Les aventures de Lisa

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Lisa a écrit : 29 novembre 2021, 22:57 Et tu ne sais pas encore tout...
C'est a dire cochonne qui me fait :maugeo:
Invité

Re: Les aventures de Lisa : exhibition 3 avec Antoine et Marc

Message par Invité »

Nous voilà debout à côté de la voiture. Antoine s’est placé derrière moi, a ouvert ma veste, masse mes seins, je me laisse aller en arrière contre son corps, encore dans l’onde du plaisir.

Marc s’approche, il a compris ce que voulait Antoine qui me glisse à l’oreille : « deuxième souhait : suces le ».
Antoine appuie sur mes épaules, je m’accroupis devant Marc, lui baisse son pantalon, il est déjà gros dans ma bouche, je le suce, descends vers ses testicules, les masse, les lèche, retourne vers son pénis. Je me sens encore plus excitée.
Antoine, qui est toujours derrière, après m’avoir ôté ma veste et mon top a déplacé ses mains de mes épaules à ma tête, impulsant le rythme de la fellation à Marc.
Puis il me lâche et se place lui aussi devant moi, baisse son pantalon et me tourne la tête pour que je le suce. Je suis toujours plus excitée, ma bouche glisse sur un sexe puis sur l’autre, mes mains caressent au hasard, testicules, raies des fesses, dans un vertige je ne suis plus sure de savoir qui est qui, je continue à lécher, à sucer jusqu’à ce qu’Antoine se dégage.

Il se place derrière moi pour me relever, se colle contre mon dos et me pousse dans les bras de Marc. Serrée entre eux deux nue ma jupe sur les hanches, je sens leurs mains sur moi, ne sais pas qui caresse mes seins, qui me flatter les cuisses, les fesses, qui me lèche le cou, qui a les doigts sur mon clitoris, dans mon vagin et dans mon anus, qui me mordille un téton.
Antoine me pousse vers le capot en me retournant, il m’appuie sur le dos pour que je plaque mon buste sur le métal, tende les fesses en arrière, je résiste, a un peu peur de ce qui va se passer.

Il me dit à l’oreille : « troisième souhait : il va te baiser puis je te baiserai ».
Marc se met debout derrière moi, me pénètre profondément, doucement, lentement, en me prenant par les hanches. Il prend son temps, glisse ses doigts dans ma raie des fesses, tourne doucement un doigt autour de mon anus, puis l’enfonce rapidement et il accélère avec son sexe dans mon vagin et nous jouissons tous les deux très fort.

Antoine s’est masturbé en nous regardant, quand Marc se retire il ne me laisse pas me relever et me prend directement, rapidement, brusquement, me claque les fesses puis se retire fait glisser son gland jusqu’à mon anus et me prend devant Marc, il jouit avant moi.
Il se retire et fait un signe à Marc qui se rapproche, se colle contre moi, se masturbe en se frottant contre moi tout en me massant le clitoris. Je jouis une dernière fois

Tous trois nous rhabillons, je me sens toujours plus gênée de ce qui vient de se passer alors que l’ivresse commence à se dissiper. Marc s’éloigne vers sa voiture. « Le meilleur anniversaire de ma vie », me susurre Antoine à l’oreille.
Dernière modification par Invité le 23 février 2022, 12:03, modifié 2 fois.
Philou
Loquace
Messages : 1062
Inscription : 21 juillet 2020, 00:36
A remercié : 355 times
A été remercié : 245 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Philou »

:love: C'est chaud
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par fantas78 »

Pour être chaud c'est chaud oui!!
Je me suis mis dans la peau d'Antoine un moment...
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

fantas78 a écrit : 30 novembre 2021, 15:22 Pour être chaud c'est chaud oui!!
Je me suis mis dans la peau d'Antoine un moment...
Coquin
ça t'excite plus?
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par fantas78 »

Lisa a écrit : 30 novembre 2021, 17:42 Coquin
ça t'excite plus?
Coquin c'est sur!

Oui je trouve qu'Antoine a bien agi! :)
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

C'est vrai...
Invité

Re: Les aventures de Lisa : Dans l'ascenseur

Message par Invité »

L’homme de l’ascenseur


J’étais invitée, par l’intermédiaire d’un ancien client, avec qui je me suis toujours bien entendue et qui me dragouillait gentiment, à un diner de gala de son entreprise sur le toit de la tour de leur entreprise

Tenue de soirée exigée, était-il écrit sur l’invitation : j’avais choisi une robe noire, longue, à fines bretelles, qui découvre une grande partie de mon dos et dont la jupe est fendue sur les côtés. Impossible de porter un soutien-gorge, bien sûr, ma petite poitrine pouvait tout à fait rester nue sous la robe sans que ce soit excessivement provocant. Pour éviter que ma culotte ne se voit, j’avais mis un string noir en dentelle. Une longue écharpe de soie turquoise me permettrait toujours de masquer mon dos, mes épaules et mon décolleté.

