Weekend ...

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Jessy
Intarissable
Messages : 18111
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4662 times
A été remercié : 1977 times

Re: Weekend ...

Message par Jessy »

coquine-mutine a écrit :Un week-end plein de défis et d'envies réalisées, c'est sympa ça ! Tu seras encore plus à l'aise la prochaine fois !
Je me rappelle avoir visité l'Ile du levant gamine avec mes parents en vacances, c'était une croisière d'une journée qui faisait plusieurs haltes dans différentes îles de la côte méditerranéenne. C'est un très chouette endroit pour explorer ses envies naturistes à mon avis en ce qui concerne le cadre, la température, les petites criques azur, mais ça doit être très étrange de se promener nu devant des touristes qui ne le sont pas et doivent tirer une bobine de 6 pieds de long chaque fois qu'ils croisent une personne dépourvue de ses vêtements !
C'est vrai que si tout le monde est nu ou bien tout le monde est habillé, je pense que rien n'est vraiment surprenant ... Par contre, le mélange des deux est pour le moins étonnant ... Un peu comme toi, quand j'étais ado, nous avions été avec des cousins et cousines (jeunes adultes) sur une plage sauvage ... Nous étions tous habillés mais sur la plage il y avait des gens nus ... Je me souviens des commentaires (classes, bien sûr) des cousins et cousines qui "mataient" derrière leurs lunettes de soleil :caine:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable
Messages : 18111
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4662 times
A été remercié : 1977 times

Re: Weekend ...

Message par Jessy »

Aspartam_ a écrit :Aaaaah! Super Jessy! Merci et bravo pour le défi relevé!
J'avoue ça aurait été plus fun devant un vrai panneau d’agglomération, mais tu as bien corsé le truc avec ton jeu de clefs! ^^

Sympa de nous faire partager tout ça en récit et photos! :)
Je suis désolée pour toi que tu aies eu du mauvais temps et donc personne sur la plage...
Mais comme dit plus haut, ça fait un peu une étape comme ça avant la prochaine fois!
Merci Aspartam ... J'aurais bien aimer te satisfaire (tout comme Mad'O et la gendarmerie) mais je n'avais pas trop de temps non plus ... La prochaine fois, je prends l'engagement de faire une photo devant un panneau d'agglomération et (c'est moins sûr) en plein jour ... Cette fois-ci, je me place moi-même la barre très haute ...

Quant aux récits et photos, c'est la moindre des choses de partager avec vous :jap: :jap:
Patron a écrit :Bien ouèj Robinson :d

Dommage pour la plage abandonnée, enfin, comme ça tu as pu te familiariser avec le "terrain".
C'est vrai que je suis de plus en plus déçu pour cette plage ... Car je ne sais pas quand je pourrai provoquer la même situation, ni même si je pourrai le faire ... Enfin, soyons optimiste tout de même :d

En tout cas, merci à vous pour vos commentaires ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Weekend ...

Message par Biquette »

On avait pas un topic "défi" qui ressemblait un peu à celui-ci sur le système d'idées ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 18111
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4662 times
A été remercié : 1977 times

Re: Weekend ...

Message par Jessy »

Suite et fin du weekend ...

Il me restait encore une nuit seul à la campagne ... Il fallait bien que je fasse au moins un dernier défi ... Sur le coup de minuit, j'ai donc choisi de retourner me promener sur la route ... mais de faire plus simple et plus loin ...

Mon objectif : aller jusqu'à une clairière au bord de la route, à environ 250 mètres de la maison ...

Principale difficulté : environ 100 mètres à faire sans possibilité de se cacher si une voiture arrive (champs clos de barbelés d'un côté et talus de plusieurs mètres de haut de l'autre côté) ...

Donc comme la nuit précédente, je sors nu de la maison, ferme bien la porte arrière à clé et je mets la clé sur la terrasse ... J'espère ne pas me perdre en route car la nuit est très sombre ... pour le moment, il y a un lampadaire au loin qui éclaire un peu, mais il est à l'opposé de la direction que je vais prendre ...

Donc c'est parti ... Je repasse devant le panneau de limite du hameau avec une pensée pour Aspartam ... je continue au milieu de la route ... enfin, j'essaye car je ne vois pas beaucoup, si ce n'est le profil des arbres en regardant vers le ciel ... à un moment donné, plus de profil, plus d'arbre ... je suis arrivé à cette clairière ... tout est calme ... je ne vois que quelques lumières dans des hameaux des alentours ... quelques cris d'oiseaux ou d'autres animaux ... Je savoure un peu mon plaisir ...

