Club, votre preference ? [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Solib75

Club, votre preference ? [Libertinage]

Message par Solib75 »

Club sec ou club humide, telle est la question....les deux ont leurs bons cotés, leurs avantages ou leurs cotes sombres...
Et vous, vous preferez?
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Club, votre preference?

Message par Vintage »

Bois de Vincennes, humidité variable selon le dimanche (et les participantes... :ange: )
Maison (et dépendances : chaufferie, toiture, machinerie ascenseur, caves, fond du garage, galeries techniques diverses...)
Grande maison de copains dans la campagne accueillante avec grands arbres aux branches solides
Bateaux, péniches, esquifs divers et variés, poulies, roulis et tango inclus
Donjons privés, où l'on ne se prive de rien
Lofts et hangars accueillants, détournés pour l'occasion, du moment que les détournées sont majeures
Salle arrière du Couvent, son petit pont, son isolation acoustique en murs épais de pierres séculaires

Liste non exhaustive.

Et autre lieux créatifs et raisonnablement utilisables d'un point de vue juridique.


V., club contraint et forcé par les autres, mais pas si j'ai le choix.
Supprimé

Re: Club, votre preference?

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit :Club sec ou club humide, telle est la question....les deux ont leurs bons cotés, leurs avantages ou leurs cotes sombres...
Et vous, vous preferez?
Bon, je ne connais pas les clubs secs :bicho:

Mais ce que j'aime bien dans les clubs humides, c'est le coté facilement nu, dans le sauna, le hammam, le jaccuzi, et donc cela flatte bien mon regard de voyeur :siffle1: :ange:

Et puis, une simple serviette, c'est super vite enlevé, c'est pratique aussi :o
M7hyE3

Re: Club, votre preference?

Message par M7hyE3 »

Vrai que les clubs humides c'est démocratique (tout le monde à poil) et ça bouge davantage que les clubs secs où c'est axé la plupart du temps sur de l'exhib de femmes qui dansent autour des barres en changeant 3 fois de tenues dans 1 soirée :sleep:
ça dépend de se que l'on recherche comme ambiance.
Mais perso je préfère les soirées privées.
Supprimé

Re: Club, votre preference?

Message par Supprimé »

Les clubs secs ne me tentent pas du tout. Allez savoir pourquoi :sarcastic:
Supprimé

Re: Club, votre preference?

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Les clubs secs ne me tentent pas du tout. Allez savoir pourquoi :sarcastic:
Tu préfères être humide toi ... :o

Et pour répondre sérieusement ...
J'aime les 2, ça dépend dans quel état d'esprit je suis ...

Sec :
+ les habits souvent très sexy restent plus longtemps qu'en humide
+ beaucoup plus de jeu de "séduction"
- pas d'humide

Humide :
+ jacuzzi / sauna / ...
- on est à poils direct ... et parfois ca fait un peu "Camping" (le film) au cap d'agde (un samedi soir au moon à 21h devant le buffet par exemple ...)
Ten
Modératrice
Messages : 37613
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Club, votre preference?

Message par Ten »

ça dépend de l'ambiance, j'ai pas vraiment de préférence, je me suis tjs autant amusé dans l'un et l'autre !

par contre pour le privé y a pas photo, ça reste ce qu'on préfère : un repas à la bonne franquette, des discussions à n'en plus finir et des actions aussi, des petits déjeuner à midi avec les amis qu'on aime !!!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Laphoenix75

Re: Club, votre preference?

Message par Laphoenix75 »

J'en connais pas suffisamment pour dire :hornet:
Solib75

Re: Club, votre preference?

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :J'en connais pas suffisamment pour dire :hornet:
Haaaan la demande cachée pour en connaitre tout plein d'autres....

:miam: :ahah:
Harald

Re: Club, votre preference?

Message par Harald »

Tout peut être bon (qui a dit "dans le cochon"?), en fonction des circonstances, des rencontres, bref, soyons éclectiques...

Le we prochain, exploration d'un club de province, on vous fait un compte-rendu, promis!

Biz

Harald
Répondre