Passions

Partagez tout ce qui vous passionne.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Passions

Message par Flop »

Précision avant que ça dérape :

Si vous répondez ici, acceptez ce qui peut venir en réponse ( à priori vous savez à quoi vous attendre ! ), sinon n'entretenez pas !
Tout dérapage venant de n'importe quel coté sera sanctionné.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Flop a écrit :Si vous répondez ici, acceptez ce qui peut venir en réponse ( à priori vous savez à quoi vous attendre ! )
Merci ! ;)
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

Flop a écrit :Précision avant que ça dérape :

Si vous répondez ici, acceptez ce qui peut venir en réponse ( à priori vous savez à quoi vous attendre ! ), sinon n'entretenez pas !
Tout dérapage venant de n'importe quel coté sera sanctionné.
Magnifique ! C'est pour ce genre de réponse que je continue de vous lire : je m'amuse de vos aberrations, j'ai l'impression d'être au zoo face à un oiseau au plumage impossible, rose à rayures vertes avec aussi des points bleus... c'est assez distrayant. En plus de vos qualités de grossièreté, d'irrationalité, de complexe d'infériorité, avez-vous d'autres couleurs à votre ramage ? Savez-vous nager à reculons ? Manger des vers de terre ?

Oui, il y en a qui manifestement savent nager à reculons... LHAC a donc de bonnes raisons de venir alimenter ce forum pour y poursuivre sa lente et douloureuse thérapie... :d
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

L'Homme à Cheval a écrit : Les coupables craignent d'être punis, oui. S'ils n'avaient rien à se reprocher, ils ne prendraient pas la fuite, c'est bien connu.
Continue à faire dans le canard et le lapin de garenne... C'est un gibier à ta portée dans ce bas monde.... Petit gibier pour petit chasseur... :meuh:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Passions

Message par Biquette »

Quichou a écrit :
Oui, il y en a qui manifestement savent nager à reculons... LHAC a donc de bonnes raisons de venir alimenter ce forum pour y poursuivre sa lente et douloureuse thérapie... :d
Rien ne t'oblige à entretenir ça Quichou, c'est de la pure provoc et toi, tu essayes de lui faire entendre raison.. Seulement, pour reprendre ton post d'hier, c'est de toi qu'il se fout et pas de moi. C'est lui qui te tient car il sait que tu accoures au triple galop au moindre de ses posts pour lui gerber dessus, c'est ton droit le plus strict hein, mais la naïve que je suis a compris que ça ne sert à rien.

Ce sont tes réactions qui provoquent la polèmique.
A part toi, personne ne le reprend, les autres ont compris aussi que ça ne sert à rien de le faire.

Par contre moi, je te reprends au sujet de ta remarque déguisée envers la modération, on fait un choix de modération, on l'assume, on ne changera pas parce que ça ne te convient pas
;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

Bikette a écrit : Rien ne t'oblige à entretenir ça Quichou, c'est de la pure provoc et toi, tu essayes de lui faire entendre raison.. Seulement, pour reprendre ton post d'hier, c'est de toi qu'il se fout et pas de moi. C'est lui qui te tient car il sait que tu accoures au triple galop au moindre de ses posts pour lui gerber dessus, c'est ton droit le plus strict hein, mais la naïve que je suis a compris que ça ne sert à rien.

Ce sont tes réactions qui provoquent la polèmique.
A part toi, personne ne le reprend, les autres ont compris aussi que ça ne sert à rien de le faire.

Par contre moi, je te reprends au sujet de ta remarque déguisée envers la modération, on fait un choix de modération, on l'assume, on ne changera pas parce que ça ne te convient pas
;)
:lol: Arf... c'est ta naïveté à ne pas entrevoir la provoc de ce topic qui m'épatait.... Ton insistance a exiger le respect pour un gus qui se foutait ouvertement de la gueule du monde... (Je t'invite à un peu de bonne foi et à TE relire en début de topic)... Lui, je m'en branle totalement, Mais se voir inviter à respecter un gus qui ne respecte surtout personne, je trouve ça très balaise ! :ouch:

Ta mauvaise foi te pousse à des aberrations qui vont jusqu'à dire que c'est moi qui suis "polémique" sur ce topic... Juste énorme!

Ecrire en vert te donnera sans doute le dernier mot, mais pas forcément raison.

