je passe....

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Morseum
Modeste
Messages : 189
Inscription : 25 mai 2011, 15:09

je passe....

Message par Morseum »

Un après midi, un appel, « je passe »
Quelques minutes après on t annonce une visite dans ton bureau … ça ne peut etre que moi, tu es impatiente, enfin tu vas m avoir pour toi toute seule dans ton bureau.
Je frappe, j’entends oui, j entre.
Nous sommes gênés un peu au début, tu m’offres le café gentiment, je ne le refuse pas, de toute façon comment être plus nerveux que je ne le suis.
Je m assieds sur une chaise et toi dans ton fauteuil. Nous discutons de tout et de rien… tu me demandes quelques minutes, tu sors, tu reviens… pourquoi ? Je n’en sais rien. Je le devine quelques minutes ensuite lorsque tu croises les jambes…..je m aperçois que tu as enlevé ta culotte … aurais tu trop chaud ou espères tu autre chose ?
Mince tu as vu que je m en étais aperçu et tu remarques aussi que je ne peux détacher mon regard de ton entre jambe. Tu le fais exprès tes jambes se croisent et se décroisent au rythme de la conversation. Nous discutons, tu me fais visiter ton bureau, tu m expliques, qui quoi pourquoi … nous regardons la vue que tu as. Je suis debout à tes côtés. Je sais que tu ne portes rien sous ta blouse, sous ta jupe….
Ma main se pose soudain sur tes hanches, tu es surprise, tu tressailles mais tu ne dis rien. Avec un peu d’émotion tu continues la conversation… ma main descend le long de ta hanche je me baisse un peu pour la glisser sous ta blouse, sous ta jupe. Je sens ta peau sous mes doigts. Je remonte un peu et effleure tes fesses. Je n ose aller plus loin mais j en ai tellement envie. Déjà je sens mon désir grandir pour toi. Tu m invites à aller plus loin en te cambrant légèrement… ma main caresse ton entre cuisse doucement. Cette fois ci tu ne dis plus rien, tu laisses ma main effleurer ton entre jambe, oui là, là où toi aussi ton désir est sans équivoque. Mes doigts s’insinuent doucement pour te toucher, pour écarter doucement tes lèvres et sentir combien tu es excitée par la situation.
Je sens ton sexe s ouvrir comme une fleur… doucement pleine de rosée du matin.
Soudain tu te retournes et me fais asseoir dans ton fauteuil et debout face à moi, tu m embrasses passionnément, pendant que ma main revient entre tes cuisses, fouillant ton sexe humide et gourmand de ces caresses. J essaie de te déboutonner ta blouse mais cela ne va pas assez vite, tu le fais toi-même puis tu déboutonnes ton chemisier et je découvre, dans de la jolie dentelle, tes seins lourds et généreux, eux aussi pleins de désir.
Je t embrasse dans le cou, tu sors un des tes seins de leur agréable prison de dentelle et l offre à mes baisers. Je l embrasse goulûment, je le lèche avec gourmandise, ma langue s arrêtant parfois dessus ou tournant autour. Un des mes doigts est en toi et je sens ton bassin onduler dessus mais tu veux plus gros, plus chaud, plus tendre, plus charnel.
Tu repousses ma main, et défais ma ceinture, mes boutons, et la plonge dans mon boxer. Mon sexe est déjà dur, tu le caresses un peu. Tu m invites à me relever, et toi tu t allonges sur le dos sur ton bureau au milieu des dossiers et des stylos… les jambes écartées, le sexe offert et avide de plaisir.
Le pantalon sur les chevilles je m avance vers et te pénètre doucement mais sûrement. Ton sexe avale le mien et je commence à faire de doux mais rapides, de fermes mais lents vas et viens en toi. Tes jambes m enserrent. Tu es là offerte à mes mouvements, tes seins tendus bougeant, terriblement excitants. Pendant quelques minutes tu es ailleurs, prenant le plaisir de façon brutale mais tellement agréable, sans fioriture, sans faux semblants. Un homme, une femme, du sexe.
Tu veux plus, tu veux tout. D un mouvement tu me recules et te retournes, a plat ventre sur le bureau tu m offres tes jolies fesses, rondes et accueillantes. Je me rapproche et te pénètre à nouveau… non ce n’est pas cela que tu veux. Tu prends ma main et la dirige vers ton intimité. J’ai compris tu veux te lâcher, tu veux du plaisir. Je mouille un doigt et délicatement je le dépose sur ton intimité la plus secrète et doucement je l insinue en toi. C’est un peu désagréable pour toi au début puis tu y prends goût, Moi aussi je prends goût à te voir ainsi, tes jolies fesses pour moi, tes jambes, tes chevilles tes pieds toujours dans leurs talons, tes hanches, ton dos, ta nuque…je mouille également mon sexe et l approche doucement. Je suis un peu nerveux, toi aussi, je l appuie doucement entre tes fesses puis doucement je rentre en toi. Délicieuse brûlure que tu apprécies au fur à mesure… tu es heureuse, un peu honteuse mais heureuse de t’offrir ainsi, de donner et recevoir autant de plaisir, heureuse de te faire « baiser » simplement, naturellement, une femme, un homme, du sexe.
Mes va et vient se font de plus en plus profond, de plus en plus facilement. Tu gémis, de plaisir, de douleur, je ne sais mais tu gémis, tu aimes ton plaisir. Soudain tu me sens de plus en plus dur et de moins en moins rapide, mon sexe en longs jets chauds répand sa semence en toi. Exquise sensation que tu ressens et qui te donne du plaisir…
Mon sexe emprisonné en toi se retire doucement. Je dépose un baiser sur tes fesses, c’est fini. Tu te rajustes, moi aussi. Tu remets tes seins dans ton soutien gorge, je remonte mon boxer et mon pantalon. Nous sommes un peu ivres de plaisirs charnels.
Nous n’avons pas fini notre café me dis tu. Tu me regardes, je te regarde pendant que nous vidons nos tasses. Heureusement que j’avais fermé la porte derrière toi dis tu en riant, je ris aussi. Quelle aventure !!
Oui heureusement que tu avais fermé….
https://vimeo.com/67197229

j aime la musique, j aime l'atmosphère, j 'aime les miss du clip
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: je passe....

Message par Biquette »

Dis donc Morseum, tu ne postes pas souvent, mais alors quand tu le fais ... :gigi: :gigi:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre