L'histoire d'une muse

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Verrouillé
Solib75

L'histoire d'une muse

Message par Solib75 »

Certaines personnes connaissent deja le topic sur un truc rose qui sent le sapin...
J'avais envie de refaire vivre le topic ici...
Mais cette fois, les photos seront uniques et ne seront pas postées ailleurs, sur les autres topics...car le but, c'est de faire des photos dont le theme n'apparait pas ailleurs...

Bref ici, bientot et toutes nouvelles...
Des photos de plages, de soleil, de terrrase...et tout bien d'autres themes...
Invité

Re: L'histoire d'une muse

Message par Invité »

:clea: :clea: :clea: :clea: :clea: :clea: :clea: :clea:
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Solib75

Re: L'histoire d'une muse

Message par Solib75 »

Les affaires reprennent !!

:bik: :bik:
Laphoenix75

Re: L'histoire d'une muse

Message par Laphoenix75 »

:clea: waiiii :clea:

et celles d'hier ? :siffle2:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: L'histoire d'une muse

Message par Biquette »

Euh.. j'veux pas faire ma rabat-joie...
MAIS, ça me gène un peu un topic perso pour le moment.
Comme on est pas nombreux à poster sur exhib, si chacun fait son propre topic, on va se retrouver avec un(e) exhib/un(e) fan pour chaque sujet, on aura plus d'échange, chacun sera de son côté et ce n'est pas le but de ce forum.. Nos efforts de "mélange" risquent d'être perdus.

Le jour où on sera plus nombreux, ça ne posera pas de problème, mais je trouve ça dommage pour l'instant :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: L'histoire d'une muse

Message par Laphoenix75 »

Bikette a écrit :Euh.. j'veux pas faire ma rabat-joie...
MAIS, ça me gène un peu un topic perso pour le moment.
Comme on est pas nombreux à poster sur exhib, si chacun fait son propre topic, on va se retrouver avec un(e) exhib/un(e) fan pour chaque sujet, on aura plus d'échange, chacun sera de son côté et ce n'est pas le but de ce forum.. Nos efforts de "mélange" risquent d'être perdus.

Le jour où on sera plus nombreux, ça ne posera pas de problème, mais je trouve ça dommage pour l'instant :bicho:

t'inquiète pas va j'oublierais pas les autres topics :lol:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: L'histoire d'une muse

Message par Biquette »

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai peur, je l'avoue que tout le monde se retrouve uniquement ici et que les autres topics soient "mis de côté".
Pas du tout envie que ça fasse comme sur le rose ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: L'histoire d'une muse

Message par LVb6gO8 »

Bah oui, on a mis le topik de Smum à la trappe c'est pas pour en refaire un autre derrière quoi... :euh:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: L'histoire d'une muse

Message par Biquette »

C'est juste, à mon sens, un poil trop tôt pour faire des topics persos :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Re: L'histoire d'une muse

Message par Laphoenix75 »

:modo:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: L'histoire d'une muse

Message par Biquette »

Pleure pas roohh, mais comme Pada l'a dit, on viré celui de Smum il y a une semaine pour la même raison..
Tu comprends que je sois mal à l'aise vis-à-vis du tien ?

Encore un peu de patience, avec les robots-scanneur d'internet qui passent chacun leur tour le matin et l'aprème ici, on va vite nous trouver, il y aura bientôt plus de monde et tout sera réglé :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Solib75

Re: L'histoire d'une muse

Message par Solib75 »

Ah mais le but etait juste de mettre des photos de MA muse ici pour ce qui touche de sujet pas abordés sur les autres topics d'exhibs...comme elle prochainement a la plage...
Mais forcement, il aurait ete dommage qu'elle ne poste plus ailleurs...

Mais tu es la chef, po de soucis....

Pour celui de Smum, je n'avais pas realisé, effectivement....
Tu peux le fermer jusqu'a reouverture si tu veux...
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: L'histoire d'une muse

Message par Biquette »

Merci pour ta/votre compréhension :)

Comme dit, quand on sera un peu plus nombreux, vous pourrez poster ici toutes les photos de ta Muse sans aucun soucis :)

C'est pas méchant hein, c'est juste que j'ai envie de voir mon bébé grandir et ne pas s'étouffer sur une seule section, j'espère que vous me comprenez..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Verrouillé