Ze topikaflood
Re: Ze topikaflood
Juste te dire que maintenant je suis chef des MDFYuna a écrit :suis de retour.. kestuveux

dans tes rêves.. je suis et je reste the big chief..
c'est MON statut.. pas le tien.. 

Nan mais on s'est concerté et on a décidé çaYuna a écrit :dans tes rêves.. je suis et je reste the big chief..c'est MON statut.. pas le tien..

Tu nous en veux pas hein?

On pensait que tu étais d'accord... J'ai mis ça en signature et t'as jamais protestéYuna a écrit :dans tes rêves.. je suis et je reste the big chief..c'est MON statut.. pas le tien..

C'est bon elle est d'accord, et elle nous en veux même pas en plusIrene-se a écrit ::bounce

C'tait pas pour ça que je bounçais mais tant pisPada a écrit : C'est bon elle est d'accord, et elle nous en veux même pas en plus

s'il fallait que je lise toutes les conneries que tu écris..Irene-se a écrit : On pensait que tu étais d'accord... J'ai mis ça en signature et t'as jamais protesté

Ahahahhaha la bannièreIrene-se a écrit : C'tait pas pour ça que je bounçais mais tant pis

Bon donc on est d'accord finalement ?Yuna a écrit : s'il fallait que je lise toutes les conneries que tu écris..

Je te garde comme secrétaire

Je te rappelle que t'es mal placé sur l'historique toi aussi heinPada a écrit :
Ahahahhaha la bannière

T'es bien gentille... Je l'aurais foutue à la porte moiIrene-se a écrit :
Bon donc on est d'accord finalement ?
Je te garde comme secrétaire

Je ne veux fâcher personnePada a écrit : T'es bien gentille... Je l'aurais foutue à la porte moi

Nan mais elle t'en veut pas elle a ditIrene-se a écrit : Je ne veux fâcher personne

vous aurez pas ma peau comme ça..Pada a écrit : T'es bien gentille... Je l'aurais foutue à la porte moi

et méfiez vous de se que je pourrais laisser derrière moi..

Du genre ?Yuna a écrit : vous aurez pas ma peau comme ça..![]()
et méfiez vous de se que je pourrais laisser derrière moi..

videur pour des MDF, j'aimerais pas être à ta place, MelYuna a écrit :ok t'es nommé vice-président.. et accessoirement videur...![]()

Tu as tout compris, c'est une bonne idée de t'annoncer à notre nouvelle secrétaire pour çaMel29440 a écrit :yuna je propose que je soi vice president des MDF pour te soutenir

Bah si justement... Il va se faire soudoyer par les MDFJeanjean a écrit : videur pour des MDF, j'aimerais pas être à ta place, Mel![]()

poupouille JJ
bon j'allais changer et mettre homme de main.. mais ça le fait pas non plus..

j'accepte pour le poste de vice president mais videur euh comment dire je preferai que tu appelle sa vigile c'est moi ambigue ^^Yuna a écrit :ok t'es nommé vice-président.. et accessoirement videur...![]()
Yuna a écrit :poupouille JJ![]()

bon yuna je vien de changer ma signature apres pour etre bien faudrait que flop change mon statut ^^
N'essaye pas de monter Yuna contre moi, cela ne marchera pasIrene-se a écrit :C'est JJ que tu dois remercier de m'y avoir fait penser