Pourquoi s’exhiber?

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23952
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par LeekLeek »

Han @Ebola .. marrant ce que tu dis car moi c tout l inverse IRL...très pudique...même dans mon couple ou avec ma famille... une boule de complexes....alors que ici..j arrive a être l inverse... et a avoir d autres regards...que je ne connais pas dans la vie..

Je n y aurais pas cru il y a un an.. tu le sais bien 😉 mais je dois admettre que ça change des choses chez moi.
Comme quand toi tu dis que pas bavard dans la vie alors que virtuellement plus..bah tu vois c est pareil...tu sais grâce a ça que "cet autre ici" bah c est une vraie partie de toi aussi. Je suis pas sûre d être tres claire :ahum:

Puis tu peux bien poster ici....je vais bien des fois moi dans la partie BDSM alors que... :court: :mdr:

Mais on est pas obligé de poster des tofs pour parler d exhib :jesaispas:
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

Ebola a écrit : 20 mars 2021, 04:46 Bonsoir,
Je m'incruste dans votre section (j'aime pas jouer "le tape l'incruste").
Pour ma part je pense pas pouvoir me montrer ici. Je ne suis absolument pas pudique, au contraire lors de grands festivals je prends les douches collectives où tout le monde me voient et ça me pose aucun problème. D'ailleurs je me marre toujours lorsque je discute le bigorneau à l'air avec ma voisine où mon voisin sur tout et n'importe quoi !
Au risque de choquer, j'avais plus de facilité à me montrer chez les roses (d'ailleurs je l'ai fait) plutôt qu'ici!
Pour avoir yeuté ici il faut avouer qu'il y a du lourd. Je parle pas en poids mais en corps! Putain les mecs déchirent grave!
Les likes me font rire. On va me dire que les likes font office de remerciements parceque la personne a fait l'effort de poster, que c'est artistique, que c'est courageux.....je n'y crois pas trop! Si on est bien gaulés oui ça le fait mais sinon on a que dalle et l'effort c'est du pipeau!
Il y a aussi l'effet copains/copines, on like pour pas vexer.
D'ailleurs j'ai énormément de mal à m'intégrer dans les groupes et en particulier ici. C'est pas du tout une critique, au contraire c'est cool vous avez vos habitudes et c'est génial!
Tout ce baratin pour vous dire de vous amuser et que vous avez raison!!!
Hello

Tu as tellement raison !
On voit effectivement que les like ne vont que si tu es bien gaulée ou si tu es populaire ! C’est assez marrant à analyser et c’est totalement flagrant :lol:
Il en va de même pour les compliments et les remerciements, ils ne sont que dirigés comme les like
A mon sens cela nuit à l’intégration comme tu dis, et je peux totalement comprendre ton point de vue
Tu n’es pas la première personne à me dire cela d’ailleurs ...
Et même si je suis inscrit depuis longtemps, je ne suis moi même pas intégré :lol:
Amuses toi aussi et bon courage à toi

****
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

Mais enfin :heink: :??:

Je suis désolée que vous ne vous sentiez pas intégrés chez nous. Je pense pourtant qu'on a tous fait au mieux pour mettre à l'aise et accueillir les nouveaux que vous étiez. (ce que vous ne faites par ailleurs pas vous-même sur le sujet d'accueil :minet: :whistle: :p )

Se faire accepter et intégrer chez nous ne passe pas par montrer son cul sur le forum, enfin je n'ai pas l'impression. Certains n'ont commencé à poster sur cette catégorie qu'après un long moment à intervenir sur des sujets d'autres catégories.
Il faut aussi de vous-même aller vers les gens parfois, sortir aussi d'exhib, on ne vous voit jamais ou presque sur le tchat par exemple ou ailleurs qu'ici. Intervenir ici et là, ça aide bien à faire connaissance :) Et donc d'être "intégré" :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37613
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Ten »