Durant toute la soirée, je papillonne sur mes escarpins à hauts talons. Je trouve agréable de flirter avec de vagues connaissances, une coupe de champagne à la main.
J’ai la tête qui tourne, je décide de ne pas partir trop tard.
Je suis seule devant les ascenseurs, vacillant un peu sur mes talons de 12 cm. Olivier, l’ancien client qui m’a invité avec qui j’ai un peu parlé dans la soirée, surgit derrière moi – avait-il lui aussi l’intention de partir plus tôt ou m’avait-il guettée ? Il semble se soucier de moi, me demande comment je rentre. Je lui réponds que j’ai l’intention d’aller jusqu’à la station de taxi qui se trouve au coin de la rue. Il me propose de m’accompagner, le quartier étant désert le soir. Je ne refuse pas.

Il me laisse rentrer dans l’ascenseur et presse le bouton pour le rez-de-chaussée. L’ascenseur, est particulièrement lent. Mon étole glisse sur mon bras, découvrant mon décolleté. Une bretelle est descendue sur mon bras, un sein presque découvert.
Sans un mot, il passe doucement un doigt sous la bretelle, la ramène sur mon épaule. Sa main s’attarde, chaude, entre ma clavicule et mon sein. Je frissonne.

Le signal qu’il attendait ? Il me regarde dans les yeux. Sa main descend vers mon sein, se glissant sous le tissu noir soyeux. Il passe très doucement, très délicatement, presque seulement un effleurement, sur un sein, puis l’autre.
Mes tétons se durcissent, mes seins se gonflent, j’ai conscience du contact du string, la dentelle contre mon clitoris, la ficelle dans ma raie des fesses.
Je remarque l’érection qui renfle le tissu du pantalon d’Olivier. Je tends la main vers son pantalon, commence à le masturber à travers le tissu.
Il fait glisser mes deux bretelles, la robe découvre mes deux seins qu’il continue de masser d’une main. Son autre main se glisse à travers la fente de ma robe, frôle mes cuisses.
Il ouvre sa braguette, sort son sexe dressé, prend ma main pour le caresser. Lui a glissé sa main, plus résolue cette fois, entre mes cuisses.
La main remonte, il glisse d’un coup ses doigts sous la dentelle. L’ascenseur est arrivé au rez-de-chaussée, il a habilement bloqué les portes, nous continuons à nous masturber sans un mot.

Je suis maintenant tellement excitée qu’il me fait jouir d’une simple pression de son pouce sur mon clitoris, ses autres doigts dans mon vagin. J’oublie où je suis, que l’on peut venir, nous surprendre, je gémis fort, tout mon corps est parcouru de spasmes.
Il retire doucement sa main, je m’agenouille devant lui, le prend dans ma bouche avec fougue tout en continuant de le masturber expertement. Je veux le faire jouir, aussi intensément que moi. Je le sens toujours plus excité, sa respiration courte. Je veux qu’il éjacule sur moi, dirige son sexe vers mes seins nus, j’ai presque une nouvelle jouissance quand sa semence stimule mes tétons.

Des pas s’approchent. En haletant, il me relève, nous nous réajustons.
Toujours sans un mot, nous nous dirigeons vers la station de taxi, il me tient serrée contre lui en me caressant les fesses. Attendant le taxi, il m’embrasse à pleine bouche sa langue me pénétrant profondément. Un long baiser sexuel.
Un taxi arrive, je monte dans la voiture, en le regardant dans les yeux. Nous nous séparons sans un mot.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Loupdoux »

Whaouuuu !!!
c'est très érotique !!!
:cingle: :cingle: :cingle: :cingle:
En amour avec Louveblanche !
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Merci @Loupdoux ;)
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Très jolies histoires @Lisa.
J'ai pris plaisir à les lire. Merci !
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Judeline a écrit : 16 décembre 2021, 19:42 Très jolies histoires @Lisa.
J'ai pris plaisir à les lire. Merci !
Ravie qu'elles te plaisent @Judeline :)
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

J'ai écrit cette histoire en 2006, et comme il y a un Marc aussi... je ne m'incruste pas, je ne te pique que cette place.

Sentiment de…

Ce soir là, Marc avait décidé de me sortir le grand jeu.
Cela faisait 6 mois que l'on se fréquentait, mais je préférais que cela reste platonique, vue nos relations professionnelles.
J'ai 33 ans, je suis directrice d'une agence d'intérim ; Marc, brun, les yeux bleus, 35 ans, jeune chef d'entreprise est venu me trouver pour proposer des postes d'intérimaires.
Ce soir là, donc, Marc avait décidé de me séduire.
Il avait réservé une table dans un petit restaurant italien où il y a toujours des musiciens qui vous jouent des airs romantiques.
Quand les musiciens ont commencé à jouer à notre table, Marc s'est mis à chanter... de tout son cœur, mais surtout, horriblement faux... (Je suis désolée par avance s'il pleut pour les deux semaines à venir !)
Quand une fleuriste est venue avec son panier de roses, il a acheté le panier entier !
Tout ce qu'il faisait était dans l'excès, lui qui habituellement était si calme et si posé...
Il me fascinait. Après le restaurant, il m'emmena faire un tour dans la vieille ville endormie.
Puis, il m'invita chez lui. Il habitait un petit appartement au 2è sans ascenseur, alors il m'a prise dans ses bras pour me monter.
J'étais complètement accroc. De toute la soirée, je n'avais cessé de rire et de me dire que je me sentais bien avec lui.
Quand la porte fut refermée derrière nous, je lui enlevais sa veste et sa chemise. Il m'emmena dans sa chambre... et me fit asseoir sur le lit.
Il m'enleva mon bustier et mon soutien-gorge. Puis il frotta son torse contre mes seins. Son parfum était légèrement poivré, son regard bleu s'était intensifié. Il me fit allonger sur le lit. Je sentais qu'il me tenait la main droite, mais je ne compris que trop tard, il venait de m'attacher à une paire de menottes. Rapidement, il bloqua ma main gauche et l'attacha de la même façon....
Mon cœur se mit à accélérer, je cherchais à comprendre...
Mais je ne débattais pas. Il m'enleva ma jupe plissée noire et mon string, puis m'attacha les chevilles de part et d'autre du lit.
J'étais nue, écartelée et à sa merci.
Il prit soin de poser son pantalon. Il portait en dessous un boxer moulant. Mon cœur qui avait retrouvé un rythme convenable, fut relancé par mon imagination...
Je sentais la chaleur monter en moi.
Il posa ses mains sur mes hanches, puis remonta jusqu'à mes seins qu'il toucha délicatement. Il quitta son boxer et posa son sexe brûlant sur mon pubis tout en continuant à me caresser les seins. Puis il se pencha sur le côté et ramassa un lien dont il m'obstrua la bouche. Il refit la même chose et me posa un masque opaque sur les yeux...
Je ne pouvais désormais que sentir la chaleur de sa peau sur la mienne, le contact de ses lèvres, l'odeur de son parfum...
Il m'embrassa dans le cou, sur les seins et descendit jusqu'entre les jambes. Mes mouvements étaient entravés par ces fichues menottes, je ne pouvais même pas lui faire comprendre que le feu montait en moi et que je voulais qu'une chose, qu'il me prenne !
Ses mains douces remplacèrent sa bouche. Puis il s'allongea sur moi. Il frottait doucement son sexe sur mon ventre et remonta ainsi jusqu'à la poitrine. Bien qu'étant aveuglée par le masque, je devinais son regard pétillant avide de domination qui détaillait les moindres courbes de mon corps dénudé.
Il plaça son sexe entre mes seins et les rapprocha l'un contre l'autre fermement entre ses mains. Il commença des mouvements de va et viens.
J'haletais, non je suffoquais avec ce bâillon, mais je ne pouvais me résoudre à me plaindre tant le plaisir était intense.
Ses mouvements n'étaient pas contrés par les miens car j'étais réduite à néant : tant par les liens que par le plaisir que je ressentais.
Quand il cessa, il m'embrassa dans le cou, chaque sein, il téta avec une infinie délicatesse mes mamelons excités, puis redescendit jusqu'au pubis. J'ignorais ce qu'il faisait, ce qu'il voulait faire puis, je me surpris à crier.
Il venait de me pénétrer. Il s'attarda d'abord sur le clitoris, lentement, puis en accélérant un peu. Le mouvement de son corps faisait circuler en moi comme une coulée de lave, je sentais ma tête tourner, mon esprit se perdre dans les méandres du plaisir, de l'orgasme, je le vivais tout entier. Ses mouvements accéléraient encore, ses mains se posèrent à nouveau sur mes seins. Je croyais qu'il avait les mains gelées tellement mon corps brûlait d'amour et de plaisir.
Puis vint un coup de rein plus puissant que les autres et l'intensité fut telle que je me mis à crier.
Je sentis sa chaleur partir en moi et me faire exploser comme une bouilloire. Après quelques minutes, il m'enleva mon bâillon, m'embrassa sur la bouche et se coucha contre moi.

Au réveil, j'étais complètement possédée de bonheur.

J'avais mal partout, à la tête, aux bras, aux jambes et je me disais qu'il avait dû me laisser attachée toute la nuit.

J'étais attachée, en effet, mais à des appareils médicaux dans une chambre d'hôpital.
C'est ma sœur que je vis à mon réveil.
Elle m'expliqua tant bien que mal que Marc et moi avions eu un accident de voiture 3 semaines auparavant... Et que Marc avait été tué sur le coup...
Mais si Marc était mort, alors que s'était-il passé cette nuit ?...
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

@Judeline la fin est horrible!
Tu m'a chauffé au cours de la lecture pour me glacer ensuite. Quoique j'aurais refusé d'être attachée par un inconnu craignant d'être à sa merci à ce stade
J'aime ton écriture...
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Je te remercie @Lisa
Celle ci est la première d'une longue série.
D'autres sont beaucoup plus violentes, celle ci est très soft.
Il faut dire que pendant un temps j'avais tellement envie de me foutre en l'air que je n'hésitais pas à infliger toutes sortes de violences au personnage central que j'étais.
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Judeline a écrit : 17 décembre 2021, 18:18 Je te remercie @Lisa
Celle ci est la première d'une longue série.
D'autres sont beaucoup plus violentes, celle ci est très soft.
Il faut dire que pendant un temps j'avais tellement envie de me foutre en l'air que je n'hésitais pas à infliger toutes sortes de violences au personnage central que j'étais.
I faudra que tu crée un topic pour les récits de @Judeline alors pour nous raconter...
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

J'y ai pensé, honnêtement @Lisa
Mais je ne peux pas les protéger ici. Donc je me tate.
Et certaines sont écrites à 4 mains, je ne peux pas les montrer comme ça.
Je réfléchis à la question en tout cas, pour faire au mieux.
harwey
Timide
Messages : 148
Inscription : 07 juillet 2011, 22:47
A remercié : 86 times
A été remercié : 28 times
Contact :

Re: Les aventures de Lisa

Message par harwey »

Merci à toutes les deux : érotisme fort et sensualité pleine de chaleur
Mon cocktail BDSM : Dom avec un zeste de switch
Invité

Re: Les aventures de Lisa : Une situation embarrassante

Message par Invité »

Une situation embarrassante

Ce jeudi soir, Antoine avait dit qu’il rentrerait à 19h pour un « apéritif coquin ». Il m’avait demandé de m’habiller avec ma robe bleue fleurie transparente, sans la combinaison assortie, naturellement, sans sous-vêtements et juste avec mes Dim-up sexy.

Il est 19h05 lorsque la porte sonne. Dans la tenue attendue, avec mes escarpins à talon j’ouvre grand, sûre que ce serait Antoine… mais je me trouve face à face avec Louis, un ex-collègue d’Antoine. Nous sommes aussi embarrassés l’un que l’autre : Je me surprends à rougir, lui dis que que je croyais que c'était Antoine, il bafouille qu'Antoine lui a dit de passer et doit lui remettre un dossier qu’il avait emporté par mégarde avant de quitter la boîte.

Après une première minute d’embarras, Je m’aperçois avec amusement que Louis fait des efforts désespérés pour ne pas regarder mes seins, très apparents sous le tissu léger, et mon pubis, tout aussi apparent, d’autant qu’en-dessous de la taille la robe est particulièrement transparente.

Louis fixe ses propres pieds en se dandinant, balbutie qu’il repassera plus tard, tellement gêné que je reprends toute mon assurance et décide de jouer un peu. Antoine l'a t'il fait exprès?

Je propose à Louis de rentrer quelques instants, puisque Antoine devrait arriver d’une minute à l’autre. Louis est encore plus gêné mais je me retourne et lui dit de me suivre lui laissant voir mes fesses sous la robe. Il deviendrait impoli de refuser…

Je lui indique le canapé du salon et vais dans la cuisine en me déhanchant un peu, pour mettre en évidence ma chute de reins.
Je reviens avec deux whiskies bien tassés et des amandes grillées. De plus en plus amusée par la situation je me place dans le fauteuil en face de Louis, m’assied une jambe repliée sous moi, de façon à ce que la robe remonte en dévoilant ma cuisse au-dessus du bas après avoir enlevé mes escarpins.

J’ai placé mon verre sur la table basse plutôt loin, de façon à devoir me pencher profondément à chaque fois que je bois, ne laissant d’autre choix à Louis que de plonger son regard dans mes seins.
Je remarque qu’il est bien moins embarrassé. Je me divertis à croiser et recroiser mes jambes, toujours plus hardiment, jusqu’à montrer mon sexe de façon nonchalante.

Sous prétexte d’aller fermer les rideaux je me lève et frôle Louis en passant. Il a un tressaillement et je note que son pantalon est toujours plus renflé.
Puis je reviens m’asseoir, cette fois sur le canapé, tout près de lui.

Louis, son verre à la main et l’air de rien, tout en me parlant d’une expo, pose sa main sur mon genou. Je ne bouge pas. Sa grande main chaude reste d’abord immobile, puis remonte le tissu de ma robe le long de ma cuisse jusqu’à arriver à la lisière des bas, là où la peau nue est si tendre.

Je me penche un peu de façon à ce que mes seins frôlent le bras de Louis, puis encore davantage pour prendre mon verre. Il en profite pour remonter encore sa main, jusqu’à atteindre mes lèvres.

Je roule un peu mon bassin pour me caresser contre sa main, mine de rien, puis je lui frôle le sexe à travers son pantalon en prenant mon verre. Il glisse son doigt un petit peu plus avant, je le caresse de façon plus appuyée…

Je suis excitée et me demande si nous allons baiser là, sur le canapé puisque nous sommes sur le point de nous masturber réciproquement, quand on sonne à la porte.

Avec un petit soupir de regret, je me lève, prend tout mon temps pour marcher jusqu’à la porte, le regard de Louis fixé sur mes fesses. J’ouvre la porte à Antoine, lui dit négligemment que Louis est là, venu pour son fameux dossier…
Dernière modification par Invité le 16 janvier 2022, 09:48, modifié 7 fois.
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Ray-J »

Récit très coquin @Lisa ! Et la petite photo d'illustration... humm... :miam: ;)
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Ray-J a écrit : 27 décembre 2021, 18:39 Récit très coquin @Lisa ! Et la petite photo d'illustration... humm... :miam: ;)
Merci @Ray-J ;)
Invité

Re: Les aventures de Lisa : la sieste

Message par Invité »

La sieste

Pour les vacances de Noël, je suis partie dans la maison de campagne d'amis.J'y arrive la veille de l'arrivée de toute une bande de copains. Je m’installe dans la maison encore froide, contente d’avoir un peu de temps pour moi : Antoine m' a offert un nouveau sextoy, et j'ai hâte d’en découvrir tranquillement toutes les potentialités…

Alors que je ferme les volets de ma chambre tout en élaborant les scénarios excitants qui rythmeront mon plaisir solitaire, mon téléphone vibre : Jean-Pierre, un des copains du groupe. « Lisa, tu es déjà là ? Ça ne te dérange si j’arrive demain matin au lieu de demain soir ? ». J'hésite un peu, je ne connais pas très bien Jean-Pierre – un ami d’amis - mais la seule fois où je l'ai vu il lui a semblé sympa, et beau mec, en plus. « Pas de problèmes », je m'entends répondre.

Alors que je me mets sous la couette avec mon jouet je ne peux m’empêcher de penser à Jean-Pierre. Avec ses épaules larges et son bassin étroit, il a des proportions de pâtre grec… je commence à me masturber en pensant à lui, puis passe la main à mon joujou, dont les savantes vibrations me font jouir en quelques secondes.

Le matin, je me surprends à m'habiller avec un soin particulier. J'enfile un body en dentelle bordeaux, dont les bretelles descendent en bandes cachant à peine mes seins, puis passe un jean très moulant, un chemisier un peu ouvert et un gros pull cachemire.

Jean-Pierre arrive en fin de matinée, plus beau encore que dans mon souvenir, lui aussi en jean, chemise et pull. Je débouche une bouteille de rosé pour l’apéritif, savourée près de la cheminée en picorant des olives. La conversation coule de source et à table, devant des pâtes au pesto et une bouteille de rouge, on se laisse aller à des ébauches de confidence.

Il fait chaud maintenant, on a retiré nos pulls, mon chemisier, ouvert jusqu’au troisième bouton, laisse largement voir le body bordeaux. Je surprends le regard de Jean-Pierre fixé sur mes fesses moulées dans le jean alors que, penchée pour attraper la crème de marrons tout en bas d’un placard, je me retourne pour lui parler. Je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d’œil vers son pantalon, remarquant un léger renflement, et me sens rougir. Il me glisse à demi-mots qu’avec sa copine, qui est danseuse, il n’est pas très épanoui sexuellement…

Après un café et un petit cognac, Jean-Pierre s’excuse, il est fatigué, il a travaillé tard hier soir, il a un peu mal à la tête. Il va s’allonger tandis que je m’affaire dans la maison pour préparer l’arrivée de la bande. Je repasse devant la chambre de Jean-Pierre pour aller à la salle de bains et note qu’il a laissé la porte plus qu’entrouverte.

Il est allongé sur le dos les yeux fermés. Un léger mouvement fait glisser un peu la couette, je remarque qu’il est en caleçon. Je suis troublée, ai envie de lui, la conversation et l’alcool ont fait monter mon désir…

J' ôte mon jean et mon chemisier dans la salle de bains et retourne à pas de loups dans la chambre, sexy dans mon body en dentelle. Il semble dormir profondément.
Je me glisse sous la couette, passe la main dans son caleçon en prenant soin de ne pas le réveiller…

je prends contact avec ce sexe au repos, commence doucement à le masser en faisant simplement rouler ma main chaude sur son pénis, contre son ventre à lui. Il gémit un peu mais semble dormir encore… même si son sexe, que je continue à masser d’un mouvement lent et régulier, commence à grossir, toujours doux, toujours souple mais plus gros.

Je regarde ce sexe d’homme qui s’éveille sous ma main, ressens un plaisir sensoriel à ce massage, a toujours plus envie de le prendre dans ma bouche…
j'hésite, et s’il se réveille ? Et s’il était choqué ? et s’il n’aimait pas les fellations ?

Puis l’envie devient plus forte, je glisse vers le bas, ma main passe sur les testicules que je soupèse et masse, puis y vais du bout de la langue, depuis la base de son pénis je remonte jusqu’au gland, redescend, remonte, toujours du bout de la langue. De temps en temps je lève le regard, il semble toujours dormir mais sa respiration s’accélère.

Je m'enhardis, pose doucement mes lèvres sur son gland, tâte du bout de la langue puis fait tourner ma langue autour du gland. J'enlace de mes doigts, près de la base, le sexe qui grossit. Il s’est tourné un peu vers moi, comme pour profiter davantage de ce plaisir inattendu, et son bassin bouge imperceptiblement.

C’est comme un signal, je ne me contente plus de lécher, j'engloutis son sexe dans ma bouche, commence à le sucer tout en le masturbant. De temps en temps je fais sortir le sexe de ma bouche, le lèche à la base, sur les cotés, le masturbe en gardant à peine le contact de mes lèvres contre le gland…

Jean-Pierre est maintenant en pleine érection, il garde les yeux fermés et reste immobile, mais bouge le bassin au rythme de ma main et de ma bouche, comme offert à moi, au plaisir que je veux lui donner.
Sa respiration s’accélère toujours plus, je suis excitée, je veux l’amener à l’orgasme, je jouis de ce pouvoir sur lui, ralentis quand il va jouir, puis accélère, c’est moi qui dicte les rythmes, moi qui décide quand et comment le faire jouir.

Le sexe est toujours plus gros, plus épanoui dans ma bouche, je continue à alterner, le fait sortir de ma bouche, le lèche, le masturbe, l’engloutit dans ma bouche, joue de mes lèvres, de ma langue, de mes doigts.

Je le fais sortir de ma bouche et voit les premiers spasmes de son plaisir, l’engloutit encore, il gémit fort alors que je sens les décharges de sperme sur ma langue, contre l’intérieur de mes joues.

Je me redresse, encore excitée et d’un seul coup embarrassée, mais il ne me laisse pas sortir du lit, ses mains à lui se posent sur moi, pincent mes tétons qui pointent sous la dentelle, se glissent sous le body. Je m'abandonne à ses caresses, ferme les yeux à mon tour, la main de Jean-Pierre joue avec la dentelle du bas du body comme d’une cordelette, en tirant vers le haut puis vers le bas il stimule mon clitoris et mon anus.

Je suis tellement excitée que je pense jouir dès qu’il glisse ses doigts sous la dentelle, mais il ralentit et accélère, lui aussi, comme répondant exactement au jeu que j'ai impulsé dans la fellation, maintenant c’est moi qui suis en son pouvoir, je jouirai quand il le décidera.

Ses doigts vont et viennent dans mon vagin et mon anus, puis passent sur mon clitoris, au moment où il sent que je vais jouir il ralentit, sort de moi, recommence en me frôlant à peine tout d’abord, puis en massant l’entrée de mon vagin, puis en y introduisant le bout du doigt, puis en me pénétrant complètement d’un ou deux doigts, puis en massant mon anus, puis en introduisant un doigt dans mon anus, tout en massant mon clitoris…

Il recommence plusieurs fois… Alors que le va et vient se fait plus intense, je sens qu’il veut me faire jouir, il ne ralentit plus, je me laisse aller et sens tout mon corps se contracter en une série de spasmes, comme une décharge électrique.

