Sur un(e) air(e) d'autoroute

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Invité

Sur un(e) air(e) d'autoroute

Message par Invité »

Un jour que nous rentrions à Toulouse en automobile par l'autoroute, Caroline et moi, celle-ci m'a demandé si j'avais déjà "essayé" en me montant un panneau d'affichage indiquant une aire proche.

"Essayé quoi ?", lui demandais-je naïvement.

Elle me dit de prendre la sortie en question puis m'a suggéré de rouler jusqu'au bout de la zone, en limite d'un champ mitoyen, puis de faire demi-tour afin de présenter notre véhicule face aux arrivants et de m'arrêter.

Ensuite elle m'a dit : "Tu vas être surpris, prépare-toi", elle me déboutonne le pantalon, moi je bandais déjà (de toutes façons, avec Caroline, je n'avais qu'à la regarder pour bander) et commence à me sucer.

C'était en été, il faisait beau, les fenêtres étaient ouvertes.

"Ca" n'a pas raté, un véhicule s'est approché peu de temps après. Au volant un monsieur seul, il est passé le long de nous, a regardé et Caroline lui a fait un geste de la main pour qu'il vienne. Il s'est garé derrière nous, s'est approché de ma fenêtre (pas de celle de ma voisine), a sorti sa bite et me l'a mise dans la bouche puisque j'avais avancé le visage par la fenêtre dans ce but.

Au bout d'un moment, il m'a demandé s'il pouvait jouir (sous-entendu sans se retirer, lol), j'ai dit oui et j'ai tout pris dans la bouche. Après, il a dit merci (poli, le monsieur), il s'est reboutonné et est parti.

Caroline a alors sorti un rouleau de Sopalin du vide-poches et j'ai tout recraché dedans. C'est plus prudent avec des inconnus.

Il était content, le monsieur, et après c'est moi qui ai jouit dans la bouche de ma copine, mais elle, elle avale !

Souvenirs, souvenirs...
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Sur un(e) air(e) d'autoroute

Message par Biquette »

C'est marrant, ça me dit quelque chose ce récit :euh: tu l'as déjà posté quelque part @PeterPanpan34 ?

Ou alors je mélange avec les photos-histoires de @Mikaellla :cingle: :cingle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Sur un(e) air(e) d'autoroute

Message par Mikaellla »

Biquette a écrit : 03 mai 2022, 19:25 C'est marrant, ça me dit quelque chose ce récit :euh: tu l'as déjà posté quelque part @PeterPanpan34 ?

Ou alors je mélange avec les photos-histoires de @Mikaellla :cingle: :cingle:
les aires de repos .. ça je connais un peu ( beaucoup ... ) ... quoique ma bouche est vierge de tout sperme
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Sur un(e) air(e) d'autoroute

Message par Invité »

@Biquette : Oui, je ne me souviens plus où. Mais l'original est sur mon blog.
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Sur un(e) air(e) d'autoroute

Message par Biquette »

Mikaellla a écrit : 03 mai 2022, 20:31 les aires de repos .. ça je connais un peu ( beaucoup ... ) ... quoique ma bouche est vierge de tout sperme
:mum:

;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66169
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3889 times
Contact :

Re: Sur un(e) air(e) d'autoroute

Message par Biquette »

PeterPanpan34 a écrit : 03 mai 2022, 21:32 @Biquette : Oui, je ne me souviens plus où. Mais l'original est sur mon blog.
Je pense que j'ai confondu ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre