D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

Un petit texte sans prétention, écrit d'une traite et sans me relire, parce que j'avais trop les images en tête :fun:




D’habitude elle n’aime pas ça.

La laisse, les insultes, les positions imposées, ça la gêne.

« Je ne suis pas une table basse ! » dit-elle souvent fièrement. « Je suis maso, pas soumise, c’est pas pareil » continue t’elle, sure d’elle.

Pourtant ce soir elle a exprimé son envie. Envie d’avoir mal, envie de se donner entièrement comme elle aime tant le faire. Mais aussi, envie d’être contrainte, forcée dans ses retranchements. Elle aime Lui donner son corps, le laisser prendre possession de son esprit. Mais là, elle veut aller plus loin, elle veut lui offrir plus, sans retenue. Se dépasser, dépasser certaines limites… celles qu’elle n’ose pas dépasser si son Maitre ne la guide pas…. Sa fierté, elle a envie de la laisser sur la table de nuit, à côté de là où elle laisse son cerveau….être une bonne petite chienne, pour lui.

Elle attend, sur le lit, les mains posées sur ses genoux, tripotant les mailles des bas qu’il lui a demandé d’enfiler.
« Debout. » Elle se lève immédiatement, prenant garde à ne pas se tordre la cheville avec ses foutus escarpins trop hauts. Elle se tient immobile debout, au milieu de la pièce. Il tourne autour d’elle, la contemple et sent déjà son sexe durcir en imaginant la suite des évènements.

Il lui pose ses bracelets de cuir aux chevilles et aux poignets. Puis, son collier autour du cou, tendrement. Il serre le collier, ce qui la contraint à tenir son cou plus droit. Leurs regards se croisent, intenses. Elle le fixe en rougissant et rapproche instinctivement sa bouche de la sienne. Elle attend…. Il lui dépose un baiser rapide sur les lèvres, sa main effleure la joue déjà tiède. Elle ferme les yeux. Elle sait que ça sera le seul moment tendre avant un long moment. Elle frissonne.

Il installe la laisse en métal sur le collier. « Alors comme ça on a envie d’être une bonne petite chienne ? ».
Elle se tait, honteuse. La gifle tombe sans attendre. « Ne crois pas que tu vas te taire cette fois ci. Quand je te parle, tu réponds. Et poliment. »

Elle étouffe un rire nerveux.

Deuxième gifle, son cœur s’accélère. Il attrape son visage, la force à le regarder. « Aurais tu oublié ce que tu m’as demandé, petite salope ? ». Elle tente de détourner le visage mais il la tient fermement. Son autre main tient la laisse, il la plaque contre lui. « as-tu oublié ? Veux-tu que j’arrête tout ? ». Elle reprend sa respiration et lâche dans un murmure « non, je n’ai pas oublié…. ». Gifle. Gifle. « non, je n’ai pas oublié, Monsieur ». Sa voix est balbutiante et elle bégaie un peu. Elle a horreur qu’il l’oblige à parler. Il ne l’a pas oublié ! « répète : faites de moi votre chienne ». Le sadique. Le vouvoiement est une difficulté supplémentaire. Elle sent que ça l’énerve, ça n’était peut-être pas une si bonne idée, tout cela… il l’attrape par les cheveux avec rudesse et approche son visage tout près du sien. Son regard est profond.

« j’attends. »

« Faites de moi votre chienne, Monsieur ». Chaque mot lui arrache la bouche mais elle ressent une satisfaction à avoir pu les sortir, un soulagement…
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

« Bien. »

Il se dirige vers le petit boudoir rouge, la trainant derrière lui par la laisse. Elle a du mal à marcher, d’autant qu’il se presse. Elle sautille comme elle peut avec ses escarpins. Il lâche la laisse devant un des fauteuils.

« à ta place ».
Elle suppose qu’il ne parle pas du fauteuil, et elle se positionne à genoux par terre, docilement. Il se sert un verre, change la musique et vient s’installer confortablement sur le fauteuil de cuir rouge. Il sirote une gorgée, tranquillement. Il la regarde, elle a les yeux baissés vers le sol. Il la contemple un instant, puis ouvre la petite boîte qu’il avait placé à côté, un peu avant.

D’une main, il attrape les pinces japonaises, celles reliées par une chaîne en métal. Il dégrafe son soutien-gorge et l’envoie valser dans la pièce. Il admire la poitrine mise en valeur par un joli serre taille noir. Ses doigts jouent avec les tétons, il les pince, il les tort. Il les mordille aussi, elle essaie de rester immobile et de se retenir de poser ses mains sur ses seins. Il fixe une pince, puis l’autre. Elle grimace. En silence.
« Les petites chiennes comme toi, ça met des bijoux. ».
Il tire sur la chaîne. « tu me réponds quand je te parle ».
« oui Monsieur, merci. » Elle ne sait pas trop ce qu’elle doit dire.

« tu es belle comme ça ma petite salope adorée. Mais il te manque un bijou important ». Il sourit.
Elle tremble légèrement. « Ah, non, on vient à peine de commencer, il ne va tout de même pas….. » elle n’a pas le temps de finir sa pensée qu’elle le voit attraper son « joyau ». Elle esquisse un mouvement de recul qui ne lui échappe pas. Il tire à nouveau sur la chaîne, il joue avec elle. 
« tu n’es pas contente de porter tes bijoux ma belle ? » la pression de la chaîne s’accentue, elle gesticule un peu, ce qui rend la morsure encore plus douloureuse.
« je suis contente, Monsieur » lance t’elle d’une voix hachée. « plus fort ».
« Merci Monsieur » dit-elle plus fort et à contre cœur.


« Mets-toi en position ».
Refus d’obstacle…. Elle n’a pas envie de se mettre « en position », fesses tendues sur l’assise du fauteuil, à attendre de se faire mettre un objet qui lui fait peur dans sa partie la plus intime…. Il la saisit par le coude et l’oblige à se tourner vers le fauteuil. Sans ménagement, il la pousse vers lui, bras en avant. Elle prend place. Elle est surprise de sentir un coup de cravache lui mordre la fesse.

« chaque refus sera puni de 10 coups, et tu vas me remercier pour chacun ». Là c’est trop, elle n’a pas envie de ça. La colère et l’envie d’arrêter l’envahisse et elle esquisse un mouvement pour se redresser. Il ne l’entend pas comme ça et la maintient à 4 pattes sur le fauteuil, l’empêchant de refermer ses cuisses avec sa jambe.
Elle respire profondément, se détend légèrement. Accepter….

Elle tient la position. Elle relève même son cul, parce qu’elle sait qu’elle va avoir mal et que l’idée la fait mouiller. Les coups tombent. Un, deux …. « j’entends rien, t’en auras 10 de plus ». Il augmente la force du troisième coup et elle gémit de douleur. « Merci Monsieur » lâche t’elle entre ses dents… Elle est furieuse car ses mots la déconcentrent, la gênent, elle se trouve ridicule… elle ferme les yeux et se concentre sur la douleur. Sa respiration s’apaise, son corps se réchauffe.

Finalement, elle sort des « merci Monsieur », assez mécaniquement.

Il pose la cravache sur la table et, sans ménagement, enfonce deux doigts dans sa chatte. Elle est morte de honte car elle imagine la suite… « tu es trempée comme une petite pute, tu aimes ça hein ma belle ? ». Elle ne peut s’empêcher de se trémousser, de se tendre vers cette main qu’elle aimerait tant sentir toute en elle….. l’envie l’inonde, elle rougit de ses envies, elle rougit de montrer à quel point elle aime ce qu’il lui fait. Lui, il s’en fout ! Ses doigts pénètrent sans ménagement son inimité tandis qu’il l’agrippe par les cheveux et tire son visage en arrière, augmentant la cambrure de ses reins.
« tu aimes sentir mes doigts, hum ? Oh oui, ça se voit, mais tu vas me le dire, ma charmante petite salope ».
Son corps suit les mouvements de ses doigts, elle tente de les faire rentrer en elle, elle se frotte lamentablement contre lui à la recherche de son plaisir. 3 Doigts.
« oui, Monsieur, j’aime sentir votre main ».
« tu veux que je continue, petit pute ? »
« oh oui Monsieur ».

