Vos hontes ...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
BcxCa8

Re: Vos hontes ...

Message par BcxCa8 »

Smum a écrit : Merci :o :d Jte promets que je me suis dis autant en profiter :d
C'est clair, et puis c'est pas de ta faute si les gens pensent n'importe quoi :ange:
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

Sandy a écrit : C'est clair, et puis c'est pas de ta faute si les gens pensent n'importe quoi :ange:
Tout à fait :o

Autrre petite honte mais plutôt une gêne :o
Hier après midi je n'avais pas cours, j'ai donc décidé de me faire un tit plaisir en solitaire (je précise que ça faisait quand même 15 jours que j'avais rien fait :cry: ) donc bon jsuis dans ma chambre, j'ai mes jouets :o pis d'un coup ça tambourine à la porte d'entrée mais ça ne lachait pas le morceau... Come mon voisin m'avait vue rentrer et qu'on parlait sur msn juste avant :o je pensais que c'était lui je suis allée ouvrir la porte juste en me réajustant la robe (courte) sans culotte :whistle:

Bah nan c'était pas lui c'était un "vrai vendeur en assurances" :lol: "Je vous dérange? on dirait que vous faisiez la sieste" :sweet: Crétin :oust:
Après avoir parlé deux minutes et il se trompait dans les dates de son agenda il me dit, " Vous me troublez... y a un truc qui fait que je suis sur que vous ne dormiez pas" :oups: Nan mais quel toupet :oust: Je l'ai gentiment mis dehors ...

Et ensuite j'ai reçu un coup de fil et j'ai terminé ce que j'avais commencé :ange: :siffle2: :ange:
Invité

Re: Vos hontes ...

Message par Invité »

ils viennent tj au mauvais moment ces personnes la
cLEg7

Re: Vos hontes ...

Message par cLEg7 »

et en plus y s'imagine que tu vas l'inviter à participer ptête? Crétin des alpes... :oust:
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Tout à fait :o

Autrre petite honte mais plutôt une gêne :o
Hier après midi je n'avais pas cours, j'ai donc décidé de me faire un tit plaisir en solitaire (je précise que ça faisait quand même 15 jours que j'avais rien fait :cry: ) donc bon jsuis dans ma chambre, j'ai mes jouets :o pis d'un coup ça tambourine à la porte d'entrée mais ça ne lachait pas le morceau... Come mon voisin m'avait vue rentrer et qu'on parlait sur msn juste avant :o je pensais que c'était lui je suis allée ouvrir la porte juste en me réajustant la robe (courte) sans culotte :whistle:

Bah nan c'était pas lui c'était un "vrai vendeur en assurances" :lol: "Je vous dérange? on dirait que vous faisiez la sieste" :sweet: Crétin :oust:
Après avoir parlé deux minutes et il se trompait dans les dates de son agenda il me dit, " Vous me troublez... y a un truc qui fait que je suis sur que vous ne dormiez pas" :oups: Nan mais quel toupet :oust: Je l'ai gentiment mis dehors ...

Et ensuite j'ai reçu un coup de fil et j'ai terminé ce que j'avais commencé :ange: :siffle2: :ange:
Il avait ptet aperçu le toy :o
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :et en plus y s'imagine que tu vas l'inviter à participer ptête? Crétin des alpes... :oust:
Quel crétin :sarcastic:
Irene-se a écrit :Il avait ptet aperçu le toy :o
Non, les toys :whistle: étaient dans ma chambre je l'ai pas fait entrer dans ma chambre :o
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Quel crétin :sarcastic:
ça lui coutait rien de demander :whistle:
Puis elle est trop belle Smum, comme quoi impossible de lui résister :bicho:
Smum a écrit : Non, les toys :whistle: étaient dans ma chambre je l'ai pas fait entrer dans ma chambre :o
Bon bah je sais pas alors :bicho:
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

ça sentait sûrement le cul ouais :lol:
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :ça sentait sûrement le cul ouais :lol:
ou la mouille qui coulait le long de tes cuisses :siffle1:
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : ou la mouille qui coulait le long de tes cuisses :siffle1:
Tu crois ? :modo:
Biquette
Administrateur
Messages : 66265
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3097 times
A été remercié : 3936 times
Contact :

Re: Vos hontes ...

Message par Biquette »

Je uppe ça, les nouveaux (et les anciens aussi :o ) ont p't'être une "honte" sexuelle à nous raconter :d :d :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Vos hontes ...

Message par Invité »

J'en ai une bonne, je réfléchis a comment l'écrire et je poste ça :d
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

Moi j'ai des micros hontes à chaque rapport sexuel :o
Ben oui parce qu'à chaque fois que je mange, mon estomac fait sa vidange et dans des bruits parfois très importants (des gargouillis d'estomac sonores multipliés par 100 ) :o

Et bien à chaque fois ça me le fait et c'est super pénible :pfff:
Invité

Re: Vos hontes ...

Message par Invité »

alors woilà, l'une des dernière fois où my Lord est venu chez moi, il s'installe toussa dans le canapé, je lui sers son café, lui allume sa clope et là il claque des doigts, ça veut donc dire a genoux et suce moi :love:
Je l'a fait super sensuel, un peu keuchonne mais pas trop sauf bah que c'était sa nouvelle ceinture et que je me suis battu avec la boucle pendant 5 longues, bonnes minutes avant d'être obligé de lui demander de la défaire :modo:
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :alors woilà, l'une des dernière fois où my Lord est venu chez moi, il s'installe toussa dans le canapé, je lui sers son café, lui allume sa clope et là il claque des doigts, ça veut donc dire a genoux et suce moi :love:
Je l'a fait super sensuel, un peu keuchonne mais pas trop sauf bah que c'était sa nouvelle ceinture et que je me suis battu avec la boucle pendant 5 longues, bonnes minutes avant d'être obligé de lui demander de la défaire :modo:
:mdr:
Invité

Re: Vos hontes ...

Message par Invité »

Dom_Tatto_Paris a écrit : :mdr:
c'est pas drôle j'en avais les larmes aux yeux
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Vos hontes ...

Message par Tite-libe »

Dom_Tatto_Paris a écrit : :mdr:
au lieu de rire, racontes nous une de tes hontes :d
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
cLEg7

Re: Vos hontes ...

Message par cLEg7 »

comme chaque fois que l'homme et moi on se voit après une longue absence, j'ai la trouille, peur de pas être à la hauteur, honte de mon corps, de mes envies incompréhensibles... :modo:

je sais que tout ça va s'évanouir dans les 3 minutes suivant son arrivée, mais c'est quand même super pénible. :sweet:

contrecoup de la séparation?
Invité

Re: Vos hontes ...

Message par Invité »

Bah voila moi c'est la même, j'en arrive a être physiquement malade juste avant de le voir, et je suis prise de tremblement ingérable : la dernière fois mes mains ont tremblés pendant 3h, impossible de stopper et sauf que mon angoisse de ne pas être a la hauteur reste quelque peu et quand ça t'arrive, v'la la honte.

Je pense que oui ça doit être le contre coup de la séparation, passer de ton imaginaire au réel
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :alors woilà, l'une des dernière fois où my Lord est venu chez moi, il s'installe toussa dans le canapé, je lui sers son café, lui allume sa clope et là il claque des doigts, ça veut donc dire a genoux et suce moi :love:
Je l'a fait super sensuel, un peu keuchonne mais pas trop sauf bah que c'était sa nouvelle ceinture et que je me suis battu avec la boucle pendant 5 longues, bonnes minutes avant d'être obligé de lui demander de la défaire :modo:
Je bataille aussi souvent à cause des ceintures :sweet:
Invité

Re: Vos hontes ...

Message par Invité »

Smum a écrit :
Je bataille aussi souvent à cause des ceintures :sweet:
Ah je me sens moins seule d'un coup :bbrekin:
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Vos hontes ...

Message par Tite-libe »

à nous les ceintures à eux les soutifs :d
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Invité

Re: Vos hontes ...

Message par Invité »

tite-libe a écrit :à nous les ceintures à eux les soutifs :d
:jackie: tu me rappelles des bons souvenirs tiens


et pourtant dieu sait que je l'aime sa ceinture mais c'est relou a défaire quoi
Tite-libe
Langue Pendue
Messages : 9204
Inscription : 08 mai 2011, 18:44
A remercié : 281 times
A été remercié : 495 times

Re: Vos hontes ...

Message par Tite-libe »

Cedille92 a écrit :
:jackie: tu me rappelles des bons souvenirs tiens


et pourtant dieu sait que je l'aime sa ceinture mais c'est relou a défaire quoi
moi j'ai réglé le pb , il a pour ordre d'enlever lui même sa ceinture :d
Que le diable t'emporte
C'est pas l'heure
Et qu'il frappe à ta porte
J'ai pas peur :p
Invité

Re: Vos hontes ...

Message par Invité »

tite-libe a écrit :
moi j'ai réglé le pb , il a pour ordre d'enlever lui même sa ceinture :d
ah ouais mais moi ça marche pas keumeuça et puis je le soupçonne même de prendre son plaisir a me voir lutter :bik:
Ten
Modératrice
Messages : 37778
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7698 times
A été remercié : 8744 times

Re: Vos hontes ...

Message par Ten »

le lendemain d'une petit coupe de cheveux (un joli carré histoire de laisser pousser mais pas 'importe comment) je me fais le brushing
je suis assez fière de ma manipulation du sèche cheveux et de la brosse ronde.....................toute seule comme un grande :soupir:

je descends et je demande à mon zhom :
"alors ? ............le brush ? réussi ? " :hornet:

lui
_"on dirait un playmobil :heink: "


je voulais aller me cacher :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

tite-libe a écrit :à nous les ceintures à eux les soutifs :d
Un bon couteau bien aiguisé => 2 sec :o
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :le lendemain d'une petit coupe de cheveux (un joli carré histoire de laisser pousser mais pas 'importe comment) je me fais le brushing
je suis assez fière de ma manipulation du sèche cheveux et de la brosse ronde.....................toute seule comme un grande :soupir:

je descends et je demande à mon zhom :
"alors ? ............le brush ? réussi ? " :hornet:

lui
_"on dirait un playmobil :heink: "


je voulais aller me cacher :lol:
:mum:
Tenro78

Re: Vos hontes ...

Message par Tenro78 »

un lendemain de fiesta avec grosse cuite on m'a dit que j'avais appelé une inconnu maîtresse et que je lui avais dis plusieurs fois "fouette moi maîtresse"... :soupir1: j'ai eu envie de disparaitre :oups:
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :un lendemain de fiesta avec grosse cuite on m'a dit que j'avais appelé une inconnu maîtresse et que je lui avais dis plusieurs fois "fouette moi maîtresse"... :soupir1: j'ai eu envie de disparaitre :oups:
:mdr:
Tenro78

Re: Vos hontes ...

Message par Tenro78 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : :mdr:
C'est même pas drole :valfa: depuis je me fait tellement charrier :soupir1:
Supprimé

Re: Vos hontes ...

Message par Supprimé »

une de mes hontes a été de subir un frottis par une laborantine suite à une blennoragie...
Répondre