On a à peine le temps de se reprendre que j'entends une voiture dans la cour. Je file dans la salle de bains pour me rhabiller, ai juste le temps de reboutonner mon chemisier lorsque la porte s’ouvre à toute volée.
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Bonsteph »

Très bon récit @Lisa :pouce:
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Merci cher ami...
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6297
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2098 times
A été remercié : 460 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par galinstan »

@Lisa J'aime bien cette histoire de masturbation réciproque.
Lego71
Remarquable
Messages : 704
Inscription : 12 novembre 2021, 09:24
Localisation : Rhône
A remercié : 280 times
A été remercié : 187 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Lego71 »

J'aime beaucoup cette histoire, toujours aussi excitant a parcourir tes récits Lisa.
francoisdetoulouse
Calme
Messages : 5
Inscription : 11 novembre 2012, 19:29
A été remercié : 2 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par francoisdetoulouse »

Une superbe histoire
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Loupdoux »

Whaouuuu !!! J'adore
C'est très sensuel ! Bien écrit !
Un grand bravo
Merciiiii
En amour avec Louveblanche !
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

:)
italiano
Volubile
Messages : 2637
Inscription : 28 juillet 2020, 08:24
A remercié : 628 times
A été remercié : 339 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par italiano »

:jap: Chapeau bas @Lisa
Carpediem :)
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Merci @italiano laquelle te plait le plus?
italiano
Volubile
Messages : 2637
Inscription : 28 juillet 2020, 08:24
A remercié : 628 times
A été remercié : 339 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par italiano »

Lisa a écrit : 19 janvier 2022, 10:42 Merci @italiano laquelle te plait le plus?
Je dirais "la situation embarrassante" :)
Carpediem :)
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Tu m'embarrasses là :d
Invité

Re: Les aventures de Lisa : l'homme du train

Message par Invité »

L’homme du train

Je vais rejoindre Antoine. A sa demande, je m’habille sexy pour le retrouver au parking couvert de la gare : une jupe froncée très courte en velours noir avec juste mes Dim-up dessous, un chemisier vieux rose transparent sans soutien-gorge, des bottes. Avec une grosse écharpe et une doudoune longue, je passe inaperçue à la gare.

Le train, qui part à 10h, est presque vide. Je cherche ma place et constate avec ennui qu’elle est dans un carré. Je m’apprête à chercher une place isolée quand arrive un homme, grand et baraqué dans sa parka bleu marine, portant une petite barbe et des lunettes. Il me propose de m’aider à mettre ma valise dans l’espace bagage, en une seconde il est derrière moi, m’enlace presque en m’aidant à hisser ma valise, nos mains se frôlent.
En voyant qu’il s’installe dans le carré, en diagonale par rapport à moi, et le trouvant bien séduisant, je décide finalement de rester et m’assois près de la fenêtre. Nous échangeons quelques mots, puis il installe son ordinateur.

Le voyant absorbé par son ordi, je me sens assez rassurée pour enlever ma doudoune. Je prends mon grand châle qui me permet de masquer mes seins et le haut de mes cuisses. Je sors mon téléphone et mes écouteurs pour écouter de la musique, fermant un peu les yeux.

A un moment je rouvre les yeux, mon châle a glissé révélant un sein, très apparent sous le chemisier, et le haut d’une cuisse à la limite du bas. L’homme regarde à la dérobée le temps que je me réajuste. Il sourit. Lui a étendu complètement ses jambes, ce qui fait que je dois le déranger pour me lever pour téléphoner, mon châle simplement enroulé autour de mon cou avec les pans qui tombent sur ma poitrine. Je suis troublée par lui et je sens qu’il s’en aperçoit.

Je suis maintenant debout sur la plateforme en appelant Antoine, quand je vois l’homme se lever. Va-t-il aux toilettes ? Je tourne le dos pour parler tranquille.

Quelques minutes plus tard, alors que je viens de raccrocher avec Antoine et que je suis sur le point de remonter son châle qui a glissé sur mes épaules, je sens une main sur mes fesses.
Mon souffle s’accélère, un bras se glisse autour de moi, une main frôlant un de mes seins. Je sens mes tétons pointer, l’homme est maintenant plaqué contre mon dos, il baisse probablement la tête parce que sa barbe me chatouille le cou, puis je sens sa bouche contre ma peau, puis une langue, douce et exploratrice, dans mon oreille….

Il a glissé une main dans l’échancrure de mon chemisier pour me masser langoureusement les deux seins, l’autre main toujours sur mes fesses… puis il s’enhardit passe sous la courte jupe plissée, caressant doucement le haut des cuisses, juste au-dessus des Dim-Up, puis montant vers mes fesses nues. Un doigt parcourt habilement le pli entre les fesses et les cuisses, puis remonte le long de ma raie des fesses. Il respire vite et fort.

Je sens son sexe dur contre le bas de mon dos, qu’il a dénudé en relevant un peu son chemisier. Je passe la main derrière moi, fait glisser sa braguette et lui masse doucement le sexe à travers son slip. Je mouille, l’homme se met aussitôt à me masturber, glissant ses doigts de mon clitoris à mon anus, sans me pénétrer, dans un mouvement hypnotique de va et vient, puis insiste sur un point précis, entre le clitoris et l’orée du vagin.
Je passe alors la main sous son slip, sentant sous mes doigts la peau douce de son sexe dur, la consistance de ses testicules, je le masturbe lentement puis plus vite, il me pénètre de deux doigts dans le vagin, son pouce s’enfonce dans mon anus, tout en continuant à stimuler mon clitoris, je gémis, sur le point de jouir.

L’annonce de l’arrivée prochaine à une gare nous fait sursauter. Nous nous détachons très vite l’un de l’autre. Je ne me suis pas encore retournée qu’il n’est déjà plus sur la plateforme. J’attends quelques instants, haletante et décontenancée, puis remets mon chemisier sous ma jupe toute froissée, ramasse mon châle et reviens dans le compartiment d’un pas mal assuré. J’ai juste le temps de voir la haute silhouette en parka bleue descendre sur le quai de la gare.

Je me rassieds, encore très excitée et avec une folle envie de me masturber…
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Ray-J »

Toujours un plaisir de lire tes récits @Lisa ! ;)
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Merci @Ray-J
Lego71
Remarquable
Messages : 704
Inscription : 12 novembre 2021, 09:24
Localisation : Rhône
A remercié : 280 times
A été remercié : 187 times

Re: Les aventures de Lisa

Message par Lego71 »

C'est toujours un vrai plaisir de parcourir tes récits.
Invité

Re: Les aventures de Lisa

Message par Invité »

Ravie :)
Invité

Re: Les aventures de Lisa : l'homme du train

Message par Invité »

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:ouimaitre: Je peu t'aider si tu le désir :sexpriv:
Invité

Re: Les aventures de Lisa : insomnie

Message par Invité »

Insomnie

Tu te rappelles quand Bernard et Florence sont venus dormir chez nous dernièrement ?

Je ne pouvais pas dormir, vers 3h je me suis levée pour aller boire un verre de lait dans la cuisine, il y avait la pleine lune qui éclairait comme en plein jour, c’était magnifique. Tu avais insisté pour que cette nuit-là je porte ma petite nuisette rose transparente ultra courte malgré ma gêne que je puisse être surprise par nos invités.

J’ai bu en regardant la lune puis j’ai ouvert le lave-vaisselle pour y mettre le verre. Quand j’étais penchée j’ai entendu la voix de Bernard derrière moi qui disait à voix basse « quelle belle apparition ! » Je me suis sentie rougir comme une pivoine. Evidemment, penchée comme tu sais que j’ai l’habitude de le faire, les jambes tendues et les fesses en arrière, la moitié de mes fesses était découverte.

Il était en tee-shirts et en caleçon, lui non plus ne pouvait pas dormir…

Tu sais qu’entre Bernard et moi ça été très ambigu avant qu’il rencontre Florence…

Je t’ai maudit de cette tenue car bien sûr de face après m’être relevée, il voyait très bien mes seins, mon pubis par transparence. Bref son regard s’attardait franchement sur moi, j’étais troublée.

Nous étions tout près l’un à côté de l’autre, il a croisé les bras et j’ai senti ses doigts frôler le coté de mon sein comme par inadvertance… Nous parlions à voix basse pour ne pas vous réveiller toi et Florence qui dormiez à côté. Un moment il a posé la main sur le bas de mon dos, puis sa main s’est déplacée vers mes fesses et puis comme cette nuisette est si courte elle remonte. Et sa main passait dessous, passait dans la raie de mes fesses…

J’étais très excitée…

Il m’a pris la main pour la poser sur son sexe par l’ouverture de son caleçon… il bandait…je lui ai caressé longuement le sexe et les testicules pendant que ses doigts glissaient dans mon sexe mouillé, faisaient des mouvements de va et vient entre mon clitoris et mon anus…Nous avons rapidement joui presque ensemble… il m’avait pénétré avec ses doigts, je l’avais masturbé de plus en plus vite…

Puis nous sommes revenus dans nos lits, j’étais encore excitée…
Dernière modification par Invité le 17 février 2022, 18:04, modifié 1 fois.
Répondre