L'infidélité

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
slux

Re: L'infidélité

Message par slux »

Pour ma part,j'en ai bavé au départ mais je me suis réconcilié avec ma conscience au fil du temps.
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

slux a écrit :Pour ma part,j'en ai bavé au départ mais je me suis réconcilié avec ma conscience au fil du temps.
Faut savoir gérer tout sans rien laisser paraitre. Sans laisser aucune trace .... Arriver à faire la part des choses , couple officiel, couple non officiel :yuna:
slux

Re: L'infidélité

Message par slux »

:hornet: Surtout quand je dois rouler jusqu'à Nantes pour prendre l'avion à l'autre bout de la France... :sarcastic:
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

slux a écrit ::hornet: Surtout quand je dois rouler jusqu'à Nantes pour prendre l'avion à l'autre bout de la France... :sarcastic:
Wow .... ouais c'est quand même assez risqué là :ouch:

Nous on a qu'une centaine de bornes entre nous et c'est déjà la misère entre, la route, mes soucis de voiture, nos emplois du temps :yuna:
slux

Re: L'infidélité

Message par slux »

Smum a écrit :
Wow .... ouais c'est quand même assez risqué là :ouch:

Nous on a qu'une centaine de bornes entre nous et c'est déjà la misère entre, la route, mes soucis de voiture, nos emplois du temps :yuna:
:/ 1100 bornes je crois,dont 350 en bagnole et le reste en zinc.Mais je n'ai pas le même rythme de croisière que toi.
On se voit 4 à 5 fois/an :/ .
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

slux a écrit :
:/ 1100 bornes je crois,dont 350 en bagnole et le reste en zinc.Mais je n'ai pas le même rythme de croisière que toi.
On se voit 4 à 5 fois/an :/ .
Et ben je ne me plaindrais plus alors :o
En moyenne une fois par mois en ce qui nous concerne. Je dis bien en moyenne. celà dit je pense que si y avait autant de distance que dans ton cas.... je pense pas que j'aurai tenté quoi que ce soit :daikirai:
slux

Re: L'infidélité

Message par slux »

Smum a écrit :
Et ben je ne me plaindrais plus alors :o
En moyenne une fois par mois en ce qui nous concerne. Je dis bien en moyenne. celà dit je pense que si y avait autant de distance que dans ton cas.... je pense pas que j'aurai tenté quoi que ce soit :daikirai:
C'est très compliqué :sarcastic: ,p'têt qu'un jour je prendrais le temps d'expliquer...
Supprimé

Re: L'infidélité

Message par Supprimé »

slux a écrit :
C'est très compliqué :sarcastic: ,p'têt qu'un jour je prendrais le temps d'expliquer...
J'imagine ;)
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: L'infidélité

Message par Louve »

Hop ! Je viendrai lire tout ça dès que je peux !
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: L'infidélité

Message par Mikaellla »

Malgré ma vie dissolue, je n'ai jamais eu l'impression de tromper ma compagne
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre