Les trios...et vous [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Les trios...et vous

Message par Mikaellla »

Dita Von Teese a écrit : 17 août 2020, 15:00 5 H pour toi toute seule???????????? Tu as la "santé" Mika! :lol:
ils m'ont pas tous niquée .. par contre leurs mains étaient là
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
D7mEH

Re: Les trios...et vous

Message par D7mEH »

Mikaellla a écrit : 17 août 2020, 17:45 ils m'ont pas tous niquée .. par contre leurs mains étaient là
T'es pas chatouilleuse @ :lol:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Les trios...et vous

Message par Mikaellla »

une main dans le creux de mes reins me fait parfois sursauter d'une façon incroyable, presque violent .. Là je viens d'essayer avec une des miennes et ça ne me fait rien .. bizarre ça non ?!

un peu comme avec ma femme ... je ne pouvais pas lui toucher le nombril

ça vous le fait pareil aussi pour certains endroits particuliers de votre corps Mesdames, Messieurs ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Les trios...et vous

Message par Ten »

Je me rends compte que j'ai jamais vraiment répondu à ce sujet.

Nous n'avons encore jamais fait de vrai trio, c'est à dire nous deux et seulement un tiers personne.
Mais lors de nos soirées libertines on a déjà fait des "trios" .
Moi en DP avec mon homme et un autre (DP : double pénétration, sodo et vagin en même temps).
Mon homme en dp avec un autre couple.

Mais nous avons tjs été bien plus de 3 :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Lamiss
Calme
Messages : 2
Inscription : 12 février 2021, 16:36

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Lamiss »

Moi j'ai fait un trio hhf ... à refaire absolument 😍 j'aimerais bien tenter le ffh ... je voudrais découvrir la sensualité et la douceur d'une autre femme... je suis de plus en plus tenté de faire l'amour à une autre femme... c'est un de mes fantasmes
Invité

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Invité »

Si les partenaires font de la musique, est-ce que cela devient un trio laid ? :lol:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Mikaellla »

l'idéal c'est le quintet .. mais trop rarement fait
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Nymphéa
Emérite
Messages : 2113
Inscription : 30 juillet 2020, 13:06
A remercié : 232 times
A été remercié : 1151 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Nymphéa »

J'aimerais bien tenter un trio HHF un jour. Mais je suppose qu'il ne faut pas avoir trop de sentiments pour l'un des hommes, ça risque de déstabiliser la relation.
D'un autre côté, si on ne les connaît pas assez, ça fait hésiter...
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Mikadoc »

je pense ausssi
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Ten »

Nous n'avons encore pas fait de trio HHF à proprement parlé avec Nimois, mais nous l'avons déjà fait plusieurs fois où j'ai été occupée avec 2 hommes, le mien et celui d'amies libertines.
Des sentiments amoureux pour mon mari ça va sans dire, mais des sentiments amicaux pour nos amis nous en avons aussi.
Tout s'est tjs bien passé, du moment que tout le monde est ok pour le jeu.
Nous avons entièrement confiance l'un en l'autre pour éviter tout malentendu avec les tiers qui participent à nos soirées libertines.

Faire un trio avec deux inconnus pourquoi pas, mais mon mari sera tjs présent même s'il ne participe pas parce qu'il est et sera ma "sécurité".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Solenix
Remarquable
Messages : 672
Inscription : 21 mai 2021, 14:10
A remercié : 39 times
A été remercié : 42 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Solenix »

J'ai deja fait des trios avec deux couples que je ne connaissais pas, ca m'a jamais tellement plus de voir la nouille de leurs hommes la premiere fois ^^. Les fois suivantes l'homme n'etait plus present et pas au courant de la rencontre.
Aspartam_
Langue Pendue
Messages : 5790
Inscription : 09 mai 2013, 16:37
A remercié : 26 times
A été remercié : 124 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Aspartam_ »

On commence à chercher sérieusement pour HHF... Mais comme disaient certains, ce sera plutôt 2+1 qu'un véritable trio, Ragnar n'étant pas du tout du tout attiré par les hommes, ce sera tout pour moi... :d
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Ten »

Pourquoi vous parlez d'attirance entre hommes ?
Pour le moment ici ça parle d'un trio classique hétéro de 2 hommes avec 1 femme.
Alors oui faut pas que les hommes soient réticents ou carrément dégoûtés de frôler un autre gars, mais rien ne se passe entre eux.
Lors d'une dp (double pénétration sur la femme) oui leur corps vont se toucher mais parce que ce sont les positions qui veulent ça, les cuisses risquent d'être en contact mais ce n'est pas sexuel.

Maintenant si on parle d'un trio de bi là c'est différent, et la recherche d'un tiers aussi bien évidemment.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Mikadoc »

Après les gouts et les couleurs... de toute façon faut ce mettre au clair un peut avant non? sinon ça peut se finir plus vite que prévu... en eau de boudin...

Faut faire un QCM? :d
Homme Bi oui / non
Femme Bi oui / non
Double Pénétration oui / non
Sucer l'autre oui / non
Embrasser oui / non
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Ten »

T'as oublié de préciser quelle double pénétration :mum:

2 dans le vagin
1 dans le cul et l'autre dans le vagin
2 dans le cul

:lol:
Pour le 1er et dernier faut clairement pas des gars homophobe hein, parce que ce sont leurs bites qui vont se "frotter" et "cohabiter" (certes avec une barrière bien entendu, le préservatif mais faut y penser :lol: )
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Mikadoc »

Et faut que la femme soit ok aussi ... :whistle:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ten
Modératrice
Messages : 37443
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Ten »

Ah bin en principe quand tu réclames un trio avec 2 hommes c'est pas pour faire une belote (faut être 4 là :lol: )
Bien sûr la dp n'est pas du tout obligatoire, mais sincèrement pour mon cas les trios c'est clairement pour une dp.

Si c'est pour baiser avec un homme l'un après l'autre je vois pas l'intérêt.
Donc au moins tu te fais prendre et tu suces en même temps au mini, sinon y a un gars qui va se faire vite chier.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Mikaellla »

c'est un peu comme moi
je ne peux être active qu'avec 4 hommes .. le cinquième doit attendre son tour
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Blondine
Loquace
Messages : 1493
Inscription : 07 août 2021, 21:09
A remercié : 1267 times
A été remercié : 1855 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Blondine »

J’ai eu l’occasion 1 fois de faire un trio HHF mais les 2 hommes étaient hétéros. J’aimerais un jour, tenter FFH pour réaliser un fantasme 🤪 mais il me faut absolument 1 homme 😍
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Greenforest »

Blondine13 a écrit : 12 août 2021, 18:24 J’ai eu l’occasion 1 fois de faire un trio HHF mais les 2 hommes étaient hétéros. J’aimerais un jour, tenter FFH pour réaliser un fantasme 🤪 mais il me faut absolument 1 homme 😍
Ça peut ce trouver facilement un homme :lol:
boum
Remarquable
Messages : 412
Inscription : 13 octobre 2020, 16:47
A remercié : 3 times
A été remercié : 6 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par boum »

J'aimerais beaucoup essayer le trio. Plutôt FFH mais HHF je ne sais pas encore si ça me dérangerais ou pas... J'ai doucement abordé le sujet avec la copine et pour le moment c'est non ferme...
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Otengo »

boum a écrit : 30 août 2021, 15:57 J'aimerais beaucoup essayer le trio. Plutôt FFH mais HHF je ne sais pas encore si ça me dérangerais ou pas... J'ai doucement abordé le sujet avec la copine et pour le moment c'est non ferme...
Non ferme pour le HHF ou FFH ? :lol:
JeromeBe
Modeste
Messages : 203
Inscription : 23 août 2021, 13:53
A remercié : 5 times
A été remercié : 4 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par JeromeBe »

Ten a écrit : 11 juin 2021, 09:42 T'as oublié de préciser quelle double pénétration :mum:

2 dans le vagin
1 dans le cul et l'autre dans le vagin
2 dans le cul

:lol:
Pour le 1er et dernier faut clairement pas des gars homophobe hein, parce que ce sont leurs bites qui vont se "frotter" et "cohabiter" (certes avec une barrière bien entendu, le préservatif mais faut y penser :lol: )
Tu as fait les 3 variantes ? :)
boum
Remarquable
Messages : 412
Inscription : 13 octobre 2020, 16:47
A remercié : 3 times
A été remercié : 6 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par boum »

Otengo a écrit : 09 septembre 2021, 13:33 Non ferme pour le HHF ou FFH ? :lol:
Les 2 lol
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Otengo »

boum a écrit : 10 septembre 2021, 16:14Les 2 lol
Bon je vois que c'est encore un peu tôt pour toi pour lui proposer une partouse ! :lol:
Solenix
Remarquable
Messages : 672
Inscription : 21 mai 2021, 14:10
A remercié : 39 times
A été remercié : 42 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Solenix »

Blondine a écrit : 12 août 2021, 18:24 J’ai eu l’occasion 1 fois de faire un trio HHF mais les 2 hommes étaient hétéros. J’aimerais un jour, tenter FFH pour réaliser un fantasme 🤪 mais il me faut absolument 1 homme 😍
Je suis une femme. Fais pas attention à la petite virgule entre mes cuisses. :D
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Mikadoc »

Un jour peut être ou pas du tout ... :d

Faut juste qu'il ou elle n'est pas peur des lapins :lol: :ptdr: :mdr:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Mikaellla »

tout récemment je me suis fait un petit trio ... en fait avec moi, c'était le quatuor

En Italie un samedi passé minuit ( dimanche donc ) ... sur mon parking habituel .. un très grand parking qui fait office de centre de rond point en face d'un grand stade de foot
J'étais en trav avec ma petite robe noire ultra courte, debout et appuyée sur le côté de ma voiture .. pas mal de voitures étaient passées devant moi mais rien de bien concret .. jusqu'au moment où une voiture s'est garée le long de la mienne du côté où je me trouvais .. la vitre passager descend, c'est un couple de personnes dans la 40taine .. le mec correct et la gonzesse pas laide du tout ... le mec me demande si je suis intéressée de m'amuser avec eux .. je suis franche et leur dis que je suis principalement passive .. ça n'a pas l'air de leur déplaire et ils m'invitent à entrer dans la voiture .. je ferme la mienne et je les rejoins dans leur voiture .. je m'installe sur la banquette arrière assez septique au départ néanmoins la gonzesse me rejoint également sur la banquette arrière, le gars reste devant derrière son volant .. on s'échange des banalités et le gars m'apprend qu'en fait ils attendent un autre travesti qui devrait les rejoindre dans une 30taine de minutes ... il me propose de les suivre ailleurs en un endroit plus discret le moment venu pour rejoindre l'autre personne ... donc en attendant on s'occupe .. enfin moi et la gonzesse on s'occupe ... elle a besoin de câlins et vient mettre sa tête sur mon ventre .. je la câline donc, lui caresse la figure, les cheveux .. elle se laisse faire .. je lui caresse le torse, sa poitrine à travers ses vêtements, son dos .. je descends sur ses fesses, toujours à travers ses vêtements ... j'entreprends ensuite de lui toucher les seins ... des seins de femme mûre.. des nichons somptueux ... je lui relève sa jupe et .. pas de culotte .. je lui caresse ses fesses .. elle n'oppose aucune résistance même lorsque mes doigts s'enfoncent un peu dans son anus ... elle me prévient de ne pas aller trop loin .. de son côté elle remarque à travers ma robe la forme de mes petits seins .. malheureusement sous ma robe j'ai un petit pull qui la prive d'un contact direct avec mes petits nichons .. elle parvient néanmoins à y passer une main et à me pincer en rigolant mon téton gauche .. ce n'est qu'à ce moment que je remarque qu'il y a foule autour de la voiture .. il s'est déjà passé un bon quart d'heure que nous sommes ensemble .. un gars parmi les voyeurs y va même de sa lampe de poche pour mieux voir ce que nous faisons .. nous continuons la gonzesse et moi à jouer ..pendant que le mec à l'avant fait semblant de râler en parlant des gars qui sont autour de la voiture ...
ça fait déjà une demi heure que nous sommes là à se caresser dans une voiture devant une dizaines de personnes en train de baver d'envie .. le gars reçoit un coup de tel .. c'est le 4ème larron qui nous attend sur un autre parking .. le gars décide de déménager et d'aller sur le nouveau point de rencontre .. je lui dis que je vais récupérer ma voiture et les suivre plutôt que de laisser ma voiture sur le parking .. je vois qu'il est pas chaud .. néanmoins finalement il approuve .. la gonzesse étonnamment demande à m'accompagner dans ma voiture, elle insiste auprès de son compagnon .. nous entreprenons notre déplacement .. quelques voitures nous suivent .. après pas mal de détours nous arrivons à nous en débarrasser et nous nous rendons sur le parking où se trouve l'autre travesti ( au début j'étais pas fort rassurée .. j'ai même demandé en rigolant à la gonzesse si elle était armée ) .. le travesti est là qui nous attend à côté de sa grosse audi .. le gars assez jeune bien bâti, longiligne mais pas trop féminin, maquillé , perruque .. apparemment un adepte du vinyl .. vêtu d'une longue cape de cette même matière, d'un short et de cuissardes en vinyl .. présentations .. nous 2 trav et la femme, nous nous installons à l'arrière de la voiture du mec à la gonzesse .. je reprends les caresses sur la femme, l'autre trav fait de même .. finalement la gonzesse a dans ses mains nos kikis ... elle nous masturbe .. la queue du gars est une vraie queue qui bande pas mal ( j'ai vérifié plusieurs fois ) néanmoins c'est la mienne qu'elle commence par sucer .. l'autre trav la caresse, lui caresse les fesses ... au bout d'un moment je suis en 69 sur la femme pendant que le gars lui met des doigts .. je bande mollement ( les oestrogènes que je prends ne m'aident certainement pas, .. j'avais d'ailleurs averti le couple ) toutefois c'est bon .. finalement c'est l'autre travesti qui baise la femme qui est couchée sur la banquette sur le dos, les cuisses écartées et relevées, le trav debout hors de la voiture, la femme ses fesses au bord de la banquette .. ça doit pas être facile pour lui de la baiser comme ça .. néanmoins il y va à grands coups pendant que je continue à caresser la femme .. le compagnon de la gonzesse prend la relève et baise assez mollement sa compagne ..( il m'avait d'ailleurs avoué qu'il ne bandait plus correctement lorsque le femme lui avait demandé de me baiser sur le premier parking ) ... l'autre travesti reprend du service avec la gonzesse et finalement joui sur sa poitrine .. la " petite saleté " de gonzesse s'est essuyé un doigt mouillé de sperme sur ma joue .. me suis vite essuyée

Ce fut un belle nuit .. nous nous sommes quittés vers 2 heures du mat sans avoir été inquiétés ni par des voyeurs ni par la maréchaussée pour ce qui est de la 2ème mi-temps

ps : le travesti avait bien mis un préservatif pour niquer la dame ... il ne l'a enlevé qu'au moment où il en est sorti pour lui jouir sur le ventre et les seins
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Invité »

Une très bonne expérience pour moi.
Nous avions cette complicité qui a rendu ce moment magnifique
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Greenforest »

Jamais essayé encore, mais je sais que ca viendra ;)
Invité

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Invité »

