Voilà, on sait que les jeunes aimeraient se taper des MILF de temps en temps. Et vous mesdames ?
Qu'est-ce qui vous attire chez les plus jeunes ? Vous avez déjà franchi le pas ?
Les MILF attirées par les jeunes
-
- Modératrice
- A remercié : 8033 times
- A été remercié : 9219 times
Re: Les MILF attirées par les jeunes
Pas plus que ça, niveau plastique c'est attirant certes, mais mentalement pas vraiment.
Puis je doute que j'attire les plus jeunes
Pas physiquement baisable pour les jeunots je pense
Puis je doute que j'attire les plus jeunes
Pas physiquement baisable pour les jeunots je pense
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
-
- Langue Pendue
- A remercié : 930 times
- A été remercié : 1538 times
Re: Les MILF attirées par les jeunes
Je faisais par le passé un certain blocage sur les jeunes .. je dirais mEme que je les fuiait ... cette impression malsaine de me faire ... ( je le dis mEme pas tellement l'idée me semble encore incongrue )
Depuis pas mal de temps je les laisse venir à moi .. et je dirais qu'il y a un peu de tout .. celui curieux qui veut juste tirer un coup et se tailler mais également le gars attentionné qui tient compte de mon plaisir
Néanmoins le blocage est toujours latent ... ce n'est jamais moi qui vais faire la démarche d'aborder un jeunot
Pour répondre à l'intitulé, non je ne suis pas particulièrement attirée par les jeunes ... ce n'est pas l'age qui m'intéresse mais jsute la faculté qu'a le mec à me donner du plaisir
nb : un truc qui m'a souvent étonné de la part des jeunes qui m'abordent ( en extérieur ) c'est que dès les premiers instants ils me demandent de me retourner pour leur montrer mes fesses
Depuis pas mal de temps je les laisse venir à moi .. et je dirais qu'il y a un peu de tout .. celui curieux qui veut juste tirer un coup et se tailler mais également le gars attentionné qui tient compte de mon plaisir
Néanmoins le blocage est toujours latent ... ce n'est jamais moi qui vais faire la démarche d'aborder un jeunot
Pour répondre à l'intitulé, non je ne suis pas particulièrement attirée par les jeunes ... ce n'est pas l'age qui m'intéresse mais jsute la faculté qu'a le mec à me donner du plaisir
nb : un truc qui m'a souvent étonné de la part des jeunes qui m'abordent ( en extérieur ) c'est que dès les premiers instants ils me demandent de me retourner pour leur montrer mes fesses
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !
j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser