Paris et le naturisme ?

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Paris et le naturisme ?

Message par Biquette »

Paris aura peut-être bientôt son coin naturisme !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ? Bonne idée ? Mauvaise idée ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Jessy »

Pourquoi pas ? Mais ce qui me gêne, c'est cette impression de parcage ...

Si cela se fait, peut-être que j'irai tout de même ... La seule fois où j'ai essayé une plage naturiste au bord d'un lac, je m'y suis retrouvé tout seul !! Mais c'était tout de même agréable ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Farfa »

Si c'est bien encadré et hors de vue des passants / habitants, je ne suis pas contre.
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
DeLsEp12

Re: Paris et le naturisme ?

Message par DeLsEp12 »

Biquette a écrit :Paris aura peut-être bientôt son coin naturisme !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ? Bonne idée ? Mauvaise idée ?
c'est bien sûr une bonne idée. Si ça ce fait je fréquenterai cet endroit lors de mes séjours à Paris.
A noter qu'il y existe déjà une petite structure naturiste c'est l'Aqua Saint Paul [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] que je fréquente parfois
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Biquette »

Mouaich, perso je suis partagée, je ne suis pas naturiste déjà et j'habite pas Paris.
Je ne vois pas (ou du moins je ne comprends pas) l'intérêt de faire du naturisme "en ville".
Après, comme dit Jessy, ça fait "parcage", ça inclus des voyeurs qui vont à mon avis, essayer régulièrement de venir zyeuter..va y avoir des plaintes et la police régulièrement.

Puis après je me dit qu'il y a bien d'autres choses à faire sur Paris dans le domaine général de la sexualité (entre Pigalle et le bois de boulogne, je pense qu'il a un bon boulot à faire déjà..) que de trouver un endroit pour les naturistes urbains.. !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Paris et le naturisme ?

Message par DeLsEp12 »

Biquette a écrit :Mouaich, perso je suis partagée, je ne suis pas naturiste déjà et j'habite pas Paris.
Je ne vois pas (ou du moins je ne comprends pas) l'intérêt de faire du naturisme "en ville".
Après, comme dit Jessy, ça fait "parcage", ça inclus des voyeurs qui vont à mon avis, essayer régulièrement de venir zyeuter..va y avoir des plaintes et la police régulièrement.

Puis après je me dit qu'il y a bien d'autres choses à faire sur Paris dans le domaine général de la sexualité (entre Pigalle et le bois de boulogne, je pense qu'il a un bon boulot à faire déjà..) que de trouver un endroit pour les naturistes urbains.. !
L'intérêt de faire du naturisme en ville c'est que quand tu y habites tu es forcé d'aller loin à la campagne pour te mettre à poil en plein air

En allemagne , à Berlin ça se passe très bien dans le Tiergarten par ex
près de lyon au parc de miribel que je connais bien aussi
et quand il y a du monde les voyeurs ne s'y risquent pas , du moins les voyeurs habillés . Après si tu es à poil et discret , beaucoup de gens zieutent gentiment , ça se pas bien et il n'y a pas de plaintes ni de descente de police

et je ne vois pas le rapport avec le bois de Boulogne et Pigalle où il s'agit de prostitution
DeLsEp12

Re: Paris et le naturisme ?

Message par DeLsEp12 »

Biquette a écrit : je ne suis pas naturiste déjà
tu crois pas que tu devrais essayer ?
XjEd9a9

Re: Paris et le naturisme ?

Message par XjEd9a9 »

Monsieur Marcel a écrit :c'est bien sûr une bonne idée. Si ça ce fait je fréquenterai cet endroit lors de mes séjours à Paris.
A noter qu'il y existe déjà une petite structure naturiste c'est l'Aqua Saint Paul [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] que je fréquente parfois
Merci : je ne connaissais pas du tout comme endroit. L'idée est plutôt sympa (un lieu naturiste non estampillé club échangiste) même si c'est pas dit que j'y mettes les pieds pour autant. :lol: Mais, si l'idée me vient d'aller faire trempette à poil, j'irais !


Sinon, pour ce qui est d'un lieu naturiste en plain air à Paris, il faut voir ce que ça donne en pratique. Si c'est un endroit clôt et riquiqui avec des grandes palissades autour : bof quoi. Idem si ça met à ressembler à une backroom géante.

Je ne comprends pas trop non plus la comparaison avec Pigalle/bois de Boulogne. Tu (Biquette) veux dire de lieux dédiés au sexe ? C'est sûr que c'est pas les club qui manquent à Paris. Mais, j'ai justement l'impression en lisant l'article (quoi qu'il soit très succin donc c'est dur de se faire une idée précise ;) ) que le but n'est pas de faire un lieu pour baiser mais un lieu pour profiter du charme de la nature dans le plus simple appareil. Bon, je me trombe peut-être !
DeLsEp12

Re: Paris et le naturisme ?

Message par DeLsEp12 »

Bloodberry a écrit :Merci : je ne connaissais pas du tout comme endroit. L'idée est plutôt sympa (un lieu naturiste non estampillé club échangiste) même si c'est pas dit que j'y mettes les pieds pour autant. :lol: Mais, si l'idée me vient d'aller faire trempette à poil, j'irais !
super
qaund tu y iras , racontes nous
et éventuellement fais moi signe , si je suis à Paris je me ferai un plaisir de partager la nudité avec toi :hourra:
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Biquette »

Bloodberry a écrit : Je ne comprends pas trop non plus la comparaison avec Pigalle/bois de Boulogne. Tu (Biquette) veux dire de lieux dédiés au sexe ? C'est sûr que c'est pas les club qui manquent à Paris. Mais, j'ai justement l'impression en lisant l'article (quoi qu'il soit très succin donc c'est dur de se faire une idée précise ;) ) que le but n'est pas de faire un lieu pour baiser mais un lieu pour profiter du charme de la nature dans le plus simple appareil. Bon, je me trombe peut-être !
Oui oui, je me suis sans doute mal exprimée, il y a déjà en effet tellement de choses ayant attrait au sexe sur Paris, prostitution ou pas (mais c'est pas le sujet :jap: ) mais pas de "coin naturiste" en effet !
Moi ça me fait drôle d'imaginer la personne se dire : Bon, j'ai une heure de libre, je vais me foutre à poil tiens !
ça fait "séance", comme on irait à la piscine ou au sport.
Mais j'ai tout à fait bien compris que ce ne serait pas un baisodrôme ;)

Après l'article, j'en ai pas trouvé d'autre plus développé, j'ai pas non plus super cherché j'avoue :p
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Paris et le naturisme ?

Message par DeLsEp12 »

Biquette a écrit : Moi ça me fait drôle d'imaginer la personne se dire : Bon, j'ai une heure de libre, je vais me foutre à poil tiens !
ça fait "séance", comme on irait à la piscine ou au sport.
ben c'est pourtant exactement ça
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Biquette »

Monsieur Marcel a écrit :ben c'est pourtant exactement ça
Ben oui, je sais bien ! Mais moi ça me fait bizarre :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
XjEd9a9

Re: Paris et le naturisme ?

Message par XjEd9a9 »

Monsieur Marcel a écrit :super
qaund tu y iras , racontes nous
et éventuellement fais moi signe , si je suis à Paris je me ferai un plaisir de partager la nudité avec toi :hourra:
J'y manquerais pas ; même si je vais attendre de me trouver mieux dans mon corps avant, i.e. de faire du sport avec plus d'assiduité :o

Pervers :non:
Bon, dans les faits, il y a plus de chance que je me trouve à Paris que toi donc c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait faire !

Biquette a écrit :Moi ça me fait drôle d'imaginer la personne se dire : Bon, j'ai une heure de libre, je vais me foutre à poil tiens !
ça fait "séance", comme on irait à la piscine ou au sport. [...]

Après l'article, j'en ai pas trouvé d'autre plus développé, j'ai pas non plus super cherché j'avoue :p
Oui moi aussi, un peu. En même temps, c'est sûrement sociétal : en Allemagne par exemple, c'est très courant. "Pire" encore, entre midi et deux, en été, les plages se remplissent souvent des employé(e)s du coin qui viennent piquer un tête...à poil pour la plupart avant de retourner au boulot.
Bon, à Paris, piquer un tête entre midi et deux, ça risque d'être compliqué mais après tout, pourquoi pas. :bicho:

Je me doute : c'était pas une critique contre toi. Juste factuel : ils sont bien gentils les inrocks mais on apprend pas grand chose là. Pis, si j'étais pas contente, je n'avais qu'à chercher par moi-même ;) !
DeLsEp12

Re: Paris et le naturisme ?

Message par DeLsEp12 »

Bloodberry a écrit : Pervers :non:
Bon, dans les faits, il y a plus de chance que je me trouve à Paris que toi donc c'est plutôt l'inverse qu'il faudrait faire !
tu ne me savais pas encre voyeur et exhibitionniste ?

oui je peux te mettre un mot lorsque j'aurai l'intention d'y aller à Paris
DeLsEp12

Re: Paris et le naturisme ?

Message par DeLsEp12 »

Bloodberry a écrit :J'y manquerais pas ; même si je vais attendre de me trouver mieux dans mon corps avant, i.e. de faire du sport avec plus d'assiduité :o
!
allons tu te mets bien en maillot à la plage ou la piscine ? à poil ça change quoi de ce point de vue ?
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Biquette »

Biquette a écrit :Paris aura peut-être bientôt son coin naturisme !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ? Bonne idée ? Mauvaise idée ?
Voilà, on y est !
Le Bois de Vincennes ouvre dès jeudi un espace dédié aux naturistes !

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Biquette »

Alors, qui ira ? :ahah:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi1

Re: Paris et le naturisme ?

Message par FqD0fi1 »

Heu... pas moi, sauf si l'envie en prend à Amaryle.
Mais bon, on a bien aimé être nus en pleine nature, mais tous les deux ^^
Et puis franchement, le bois de Vincennes, c'est pas trop mon truc :)
Et la baignade non plus d'ailleurs...
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Jessy »

Biquette, je ne pense pas que j'irai non plus ... Autant je souhaitais renouveler mon expérience (partiellement ratée d'il y a quelques années), je ne pense pas le faire à Paris ... Je crois que l'esprit parisien me dérange un peu trop ... Mais je ne demande qu'à voir avec le temps et je changerai peut-être d'avis ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Biquette »

Jusqu'au 15 octobre seulement.. faut quand même aimer être nu dehors, parce que la température baisse vite ! Ah glagla :d

Sinon, je reste sur mon idée de l'an passé personnellement, ça fait "parcage", mais je comprends la satisfaction des naturistes purs et durs !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Paris et le naturisme ?

Message par DeLsEp12 »

Biquette a écrit :Alors, qui ira ? :ahah:
J'irais volontiers, faudra voir l'ambiance, si c'est sympa. Sauf que je crois pas que j'aurai l'occasion de passer par Paris dans les semaines qui viennent. Et franchement après cet été caniculaire ça paraît un peu tard. Juste quand il commence à faire frais !
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Jessy »

Ils n'allaient pas l'ouvrir plus tôt, il aurait pu y avoir du monde ...

Et c'est Madame Hidalgo qui va l'inaugurer :d ??
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
DeLsEp12

Re: Paris et le naturisme ?

Message par DeLsEp12 »

Jessy a écrit : Et c'est Madame Hidalgo qui va l'inaugurer :d ??
c'est vrai que j'aimerais bien la voir à poil!
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Jessy »

Pas moi ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Biquette »

Jessy ???? Tu ne sais pas où manger ce midi ? Tu peux aller au restaurant "O'Naturel"... :d :d

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Jessy »

Ce serait peut-être une expérience intéressante :d mais pas tout seul :/ ...

Et puis ça dépend aussi de la carte proposée :miam: !! ;)
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Amaryle
Loquace
Messages : 1420
Inscription : 16 août 2017, 23:49
A été remercié : 4 times

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Amaryle »

Ça n'a pas l'air bon marché. Tu nous invites ? :D
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Paris et le naturisme ?

Message par Jessy »

Chiche ?? :o

Pas donné, c'est vrai ... et puis on ne peut même pas y déjeuner :/
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
GVb6lO1

Re: Paris et le naturisme ?

Message par GVb6lO1 »

À Paris, il y a une zone réservée au naturistes dans le bois de Vincennes. Il paraît qu'il fait recette mėme par temps frais...

Faut aimer. Ça fait penser aux exhibs et aux voyeurs....

Perso, je n'aime pas du tout, ça ne vous étonnera pas.
D7mEH

Re: Paris et le naturisme ?

Message par D7mEH »

Jessy a écrit : 31 août 2017, 10:31 Biquette, je ne pense pas que j'irai non plus ... Autant je souhaitais renouveler mon expérience (partiellement ratée d'il y a quelques années), je ne pense pas le faire à Paris ... Je crois que l'esprit parisien me dérange un peu trop ... Mais je ne demande qu'à voir avec le temps et je changerai peut-être d'avis ...
C'est quoi "l'esprit parisien" au juste? J'y habite depuis une bonne dizaine d'années, et je n'ai toujours pas compris! :whistle:
Répondre