Ptain ! Des bons souvenirs ces trios quand même 🙃🙃🙃
Invité

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Invité »

Greenforest a écrit : 06 décembre 2021, 11:56 Jamais essayé encore, mais je sais que ca viendra ;)
profite, on n'a qu'une vie
Greenforest
Emérite
Messages : 1922
Inscription : 16 juin 2021, 21:46
A remercié : 1031 times
A été remercié : 713 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Greenforest »

Invité a écrit : 06 décembre 2021, 12:03 profite, on n'a qu'une vie
C'est la philosophie que je souhaite adopter à présent
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Les trios...et vous

Message par Louve »

fantas78 a écrit : 07 décembre 2015, 11:49 Merci!

Il y a eu d'autres trios bien sur, mais celui-là a été le premier.

Après, j'ai eu des HHF, et même un HHH! :lol:
Il faut raconter les autres fois alors :d
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Louve »

Mikaellla a écrit : 14 novembre 2021, 15:50 tout récemment je me suis fait un petit trio ... en fait avec moi, c'était le quatuor

En Italie un samedi passé minuit ( dimanche donc ) ... sur mon parking habituel .. un très grand parking qui fait office de centre de rond point en face d'un grand stade de foot
J'étais en trav avec ma petite robe noire ultra courte, debout et appuyée sur le côté de ma voiture .. pas mal de voitures étaient passées devant moi mais rien de bien concret .. jusqu'au moment où une voiture s'est garée le long de la mienne du côté où je me trouvais .. la vitre passager descend, c'est un couple de personnes dans la 40taine .. le mec correct et la gonzesse pas laide du tout ... le mec me demande si je suis intéressée de m'amuser avec eux .. je suis franche et leur dis que je suis principalement passive .. ça n'a pas l'air de leur déplaire et ils m'invitent à entrer dans la voiture .. je ferme la mienne et je les rejoins dans leur voiture .. je m'installe sur la banquette arrière assez septique au départ néanmoins la gonzesse me rejoint également sur la banquette arrière, le gars reste devant derrière son volant .. on s'échange des banalités et le gars m'apprend qu'en fait ils attendent un autre travesti qui devrait les rejoindre dans une 30taine de minutes ... il me propose de les suivre ailleurs en un endroit plus discret le moment venu pour rejoindre l'autre personne ... donc en attendant on s'occupe .. enfin moi et la gonzesse on s'occupe ... elle a besoin de câlins et vient mettre sa tête sur mon ventre .. je la câline donc, lui caresse la figure, les cheveux .. elle se laisse faire .. je lui caresse le torse, sa poitrine à travers ses vêtements, son dos .. je descends sur ses fesses, toujours à travers ses vêtements ... j'entreprends ensuite de lui toucher les seins ... des seins de femme mûre.. des nichons somptueux ... je lui relève sa jupe et .. pas de culotte .. je lui caresse ses fesses .. elle n'oppose aucune résistance même lorsque mes doigts s'enfoncent un peu dans son anus ... elle me prévient de ne pas aller trop loin .. de son côté elle remarque à travers ma robe la forme de mes petits seins .. malheureusement sous ma robe j'ai un petit pull qui la prive d'un contact direct avec mes petits nichons .. elle parvient néanmoins à y passer une main et à me pincer en rigolant mon téton gauche .. ce n'est qu'à ce moment que je remarque qu'il y a foule autour de la voiture .. il s'est déjà passé un bon quart d'heure que nous sommes ensemble .. un gars parmi les voyeurs y va même de sa lampe de poche pour mieux voir ce que nous faisons .. nous continuons la gonzesse et moi à jouer ..pendant que le mec à l'avant fait semblant de râler en parlant des gars qui sont autour de la voiture ...
ça fait déjà une demi heure que nous sommes là à se caresser dans une voiture devant une dizaines de personnes en train de baver d'envie .. le gars reçoit un coup de tel .. c'est le 4ème larron qui nous attend sur un autre parking .. le gars décide de déménager et d'aller sur le nouveau point de rencontre .. je lui dis que je vais récupérer ma voiture et les suivre plutôt que de laisser ma voiture sur le parking .. je vois qu'il est pas chaud .. néanmoins finalement il approuve .. la gonzesse étonnamment demande à m'accompagner dans ma voiture, elle insiste auprès de son compagnon .. nous entreprenons notre déplacement .. quelques voitures nous suivent .. après pas mal de détours nous arrivons à nous en débarrasser et nous nous rendons sur le parking où se trouve l'autre travesti ( au début j'étais pas fort rassurée .. j'ai même demandé en rigolant à la gonzesse si elle était armée ) .. le travesti est là qui nous attend à côté de sa grosse audi .. le gars assez jeune bien bâti, longiligne mais pas trop féminin, maquillé , perruque .. apparemment un adepte du vinyl .. vêtu d'une longue cape de cette même matière, d'un short et de cuissardes en vinyl .. présentations .. nous 2 trav et la femme, nous nous installons à l'arrière de la voiture du mec à la gonzesse .. je reprends les caresses sur la femme, l'autre trav fait de même .. finalement la gonzesse a dans ses mains nos kikis ... elle nous masturbe .. la queue du gars est une vraie queue qui bande pas mal ( j'ai vérifié plusieurs fois ) néanmoins c'est la mienne qu'elle commence par sucer .. l'autre trav la caresse, lui caresse les fesses ... au bout d'un moment je suis en 69 sur la femme pendant que le gars lui met des doigts .. je bande mollement ( les oestrogènes que je prends ne m'aident certainement pas, .. j'avais d'ailleurs averti le couple ) toutefois c'est bon .. finalement c'est l'autre travesti qui baise la femme qui est couchée sur la banquette sur le dos, les cuisses écartées et relevées, le trav debout hors de la voiture, la femme ses fesses au bord de la banquette .. ça doit pas être facile pour lui de la baiser comme ça .. néanmoins il y va à grands coups pendant que je continue à caresser la femme .. le compagnon de la gonzesse prend la relève et baise assez mollement sa compagne ..( il m'avait d'ailleurs avoué qu'il ne bandait plus correctement lorsque le femme lui avait demandé de me baiser sur le premier parking ) ... l'autre travesti reprend du service avec la gonzesse et finalement joui sur sa poitrine .. la " petite saleté " de gonzesse s'est essuyé un doigt mouillé de sperme sur ma joue .. me suis vite essuyée

