Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Bien, c'est dommage que tu sois partie finalement, bien dormi ?Yuna a écrit :je vais bien..et toi ?

J'avais juste trop peur pour t'affubler d'un pseudo en faitYuna a écrit : que dois-je y lire là... ?

Je prends le risqueYuna a écrit :vas-y dit toujours.. je ne te ferai rien..![]()

Toi c'est Machine ou Tanche déjà?

Elle c'est Machine, tu devrais le savoir depuis le tempsPada a écrit : Je prends le risque

Tu veux pas me laisser profiter pleinement de mon titre jusqu'au bout ?Pada a écrit :
Jtrouve que ça te va trop bien comme surnom

C'est que je confonds entre tous les surnoms de Zig...Irene-se a écrit : Elle c'est Machine, tu devrais le savoir depuis le temps![]()
Tu veux pas me laisser profiter pleinement de mon titre jusqu'au bout ?C'est que je le perds ce soir quoi

C'est dommage ça

Demain jvais pouvoir en profiter pleinement alors

Appelle la chef des MDF sinon, elle préfère je croisPada a écrit : C'est que je confonds entre tous les surnoms de Zig...
C'est dommage ça
Demain jvais pouvoir en profiter pleinement alors![]()

Pour la peine je suis vexée, je m'en vais

Je vais y penserIrene-se a écrit : Appelle la chef des MDF sinon, elle préfère je crois![]()
Pour la peine je suis vexée, je m'en vais

Zig sort de ce corps

Avant tu m'appelles la gueuse et maintenant tu m'appelles Zig ?Pada a écrit : Je vais y penser
Zig sort de ce corps

C'est de pire en pire

Faudrait savoir ce que tu veux heinIrene-se a écrit : Avant tu m'appelles la gueuse et maintenant tu m'appelles Zig ?![]()
C'est de pire en pire

moi c'est machine... le niaisPada a écrit : Je prends le risque

C'est bien ce qui me fait peur ouaiYuna a écrit :crois pas non...c'est bien trop marrant..
![]()

bon je vais laisser l'ordi allumer.. je viendrais voir de temps en temps.. et comme je ne sais pas quoi faire.. je vais aller manger, balayer, faire le repassage, ranger le linge sec et ranger tous mes papiers......

OuaiYuna a écrit :bon je vais laisser l'ordi allumer.. je viendrais voir de temps en temps.. et comme je ne sais pas quoi faire.. je vais aller manger, balayer, faire le repassage, ranger le linge sec et ranger tous mes papiers......![]()

t'a dit que t'allais faire des photos non?Yuna a écrit :on peut savoir pourquoi tu te prends pour une sauterelle toi.. ?

tu peut remplir aussi le questionnaire^^Yuna a écrit :bon je vais laisser l'ordi allumer.. je viendrais voir de temps en temps.. et comme je ne sais pas quoi faire.. je vais aller manger, balayer, faire le repassage, ranger le linge sec et ranger tous mes papiers......![]()
ouais c'est vrai mais ça demande du temps ça..Mel29440 a écrit : tu peut remplir aussi le questionnaire^^

ben raison dep lus pour le faire comme tu a l'air de chercher une occupationYuna a écrit : ouais c'est vrai mais ça demande du temps ça..

Hate de voir ça tiensPada a écrit : Oh putain,![]()
T'es bien sa mère spirituelle, ya pas de doutes