Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Bon, qu'est ce qui se passe, qu'on puisse t'aiderYuna a écrit :ben non.. je croyais..

tin jveux t'apprendre a faire la cuisine et toi t'as vu comment tu m'causes ?Irene-se a écrit :
C'pas un spectacle

Je crois que Only te demande en mp YunaYuna a écrit :ça y est je me souviens...
c'est juste pour vous faire chier..

J'espère que c'est pas du bluffOnly4U a écrit :non je cours en mp
jpeux rendre service quand meme

en attendant j'en connais 2 qui doivent etre en mp parce que ca parle plus du tout
et on est 3 

Bah Yuna parle pas c'est vrai mais toi siOnly4U a écrit :en attendant j'en connais 2 qui doivent etre en mp parce que ca parle plus du toutet on est 3

Ouep stp :bounceOnly4U a écrit :tu veux les c/c ?![]()
c facile a fabriquer en plus
C'est la fatigue malheureuxOnly4U a écrit :en attendant j'en connais 2 qui doivent etre en mp parce que ca parle plus du toutet on est 3

C'est lui qui t'a tout raconté hein ?Only4U a écrit :yuna elle est partie depuis tout a l'heure je pense, ne detourne pas le sujet

j'ai la flemme de les inventer ... la fatigue me touche aussiPada a écrit : Ouep stp :bounce
C'est la fatigue malheureux
non j'ai supposé c tout, mais je m'en fous vous faites ce que vous voulezIrene-se a écrit :
C'est lui qui t'a tout raconté hein ?![]()

c juste que je me sentais un peu seul

T'es pardonné pour cette fois, mais la prochaine fois je compte sur toi heinOnly4U a écrit : j'ai la flemme de les inventer ... la fatigue me touche aussi

Tu veux des MP pour te remonter le moral c'est ça ?Only4U a écrit : non j'ai supposé c tout, mais je m'en fous vous faites ce que vous voulez
c juste que je me sentais un peu seul

promisIrene-se a écrit :
T'es pardonné pour cette fois, mais la prochaine fois je compte sur toi hein

non parce qu'apres tu vas me harcelerIrene-se a écrit :
Tu veux des MP pour te remonter le moral c'est ça ?

non juste parler ici ca suffit ^^
faudra que la demande sois valable aussi (faudra que j'en fabrique lol)Irene-se a écrit : Je quote pour que tu doives tenir parole
Que tu en fabrique ? non, tu lui en enverras pour de vraiOnly4U a écrit : faudra que la demande sois valable aussi (faudra que j'en fabrique lol)

Tu vas pas te défiler quand mêmeOnly4U a écrit :oh punaise t'y vas pas de main morte

Tu dois juste détourner l'attention de Yuna, c'est pas bien compliqué quand mêmeOnly4U a écrit :je ne connaissais pas les termes du contrat lol

bonjour
je vois que ça à comploter dans mon dos..
Prenez moi pour une buse en plus..

je vois que ça à comploter dans mon dos..

YunaYuna a écrit :bonjour![]()
je vois que ça à comploter dans mon dos..![]()

Contente de te voir, comment ça va ?