Je me demande si le petit Plug en silicone ferait le même effet.
Je voyais bien dans son regard cette étincelle qui s’allumait, je me doutais presque de ce qu’il allait faire quand il s’est levé. Et j’en eu la certitude quand il entra dans la chambre, cette chambre qu’il ne partageait plus avec moi.
Un instant après, il en ressortait tenant entre ses doigts ce petit Plug anal qu’il m’avait offert. Il s’approchait de moi et avec un grand sourire me demandait sur un ton moqueur :
- Chiche ?
Je me levais à mon tour, et d’un pas sûr, je me dirigeais vers le fauteuil prés de lui, je relevais ma jupe sur mes hanches et me penchais en avant lui offrant la vue de mes fesses qui portaient encore les marques de notre dernière soirée. Je suivais son regard qui descendait doucement vers moi, sa main lentement venait caresser du bout des doigts les zébrures qui parsemaient ma peau.
De deux doigts agiles, il descendît mon string à mi-cuisses, même si je faisais la fière je tremblais un peu. Je sentis soudain son doigt qu’il avait humidifié de sa salive glisser sur mon œillet. Il le caressa un instant et commença lentement à l’introduire, m’assouplissant peu à peu. Enfin abandonnant ma grotte secrète, il présenta le Plug et par petites pressions l’enfonça en moi. Lentement mais surement, je me sentais envahie par ce jouet que nous n’utilisions que lors de nos ébats. Enfin, il fut bien au fond de moi, il le plaça correctement et alors que je m’attendais à plus, remonta mon string et redescendit ma jupe...

(à suivre)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Nouveau défi ...

Message par Loupdoux »

MMMMhhh ! Charmant ! :caffe:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Nouveau défi ...

Message par Supprimé »

si ca vous plait je mettrais la suite :p
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Nouveau défi ...

Message par Loupdoux »

:eleve: ça me plait !!
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Nouveau défi ...

Message par Supprimé »

2eme partie

...
Nous avions commencé une conversation intéressante sur le tchat, « tu devrais donner tes impressions maintenant. » me dit-il.
Le feu aux joues, baissant les yeux devant sa remarque, je retournais devant mon ordinateur. Je craignais de m’asseoir et le fit donc très lentement. La sensation n’était pas désagréable bien au contraire une brûlure agréable envahissait mon fondement et faisait monter la température dans mon ventre. Je me retrouvais humide assez rapidement. J’observais ses réactions car il se tournait fréquemment vers moi. Me demandant si j’allais bien, si ce n’était pas inconfortable.
Je le rassurai lui disant même combien c’était agréable étonnamment, je n’osais pas lui parler du feu en moi et de cette envie qui me tenaillait les tripes, envie subite de me faire baiser là sur le champ comme une petite chienne qu’il adorait que je sois. Mon cœur bondit dans ma poitrine quand je lus une question qu’il me posait sur le tchat :
- Alors Miss, pas trop inconfortable ? Ca fait quel effet ?
Je choisissais murement mes mots et sans doute rouge comme une pivoine devant mon écran, je lui répondis laconiquement :
- Non c’est très agréable d’être plugger. Ca chauffe mais très agréablement.
La conversation suivait son court sur le tchat, personne ne releva ma phrase dans la marée de messages qui apparaissait, j’en fus quelque peu rassuré mais je savais que lui l’avait lu et j’étais fière d’avoir encore une fois repoussé une limite. Il se retourna vers moi me fît un clin d’œil et repris sa discussion sur le tchat.
Ce soir là, je gardais mon Plug presque deux heures, tout le temps que nous restâmes sur le chat, on fit même une pause à un instant, prétextant faire une photo des marques de mes fesses, il me poussa à me mettre à quatre pattes sur le lit, il ne pouvait ignorer que le Plug serait bien visible. Pour répondre à la demande d un autre tchateur, je postais donc la photo et quand celui-ci me fit remarquer qu’on voyait le Plug, mon ventre s’inonda instantanément.


(à suivre)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Nouveau défi ...

Message par Loupdoux »

Comme tu dis ça chauffe ! :hot:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Nouveau défi ...

Message par Supprimé »

...

Encore une fois, cette envie qui explose en moi, j’en deviens folle, mais qu’attend t’il pour m’arracher mon string, m’enlever ce Plug et prendre sa place. J’ai envie qu’il enfonce sa queue en moi, qu’il me laboure, qu’il se serve de moi … Qu’il me baise, mes pensées s’embrouillent
Soudain, il se tourna sur son fauteuil, me regarda, il se leva et vint vers moi. Il tendit la main vers moi … enfin …, il m’accompagna à nouveau vers la chambre, m’arrêta devant le bord du lit et vigoureusement me bascula en avant, les mains posées sur le montant. Il remonta ma robe et descendit mon string sans douceur. Au contraire alors, il prit entre ses doigts le Plug et entreprit de le retirer lentement.
Quand il l’eut sorti enfin je m’attendais à ce qu’il le remplace aussitôt par son membre que je sentais tendu sous son jean. Il le frottait lentement contre mes fesses. Ma main essaya de faire sauter sa braguette pour me l’enfiler moi-même. D’un geste d’une incroyable vigueur, il repoussa ma main. Se penchant au creux de mon oreille, il chuchota :
- La frustration fait aussi parti du jeu, demain tu le porteras quand nous irons faire une course, et pas seulement une heure ou deux, mais toute la soirée.
Il remonta mon string, approcha ses lèvres de mon cou, m’embrassa juste sous l’oreille en caressant mes cheveux. Il me releva, me retourna, me fit un grand sourire et dit simplement en quittant la chambre dans un dernier regard :
- Bonne nuit.

Fin de la 1ere partie.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Nouveau défi ...

Message par Loupdoux »

Rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhaaaaa le sadique !
Terrible la frustration !!! :evanoui:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Nouveau défi ...

Message par Supprimé »

n'est ce pas :valfa:
Répondre