:jap:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Passions

Message par Biquette »

Arrête Quichou, tu deviens ridicule maintenant.
Mon dernier post essaye de te faire entendre raison à toi, pas à lui. Mais tu n'as pas compris ça non plus on dirait, puisque tu reviens encore une fois à la charge..
:jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

C'est ça... Alors essaye de faire entendre raison au troll! Nan? ça ne te semble pas plus logique?

"Ridicule", c'est bien le mot.

Bye.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66157
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3882 times
Contact :

Re: Passions

Message par Biquette »

Mais laissez le donc tranquille ce troll, depuis le temps que vous naviguez sur les forums, vous n'avez pas encore compris que le simple fait de ne pas lui répondre étouffe dans l'oeuf toute suite à ce genre de topic ????
C'est vous qui entretenez ce topic, pas lui hein..


Edit : Bien joué la suppression de ton post Blood/Quichou :sweet:

Edit 2 : Je t'apprécie énormément Quichou, mais je dois bien reconnaître que partout où tu passes, ici, le rose ou ailleurs, dés qu'un topic de ce genre arrive, ça part en couille parce que tu ne supportes pas qu'on ait pas la même opinion que toi sur le sujet.
Du coup, tu t'enflammes, t'essaye de forcer en argumentant tout et n'importe quoi pour qu'on se range de ton côté, on est plein de bonne volonté mais on est naïf et j'en passe.. C'est moche.
Mais malgré ton expérience (au vu de ton age s'entend) tu n'as pas la science infuse, personne n'est obligé de suivre ton point de vue sur une personne ou un sujet parce que tu as du vécu.


Apparemment, tu n'es satisfait d'aucune modération, (d'ici ou d'ailleurs) alors ouvre donc ton propre forum et agis à ta guise en tant que modo au lieu de donner des "conseils" de modération...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Bikette a écrit : de la pure provoc ;)
Non, pas exactement. J'aime vraiment la chasse. Et cela semble trop politiquement incorrect pour certaines personnes très conformistes et plan-plan. Je n'ai jamais réussi non plus à m'intéresser au tri sélectif des déchets, bien que je sache que c'est un comportement scandaleux pour certains... Voilà, j'aime la Chasse, d'autres aiment trier leurs poubelles ; à chacun ses passions, il faut de tout pour faire un monde.

PS : je fais court parce que je ne suis pas en Europe en ce moment. Mais je pense fort à vous tous, sauf à Quichou (vous permettez que je vous appelle Quichou ?) qui est trop conformiste et ai hâte de tous vous retrouver ;-)
XjEd9a9

Re: Passions

Message par XjEd9a9 »

Bikette a écrit :Edit : Bien joué la suppression de ton post Blood/Quichou :sweet:
Parce que je ne m'étais pas déconnectée de son PC, il s'est trompé et a donc jugé utile que de supprimer mon poste (qui n'était donc pas le miens) pour le re-poster sous son pseudo... Parce qu'il ne t'ai jamais arrivé à toi de te tromper ?

Moi, j'ai arrêté de poster parce que ça virait au foutage de gueule : de la mauvaise-fois par ci par là...et pas que de la part de LHAC...

Pour autant, oui la chasse à courre est une pratique qui me choque :jap: mais je constate que quand je t'ai dit que moi je trouvais ça irrespectueux que de me balancer ce genre de pratique à la gueule sans argumentation, tu n'as pas relevé... C'est marrant comme le respect est parfois à sens unique...
LHAC, je veux bien le respecter (ce que à priori je fais avec toute nouvelle personne inconnue de moi) mais j'attends qu'on me respecte en retour

Mais, défoncer des portes ouvertes ne m'amuse pas non plus outre mesure donc je me retire de ce topic :jap:
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Bloodberry a écrit : je trouvais ça irrespectueux que de me balancer ce genre de pratique à la gueule sans argumentation
Je ne justifie pas mes goûts : ce sont les miens et c'est toute leur justification. Mais je comprends bien que d'autres se sentent si peu sûrs d'eux-mêmes qu'ils éprouvent le besoin de justifier les leurs et de prouver jusqu'à la nécessité de leur existence.
Dernière modification par L'Homme à Cheval le 17 juillet 2011, 13:00, modifié 1 fois.
XjEd9a9

Re: Passions

Message par XjEd9a9 »

L'Homme à Cheval a écrit : Je ne justifie pas mes goûts : ce sont les miens et c'est toute leur justification. Mais je comprends bien que d'autres se sentent si peu sûrs d'eux-mêmes qu'ils éprouvent le besoin de justifier leurs goûts et de prouver jusqu'à la nécessité de leur existence.
Oui, ce sont tes goûts, tu as le droit d'aimer ce que tu veux... Pour autant, on a aussi le droit de ne pas aimer

Mais quand on a de l'intérêt pour quelqu'un ou quelque chose (à moins d'être un pur demeuré qui se laisse porter par la masse pour faire bien ce qui preuve du contraire tu ne sembles pas être) on est en mesure d'expliquer ce qui nous motive dans ce "choix"

Je suis prête à te lire : moi j'aime pas la chasse (et d'autre chose) viscéralement mais je suis capable d'argumenter mes propos par autre chose que "j'aime la vue du sang"

Enfin... :soupir1:
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

L'Homme à Cheval a écrit : Je ne justifie pas mes goûts : ce sont les miens et c'est toute leur justification. Mais je comprends bien que d'autres se sentent si peu sûrs d'eux-mêmes qu'ils éprouvent le besoin de justifier leurs goûts et de prouver jusqu'à la nécessité de leur existence.
L'important n'est pas de justifier tes goûts... Il est de comprendre simplement que l'on peut légitimement douter de "l'humanité" d'un type qui fait de son hobby une pratique dont la jouissance qu'elle lui procure est liée à des évènements comme "la vue du sang"... Je trouve ça d'un primaire accompli et c'est aussi mon droit.

Je doute également de la clairvoyance sur les questions humaines, dont pourtant tu n'as de cesse de te targuer, d'un type qui sait "lire la culpabilité dans le regard de l'animal que l'on va tuer pour s'amuser".... Tu es un parent de Madame Irma?

Je suis juste atterré que personne (ou presque) ne soit capable de réagir à de tels propos, c'est finalement ce qu'il y a de plus choquant.: L'indifférence lorsqu'elle confine à la bêtise. (La bisounourserie n'aurait elle pas de limites?)
BjEd9a10

Re: Passions

Message par BjEd9a10 »

je suis complétement de ton avis Quichou.. mais quoi que tu dises il trouvera toujours quelque chose à redire.. et te faire passer pour un demeuré... alors que le demeuré c'est lui.. j'ai vraiment pas envie de me prendre le chou avec un être aussi primaire que lui et dénuer de toute humanité... pourtant c'est pas l'envie qui me manque....
Dernière modification par BjEd9a10 le 17 juillet 2011, 12:14, modifié 1 fois.
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

Merci... :jap:
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Bloodberry a écrit :on est en mesure d'expliquer ce qui nous motive dans ce "choix"
J'écris ici dans le sous-forum "passions". Je n'ai aucun désir de commencer à justifier mes passions, goûts, amitiés... Vous ne comprenez pas que je tienne à mon arbitraire dans ce domaine ? Il ne s'agit pas ici d'idées politiques ni de sciences abstraites où l'argumentation a sa place mais de mon plaisir. Justifier mon plaisir en argumentant ne me ressemble pas, c'est un comportement servile et vulgaire. Je n'ai besoin de l'accord de personne pour savoir ce que j'aime et en jouir. Nous n'avons pas la même mentalité, voilà tout.
BjEd9a10

Re: Passions

Message par BjEd9a10 »

encore heureux....
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Quichou a écrit : douter de "l'humanité" d'un type

la jouissance qu'elle lui procure est liée à des évènements comme "la vue du sang"...

et c'est aussi mon droit.
Je ne m'intéresse pas beaucoup à l'humanité ou inhumanité que je peux réfléchir dans le regard des autres. Où si vous préférez, Quichou - vous permettez que je vous appelle Quichou ? - je me contrefiche de plaire ou de déplaire. Je concède à la rigueur un demi-sourire à l'idée de déplaire à certaine engeance.

Oui, la vue du sang me fait quelque chose. Mais peut-être dans votre existence n'y a-t-il ni sang, ni mort, ni feu, ni vin, ni ivresse, ni joie, ni vie... rien d'autre que des fantasmes et de l'électroménager ?

Il est vrai que la Révolution vous a donné des droits. Ah vos droits ! Vos doléances ! Vos cahiers de vacances ! Votre droit de remplacer le balai par l'aspirateur ! Tout ça pour ça ! Vous savez Quichou - vous permettez que je vous appelle Quichou ? - je ris de bon coeur à chaque fois que je relis ce merveilleux passage de Lampedusa où il écrit "tout changer pour que rien ne change"... Vous finirez peut-être par nous empêcher de chasser comme vos camarades l'ont obtenu en Angleterre, mais vous ne serez pas plus satisfaits pour autant, car aujourd'hui vous savez au moins que nous sommes à la chasse, vous le savez et c'est une proximité, un trou de serrure par lequel vous pouvez regarder... Mais après que ferez-vous ? Vous vous angoisserez et vous rongerez les ongles à vous demander où nous pourrons bien être et ce que nous pourrons bien y faire...
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

L'Homme à Cheval a écrit : Je ne m'intéresse pas beaucoup à l'humanité ou inhumanité que je peux réfléchir dans le regard des autres. Où si vous préférez, Quichou - vous permettez que je vous appelle Quichou ? - je me contrefiche de plaire ou de déplaire. Je concède à la rigueur un demi-sourire à l'idée de déplaire à certaine engeance.

Oui, la vue du sang me fait quelque chose. Mais peut-être dans votre existence n'y a-t-il ni sang, ni mort, ni feu, ni vin, ni ivresse, ni joie, ni vie... rien d'autre que des fantasmes et de l'électroménager ?

Il est vrai que la Révolution vous a donné des droits. Ah vos droits ! Vos doléances ! Vos cahiers de vacances ! Votre droit de remplacer le balai par l'aspirateur ! Tout ça pour ça ! Vous savez Quichou - vous permettez que je vous appelle Quichou ? - je ris de bon coeur à chaque fois que je relis ce merveilleux passage de Lampedusa où il écrit "tout changer pour que rien ne change"... Vous finirez peut-être par nous empêcher de chasser comme vos camarades l'ont obtenu en Angleterre, mais vous ne serez pas plus satisfaits pour autant, car aujourd'hui vous savez au moins que nous sommes à la chasse, vous le savez et c'est une proximité, un trou de serrure par lequel vous pouvez regarder... Mais après que ferez-vous ? Vous vous angoisserez et vous rongerez les ongles à vous demander où nous pourrons bien être et ce que nous pourrons bien y faire...
Tu ne t'intéresses pas à l'humanité et pourtant tu ne cesses d'y faire référence. "plaire ou déplaire" ? mais personne ne te demande de défiler pour un concours de mode ni de mesurer tes compétences... nan... Juste d'expliquer, sans tartuferie (tu permets que je t'appelle Tartufe ?) ton amour immodéré pour la vue du sang... que tu transformes déjà en "La vue du sang me fait quelque chose"... Ce qui, tu en conviendras, n'est déjà plus tout à fait la même chose... Reculerais-tu par rapport à tes positions de départ ?
Un sursaut de lucidité te ferait-il admettre que tu n'as pas bien réfléchis à l'énormité de tes propos ?

Pour ce qui est des extrapolations sur ce que j'ai pu voir ou vivre ayant un rapport avec le sujet, je pense que le mieux serait que tu laisses tomber ça, finalement, le parent de Madame Irma est un voyant assez médiocre. De plus, au jeu d'interpréter le vécu de l'un ou l'autre d'après quelques posts, on aurait pas fini de déconner, admet-le.

Donc, le mieux serait de s'en tenir à la question de départ qui tourne autour de ton amour pour le sang et ta faculté extraordinaire à "lire la culpabilité dans le regard de la bête que tu vas tuer pour jouer"(sic)...

PS: Pourrais-tu, par simple commodité, cesser de confondre "Justification" et "argumentation". Merci par avance.
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Non, j'aime la vue du sang à la Chasse mais n'ai pas l'intention d'en dire plus. Vous aurez du mal à comprendre ma retenue n'ayant sans doute aucune pudeur ni conscience d'un quelconque domaine privé.

Pour ce qui est de la culpabilité des animaux tués à la Chasse, je vous renvoie aux commentaires de notre hôtesse qui a parfaitement répondu.
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Bikette a écrit : c'est de toi qu'il se fout... C'est lui qui te tient car il sait que tu accoures au triple galop au moindre de ses posts
Pour être bien clair. :)
BjEd9a10

Re: Passions

Message par BjEd9a10 »

:fatigue:
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Quichou ?
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

L'Homme à Cheval a écrit :Non, j'aime la vue du sang à la Chasse mais n'ai pas l'intention d'en dire plus. Vous aurez du mal à comprendre ma retenue n'ayant sans doute aucune pudeur ni conscience d'un quelconque domaine privé.