Je fais tout de même une photo ...
Trop tard ...
Puis il faut que je rentre ... il fait un sans doute un peu frais, mais je ne le sens pas vraiment ... J'arrive à la maison ... je ne suis sorti que 25 minutes ... cela m'a paru à la fois court et long ... Il faudra que je fasse encore plus loin et plus longtemps la prochaine fois ...

Je redors un peu, mais vers 6h00, j'ai de nouveau envie de sortir ... je repars un peu sur la route et je marche une centaine de mètres, puis à l'arrière de la maison ... le ciel commence à s'éclaircir ...
Trop tard ...
Encore plus tard, je ressors, mais en restant derrière la maison ... (le risque serait trop grand d'aller sur la route à plus de 8h00 :d :d ) et je profite un peu des premiers (et seuls ??) rayons de soleil de la journée ...
Trop tard ...
Le weekend se termine ... A regrets, je m'habille ... Après avoir été plus ou moins nu pendant un certain temps, je me sens toujours engoncé quand cela se termine ...

Je reprends la route, en songeant à ce que j'ai fait et aussi en réfléchissant déjà à une prochaine fois ... comment en faire davantage ...
Dernière modification par Jessy le 02 avril 2015, 08:33, modifié 1 fois.
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable
Messages : 18111
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4662 times
A été remercié : 1977 times

Re: Weekend ...

Message par Jessy »

Biquette a écrit :On avait pas un topic "défi" qui ressemblait un peu à celui-ci sur le système d'idées ?
Si Bikette, j'avais lancé ça à mes débuts ici il y a longtemps ... mais ce topic s'était retrouvé très loin faute de participation ... Et puis là, je souhaitais un sujet plus spécifique pour ce weekend ... J'espère que je n'ai pas commis de faute ... sinon, tu vas être obligée de me punir :whistle: :whistle:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Weekend ...

Message par Aspartam_ »

Même si tu es déçu pour la plage, j'ai l'impression que tu as pu faire pas mal de choses tout de même, et que tu as profité des moments qui t'étaient donnés, c'est déjà très bien.

Et en voyant tes photos, j'ai une question: pourquoi tu n'enlèves pas tes chaussures?
C'est amusant parce que moi qui n'aime pas particulièrement être nue, j'adore enlever mes chaussures et être pieds nus. Marcher pieds nus, je trouve que c'est une super sensation, et quel bonheur quand je peux enfin être chez moi et retirer mes chaussures!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Weekend ...

Message par Biquette »

Jessy a écrit :
Si Bikette, j'avais lancé ça à mes débuts ici il y a longtemps ... mais ce topic s'était retrouvé très loin faute de participation ... Et puis là, je souhaitais un sujet plus spécifique pour ce weekend ... J'espère que je n'ai pas commis de faute ... sinon, tu vas être obligée de me punir :whistle: :whistle:
Nan mais c'était juste une question hein, y a pas de soucis :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Jessy
Intarissable
Messages : 18111
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4662 times
A été remercié : 1977 times

Re: Weekend ...

Message par Jessy »

Aspartam_ a écrit :Même si tu es déçu pour la plage, j'ai l'impression que tu as pu faire pas mal de choses tout de même, et que tu as profité des moments qui t'étaient donnés, c'est déjà très bien.

Et en voyant tes photos, j'ai une question: pourquoi tu n'enlèves pas tes chaussures?
C'est amusant parce que moi qui n'aime pas particulièrement être nue, j'adore enlever mes chaussures et être pieds nus. Marcher pieds nus, je trouve que c'est une super sensation, et quel bonheur quand je peux enfin être chez moi et retirer mes chaussures!
Oui, Aspartam, j'ai tout de même bien profité de ces moments ... Pour la plage, cela me motivera encore plus à réitérer ...

Les chaussures ... le problème, c'est que j'aime bien savoir où je mets les pieds ... A la maison, c'est très souvent ... marcher dans l'herbe, pourquoi pas ... sur la route éventuellement ... mais si j'ai besoin de courir, sauter un barbelé ou bien d'escalader un talus, je suis plus rassuré chaussé ... d'ailleurs, sur la plage, je suis bien pieds nus !!! Cela dit, j'essaierai de me souvenir de me déchausser devant le panneau la prochaine fois ... rien que pour toi !!

Merci pour tes commentaires ...
Dernière modification par Jessy le 27 août 2014, 11:03, modifié 1 fois.
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Weekend ...

Message par Aspartam_ »

C'est une gentille intention, je te remercie.

Et moi, pieds nus, c'est dès que je peux. Chez moi, toujours, et quand le temps le permet, dans l'herbe, sur la route, peu importe tant que je n'ai pas des kilomètres à marcher... Mais c'est tellement agréable! :)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Répondre