BDSM avec un chat mode d’emploi

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

BDSM avec un chat mode d’emploi

Message par TSM »

Ce post fait suite à celui sur les astuces d’économies alimentaires pour les chats que vous trouverez ici : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

ON SE CALME ce n’est pas ZOO ! j'avais juste envie de partager 2 astuces.

Maintenant que vous êtes rassurés, ci-dessous un mode d’emploi pour amuser votre chat.

- Prendre une soumise coquine et joueuse. (Ou vilaine à punir)
- L’entraver debout jambes écartées avec les mains au-dessus de sa tête.
- Accrochez des pinces à linge ou autre à ses lèvres intimes.
- Fixez une micro peluche avec deux ficelles que vous accrochez aux pinces ci-dessus indiquées.
- Appelez le chat ou allez le chercher et faites balancer la peluche ou le jouet.

Votre chat sera ravi que vous vous occupiez de lui grâce au « « chaton » » de votre soumise.... Au plus il fera balancer le jouet, au plus.... Bon, des fois cela tire, est-ce grave ?

Si vous faites du shibari et une suspension, d'autres parties du corps de votre soumise peuvent être utilisées.

Cette idée de jeu, qui amusera sans nul doute vos amis lors d'une soirée BDSM, peut être adaptée sans aucun souci à la gente masculine.

En BDSM, tout peut être prétexte à jouer.....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: BDSM avec un chat mode d’emploi

Message par Biquette »

Je n'avais pas compris que tu parlais d'un vrai chat à la lecture du titre @TSM , je pensais à un tchat :oups: :mdr:

Mais l'idée est plutôt sympa :ahah: 😸
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: BDSM avec un chat mode d’emploi

Message par TSM »

Biquette a écrit : 05 février 2024, 20:03 Je n'avais pas compris que tu parlais d'un vrai chat à la lecture du titre @TSM , je pensais à un tchat :oups: :mdr:

Mais l'idée est plutôt sympa :ahah: 😸
Merci Biquette et plié de rire car avec internet, on finit par perdre le vrai sens ses mots.

Ce petit jeu, plus un délire que du BDSM, je l'ai réalisé deux fois. Une fois avec l'élue de mon coeur qui est une vraie passionnée de chat (les vrais) et une fois avec un soumis.

Je ne suis absolument PAS ZOO que les choses soient claires pour tout le monde, mais j'ai réalisé d'autres délires avec les animaux. Exemple :
- Attacher le chien aux pinces à sein de ma soumise avant d'agiter le sac de croquettes.
- Imposer un plug anal à des soumis et soumises que je faisais monter sur mon cheval pour un peu de trot.
- Je pratiquais également le pony-play mais le cheval restait au box dans 99 % des cas.

A NOTER : Il m'est arrivé d'accompagner à cheval une Maîtresse assise dans le Sulky qui faisait galoper son soumis.
En voyant des photos / vidéos de mes délires avec le cheval, il m'a été demandé (vous savez quoi) j'ai toujours refusé mais rien que la demande me gênait.

Plus délicat piquants + une règle d'hygiène obligatoire :
- Attacher un soumis bras et jambes en croix dans le gazon, mettre du maïs sur son sexe et lâcher les poules. (Elles becquent bien)
Précaution à prendre pour l’hygiène : rester à côté pour que les poules ne montent pas SUR le soumis OU le protéger car, par réflexe, les poules grattent le sol pour faire ressortir les graines ou autres. Comme leurs pattes sont "crades" elles pourraient générer des infections en blessant le soumis.

Oui je sais, je suis un psychopathe mais aussi un gros joueur qui aime rire, s'amuser :ahah:

P.S. Je n'ai plus de chevaux, j'en ai perdu 2 je n'en perdrai pas un troisième, cela déchire trop le coeur.
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: BDSM avec un chat mode d’emploi

Message par Ray-J »

Je n'ai jamais inclus d'animaux dans mes jeux et n'ai pas spécialement envie de le faire. Mais j'ai une petite anecdote avec un chat... La femme avec qui je pratiquais a plusieurs chats chez elle, et une fois nous étions en train de faire du trampling tous les deux, et l'un de ses chats était un peu plus loin en train de regarder par la fenêtre... A un moment, alors qu'elle était debout sur mon torse, elle a mis un pied sur mon visage et est montée dessus. Quand le chat a vu ça, il est venu au niveau de ma tête et a commencé à miauler contre sa maîtresse... J'ai trouvé ça plutôt mignon qu'il prenne "ma défense" :lol: 🐱
Dernière modification par Ray-J le 03 avril 2024, 21:00, modifié 1 fois.
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: BDSM avec un chat mode d’emploi

Message par LeekLeek »

:rido: bon vous le savez ...je suis la bisounours-licorne-arcenciel toussa....
Je vous lis toujours avec interet bien que je sois loin de toute ces pratiques.. vous me permettez toujours de mieux comprendre toussa...
Mais la je m insurge un peu...meler un animal à nos delires d humains me semble innaproprié...
Alors oui ici le chat joue avec une tite peluche...mais bon...ou s arrete je jeu entre le petit chaton mignon.peluche....et le berger allemand qui leche des chattes...
Perso...inclure des animaux aux jeux...ca me choque.
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: BDSM avec un chat mode d’emploi

Message par Ray-J »

Je suis plutôt d'accord, les animaux n'ont rien demandé !
Répondre