Il se redresse brusquement et lui assène une forte fessée. « Ah je vois que quand tu prends ton pied tu as moins de soucis pour parler ».
Elle a honte… Il enchaine.
« mets-toi en position. » Sans broncher, elle se place « correctement », fessier tendu, cuisses écartées et reins cambrés. Il fait glisser le bijou sur sa chatte et alors qu’elle recommence déjà à avoir envie de se tortiller contre, il plaque le bijou devant son orifice. Elle s’immobilise, retient sa respiration.
Elle sursaute lorsqu’il l’introduit. « pourvu qu’il reste en place, ce bijou », espère t’elle.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Biquette »

Roohh, comme je me retrouve dans ce texte :tombe:
J'aurais pu l'écrire à une certaine époque, je kiffe à mort !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

« Tu es superbe comme ça ». Il est fier de sa chienne. « maintenant que tu es prête, il est temps de faire ta promenade ».
Elle se serait retournée en temps normal, lui demandant s’il était sérieux. Elle sait qu’il l’est.
Elle n’ose pas se rebeller et le suit docilement quand il attrape à nouveau sa laisse.
Elle descend du fauteuil et se met à 4 pattes. Les pas lui font sentir son bijou, elle n’a jamais fait ça, elle n’apprécie pas vraiment. Les pinces sur les seins commencent à lui faire horriblement mal et elle tente de le faire comprendre à son Maître.
Elle a l’air tellement bête, à se promener par terre avec un bijou dans le fondement qu’elle a envie de pleurer.

Elle le supplie. « Monsieur SVP j’ai mal. »
« mais, tu n’as pas dis toi-même que tu étais maso, ma belle ? ». Il jubile….
« Si, Monsieur, mais là j’ai vraiment mal ». Elle parle en serrant les dents, elle ne rigole pas.
Il s’approche d’elle et lui murmure à l’oreille « si j’accède à ta requête, tu devras accéder à la mienne ».
« Que voulez vous ? ». Fessée ! « Monsieur ! ». Fessée. « tu ne le sauras pas. Choisis maintenant. »
Elle ne tient plus, la douleur lui brule les seins.
« Oui, Monsieur, je suis d’accord. »

La douleur lui arrache un cri lorsqu’il retire les pinces, mais il prend le temps de lui malaxer doucement le sein pour l’apaiser. Il la force à se diriger vers le lit, toujours à quatre pattes. Il s’amuse à voir le petit bijou briller au milieu de son joli cul.
Pris d’une impulsion, il se positionne devant elle, frotte son entrejambe contre sa bouche. Il est dur, si tendu…. Il ouvre sa braguette et plonge son membre dans la bouche de sa soumise. « tiens, c’est pour toi ça, petite pute, tu aimes sucer ma queue, hein…. ». Il le sait, elle adore, et c’est sans aucun ménagement qu’il va et vient dans sa bouche, la prenant en profondeur, la laissant à peine respirer. Les mains tenant fermement sa chevelure, il lui baise la bouche sans se soucier de ses gémissements.

« Bravo ma petite pute, tu suces vraiment comme une chienne et j’adore ça. »

Avec un peu de regret, il se retire de sa bouche. Il ironise.
« Si tu te voyais, tu es magnifique avec tes cheveux de travers, tes yeux mouillés et ton maquillage qui a coulé. Tu es superbe à quatre pattes à ramper devant moi ». La gêne la reprend, elle (re)prend conscience de sa tenue et coquettement, tente de se passer la main dans les cheveux.
Pas le temps, il la tient fermement, la met debout et la dirige devant le lit. Il attache ses bracelets sur les cordes qui pendent du baldaquin. Elle est debout, jambes écartées au maximum, bras en croix, face à lui.

Il prend son temps.

Il joue avec ses instruments sur le corps de sa soumise, il égrène des coups sur les cuisses, les fesses, les seins, le sexe de cette créature qui gémit et qui mouille outrageusement. Les martinets, le fouet, la canne en bambou…. Il ne se lasse pas de leurs bruits, il contemple ce corps qui rougit, qui reçoit les marques, qui vibre sous ses coups….

« Tu es trempée dis donc….. ».
Il passe la main sur son sexe, il s’introduit en elle. Elle râle d’envie, elle sent le plaisir monter en elle avec une force terrible. Elle tourne son bassin autour de ses doigts, elle cherche à se diriger sous ses caresses, elle halète….

Comme une petite chienne !


Il introduit ses doigts dégoulinants dans la bouche sa petite cochonne. « goute toi ma belle ».
Elle n’aime pas trop ça, mais là, elle s’en fout, elle lèche les doigts de son Maître sans sourciller, dans l’espoir qu’ils retournent vite visiter son sexe.

Les caresses s’intensifient, les mouvements deviennent profonds et c’est dans un ruissellement de plaisir qu’elle accueille la main de son maître en elle. Elle se tord comme elle peut pour intensifier son plaisir.

« tu n’as pas intérêt à jouir sans m’en avoir demander la permission ».
Ah, non…. A ce moment là, concentrée sur sa jouissance, elle n’a pas envie de parler du tout !

