Petits CR sexys

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
FqD0fi1

Petits CR sexys

Message par FqD0fi1 »

Nous avions un baptême de prévu dimanche dernier.
Il y a quelque temps, j'avais dit à Amaryle "Tiens, on verra si on peut se faire une ou deux photos sexy".
Et puis les jours sont passés et j'ai un peu évacué le truc, d'autant que ce week-end il ne faisait pas beau.
Samedi, on avait fêté mon anniversaire (celui du pastis) de belle manière (juste conviviale hein) avec des amis, j'avais été gâté et du coup c'est plutôt avec le cœur et le pied léger que nous sommes partis en famille pour Soissons.
Amaryle m'avait montré, juste avant de sortir de la maison, qu'elle emmenait une petite culotte noire assez transparente, avec un sourire coquin.
Je me suis dit "ouah", en me disant "tiens, elle emmène ça au cas où, mais vu le temps"...

C'est un peu avant Soissons que j'ai aperçu le haut de son bas lorsque sa jupe était un peu plus remontée. Je trouvais ça sexy, j'étais surpris, mais bon, avec les filles à l'arrière...
Le destin a voulu que, sur le parvis de la cathédrale, je me fasse une gamelle comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. Claquant des dents de douleur (au final entorse grave, deux semaines d'arrêt :(), j'ai accompagné Amaryle (enfin l'inverse en fait) jusqu'à des toilettes publiques où nous sommes rentrés à deux car nous n'avions qu'une pièce.
Voila qui a bien soulagé ma douleur de me rendre compte qu'elle portait une tenue que j'aime particulièrement.
Je me suis dit 'bel effort' !
Yapu
Nous revenons vers l'église où j'officie en tant que photographe, malgré la douleur.
Ensuite, direction la salle pour le repas. Assise entre sa mère et moi, Amaryle avait régulièrement la jupe qui remontait assez haut et laissait voir le haut de ses bas et le début de la bretelle. Excitant et sexy ! Sa gêne, du fait que sa mère était à côté, ajoutait finalement à la sensualité.

Vers la fin du repas, je propose à Amaryle de sortir discrètement, laissant nos filles jouer avec les autres enfants et nous nous dirigeons vers une petite chapelle à une trentaine de mètres.
Après avoir un peu exploré, nous nous rendons compte qu'il n'y a pas vraiment d'endroit sûr et surtout à l'abri de fenêtres d'habitation.
Toutefois, un recoin de la petite église, à côté de l'escalier menant à celle-ci, semble 'sécurisé'. Si des gens approchaient, nous aurions quelques secondes pour réajuster la tenue d'Amaryle.
Nous avons donc décidé de faire un petit shoot photo... C'est là que j'ai compris que la culotte qu'elle m'avait montré le matin n'était pas un rechange...
Yapu
Depuis le début de la matinée... pendant tout le voyage, le baptême, le repas... Mme s'est promené sans sous-vêtement (oui parce qu'elle n'avait pas non plus de soutien gorge sous le body)...
Une belle surprise, bien excitante...

Le soir, je me suis fait soigner ma cheville par mon infirmière si sexy...
Une belle démonstration d'amour.
Yapu[/attachment]

Malgré ma blessure (deux semaines bloquées), j'ai passé une excellente journée, même si une certaine activité physique le soir, s'est avérée assez douloureuse...
:o
Dernière modification par FqD0fi1 le 20 octobre 2017, 11:55, modifié 2 fois.
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Petits CR sexys

Message par Amaryle »

Alors que j'avais bien cru qu'il avait compris dés le départ, quand j'ai "subtilement" :calie: montré ce que j'emmenais dans mon sac que si elle était dans ma main, c'est qu'elle n'était pas autre part. :o

J'avoue que ça ne me ressemble pas beaucoup de tenter ce genre d'aventure en compagnie de plein de gens de ma connaissance, et encore moins la famille. :timide:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
FqD0fi1

Re: Petits CR sexys

Message par FqD0fi1 »

J'avais oublié un petit détail...
En fin d'après-midi, nous avons fait une partie d'un jeu se jouant à 4, assis autour d'un plateau de jeu, placé assez bas. Amaryle était à ma gauche et une connaissance, célibataire, à ma droite et donc en face d'elle.
J'ai discrètement dit à Amaryle, 1 ou 2 fois, de remonter ses bas ou de redescendre sa jupe car on voyait, là encore, le début du porte jarretelle...
Et puis, au bout d'un moment, je me suis dit 'tant pis', au moins ça lui fera de belles pensées pour le soir...
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Petits CR sexys

Message par Jessy »

Tout est joli dans cette histoire ...

L'histoire elle même ... Fan décrit bien tous les évènements de la journée ... Et puis la touche ajoutée par Amaryle ... S'exhiber, même un peu, alors que la famille est là, c'est très audacieux ... et encore meilleur sans doute !!

Les photos sont intéressantes :caine: ... et Amaryle y est très jolie aussi :cingle: :cingle: ...

Bravo à vous deux :farfa: !!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Petits CR sexys

Message par Mad'O »

C'est sympathiquement écrit, j'aime bien :)

Merci pour votre partage à tous les deux :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
DrGp9

Re: Petits CR sexys

Message par DrGp9 »

J'adore l'histoire.... bravo pour l'ecriture Fan.... et Ama pour le "jeu".
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Petits CR sexys

Message par Wooki »

j'incite tout le monde à en faire autant ! mesdames ou messieurs à vous de jouer ! ........ ;)
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Petits CR sexys

Message par Amaryle »

Wooki a écrit :j'incite tout le monde à en faire autant ! mesdames ou messieurs à vous de jouer ! ........ ;)
Après toi, Wooki. :hornet:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Petits CR sexys

Message par Wooki »

bien sur c'est prévu très chère, votre expérience m'a donné des idées tu peux me faire confiance ! ;)
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Petits CR sexys

Message par Mad'O »

j'ai hâte d'écrire le récit qui accompagnera les photos du wooki sans boxer à un repas de famille :o


:mdr:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Petits CR sexys

Message par Wooki »

et en mini-jupe .....
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Petits CR sexys

Message par Mad'O »

tu tiens à mettre une mini jupe ? ok, je note :o
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1477
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 888 times
A été remercié : 770 times

Re: Petits CR sexys

Message par Nimois-ni-toi »

moi je peux mettre ma jupe ! ! !

OK je sort......
moitié de Ten :love:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Petits CR sexys

Message par Wooki »

éhhhhhhhhhhh j'ai aussi un kilt !!! ;)
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Petits CR sexys

Message par Amaryle »

C'est bien les kilts. Et c'est parfait pour ne rien mettre en dessous qui plus est. :caine:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Petits CR sexys

Message par Aspartam_ »

Très sympa tout ça! J'adore l'idée!
Merci de partager tout ça avec nous! :miam:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Répondre