Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Invité

Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par Invité »

Bonjour,

Je suis un homme de 58 ans à la fois passionné par la nature, la nature humaine, étant entre autres voyeur, exhib et partageur.

Voici quelques unes des expériences vécues avec mes précédentes partenaires, ce que j'aime réaliser et organiser.

En voiture, j'aime rouler nu, de jour ou de nuit, y compris sur de longs parcours. J'encourage ma partenaire à être nue également sur autoroute, sur des routes peu fréquentées ou même fréquentées. Il faut oser profiter d'une pause sur un parking ou une aire d'autoroute pour aller déposer les vêtements dans le coffre, sinon c'est trop facile !
Quand elle était nue et que je conduisais de nuit, nos amis routiers appréciaient son corps allongé et éclairé par le plafonnier ! Et j'aime faire plaisir !
Quand un complice participait, alors ils étaient tous les deux à l'arrière de la voiture et il pouvait s'occuper d'elle afin que le voyage soit des plus agréables pour elle.
Parfois il y eu deux complices.
Elle conduisait aussi nue en étant seule, directement en partant de la maison ou après un arrêt sur la route.
Quand elle se filmait ainsi j'étais le plus heureux des hommes !
Pour demander son chemin à des passants, elle pouvait porter une nuisette la couvrant à peine. Voire prendre de l'essence.

Pour sortir faire les magasins seule, une robe courte, décolletée et moulante, faisait l'affaire, sans rien dessous ou avec des dim-up.
J'adorais quand elle portait son pendentif hot-wife, c'était du plus bel effet !
Il y eu des essayages de chaussures, redoutant que le vendeur se mette à ses pieds. Elle se mettait nue dans une cabine d'essayage.
Je faisais exprès de mal fermer le rideau !
Quand elle essayait des sous-vêtements, je lui demandais de sortir de la cabine pour mieux se voir dans les grandes glaces à l'extérieur.
Dans un parking de centre commercial connu, je lui demandais de se mettre nue le temps de prendre quelques photos.
Seule dans un sex-shop, elle devait demander conseil au vendeur ou à un client.
Quand on lui faisait des avances elle savait qu'elle avait carte blanche !

Au restaurant, j'appréciais qu'elle porte un haut transparent ou une veste entrouverte sans rien dessous.
Aux toilettes elle devais enlever son string et le poser sur la table au retour.
Ou bien elle l'enlevait en restant à table !
Le serveur remarquait parfois son jeu.
Si l'un de ses amants était à table avec nous, elle faisait comme si c'était lui, le mari !
Ou bien je les laissais tous les deux et m'installais à une autre table pour apprécier son aisance avec un autre homme.
Si elle portait un jouet télécommandé au plus intime d'elle, je m'amusais avec la télécommande !

En boite, Elle faisait semblant d'être seule et je l'admirais avec les yeux de l'amour !
J'adorais lorsqu'elle se faisait draguer !

Elle relevait quelques défis !
De nuit, marcher nue dans une rue déserte et se filmer, seule.
Ensemble dans la voiture, elle sortait nue et faisait un tour de pâté de maison. Je la récupérais à un endroit convenu.
Quand ce n'était pas en ville ou dans un village, ça pouvait être en forêt. Ah, la communion avec la nature !
Attachée nue et les yeux bandés à un arbre, sentir deux mains, plusieurs mains, plein de mains sur sa peau, muhmm !
Imaginez ce qui se passait après !
À l'hôtel, elle se promenait nue dans les couloirs et les escaliers. Le soir elle se mettait nue devant la fenêtre, les rideaux ouverts.
De nuit, je lui faisais prendre l'ascenseur, nue.
Une variante qui demandait encore plus d'audace, elle avait les poignets attachés à la barre de l'ascenseur face à la porte, les yeux bandés et je l'envoyais à plusieurs étages.
À l'hôtel ou à la maison, Elle ouvrait la porte au livreur de pizza en étant nue.
Parfois le livreur acceptait de la prendre ainsi en photo. Elle lui expliquait qu'elle avait perdu un pari !
Parfois le livreur proposait d'aller plus loin, je vous laisse imaginer... comment les autres pizzas à livrer étaient froides !

Des amants ? Un à la fois ? Plusieurs ? Des fois en mode one-shot, des fois réguliers.
Certains d'entre eux étaient dominateurs !
Elle sortait avec eux le temps d'une soirée. D'une nuit. D'un week-end ou de vacances.
J'avais imaginé aller à une soirée speed-dating en tant que célibataires l'un et l'autre et que je la regarde draguer et être draguée, mais nous ne l'avons jamais réalisé.