« tu vas jouir sur ma main ma petite chienne, tu vas jouir sur ma main »…. Ses mots lui font l’effet d’un électrochoc et elle sent l’orgasme monter en elle.
Entre 2 souffles saccadés elle lance un timide « oui Monsieur je vais jouir…. »
« tu n’y es pas autorisée… » la main s’immobilise.
« SVP Monsieur laissez moi jouir, j’ai envie de jouir monsieur…. »
« comme une petite chienne » rajoute il. La main fait un quart de tour et s’enfonce encore plus loin.
Elle crie « oui comme une chienne, faites moi jouir comme une chienne ». Et là, sans attendre la réponse, elle jouit, profondément, lentement, longtemps, inondant la main de son maitre et ses propres cuisses. Essoufflée, son corps retombe, tirant sur ses bras toujours retenus au dessus de sa tête.

Elle aurait besoin de souffler un instant mais il ne l’entend pas ainsi. Il continue à pénétrer son sexe, à jouer avec son pouce sur son clitoris douloureux de plaisir. « pitié, j’ai besoin d’une pause »… « oh non ma belle, je n’en ai pas fini avec toi ! ». L’intensité des mouvements augmente à nouveau et elle sent un second orgasme arriver vite, elle hurle de plaisir.

« je t’ai interdit de jouir sans mon autorisation, tu ne comprends donc pas les ordres simples ? »
« je n’ai pas pu me retenir Monsieur ».
Il retire ses mains et la détache. Il la met à quatre pattes sur le lit sans délicatesse, et retire d’une main ferme le joli bijou. Il s’enfonce d’un coup sec, elle est si trempée qu’elle n’a pas mal. Au contraire, elle se cambre fortement pour accueillir son Maitre en elle, elle se plie à ses coups de reins violents qui le mènent à une jouissance d’une intensité exceptionnelle.

Ils retombent sur le lit et se posent quelques minutes.
Elle se blottit dans ses bras, il le prend contre elle avec douceur, couvre son front de petits baisers, caresse les marques avec fascination.


Alors qu’elle s’apprête à se lever, il retient son bras. « la séance n’est pas terminée. »
« je dois allez aux toilettes…. ».
« Ok, nous y allons….. »

Elle a beau essayer de résister…. Non, la soirée n’est pas finie, loin de là….. elle ferme les yeux, respire, et docilement, comme une chienne bien dressée, se soumet au plaisir de son maitre, avec bonheur et gratitude.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

Merci Bikette.... :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Biquette »

Tu écris "fluidement", je sais pas si ça existe mais je pense que c'est compréhensible ( :d ), ce n'est pas lourd à lire et on est vite pris dedans, bravo !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

j'ai pas l'habitude, et c'est la première fois où je pousse le récit aussi loin. j'ai du mal à écrire des choses "crues"....mais là j'avais vraiment besoin de sortir ça de ma tête :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Biquette »

C'est bien quand tu te laisses aller :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

si j'arrive je mettrais une suite :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Gratos-Galapagos »

J'aime bien Mad'O ! C'est un peu dans le même style que j'écris souvent...

Dis donc, la quarantaine qui approche sonne une sorte de renouveau... Tu t'enhardis on dirait ! l)
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

Merci GG :)

j'écris spontanément, comme je pense..... je cherche pas à être publiée :lol:
j'avais besoin de sortir tout ça.... j'attends avec impatience ce que Wooki va en penser :hihi:

j'ai la quarantaine radieuse, pas de crise en vue :bik:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Gratos-Galapagos »

Ce qu'il en pense ? J'y vois une invitation très claire personnellement, mais je suis certain qu'il y ajoutera sa signature...

Moi en tout cas, ça m'inspirerait...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

C'est pour ça que je me suis arrêtée.... pour laisser la suite "ouverte"..... je compte sur son imagination pour le reste :d


parce que du coup, j'ai un dilemne. J'ai transcrit mes envies, mais si on essaye de "coller au film" ça va pas être naturel, non ?
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Gratos-Galapagos »

En effet.

En même temps, c'est un fantasme ponctuel que tu décris. Dans une heure, si tu le relis, tu voudras y changer des choses probablement. Lui aussi n'en retirera que l'essentiel et l'améliorera à sa façon.

Dans ce sens-là, soumise ==> dom, c'est moins engageant en fait, car le dom brodera selon ses envies. par contre, le dom qui écrit ce genre de choses à la soumise doit rester prudent et évasif, car seul lui aura la possibilité d'y apporter des petites touches innovantes lorsqu'il le réalisera. S'il détaille trop, ben cela devient irréalisable.