Ce fut un belle nuit .. nous nous sommes quittés vers 2 heures du mat sans avoir été inquiétés ni par des voyeurs ni par la maréchaussée pour ce qui est de la 2ème mi-temps

ps : le travesti avait bien mis un préservatif pour niquer la dame ... il ne l'a enlevé qu'au moment où il en est sorti pour lui jouir sur le ventre et les seins
Un plaisir de te relire, même si ce récit est vieux !

Dans mon cas je connais pas les trios :)
Invité

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Invité »

Moi le seul trio que j'ai pratiqué c'est celui avec Mino :
trio.jpg
:mum:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Mikaellla »

Louve a écrit : 08 mai 2022, 21:11 Un plaisir de te relire, même si ce récit est vieux !

Dans mon cas je connais pas les trios :)

va falloir t'y mettre petite Louve .. non ?

pour ma part, je ne l'ai jamais fait avec ma femme .. J'y ai pensé mais jamais osé .. et je pense qu'elle aussi aurait aimé .. dans une autre vie peut-être !

moi en tout cas j'adore ces moments .. trio .. quatuors , quintets .. voir plus ... avec ou sans femme supplémentaire
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 94 times

Re: Les trios...et vous [Libertinage]

Message par Louve »

Avec mon partenaire actuel, on se rapproche plus de la monogamie que du libertinage mais, ça fait rêver :p
Répondre