J'aimais également organiser des soirées entre amis, que des hommes ou hommes et femmes, pendant lesquelles elle faisait le service en sous-vêtements ou nue, un collier de soumise au cou, avec ou sans laisse, mais avec un joli plug en elle.
Sa récompense était d'être offerte aux invités, devant tout le monde ou dans une chambre.

En centre naturiste et libertin, elle pouvait être seule, avec moi ou avec un amant.

De retour bien bronzée, une fois elle avait profité d'une séance avec un photographe en studio.
En lingerie, puis nue. Puis attachée et menottée.
Elle avait été offerte au photographe. J'aurais tellement aimé que ce photographe invite des amis !

Rien ne vaut le partage de ce type d'expériences excitantes, dans la complicité, l'envie, le trouble et le plaisir !

Au plaisir de vous lire.
Dernière modification par Invité le 09 mars 2021, 00:30, modifié 1 fois.
Invité

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par Invité »

Moi qui pensais voir un plaidoyer envers l’exhibition.... en fait c’est une annonce de rencontre 🤣
Invité

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par Invité »

Oh mince ! Moi qui croyais en faire l'apologie et convertir les plus récalcitrants ! :lol:
Invité

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par Invité »

C'est clair, net et précis, annonce détaillée, ciselée et sans aucune ambiguïté :lol:
Quant à convertir à l'exhibition et au voyeurisme, il n'y a qu'à parcourir les topics pour voir le nombre de déjà convertis :)
FqOz1

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par FqOz1 »

Je retrouve ici des situations vécues et appréciées organisées par mon mari
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par Ten »

C'est un forum de discussion pas un site de rencontre... même si ça aide parfois à rencontrer d'autres forumeurs, balancer direct une annonce on apprécie moyen.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par Invité »

Ten a écrit : 07 mars 2021, 23:50 C'est un forum de discussion pas un site de rencontre... même si ça aide parfois à rencontrer d'autres forumeurs, balancer direct une annonce on apprécie moyen.
Désolé. Faut-il que je reformule pour rentrer dans les clous ?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par Ten »

Oui merci :jap:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par Invité »

Ten a écrit : 08 mars 2021, 00:34Oui merci :jap:
Que ne ferais-je pour te faire plaisir @Ten :lol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3881 times
Contact :

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par Biquette »

@Jorganise , et bien, que de bons moments vous avez passé là ! :whistle:

Vous n'avez jamais eu de soucis particulier ? une mauvaise rencontre le soir ? Ou avec la police par exemple ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par Invité »

Biquette a écrit : 09 mars 2021, 22:26 @Jorganise , et bien, que de bons moments vous avez passé là ! :whistle:

Vous n'avez jamais eu de soucis particulier ? une mauvaise rencontre le soir ? Ou avec la police par exemple ?
@Biquette de bons moments, oh oui ! :lol:

Une fois mémorable, surpris sur une aire d'autoroute un soir tard, mon ex et moi, nus comme des vers, les sièges en position couchette et en pleine action. Ils sont arrivés avec leur énorme phare perché sur un véhicule, nous éclairant comme en plein jour !
Très pudiques, ils nous ont laissés continuer et sont repartis avec une pudeur toute à leur honneur
:lol:
FqOz1

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par FqOz1 »

Jorganise a écrit : 08 mars 2021, 00:33 Désolé. Faut-il que je reformule pour rentrer dans les clous ?
Une fois reformulé ce n’est plus une offre pour une partenaire mais des anecdotes.
Alors en fait qu’as tu vécu? :)
Tu nous racontes en détails... :)
Invité

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par Invité »

Hello,

Ce que j'ai vécu, c'est quasiment tout, sauf quand j'ai employé le conditionnel et aussi l'idée de l'attacher dans l'ascenseur, les yeux bandés.
Et pour être exact, ce n'est pas avec une unique complice que j'ai réalisé ceci mais au total, avec plusieurs.
CpF4§

Re: Quand l'exhibition et le voyeurisme sont des passions !

Message par CpF4§ »

Situations bien excitantes! :miam:
J’en ai vécu certaines plusieurs fois avec toujours le même régal ;)
Des deux cotés, en tant que voyeur et en tant que partenaire de ma complice...
Répondre