Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau [Libertinage] ?

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau [Libertinage] ?

Message par Vintage »

Nous, qui sommes si beaux, intelligents, et cultivés, on aime trouver des gens comme nous pour allier plaisirs de la chair aux plaisirs de l'esprit, du ventre, et le cou alouette...

Mais on a du mal, il n'y a que des beaufs, et des moches et des incultes et des bouseux et des qui se la pétent (plus que nous, s'entend), etc etc.

Ne vous laissez pas abuser par l'écrit à la première personne, je caricature juste des ouï dire fréquent, et lu ici ou là (enfin, pas ici, surtout là bas, disons).

Alors z'en pensez quoi ?

C'est vrai ? Que des beaufs et des bouseux ? Que des crétins pseudo-élitistes qui se la pètent parce qu'ils sont rentrés aux chandelles un soir désert de finale de coupe du monde ou d'assemblée générale de TéléFoutraque1 ?

V., qui croit constater qu'il y a en effet beaucoup de moches du dehors, mais (hélas) encore plus de cons moches du dedans se croyant plus beaux que les autres. :niarf:
Supprimé

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par Supprimé »

Et on peut donner une réponse de modéré?

Je ne me considère ni beau ni moche, ni vieux ni jeune, ni con ni intelligent ...

Quand je discute, j'apprends d'autres personnes et j'ouvre mes esgourdes ... et quand je parle de sujets que je maitrise, j'essaye de faire partager mes connaissances.

Je ne me considère ni bouseux, ni snob ... mais pour autant je n'aime pas la médiocrité ...
Nuitsdinsomnie

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par Nuitsdinsomnie »

Que voulez vous que je vous réponde ?

Faut-il être jeune et beau pour libertiner ?
Ben c'est mieux, c'est certain.
Tout comme pour chercher du boulot, un partenaire qui soit aussi jeune et beau et riche, pour qu'on vous laisse la place dans le métro ou bien qu'un inconnu vous offre des fleurs :d .
Ca, ce sont les préceptes généraux.
Après, dans la vraie vie, j'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas que les jeunes et beaux qui baisaient, qui se mariaient et qui avaient des sous.
Vous ne trouvez pas que la vie est injuste pour nous qui sommes jeunes et beaux ? :lol:

Maintenant est-ce qu'il y a pleins de gens moches et cons, plutôt en dedans qu'en dehors d'eux-même ?
Je crois bien que là, vous avez raison :sweat: .

Et, effectivement, il y en a aussi dans le libertinage où, de fait, l'apparence physique compte puisqu'elle est souvent le premier (et pour certain(e)s le seul) critère de choix d'un éventuel partenaire, fusse pour une heure ou moins ( :d ) et donc beaucoup affirment péremptoirement qu'un aspect physique "normé" (les leurs de normes, évidemment....) est un minimum syndical. :sarcastic:

Mais bon, voilà quoi...
En ce qui me concerne les cons m'intéressent peu, d'autant que comme l'on est toujours le con de quelqu'un, ils en ont autant à mon service.
Je tente de les éviter mais que celui ou celle qui ne s'est jamais retrouvé avec un con dans son lit me jette la première pierre.
Pas même un petit gravier ?
Je m'en doutais :sol: .

Je ne nie pas l'importance de l'aspect physique (je ne parle pas de la beauté, qui, comme on le sait, est subjective) dans notre recherche de partenaire.
On aime les gros seins, les yeux verts, les muscles saillants (liste non exhaustive :d ), bref, on a nos préférences.
Mais elles ne sont qu'indicatives, du moins en ce qui me concerne et surtout, de moins en moins péremptoires au fil du temps.

Et c'est tant mieux, surtout pour moi, cela m'évite de passer à côté de bien belles rencontres alors que, sans doute, ce seraient des personnes que je n'aurais pas regardées quand j'étais plus jeune tout simplement parce qu'elles ne "collaient" pas avec ma liste de critères de l'époque (que j'étais sotte quand même :hornet: ).


Nuits, qui croit qu'elle a fini par comprendre là où est l'essentiel :jap:
LVb6gO8

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par LVb6gO8 »

Vintage a écrit :Nous, qui sommes si beaux, intelligents, et cultivés, on aime trouver des gens comme nous pour allier plaisirs de la chair aux plaisirs de l'esprit, du ventre, et le cou alouette...

Mais on a du mal, il n'y a que des beaufs, et des moches et des incultes et des bouseux et des qui se la pétent (plus que nous, s'entend), etc etc.

Ne vous laissez pas abuser par l'écrit à la première personne, je caricature juste des ouï dire fréquent, et lu ici ou là (enfin, pas ici, surtout là bas, disons).

Alors z'en pensez quoi ?

C'est vrai ? Que des beaufs et des bouseux ? Que des crétins pseudo-élitistes qui se la pètent parce qu'ils sont rentrés aux chandelles un soir désert de finale de coupe du monde ou d'assemblée générale de TéléFoutraque1 ?

V., qui croit constater qu'il y a en effet beaucoup de moches du dehors, mais (hélas) encore plus de cons moches du dedans se croyant plus beaux que les autres. :niarf:
En fait tu parles de toi là? :)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par Vintage »

Pada a écrit : En fait tu parles de toi là? :)
Ca me semblait clair.

V., rare double quote. :non:
Dernière modification par Vintage le 09 juillet 2011, 16:52, modifié 1 fois.
XjEd9a9

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par XjEd9a9 »

Vintage a écrit :Nous, qui sommes si beaux, intelligents, et cultivés, on aime trouver des gens comme nous pour allier plaisirs de la chair aux plaisirs de l'esprit, du ventre, et le cou alouette...

Mais on a du mal, il n'y a que des beaufs, et des moches et des incultes et des bouseux et des qui se la pétent (plus que nous, s'entend), etc etc.

Ne vous laissez pas abuser par l'écrit à la première personne, je caricature juste des ouï dire fréquent, et lu ici ou là (enfin, pas ici, surtout là bas, disons).

Alors z'en pensez quoi ?

C'est vrai ? Que des beaufs et des bouseux ? Que des crétins pseudo-élitistes qui se la pètent parce qu'ils sont rentrés aux chandelles un soir désert de finale de coupe du monde ou d'assemblée générale de TéléFoutraque1 ?

V., qui croit constater qu'il y a en effet beaucoup de moches du dehors, mais (hélas) encore plus de cons moches du dedans se croyant plus beaux que les autres. :niarf:
Je suis une bouseuse que s'assume :o
Les épis de maïs restés piégés dans la boue sur les semelles de mes bottes en caoutchouc, je trouve ça hyper glam :o !

Sans dec, je déteste les petits bourges prétentieux donc s'il se trouve beau, intelligent, le plus fort, le plus ceci, le plus cela... Soit je zap soit ça clash :d

Par ailleurs, je ne suis pas un canon (et complexe par ailleurs énormément) mais je ne suis pas non plus un laideron...
Je n'aurais pas la prétention de m'auto-proclamer cerveau : pourtant, je n'ai pas honte d'affirmer que je ne suis pas une pure écervelée... Et comme dirait Socrate, je suis plus savant que toi parce que je sais que je ne sais pas :o
Et je n'ai pas que des qualités (ni que des défauts d'ailleurs :o)

Je ne suis pas parfaite ni ne cherche pas la perfection : c'est d'un lassant à vrai dire...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par Vintage »

Les bottes en caoutchouc si elles sont roses, ça va me rappeler le glam d'une autre certaine forumeuse qui se reconnaitra... ;)

V., rose, sinon rien. :non:
XjEd9a9

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par XjEd9a9 »

Vintage a écrit :Les bottes en caoutchouc si elles sont roses, ça va me rappeler le glam d'une autre certaine forumeuse qui se reconnaitra... ;)

V., rose, sinon rien. :non:
Ceci dit (oui, je flood :o) j'ai faillis m'en acheter cet hivers je trouvais ça drôle avec des petites robes :daikirai:


B, kitch à donf et fuck :o
LTxI8N1

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par LTxI8N1 »

Je suis assez élitiste dans pas mal de domaines, et n'aie pas honte de le dire. Mais j'ai pour autant pas ml d'amis qui n'ont pas inventé la poudre, faut pas croire. Mais je ne vais pas mentir en disant que j'aime me retrouver en intelligente compagnie, et je n'ai pas d'amis moches :o. Hasard ou subjectivité de la beauté? ;)

Maintenant je ne suis pas LE canon, mais je me trouve assez bien pour avoir un petit peu confiance en moi; je ne suis pas non plus LE cerveau du siècle, mais me considère comme pas assez bête pour ne pas me permettre de choisir mes fréquentations.

Bref, qu'on soit beau ou moche, intelligent ou crétin, on aime à être bien entourés, même si parfois on est entourés de ploucs qu'on pense être biens. Tout dépend de justement comment nous sommes nous même, et de ce que nous attendons des autres.

Lox., qui aime bien enfoncer des portes ouvertes.


@ Nuits: je n'ai jamais eu de con dans mon lit. Comme quoi, avoir peu de partenaires permet de les trier sur le volet ;)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par Vintage »

Ben forcément.


Je me ferais bien faire un tee-shirt à la "Bondage is not a crime", avec "Elitisme is not a crme" tiens :-)


C'était juste pour rappeler à quelques sinistres imbéciles croisés ou lus ici ou là qu'être jeunes et beaux (et éventuellement riches, qui plus est) que ça n'empêche pas d'être con, et pas qu'un peu.


V., ni l'un ni l'autre et sans doute très con aussi pour beaucoup, ce qui n'empêche pas que ce ne soit pas forcément vrai pour autant. :non:
L'Homme à Cheval

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par L'Homme à Cheval »

Vintage a écrit :il n'y a que des beaufs, et des moches et des incultes et des bouseux et des qui se la pétent (plus que nous, s'entend), etc etc...

C'est vrai ? Que des beaufs et des bouseux ? Que des crétins pseudo-élitistes qui se la pètent parce qu'ils sont rentrés aux chandelles un soir désert de finale de coupe du monde ou d'assemblée générale de TéléFoutraque1 ?
Oooh !

Mais je suis d'accord avec vous sur le "rentrés aux chandelles", je n'ai jamais trouvé que ça valait la peine.
L'Homme à Cheval

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par L'Homme à Cheval »

Nuitsdinsomnie a écrit :En ce qui me concerne les cons m'intéressent peu
Moi, ils m'intriguent. J'ai un tempérament de botaniste ou d'entomologiste, à classer, observer à la loupe et m'étonner d'anomalies mystérieuses. Il y a des profondeurs plus insondables que le cosmos dans certaines bêtises, chez certains idiots. La dimension animale de l'être humain me semble être comme une terra incognita qui ne demande pas d'énormes moyens à explorer, pas de navire ni d'expédition. Cette terre inconnue de la bêtise, irrationnelle et obscure, est proche, elle est à portée immédiate. Et c'est comme une plongée dans les bas-fonds de l'absurdité, un monde où tout est lent, tout est au premier degré et pourtant flou, sombre, illogique. Des serpents de mer y dorment, des paralogismes, des ignorances, des lourdeurs, épaisses, pesantes... Non, certains mondes valent bien l'Antarctique ou la Lune pour ce qui est du dépaysement. La bêtise me repose, en vérité. Certains partent refaire leur vie au Kenya ou en Australie, moi, j'écoute les abrutis, et c'est un peu repartir à zéro, laisser derrière moi la complexité de relations humaines finissant par être lassante. Je prends un bain d'innocence avec les cons, j'aime ça, oui.
Dernière modification par L'Homme à Cheval le 17 juillet 2011, 13:21, modifié 1 fois.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par Flop »

L'Homme à Cheval a écrit : Moi, ils m'intriguent. J'ai un tempérament de botaniste ou d'entomologiste, à classer, observer à la loupe et m'étonner d'anomalies mystérieuses. Il y a des profondeurs plus insondables que le cosmos dans certaines bêtises, chez certains idiots. La dimension animale de l'être humain me semble être comme une terra incongnita qui ne demande pas d'énormes moyens à explorer, pas de navire ni d'expédition. Cette terre inconnue de la bêtise, irrationnelle et obscure, est proche, elle est à portée immédiate. Et c'est comme une plongée dans les bas-fonds de l'absurdité, un monde où tout est lent, tout est au premier degré et pourtant flou, sombre, illogique. Des serpents de mer y dorment, des paralogismes, des ignorances, des lourdeurs, épaisses, pesantes... Non, certains mondes valent bien l'Antarctique ou la Lune pour ce qui est du dépaysement. La bêtise me repose, en vérité. Certains partent refaire leur vie au Kenya ou en Australie, moi, j'écoute les abrutis, et c'est un peu repartir à zéro, laisser derrière moi la complexité de relations humaines finissant par être lassante. Je prends un bain d'innocence avec les cons, j'aime ça, oui.
intérêt scientifique ou retour aux sources ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
L'Homme à Cheval

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par L'Homme à Cheval »

Oui, alors là, pour une fois, je ne puis qu'abonder dans votre sens ! Merci. :)
Nuitsdinsomnie

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par Nuitsdinsomnie »

L'Homme à Cheval a écrit : Moi, ils m'intriguent. J'ai un tempérament de botaniste ou d'entomologiste, à classer, observer à la loupe et m'étonner d'anomalies mystérieuses. Il y a des profondeurs plus insondables que le cosmos dans certaines bêtises, chez certains idiots. La dimension animale de l'être humain me semble être comme une terra incongnita qui ne demande pas d'énormes moyens à explorer, pas de navire ni d'expédition. Cette terre inconnue de la bêtise, irrationnelle et obscure, est proche, elle est à portée immédiate. Et c'est comme une plongée dans les bas-fonds de l'absurdité, un monde où tout est lent, tout est au premier degré et pourtant flou, sombre, illogique. Des serpents de mer y dorment, des paralogismes, des ignorances, des lourdeurs, épaisses, pesantes... Non, certains mondes valent bien l'Antarctique ou la Lune pour ce qui est du dépaysement. La bêtise me repose, en vérité. Certains partent refaire leur vie au Kenya ou en Australie, moi, j'écoute les abrutis, et c'est un peu repartir à zéro, laisser derrière moi la complexité de relations humaines finissant par être lassante. Je prends un bain d'innocence avec les cons, j'aime ça, oui.


Oui.... mais non. :bicho:

Parce que je n'ai pas trop de temps et que le peu qu'il me reste une fois que j'ai fini de bosser, je préfère le consacrer à ceux qui sont dans mes petits critères d'intelligence (qui sont sans doute ceux de la connerie pour d'autre, je le conçois très bien).

En plus, j'ai toujours envie de voir mes cons s'améliorer -mon côté Mère Théresa sans doute - ce qui est d'une ineptie, voir d'une connerie sans fond dans la mesure où c'est une chimère.
Donc, je les évite dans la mesure du possible et tuti va bene :) .


Nuits, dire que les journées ne font que 24 heures.... :modo:
L'Homme à Cheval

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par L'Homme à Cheval »

J'adore cette scène, elle me rappelle quelque chose

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

"cet espèce de possédé commence à me dire un tas de gros mots que j'ose même pas vous répéter..."
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Marronnier d'été (bis) : faut-il être jeune et beau ?

Message par Flop »

L'Homme à Cheval a écrit :J'adore cette scène, elle me rappelle quelque chose
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Répondre