Le Bon Coin du Fofo.

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Le Bon Coin du Fofo.

Message par Vintage »

Qui cherche un truc, qui cherche à s'en débarrasser, à échanger, etc.


V., en plein dedans.
Laphoenix75

Re: Le Bon Coin du Fofo.

Message par Laphoenix75 »

bonne idée dis donc :o
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

[téléphonie]

Message par Vintage »

Je cherche un vieux tél pour 48h, n'importe quoi, même antédiluvien, du moment qu'ile st fonctionnel, qu'on peut

1/ téléphoner,

2/ envoyer/recevoir des sms. (même les mms, ça peut attendre).

En prêt très longue durée avec espoir éventuel de le revoir, qui sait, si vous y tenez vraiment (je viens chercher sur Paris et proches environs)

V., qui attend ses nappes envoyées de Marseille pour réparer ses anciens machins, mais qui n'arrivera jamais avant le WE :-(((( Et qui va pas dépenser un bras en achetant un tél. pour 2j non plus, alors que réparés ces vieux marcheront très bien jusqu'à ce que mon nouveau arrive...


PS : ou à défaut, 2 nappes écran de U600, un connecteur de nappe écran de U900, un écran de C270, un bloc accus d'Alcatel tellement vieux que le modèle n'est même plus marqué, un chargeur de Philips Xénius (ça c'était une sacré bonne bête ! J'en ai 3 à la maison, encore en parfait état... Trouve jste plus le chargeur grrrrr), une nappe/et ou un écran de Nokia 6102... et autres pièces détachées. V. qui va pouvoir ouvrir un magasin d'antiquité bientôt !
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

[BDSM]

Message par Vintage »

Heu je cherche aussi des volontaires pour collaborer à une démo/initiation à la prochaine nuit élastique, histoire de mettre un peu d'ambiance (14 juillet 2011).

Les seuls martinets en cuir Vuitton de Paris. (de France ? Du Monde même si ça se trouve ! :love: )


V., qui a déjà deux amatrices, mais qui étendrait bien la troupe pour tenir une heure ou deux (avec des pauses). Boissons incluses :-)
Nuitsdinsomnie

Re: Le Bon Coin du Fofo.

Message par Nuitsdinsomnie »

Pour les téléphones, je ne peux rien pour vous :bicho:
et d'ici à ce que je vous prête une partie charnue de mon anatomie pour que vous puissiez taper dessus, il neigera chez moi mon cher :bik: .

Cela étant, et puisque vous serez dans le mouv, je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous fassiez une pré-selection relative à l'activité de groupe dont nous quelquefois parlé sans avoir encore eu l'occasion de la mettre en application :ange: .


Nuits, ben quoi ? On a dit qu'on pouvait chercher ce qui nous fait envie :ange:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le Bon Coin du Fofo.

Message par Vintage »

(@nuits : ce projet là est sensiblement plus avancé que la réparation de mon téléphone, en fait... :d )

V., catalogue en stock. :ange:
Supprimé

Re: Le Bon Coin du Fofo.

Message par Supprimé »

C'est con pour ton tel, tu m'aurais dit plus tôt, j'en avais un que j'ai passé à une copine (qui même pas se fait fouetter les fesses ...)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Le Bon Coin du Fofo.

Message par Vintage »

Ben en même temps, plus tôt, il marchait bien...

Et puis nappe fendue quoi, LA maladie de tous les tél.

Et dire que les gens (presque) normaux les jettent alors que ça coute 5€ et 10min avec un petit tournevis pour réparer le machin, c'est vraiment rien du tout... :-(

V., qui a HORREUR du gaspillage technologique par conception consumériste outrancière. :fou: :fou: :fou:
Répondre