Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Je suis dispo pendant 3 mois et demiOnly4U a écrit :ah oui, bon faut voir qui est dispo et quand

ca me (nous pardon lol) laisse du temps pour apprendre a mieux nous connaitreIrene-se a écrit : Je suis dispo pendant 3 mois et demi

Euuuh j'ai une voiture et jsuis là le weekendOnly4U a écrit :ah oui, bon faut voir qui est dispo et quand

'Tain! c'est bien la peine de faire chier pour que j'écrive la suite et ensuite personne va la lire quoi, j'y ai juste passé une heure! 

Pas que le taxi j'espèreIrene-se a écrit : Tu feras le taxi ?

Only a pas l'air chaud je croisYuna a écrit :commencez les mecs.. on veut voir comment vous vous emboitez...

Moi j'ai luKireseth a écrit :'Tain! c'est bien la peine de faire chier pour que j'écrive la suite et ensuite personne va la lire quoi, j'y ai juste passé une heure!

C'est génial :bounce
je commence jamais par mettre une piece sur l'autre, jaccumule d'abord pour faire par paquet de lignesYuna a écrit :commencez les mecs.. on veut voir comment vous vous emboitez...

non pada jsuis pas chaud pour ca mais je respecte hein

T'espères quoi de plus au juste ?Pada a écrit : Pas que le taxi j'espère![]()

Je plussoie Yuna :bouncePada a écrit : Only a pas l'air chaud je crois
qui a parlé d'emboitement on a juste parler de photosYuna a écrit :commencez les mecs.. on veut voir comment vous vous emboitez...
C'est dommage, Yuna avait l'air tellement contenteOnly4U a écrit : je commence jamais par mettre une piece sur l'autre, jaccumule d'abord pour faire par paquet de lignes
non pada jsuis pas chaud pour ca mais je respecte hein![]()

Une juste récompenseIrene-se a écrit : T'espères quoi de plus au juste ?![]()
Je plussoie Yuna :bounce

Ou plusieurs...

Et nous on veut voir Yuna et toi, ça tombe bien dis donc :bounce
pour venir chez toi oui ^^ apres pour les photos j'ai pas l'apareil ^^Only4U a écrit :pada, sinon mel est chaud je crois (enfin j'espere)
Si on joue à Tetris c'est suffisamment juste ?Pada a écrit : Une juste récompense
Ou plusieurs...
Et nous on veut voir Yuna et toi, ça tombe bien dis donc :bounce

Yuna elle me fait peur

faut que sa soi une jolie demoiselle qui me l'apporte alors et j'ai pas envie de fair des photos a plusieurs (a part si c'est une fille bien sur et jolie la fille)
Je pense que ça sera suffisantIrene-se a écrit : Si on joue à Tetris c'est suffisamment juste ?![]()
Yuna elle me fait peur

pour ton bien-etre je m'occuperais de Yuna si tu veuxIrene-se a écrit :
Si on joue à Tetris c'est suffisamment juste ?![]()
Yuna elle me fait peur

Yunaaaaaaaaaaaaa on t'appelleMel29440 a écrit :faut que sa soi une jolie demoiselle qui me l'apporte alors et j'ai pas envie de fair des photos a plusieurs (a part si c'est une fille bien sur et jolie la fille)

elles sont tres jolies nos demoisellesMel29440 a écrit :faut que sa soi une jolie demoiselle qui me l'apporte alors et j'ai pas envie de fair des photos a plusieurs (a part si c'est une fille bien sur et jolie la fille)

Parce que t'es pas sur en plus ?Pada a écrit :
Je pense que ça sera suffisant

C'est gentil çaOnly4U a écrit : pour ton bien-etre je m'occuperais de Yuna si tu veux

oui c'est vrai mais sa fait longtemps que j'ai pas vu l'une d'entre elle poster une photo ^^Only4U a écrit : elles sont tres jolies nos demoiselles
j'aurais droit a une tite recompense quand memeIrene-se a écrit :
C'est gentil ça

C'est les vacances, pas de trucs trop compliquésMel29440 a écrit : oui c'est vrai mais sa fait longtemps que j'ai pas vu l'une d'entre elle poster une photo ^^

Only4U a écrit : j'aurais droit a une tite recompense quand meme
Mes dettes augmentent en permanence j'ai l'impressionPada a écrit : Je suis très difficile

meme en pyjama ca m'irait alorsIrene-se a écrit :
C'est les vacances, pas de trucs trop compliqués

La rançon de la gloireIrene-se a écrit :
Mes dettes augmentent en permanence j'ai l'impression

ya plus penibles comme dettes, jte fais credit si tu y tiens tant, mais c bien dommageIrene-se a écrit :
Mes dettes augmentent en permanence j'ai l'impression

C'est comme le tablier, j'en ai pasOnly4U a écrit : meme en pyjama ca m'irait alors

mais pourquoi... ? en vrai je suis timide...Irene-se a écrit : Si on joue à Tetris c'est suffisamment juste ?![]()
Yuna elle me fait peur
tellement timide que j'ai pas eu les "couilles" de parler à l'homme qui me faisait des sourires sur le marché samedi dernier et le samedi d'avant...

encore mieux alors, ya pas plus simpleIrene-se a écrit :
C'est comme le tablier, j'en ai pas