Les crédits c'est encore pire il paraît, après ya les intérêts et toutOnly4U a écrit : ya plus penibles comme dettes, jte fais credit si tu y tiens tant, mais c bien dommage
Ze topikaflood
-
Supprimé
Re: Ze topikaflood
-
Supprimé
-
cLEg10
jte ferais un prix d'ami alorsIrene-se a écrit :
Les crédits c'est encore pire il paraît, après ya les intérêts et tout
-
LVb6gO8
-
cLEg10
la protection de mes bras quand je t'etreindrais, une extreme douceur quand mes mots caresseraient ton ame alors que mes doigts reveraient de caresser ta peau...Irene-se a écrit : Et j'y gagne quoi ?
-
Supprimé
Si on peut négocier alorsOnly4U a écrit : jte ferais un prix d'ami alors
Faut convaincre Yuna maintenantPada a écrit : Notre reconnaissance éternelle
-
LVb6gO8
Ya Yuna qui t'appelle je crois OnlyOnly4U a écrit : la protection de mes bras quand je t'etreindrais, une extreme douceur quand mes mots caresseraient ton ame alors que mes doigts reveraient de caresser ta peau...
-
Supprimé
La prochaine fois je t'enverrai un MP d'encouragement stu veuxYuna a écrit : mais pourquoi... ? en vrai je suis timide...
tellement timide que j'ai pas eu les "couilles" de parler à l'homme qui me faisait des sourires sur le marché samedi dernier et le samedi d'avant...
-
cLEg10
-
Supprimé
Quel contrat ?Only4U a écrit :irene etablis les termes du contrat stp : quand , comment, pourquoi ?
:blondasse:
-
BjEd9a10
tiens on pense à moi maintenant...Irene-se a écrit : Si on peut négocier alorsFaut convaincre Yuna maintenant
-
Supprimé
T'étais incluse dans le carré magique depuis le débutYuna a écrit : tiens on pense à moi maintenant...
-
cLEg10
on pense souvent a toi mais tu ne parles pas avec nous donc on peut pas faire mieuxYuna a écrit : tiens on pense à moi maintenant...
-
BjEd9a10
-
cLEg10
ah voila un exemple d'une femme qui ne peut pas faire 2 choses en meme tempsYuna a écrit :ma fille n'arrête pas de m'appeler.. et je m'occupe aussi d'autre chose..
voila pada jte soutiens la
-
BjEd9a10
Only4U a écrit : ah voila un exemple d'une femme qui ne peut pas faire 2 choses en meme temps![]()
voila pada jte soutiens la
-
Supprimé
Et c'est auoi cette autre chose ?Yuna a écrit :ma fille n'arrête pas de m'appeler.. et je m'occupe aussi d'autre chose..
-
LVb6gO8
Faut mettre l'ordi dans la chambre de ta fille nan?Yuna a écrit :Je peux pas être dans la chambre de ma fille et devant l'ordi en plus..
-
BjEd9a10
j'arrange mes tofs... :siffle2:Irene-se a écrit : Et c'est auoi cette autre chose ?
-
DeLsEp9
-
LVb6gO8
Jsuis en mode "Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage"Yuna a écrit :c'est maintenant que tu te radines toi..![]()
bonsoir
Alors faites pas chier hein?
-
LVb6gO8
Mais je suis de bonne humeur...Yuna a écrit :je vois que tu es de bonne humeur.. ça fait plaisir..
Jsuis surtout crevé en fait
-
BjEd9a10
comme moi en fait.. je vais pas tarder à aller au lit.. j'ai piqué du nez cet aprèm sur mon clavier....
je vais au dodo.. bye tout le monde bonne nuit...
je vais au dodo.. bye tout le monde bonne nuit...