Je pense qu'il est parfois difficile d'oser "s'incruster" dans un groupe qui se connait depuis longtemps, je pense que ça fait "peur" au début.
Que ce soit sur un forum ou dans le réel c'est pareil (bien que je trouve ça plus facile dans le réel, je suis une pipelette, je parlais à un cactus dans le désert :lol: ) mais faut oser, engager la conversation ou dire son point de vue dans celles déjà en place. Ça change un peu, de la chaire ou/et matière grise fraiche :boo:

Mais je comprends qu'on est besoin de temps, peut-être analyser d'abord en lisant et après on se jette, et que ce n'est pas tjs facile pour tout le monde.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Ebola »

Bonsoir,

Je pense qu'il y a erreur sur mon com.
Je donnais simplement mon point de vue sur le fait de se montrer ici ou non. Je me suis senti inspiré mais j'aurais dû me retenir!

Mon propos était de dire que je ne me sentais pas à l'aise sur certaines sections mais forcement je ne participe pas! A la limite je ne devrais même pas donner mon avis.
Juste que le système de like me paraissait pas totalement top. Que les personnes qui postaient était magnifiques et que du coups c'était pour moi impossible de poster quoi que ce soit.

Je parlais évidemment que de la section "sexe". Je me sens bien sur ce forum et surtout je sais très bien qu'il ne faut pas se mettre nu pour être accepté! 👍

Je vais m'abstenir de poster sur des sujets qui ne me concernent pas parceque je voulais juste donner un point de vue et ça se transforme un peu trop à mon goût !😂😂😂😂

Désolé !

@Biquette tout va bien pour moi ici💋💋💋💋 par contre pour la tête bien faite tu te trompes beaucoup 🤣🤣🤣🤣
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

Biquette a écrit : 20 mars 2021, 19:02 Mais enfin :heink: :??:

Je suis désolée que vous ne vous sentiez pas intégrés chez nous. Je pense pourtant qu'on a tous fait au mieux pour mettre à l'aise et accueillir les nouveaux que vous étiez. (ce que vous ne faites par ailleurs pas vous-même sur le sujet d'accueil :minet: :whistle: :p )

Se faire accepter et intégrer chez nous ne passe pas par montrer son cul sur le forum, enfin je n'ai pas l'impression. Certains n'ont commencé à poster sur cette catégorie qu'après un long moment à intervenir sur des sujets d'autres catégories.
Il faut aussi de vous-même aller vers les gens parfois, sortir aussi d'exhib, on ne vous voit jamais ou presque sur le tchat par exemple ou ailleurs qu'ici. Intervenir ici et là, ça aide bien à faire connaissance :) Et donc d'être "intégré" :)
L’intégration ce n’est pas montrer son cul... on est d’accord ! Mais quand on poste ou quand on parle sur le chat et qu’on est ignoré... bah oui, on se sent mis de côté !
En soi, ce n’est pas grave pour ma part, je m’adapte et si on ne veut pas me parler, je n’en prends pas offense, je fais de même et basta...
et ne me dis pas qu’on ne nous voit pas sur le chat ou autre... mais encore une fois, si on passe et qu’on est ignoré... bah... on ne parle plus ! Cqfd
Bref, pas envie de polémiquer, je te donne mon ressenti, surtout vu les derniers messages lus hier, ça calme sévère !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

@Ebola , me voilà rassurée de lire ta réponse et non bien au contraire, tu as très bien fait de donner ton point de vue, y a justement que comme ça qu'on peut améliorer les choses sur le forum, en ayant des retours des utilisateurs :) :kiss:

Edit : Pourquoi es-tu désolé ? C'est pas parce que tu ne participes pas que tu ne peux pas donner ton opinion, ça fait du débat, ça fait participer, ça fait évoluer, y a bien des gens qui ne votent pas aux élections et qui se plaignent ou félicitent le gouvernement hein ;)
On est libre, on peut s'exprimer,, on a le droit de le faire, faut en profiter, ne pas se priver justement ! ;)
Dernière modification par Biquette le 20 mars 2021, 21:35, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

**** a écrit : 20 mars 2021, 21:05 L’intégration ce n’est pas montrer son cul... on est d’accord ! Mais quand on poste ou quand on parle sur le chat et qu’on est ignoré... bah oui, on se sent mis de côté !
En soi, ce n’est pas grave pour ma part, je m’adapte et si on ne veut pas me parler, je n’en prends pas offense, je fais de même et basta...
et ne me dis pas qu’on ne nous voit pas sur le chat ou autre... mais encore une fois, si on passe et qu’on est ignoré... bah... on ne parle plus ! Cqfd
Bref, pas envie de polémiquer, je te donne mon ressenti, surtout vu les derniers messages lus hier, ça calme sévère !
Non, on ne va pas polémiquer 107 ans, et tu fais bien également de donner ton ressenti, mais il est bien de s'expliquer clairement et moi j'ai besoin de bien comprendre les choses vu que j'suis pas souvent là en ce moment.
Je suis quand même surprise que ce soit à ce point si haut ton sentiment de rejet et/ou d'ignorance que tu ressens :uh: Est-ce qu'il y a une raison à ça ? Tu as a (eu) des embrouilles avec quelqu'un(s) qui pourraient expliquer ?

On ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain, c'est plus facile d'avoir des affinités avec les uns qu'avec les autres,

Moi ça m'ennuie fortement que l'ambiance commence à se dégrader sur le forum :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Invité »

Biquette a écrit : 20 mars 2021, 21:28 Non, on ne va pas polémiquer 107 ans, et tu fais bien également de donner ton ressenti, mais il est bien de s'expliquer clairement et moi j'ai besoin de bien comprendre les choses vu que j'suis pas souvent là en ce moment.
Je suis quand même surprise que ce soit à ce point si haut ton sentiment de rejet et/ou d'ignorance que tu ressens :uh: Est-ce qu'il y a une raison à ça ? Tu as a (eu) des embrouilles avec quelqu'un(s) qui pourraient expliquer ?

On ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain, c'est plus facile d'avoir des affinités avec les uns qu'avec les autres,

Moi ça m'ennuie fortement que l'ambiance commence à se dégrader sur le forum :/
J’ai juste exprimé un ressenti :)
Bref :)
Passons, on s’en fout ! :)
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Mikaellla »

Ebola a écrit : 20 mars 2021, 21:03 Bonsoir,

Je pense qu'il y a erreur sur mon com.
Je donnais simplement mon point de vue sur le fait de se montrer ici ou non. Je me suis senti inspiré mais j'aurais dû me retenir!

Mon propos était de dire que je ne me sentais pas à l'aise sur certaines sections mais forcement je ne participe pas! A la limite je ne devrais même pas donner mon avis.
Juste que le système de like me paraissait pas totalement top. Que les personnes qui postaient était magnifiques et que du coups c'était pour moi impossible de poster quoi que ce soit.

Je parlais évidemment que de la section "sexe". Je me sens bien sur ce forum et surtout je sais très bien qu'il ne faut pas se mettre nu pour être accepté! 👍

Je vais m'abstenir de poster sur des sujets qui ne me concernent pas parceque je voulais juste donner un point de vue et ça se transforme un peu trop à mon goût !😂😂😂😂

Désolé !

@Biquette tout va bien pour moi ici💋💋💋💋 par contre pour la tête bien faite tu te trompes beaucoup 🤣🤣🤣🤣
Bon, tu veux bien nous faire le plaisir de mettre quelques photos de toi à poil de temps en temps sur Exhib !

En fait .. fais-toi tout simplement plaisir .. si c'est ton truc de te montrer, montre-toi .. pourquoi attendre une approbation ou le jugement d'autrui ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre