Vos premières fois

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Vos premières fois

Message par Louve »

Oui c'est cela, à se demander d'ou lui vient cette facilité si elle lui a offert seulement pour la 1ere fois !
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Vos premières fois

Message par Mikaellla »

Vierge du cul .. ça m'a fait rire

Je pense que personne n'est vierge du cul ... on y a tous à un certain moment introduit quelque chose

entré facilement .... non .... d'autant plus que nous n'avons pas utilisé de lubrifiant, juste ma salive ...
certaines fois, par après où je voulais la sodomiser il a fallu que je renonce à la pénétrer de cette façon ... se plaignant de douleur lorsque je commençais à lui forcer son derrière

nb : nous n'avons jamais utilisé de lubrifiant pour ce faire ... toujours ma salive
nb1 : moi par contre il me faut du lubrifiant ( préservatif oblige )
nb2 : d'où lui vient cette facilité ... j'appellerais pas ça facilité mais plutôt envie ( envie de me faire plaisir .. de se faire plaisir aussi ... lorsque je la prenais en levrette il m'arrivait souvent de lui forcer en même temps son titrou avec mon pouce et je remarquais qu'elle était assez réceptive à cela )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Vos premières fois

Message par Mikaellla »

le premier gars qui m'a sodomisé devait avoir la bonne cinquantaine .. j'en ai encore un vague souvenir .. pas grand, bien foutu, les cheveux gris
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Vos premières fois

Message par Louve »

Cela vous arrive encore de vous faire du bien tout les deux ?

Pourquoi tu n'essayes pas le lubrifiant, il y en a des sympas. & pourquoi le préservatif avec elle ?
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Vos premières fois

Message par Mikaellla »

Louve a écrit : 08 juillet 2023, 22:07 Cela vous arrive encore de vous faire du bien tout les deux ?

Pourquoi tu n'essayes pas le lubrifiant, il y en a des sympas. & pourquoi le préservatif avec elle ?
Elle n'est plus de ce monde

nb1 est hors sujet en ce qui concerne ma femme ... ce passage est uniquement relatif à mes escapades avec les Messieurs
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Vos premières fois

Message par Louve »

Ah je me souvenais pas de ça !
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Vos premières fois

Message par Mikaellla »

La première fois que j'ai sucé un mec sans préservatif ... j'ai partagé sa belle queue avec sa femme ( ou plutot sa femme a partagé la queue de son mec avec moi ) .. nous le suçions à tour de role .. nos langues, nos bouches se touchant à certains moments .. chouette moment


moi à genoux par terre entre les jambes du gars et la femme assise et penchèe sur l'entrejambe de son mec ... endurant le gars !

beau mec et belle femme .. tous les 2, la petite 40taine et moi en travesti
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Vos premières fois

Message par cv_ptitruc »

Je me souviens vaguement de mes premières érections mais je n'arrive pas à me souvenir de ma première éjaculation....
Répondre