Pour ce qui est de la culpabilité des animaux tués à la Chasse, je vous renvoie aux commentaires de notre hôtesse qui a parfaitement répondu.
C'est fort dommage que tu juges les participants de ce forum de cette façon péremptoire et sans nuance. En d'autres termes, que tu te permettes de déduire ce qu'ils sont ou bien ne sont pas, ce qu'ils ont vécu ou pas (Ce que tout le monde s'est gardé de faire en ce qui te concerne, par simple correction) Dommage aussi que tu t'abrites soudain derrière une demande de pudeur, de respect de ton "domaine privé"... que tu viens néanmoins étaler sans pudeur ni retenue sur un forum public...

Je te rappelle enfin qu'il eut été facile pour les intervenants critiques à l'égard de tes positions de te traiter de "tarer" et ce pouvait être un minimum... Or, personne n'a pratiqué ce genre d'insulte à ton encontre... Merci donc de faire preuve d'un peu de savoir vivre à ton tour.
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Ah ! Le voilà !

Mon brave Quichou - je ne vous demande plus la permission, je me la donne - vous commencez vous aussi à me lasser, à moins d'un gros effort de finesse de votre part, je vais vous laisser tomber. Soyez un peu moins corniaud que diable ! Et puis vos sanglots et vos reniflements : c'est d'un lourd ! L'humour ne tue pas les canards, qu'ils soient coupables ou innocents. Consolez-vous en pensant à tous les canards que l'humour n'a pas tués, pour autant dire qu'il a sauvés... Ça en fait des vies préservées ! Allez, séchez vos larmes et mouchez-vous, et ce soir, pour vous endormir, vous compterez les canards sauvés par l'humour... promis ?
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

Tu glisses comme un pet sur une toile cirée.... :d Jolie fuite!
En revanche, je crois que tu t'attribue beaucoup de chose mon p'tit lapin (puisqu'on en est aux p'tits noms amicaux) .. Comme de l'humour par exemple... Et en aucun cas l'humour, même de qualité, ne t'abriterait de pouvoir expliquer pourquoi ce besoin soudain de venir étaler comme une grosse tartine de merde, tes penchants étranges sur lesquels tu ne souhaites pas communiquer au final...

Oui, tu es un peu "songe creux" finalement...

Bisou sur ton p'tit cul tout rose !
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Quichou a écrit : ce besoin soudain de venir épancher
Vous ne vous en rendez peut-être pas compte parce que ce que je dis prends des proportions fantastiques dans votre esprit mais je n'ai quasiment rien dit de moi, je me suis surtout amusé à vos dépends. J'ai abusé d'un faible, c'est horrible, je sais.
Quichou a écrit : Bisou sur ton p'tit cul tout rose !
Vous pouvez venir quand je vous siffle et jouer à m'apporter mon journal mais ne vous permettez pas de familiarités. :non:
Dernière modification par L'Homme à Cheval le 18 juillet 2011, 00:01, modifié 1 fois.
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

... Et peut être que je pourrais lire dans ton regard de tout p'tit bonhomme pédant , quelque chose qui ressemblera à de la culpabilité... De lancer de gros bouchons et de détaler comme un lapin sans rien assumer...

Je ne te bise finalement pas ton p'tit cul tout rose... il pue!

:sarcastic:
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Quichou ! Vilain chien qui ne peut s'empêcher de faire ses grossièretés partout !
Dernière modification par L'Homme à Cheval le 18 juillet 2011, 01:04, modifié 1 fois.
BjEd9a10

Re: Passions

Message par BjEd9a10 »

tiens.. on yoyote... :hein:
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

@l'homme à cheval

Pas très étonné de constater que tu n'aimes pas les chiens non plus... :sarcastic:
Aller, bonne nuit ma tite cochonne!

Tu n'es pas une bonne distraction non plus... :hi:
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Oh mon Dieu !!! Ça y est : je me suis épanché sur ma haine des chiens !
Tenro78

Re: Passions

Message par Tenro78 »

Vous avez finis de vous sentir le cul? :mdr:
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Yuna a écrit :tiens.. on yoy
Merci ! C'est mieux sans :)
BjEd9a10

Re: Passions

Message par BjEd9a10 »

L'Homme à Cheval a écrit : Merci ! C'est mieux sans :)
ben chez moi c'est avec... YOYOTE :niarf:
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Edité par la modération.
Répondre