Offerte a écrit :magnifique:!!! c'est à C&C??
non c'était à L'orchidée, C&C je me suis faite suspendre aussi là bas mais c chiant le crochet est un poil trop près du mur
Yuna a écrit :et on est pas ankylosé comme ça.. ?
moi comme ça je ne pourrais pas.. être trop entravée ça m'angoisse...
Non et en fait tu bouges en permanence, tu restes pas statique, en suspension quand t'es bien tu bouges dans les cordes, tu changes de position...
T'es pas si entravée c'est une impression que donne la photo, t'es contraint mais c'est tout
Asp a écrit :On dirait une mouche prise dans une toile d'araignée
Bon sérieux, j'accroche pas du tout à cette pratique mais je sais que c'est un "art" qui fait décoller pas mal de nous, BDSM. Le truc qui me plait en fait, sur la photo, c'est les spectateurs mais bon (...)
Sinon, c'est du super boulot ce que l'on voit ou bien c'est une "base"?
tu sais se qu'elle te dit la mouche
Chacun son trip c'est sûre
Franchement je ne m'y connait pas plus que ça, moi tu sais subir et être contrainte c'est mon truc
Mais vu la personne qui l'a fait, je te dirai que c'est du bon boulot, Marc Bond est quand même très bon et assez connu en Belgique.
Kireseth a écrit :Au grand désespoirs des ultrafans : la suspension j'aime toujours pas
Autant le kinbaku au sol souvent j'aime bien, mais la suspension ça m'inspire que dalle.
Enfin, l'essentiel c'est que toi tu ais aimé Cédille.
Beaucoup aimé et effectivement je sais que des gens n'accroche pas du tout, c'est une sensation très différente que le kinbaku au sol ou assis, ou...