Je me comprends.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

Ponctuel, oui et non..... j'ai des bribes de tout ça depuis un moment en tête.... j'aimerais les vivre.... c'est ce que je n'aime pas, comme dans le fait de "prévoir" trop une séance... les divergences entre la réalité et les fantasmes peuvent devenir... presque irritants, quand on a une idée en tête trop précises....

MAis je fais confiance à mon Wooki pour savoir en retirer la "moelle" :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Gratos-Galapagos »

Mad'O a écrit :MAis je fais confiance à mon Wooki pour savoir en retirer la "moelle" :)
Voilà qui résume bien la situation.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Supprimé

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Supprimé »

très beau texte !! bravo !

je te souhaite de réaliser ce/ces fantasme
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

ben en fait on est pas trop loin des scenar actuels, je l'avoue.

ce qui change, c'est ma propension à me soumettre..... :hihi:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Wooki »

mon impression ???

un petit sentiment de paradoxe en fait ...

d'un côté ton récit est très proche de beaucoup de nos séances ..... et en même temps .....

tu viens sur le terrain de la soumission et de l'humiliation moi qui met cela ( peut-être à tord ! :hornet: ) de côté car je sais que ce n'est pas ta tasse de thé ....

conclusion, j'aime beaucoup le récit ....

à suivre .................. :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

j'ai dit : d'habitude elle n'aime pas ça :o

c'est mon envie du moment. ça me fait griller le cerveau.... je ne pense qu'à ça :hornet:





(je vous aime)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Gratos-Galapagos »

Moi je dis, Wooki: "Il faut battre le fer tant qu'il est chaud."
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Wooki »

Gratos-Galapagos a écrit :Moi je dis, Wooki: "Il faut battre le fer tant qu'il est chaud."

:jap:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Loupdoux »

Terrrrible !!!
J'adooooore !
:cingle: :cingle: :cingle: :cingle:
En amour avec Louveblanche !
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

bon là je suis tout à fait d'esprit disposé à tout ça.... je dis ça,j je dis rien hein :whistle:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Gratos-Galapagos »

Gratos-Galapagos a écrit :Moi je dis, Wooki: "Il faut battre le fer tant qu'il est chaud."
Mad'O a écrit :bon là je suis tout à fait d'esprit disposé à tout ça.... je dis ça,j je dis rien hein :whistle:
Je me suis peut-être mal exprimer alors, j'aurais dû dire: "Il faut battre la fière tant qu'elle est chaude."
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

Elle a été battue et vaincue :)

mais pas assez :cry: j'en veux encooooooore :hornet:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Gratos-Galapagos »

Mad'O a écrit :Elle a été battue et vaincue :)

mais pas assez :cry: j'en veux encooooooore :hornet:
Parbleu ! Pauvre Wooki, il va avoir des ampoules aux mains avec toi...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

il a de solides mains de bûcheron :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ag7Wr10

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Ag7Wr10 »

Merci pour ce récit Mad'O :cingle: :excite:
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Aspartam_ »

Mad'O c'est :cingle:
Bravo.

Comme a dit Bikette, je me sens très proche de certains passages.. ;)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

MErki les filles :d
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Wooki »

Gratos-Galapagos a écrit :
Parbleu ! Pauvre Wooki, il va avoir des ampoules aux mains avec toi...

j'ai de la corne aux mains mais tout va bien GG !!! :p
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par k4list0 »

J'avais pas encore eu le temps de lire.
C'est :cingle:

Encore ?
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

encore quoi :d
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
k4list0
Emérite
Messages : 2116
Inscription : 04 septembre 2013, 14:41

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par k4list0 »

Ben la suite :o
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

pas prévu pour le moment.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Gratos-Galapagos
Loquace
Messages : 866
Inscription : 26 février 2014, 21:16
A été remercié : 1 time

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Gratos-Galapagos »

Pis, qu'est-ce que ç'a donné finalement ? Fantasme réalisé ?
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: D'habitude elle n'aime pas ça (bdsm)

Message par Mad'O »

Gratos-Galapagos a écrit :Pis, qu'est-ce que ç'a donné finalement ? Fantasme réalisé ?

plus ou moins, c'est une compil de divers moments, en fait..... :)

on en fera + cet été, quand on aura envoyé les enfants ailleurs :d
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Répondre