Nu avec des amies

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Nu avec des amies

Message par cv_ptitruc »

Tout est dans le titre....
Cela vous est-il arrivé ? (en dehors de camp naturiste)
Comment l'avez vous vécu ?
Envisagez vous la possibilité ?

Et tout ce à quoi le titre peut vous faire penser...
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Nu avec des amies

Message par cv_ptitruc »

Pour ma part je peux raconter ceci :

Avec un groupe d'amis nous avons traversé l'île de la Réunion en randonnée pédestre. Nous étions 13, ça ne s'invente pas ! Il y avait 5 couples et trois hommes seuls. Moyenne d'âge d'environ 60 ans. Un jour dans le centre de l'ile nous avons croisé un torrent qui avait formé un bassin. Vu la chaleur nous avons presque tous décidé de nous baigner, à l'exception de 3 ou 4 personnes. Certains avaient leur maillot de bain dans le sac à dos, mais pas tous. Cela a commencé ainsi :
Bain_Reunion.jpg
Parmi ceux qui n'avaient pas de maillot 3 ou 4 ne se sont pas baignés et 4 (dont moi) ont décidé de se baigner à poil. Nous étions donc 3 hommes et une femme à nous baigner nus. Tous ceux qui étaient nus (hommes et femmes) étaient en couple mais leur compagne ou compagnon, soit ne se sont pas baignés, soit avaient un maillot. Pour ce qui me concerne ma femme ne s'est pas baignée, c'est elle qui a pris les photos dont une de moi bien sûr :
BainMoi.jpg
Evidemment j'ai observé les copains et la copine nus, comme sans doute tout le monde l'a fait plus ou moins. La femme plutôt bien faite possède un beau triangle pubien, dense et très bien dessiné. Ses seins sont un peu tombants mais encore bien dessinés. Le premier de mes copains est un grand maigre et son sexe est à son image, très long et mince, au moins deux fois plus long que le mien, mais pas plus large. L'autre copain a un sexe tout à fait dans la moyenne, même si du fait que ce type est plutôt costaud, cela fait paraître son sexe plus modeste. Quant à moi je me baladais avec mon petit sexe du genre court et trapu.

Pour nous tous la rando a continué comme avant, sans qu'aucun de nous n'ait fait de remarque. Et nos relations sont restées les même, aucune gêne. Pourtant c'était la première fois que nous faisions cela, mais cela s'était fait de façon très naturelle
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Nu avec des amies

Message par Jessy »

Sympa, cette histoire, @cv_ptitruc ...

Cela ne m'est jamais arrivé, mais j'avoue que j'aimerais bien quelque chose du même style ... Enfin, ça dépendrait des personnes je pense ...

Il faut que cela se passe naturellement, comme dans ton histoire ... pas que cela soit prévu à l'avance ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Nu avec des amies

Message par cv_ptitruc »

Jessy a écrit : 13 septembre 2023, 15:09 Sympa, cette histoire, @cv_ptitruc ...

Cela ne m'est jamais arrivé, mais j'avoue que j'aimerais bien quelque chose du même style ... Enfin, ça dépendrait des personnes je pense ...

Il faut que cela se passe naturellement, comme dans ton histoire ... pas que cela soit prévu à l'avance ...
Depuis je peux être nu devant n'importe qui pourvu que comme tu dis ça soit fait de façon naturelle dans des conditions normales. Je pense que je pouvais le faire avant mais que je ne le savais pas......
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Nu avec des amies

Message par Ray-J »

Non cela ne m'est jamais arrivé.
En tout cas l'endroit où vous vous êtes baignés a l'air tellement bien !
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Nu avec des amies

Message par Mikaellla »

J'étais pas NUE.. mais j'avais les fesses à l'air ( je portais ma petite robe noire de majorette ) ... par contre la gonzesse s'est retrouvée finalement complétement NUE sur le capot de sa Mini Cooper .. je l'ai pas encore vue cette année ci

Chose qui aurait pu ètre intéressante, c'est lorsque la gonzesse a demandé aux 3 mecs de l'assemblée ( dont l'un d'eux était son mec ) de s'occuper de mes fesses ... son mec semblait intéressé et il m'intéressait ( un étalon, ce gars ) mais ça ne s'est pas fait ( une histoire de préservatif ) .. les 2 autres ont fait les timides ( ils voulaient pas montrer à la gonzesse qu'ils s'intéressaient à un "mec"... néanmoins et à la demande de la dame j'ai eu droit aux mains aux fesses de l'homme et de sa gonzesse ...

Petit jeu qui a commencé à 1 heure du mat pour se terminer à 3 h

AH OUI .. l'honneur de la Dame a été sauf .. elle ne s'est faite pénétrer que par son mec

Je les ai revu plusieurs fois par aprés ..
La première fois que je les ai rencontré, j'étais occupée avec un gars qui me sodomisait .. ils sont arrétés à coté de nous et nous ont regardé faire

NB : je suis désolée pour ce qui est des photos .. j'en ai pas faites
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Nu avec des amies

Message par cv_ptitruc »

Ray-J a écrit : 13 septembre 2023, 17:40 Non cela ne m'est jamais arrivé.
En tout cas l'endroit où vous vous êtes baignés a l'air tellement bien !
Nous avions traversé toute l'ile de Saint-Denis à Saint Joseph
Plus de 130 km, 10 000 m de dénivelé positif
Superbe balade
On a tous des souvenirs merveilleux
Répondre