Comme une envie profonde ( hétéro - bdsm)

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
vvsm8714
Calme
Messages : 6
Inscription : 27 août 2021, 15:52

Comme une envie profonde ( hétéro - bdsm)

Message par vvsm8714 »

L'ordre venait de tomber, comme un couperet...

Lentement, et après s'être retournée, après m'avoir adressé un sourire mutin, qui en disait tellement plus que des mots, elle s'était positionnée sur un canapé, tête en appui sur le haut du dossier, courbée presque à angle droit, et ses deux mains qui la touchaient, ses deux mains qui l'écartaient me montraient le chemin à suivre.

Tout aussi lentement, par peur mais aussi peut être pour figer l'instant, je me rapprochais de ces fesses dénudées, splendides collines, courbures parfaites, qu'on ne souhaite que vénérer et surtout pas abimer par un coup de fouet qui serait un sacrilège. Ne pas oublier qui est qui, et qui je ne suis pas, qui elle est et ce qu'elle n'est pas.

M'approchant, mon nez, puis ma bouche s'enfoncèrent dans ce terrain repoussant par l'éducation que beaucoup reçoivent, mais exaltant aussi de par le sentiment de franchir un interdit. Bien sur, vous l'avez compris, je parle de ce vallon que peu ont aperçu mais qui ne peut s'oublier pour le soumis ayant ses yeux juste devant. oui, à ce moment, je bascule, je suis un autre, je deviens salope assoiffée de cul, assoiffée de tout ce qu'elle accepte de m'offrir, de sa poitrine de déesse à son intimité à chérir, à nettoyer avec une application parfaite. Et ce soir, je progresse, à pile ou face, je suis le plus chanceux car les deux côtés auront été visité par ma langue agile, souple et gourmande.

Assez pavoisé, je me perds...Ma langue sortie lèche délicatement son magnifique anus, "anus" oui, que pourrais je dire d'autre pour elle, pour cette caverne que je ne pourrais jamais posséder par des coups de reins, mais que je dois et devrais désormais honorer des lèvres à la langue ! Alors je parcours minutieusement ce bel anus, je laisse ma langue le contourner, le frôler, puis essayer de le forcer peu à peu, comme si je voulais sodomiser avec ma langue.

J'ose croire que Maîtresse aime ma caresse, je veux même m'en persuader, gagner en confiance pour bien faire. Ce moment dure, je suis entièrement soumis, je lèche, je tête, je mange et je la régale, du moins je le désire de tout mon corps, de tout mon esprit.
Un moment où mon visage a chaud, ou je transpire par ma conviction à oser.

Ce soir, j'ai gouté, j'ai savouré...Pour beaucoup, l'histoire se résumerait à cette phrase :

" tu n'es qu'un lécheur de cul."
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3890 times
Contact :

Re: Comme une envie profonde ( hétéro - bdsm)

Message par Biquette »

Et bien :tombe:
C'est fictif ou réel @vvsm8714 ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
vvsm8714
Calme
Messages : 6
Inscription : 27 août 2021, 15:52

Re: Comme une envie profonde ( hétéro - bdsm)

Message par vvsm8714 »

@Biquette, disons que j'ai vécu une fois cette pratique, mais sur une soeur de soumission, pas avec une Maîtresse. Je dois avouer que ça reste un agréable souvenir, surtout quand cette consoeur s'est tournée vers moi pour m'annoncer l'ordre qui venait d'être écrit et envoyé par notre Maître.
Répondre