les potos!!! :moonie: :moonie: :moonie:
Ze topikaflood
-
Supprimé
Re: Ze topikaflood
depuis que tu mets plus de photos de tes fesses en faiteYuna a écrit :salut farfo.. y'avé un bail dit moi..
Comment tu vas ma belle?
-
Supprimé
hann comment tu me fuisYuna a écrit :bien je file.. j'ai le kiné
enormes bisousssssssssssssss
-
Cristou89
j'ai plein de retard en lecture
désolé maugeo et moi on n'a pas pu vindre depuis dimanche, les journées sont trop courtes peu plus tout faire.....
-
Supprimé
J'ai pas le droit de le montrer
.
Mais j'te dis pas comme c'est
Ca roule pour moi
Mais j'te dis pas comme c'est
Ca roule pour moi
-
BjEd9a10
moi c'est surtout le verso que je veux voir..Superflou a écrit :J'ai pas le droit de le montrer.
Mais j'te dis pas comme c'est![]()
![]()
Ca roule pour moi
-
BjEd9a10
Ah toi dès qu'on parle cul.. tu rappliques..Pada a écrit :Bonsoir :bounce
C'est quoi cette histoire de soubrette là? :excité:
-
LVb6gO8
C'est surtout l'uniforme qui me donne des idées...Yuna a écrit : Ah toi dès qu'on parle cul.. tu rappliques..
-
BjEd9a10
ben à moi aussi qu'est-ce que tu crois..Pada a écrit : C'est surtout l'uniforme qui me donne des idées...
-
LVb6gO8
On ne doit pas l'avoir sur la même personne je croisYuna a écrit : ben à moi aussi qu'est-ce que tu crois..
-
BjEd9a10
je crois aussi..Pada a écrit : On ne doit pas l'avoir sur la même personne je crois
-
cLEg10
ca m'attire pas plus que ca l'uniforme, l'autre fois j'ai eu droit a l'infirmiere pourtant 
-
LVb6gO8
C'est clair que je suis vachement pervertissant tiensYuna a écrit : je crois aussi..![]()
-
Cristou89
ça c'est sur et pourtant on est pas en mission à l'étranger mais tout commeYuna a écrit :c'est pas grave.. mais vous vous faites rare..
maugeo il bricole la terrasse les tofs vont vindre c'est promis juste pour vous faire regreter d'etre en ville :siffle2:
pis ça fait deux jours qu'on fait des tractations pour changer toto (le petit veau) donc on court on attrappe pas grand chose et on est vané le soir même pas le courage de faire coucou
-
BjEd9a10
ouais t'as raison.. avec toi .. elle risque rien la Irene..Pada a écrit : C'est clair que je suis vachement pervertissant tiens
-
LVb6gO8
Je te l'avais bien ditYuna a écrit : ouais t'as raison.. avec toi .. elle risque rien la Irene..
-
Supprimé
Re: Le grand jeu de la bannière !!!
Hem hemm
alors, juste quelques instants, votre attention s'il vous plait
JE SUIS DANS LA BANNIERE !!! :bounce
ca faisait une eternité, ça fait trop du bien, tien
alors, juste quelques instants, votre attention s'il vous plait
JE SUIS DANS LA BANNIERE !!! :bounce
ca faisait une eternité, ça fait trop du bien, tien
-
BjEd9a10