Contraception

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Encore un truc en faveur des hommes :o , Et dire que quand on se fait ligaturer on se fait ouvrir soit par coelioscopie soit comme une césarienne :sweet: :sweet: :sweet:
c'est pas la faute des mecs si votre barda est caché dedans hein :sweet:
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

FreakOnALeash a écrit :
c'est pas la faute des mecs si votre barda est caché dedans hein :sweet:
M'en fous :zayr:
DeLsEp8

Re: Contraception

Message par DeLsEp8 »

FreakOnALeash a écrit :
c'est pas la faute des mecs si votre barda est caché dedans hein :sweet:
pas d'la notre non plus!

pis chacun son tour! :o

perso, j'en reste aux capotes le temps d'être super bien retapée (pas d'main la veille, j'ai toujours un truc qui cloche! :valfa: )

c'est ça ou si ça lui va pas, il trouve une solution qui LE concerne! pour ma part j'ai donné! pis de moment ça lui va... alors la question se pose même pas!
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

c'est fait, le Nîmois est vasectomié !!
pour le moment tjs pas de douleur.

le seul hic c'est qu'il a mal supporté l'anesthésie général. il vomit tout ce qu'il avale, même l'eau, et s'endort facilement.
les effets anesthésiant aurait du s'estomper plus vite, c'était léger juste pour 10 minute, mais apparemment ça a été trop fort pour lui.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Contraception

Message par Biquette »

Mais tu es où Ten là ? A l'hôpital avec le Nimois ou tu es rentrée ?
Il vomit encore ? :/



Mau, tout va toujours aussi bien ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

on est à la maison depuis 16h00 environ. il a été opéré vers 9h00, remonter en chambre vers 10h30 (tout ça pour 10 minutes d'intervention réelle).

et oui il vomit tjs s'il bouge en ayant avaler un truc.
là il vient de se manger 2 compotes de pommes à une heure d’intervalle, mais sans bouger du canapé.

demain matin la clinique va nous appeler pour prendre des nouvelles, ils font ça à chaque patient d'ambulatoire, je leur expliquerai.

on s'inquiète pas, le Nîmois est "fragile" niveau estomac, dans le sens qu'il vomit facilement dès qu'y a un truc qui passe pas, le mal des transports en plus (et oui 40 km pour rentrer), il a gerbé deux fois alors qu'il y a presque que de la lignes droites.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Contraception

Message par Biquette »

Je suis vachement impressionnée par le retour à la maison si rapide !

Bon d'accord alors, si c'est "normal" qu'il vomisse quand ça passe pas, on va pas s'inquièter non plus alors ;)
Dis lui que je lui fais une bise si tu veux bien :daikirai:


Et toi Ten ça va ? Tu ne t'es pas trop inquietée pendant ces 10 min d'intervention ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

y a bcp d'intervention qu'on fait en ambulatoire maintenant, mon frère a été opéré du ménisque comme ça, rentrer le matin sortir l'après-midi.


inquiéter pendant non, c'est le fait qu'il digère mal l'anesthésie qui m'a fait le plus flipper au début.
là franchement il va bien, 2 compotes ok et même une tranche de jambon y a une petite demi heure de ça.

ce qu'il y a de bien dans le fait que se soit rapide, lui même n'a pas l'impression d'avoir été opéré, il fait même pas attention quand il s'assoie ou autre, vu qu'il ne sent rien, aucune douleur ni gène..........du coup c'est comme s'il n'avait rien fait pour lui. (bon à part le vomitorgeat bien entendu)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

Salut, moi, l'anésthesie m'a donner quelques légères migraines pendant 2 jours, depuis plus rien. Pareil aucunes douleurs, mais le fait de porter un slip tout le temps, m'irrite (d'habitude chez moi, je me trimballe le zboub à l'air sous un pantalon de survêtement. L’hôpital m'a appeler hier matin pour savoir comment j'allais.
Par contre, dis bien au nimois de retirer ces pansements sous la douche :hornet: car même mouiller, ça épile un peu.
Dis lui juste de faire gaffe à ne pas porter du lourd pdt 3/4 jours.
Voilà, on est jumeaux de vasectomie :hourra: , on se branlera dans le tube quasiment en même temps pour avoir les résultats ... :bik:

:moonie:
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1478
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 900 times
A été remercié : 775 times

Re: Contraception

Message par Nimois-ni-toi »

bonjour
bien aucune douleur, seulement le ressentie des plaies.
pour l’opération elle même je ne réalise pas, bon le fait d'avoir très mal au dos je ne pense pas au reste.
pour la branlette dans le tube on postera les résultats ! ! ! !

voilà pour moi tout va bien.
moitié de Ten :love:
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Contraception

Message par Biquette »

Merci de partager votre vécu les gars :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Re: Contraception

Message par DeLsEp8 »

oui, la plupart des opérations se font maintenant en ambulatoire, quand je me suis fait opérer des dents en janvier, rentrée à 7h30 sortie à 16h, l'anesthésie était courte mais assez profonde (une dent de sagesse était incluse et j'ai enlevé 9 dents en tout) et encore ça c'est parce que j'étais pas trop bien, beaucoup de vertiges, sinon, je devais sortir à 14h!

pour la colo-fibro, descendue au bloc à 9h, remontée à 10h30, dehors à 13h presque "obligatoire" (j'allais bien), de nouveaux patients arrivent à 13h pour faire les mêmes examens!

c'est l'usine maintenant! :lol:


bravo les mecs et bon courage à tous les deux!
ClEa10

Re: Contraception

Message par ClEa10 »

je suis hyper impressioné par ce que j'ai lu.
Je vais essayer de donner mon point de vue sans choquer personne. Sachant que oui, dans ma position, il y à pleins d'idée préconçues, pleins de manque d'information etc...
Pour ma part je n'avais pour ainsi dire presque jamais entendu parler de la vaséctomie. Et oui je fais parti de ces hommes qui aurait du mal à vivre cette intervention.
Pourquoi? Et bien justement c'est pour ça que j'ai pris le clavier pour m'exprimer. Parce que mon expérience personnel et mon rapport à la stérilité et à la fertilité m'a fais comprendre que OUI en tant qu'homme on se construit avec cette idée là et que le monde peut s'ecrouler quand la "potentialité" de faire des enfants n'est plus là. Même si on ne compte concrétement pas en faire.
Au même titre, je pense que la ligaturee des trompes pour ma femme me serait dur a vivre.
C'est bête, je sais, mais cette idée, procréer est au plus profond de notre code génétique. Alors oui, vivre avec l'idée que l'on ne peut plus, homme ou femme, faire le choix définitif de dire NON. Me serait personellement (pour moi ou ma femme) dur a vivre.
je sais ma position est non seulement pas claire, mais aussi certainement moins intelligente que la votre. QQ part j'admire ceux qui ont pu se défaire de ça, me concernant, je ne pense pas en être capable.
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

:hi:
Alors moi je suis a j+9 de l'opération, et ça va. J'ai par contre arreter les pansements, je fais une allergie au scotch .... J'ai la peau des roubignolles fragiles en fait :lol: . Les fils sont toujours là :bicho: Pour le reste, ça à l'air de fonctionner, mais pas encore eu le temps d'essayer :( (reprise du boulot tout ça), mais je compte bien essayer très rapidement :bik: .
Voilà, s'est tout pour le moment
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1478
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 900 times
A été remercié : 775 times

Re: Contraception

Message par Nimois-ni-toi »

ah bin le Nîmois n'a pas eu de pansement à faire.........il les a quitté 3 jours après et n'en a pas refait.
tjs les fils aussi.

question activité sexuelle on a repris hier soir :hornet: ............ putain que ça fait du bien par où ça passe :bik:
Rex_ a écrit :je suis hyper impressioné par ce que j'ai lu.
Je vais essayer de donner mon point de vue sans choquer personne. Sachant que oui, dans ma position, il y à pleins d'idée préconçues, pleins de manque d'information etc...
Pour ma part je n'avais pour ainsi dire presque jamais entendu parler de la vaséctomie. Et oui je fais parti de ces hommes qui aurait du mal à vivre cette intervention.
Pourquoi? Et bien justement c'est pour ça que j'ai pris le clavier pour m'exprimer. Parce que mon expérience personnel et mon rapport à la stérilité et à la fertilité m'a fais comprendre que OUI en tant qu'homme on se construit avec cette idée là et que le monde peut s'ecrouler quand la "potentialité" de faire des enfants n'est plus là. Même si on ne compte concrétement pas en faire.
Au même titre, je pense que la ligaturee des trompes pour ma femme me serait dur a vivre.
C'est bête, je sais, mais cette idée, procréer est au plus profond de notre code génétique. Alors oui, vivre avec l'idée que l'on ne peut plus, homme ou femme, faire le choix définitif de dire NON. Me serait personellement (pour moi ou ma femme) dur a vivre.
je sais ma position est non seulement pas claire, mais aussi certainement moins intelligente que la votre. QQ part j'admire ceux qui ont pu se défaire de ça, me concernant, je ne pense pas en être capable.
même si nous restons des êtres vivants au même titre que les tous les autres animaux, nos instincts de survie, dont fait partie la reproduction, sont franchement devenus infime, que ça ne joue/dirige plus nos relations sexuelles.


quand on atteint les 40 ans, qu'on a déjà des enfants, la décision de ne plus avoir d'enfant définitivement est franchement plus facile à prendre.
moitié de Ten :love:
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1478
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 900 times
A été remercié : 775 times

Re: Contraception

Message par Nimois-ni-toi »

ah bin c'est le pseudo du Nîmois.

c'est pourtant bien moi Ten au clavier.
moitié de Ten :love:
ClEa10

Re: Contraception

Message par ClEa10 »

je sais que tu as raison quand tu ecrit ça.
J'ai pas loin de 40 ans (a qq années prés) et j'ai déjà moi aussi la chance d'avoir deux beaux enfants.
Mais ce que je viens d'ecrir n'est pas guidé pasr la raison.
c'est dur a expliquer et ..... je le sais ..... certainmenet stupide.
C'est juste un sentiment trés fort et trés profond.
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

Rex_ a écrit :je sais que tu as raison quand tu ecrit ça.
J'ai pas loin de 40 ans (a qq années prés) et j'ai déjà moi aussi la chance d'avoir deux beaux enfants.
Mais ce que je viens d'ecrir n'est pas guidé pasr la raison.
c'est dur a expliquer et ..... je le sais ..... certainmenet stupide.
C'est juste un sentiment trés fort et trés profond.

non ce n'est pas stupide, c'est un sentiment.

le Nîmois a mit un certain temps à se décider, ça faisait bien 3/4 ans que j'en parlais mais tout en continuant à prendre la pilule (et donc me détruire doucement et silencieusement de l'intérieur). Puis je l'ai arrêté à nouveau et refusé tout autre "poison" contraceptif.
quand un soir la capoté a craquer pour la 2ème fois dans le mois, j'en ai chialer comme une ado.
j'ai pleuré une bonne partie de la nuit parce que je savais que j'allais devoir "encore" prendre la pilule du lendemain pour éviter une grossesse et donc un avortement.
c'est là quand le Nîmois a vu que rien ne pouvait me remonter le moral, me voir pleurer comme un bébé Moi Ten la sadique et l'autoritaire, la "méchante sans âme" pleurait.......il a dit "demain on prend rdv à l'urologue pour me faire vasectomier"
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
ClEa10

Re: Contraception

Message par ClEa10 »

je ne remet pas en cause votre choix et encore moins ses raisons.
Ce que j'essayais de dire c'est que nous avons tous un spectre qui nous fais lire les choses, le miens concernant mon rapport à la fertilité est "lourd" et me conduis a ce que j'ecrivais.
comme une prison.
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

Rex_ a écrit :je ne remet pas en cause votre choix et encore moins ses raisons.
Ce que j'essayais de dire c'est que nous avons tous un spectre qui nous fais lire les choses, le miens concernant mon rapport à la fertilité est "lourd" et me conduis a ce que j'ecrivais.
comme une prison.

je sais que tu ne remets pas en cause notre choix :jap:
je ne fais qu'expliquer comment il s'est enfin décidé.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
ClEa10

Re: Contraception

Message par ClEa10 »

oui c'est vrai.
C'est agréable cette discussion, ouverte, chacun explique son point de vue.
Tout en acceptant ses incohérences
Merci
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

tout le monde a le droit d'avoir son point vue, avec ou sans émotion.

ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur un sujet qu'on va forcément se "battre" l'un contre l'autre.
je suis rarement d'accord avec ce qu'il se dit çà et là, et pourtant je m'entends bien avec tout le monde........je ne suis pourtant pas diplomate, mais je respecte les pensées des autres, je respecte le fait que tout le monde ne pense pas la même chose, et heureusement on se ferai méga chier :whistle:

bonne soirée Rex
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

:quichou:

Ma bête fonctionne a merveille, et comme dirais TEN, ça fait du bien par la ou ça passe :bik: :diable: .
Après, point de vue décision, moi ce fût rapide, 41 ans, 3 enfants, et pis plus envie d'autres, donc la question fut vite réglée. sans compter que cristou ne peut plus prendre aucuns contraceptifs et hop pour une sécurisation du système, vasectomie.
J'ai parmis mes amis (collègues) certains qui me disent que pour eux s'est hors de question, même a leur âge (50 ans) si il venait qu'a trouver quelqu'un (sic) ils aimeraient peut être avoir d'autres enfants :hein: . Chacuns voit sa vie comme il veut. Pis comme on le disait plus haut, cette opération est beaucoup moins invasive qu'une ligature des trompes.
Enfin, moi s'est fait, je n'ai absolument aucun regret voir même enfin soulager et hâte d'être sur à 100% pour m'éclater avec Mme mon épouse et toutes les bikenautes ..... :bik:
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

Maugeo a écrit ::quichou:

Ma bête fonctionne a merveille, et comme dirais TEN, ça fait du bien par la ou ça passe :bik: :diable: .
Après, point de vue décision, moi ce fût rapide, 41 ans, 3 enfants, et pis plus envie d'autres, donc la question fut vite réglée. sans compter que cristou ne peut plus prendre aucuns contraceptifs et hop pour une sécurisation du système, vasectomie.
J'ai parmis mes amis (collègues) certains qui me disent que pour eux s'est hors de question, même a leur âge (50 ans) si il venait qu'a trouver quelqu'un (sic) ils aimeraient peut être avoir d'autres enfants :hein: . Chacuns voit sa vie comme il veut. Pis comme on le disait plus haut, cette opération est beaucoup moins invasive qu'une ligature des trompes.
Enfin, moi s'est fait, je n'ai absolument aucun regret voir même enfin soulager et hâte d'être sur à 100% pour m'éclater avec Mme mon épouse et toutes les bikenautes ..... :bik:

enfin une touze :cecyls:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

Cemnosa Epolas a écrit :

enfin une touze :cecyls:
:+1: bon faut attendre encore un peu, comme j'ai 1 fil qui a lâcher 3 jours après l'opération, ça a un peu de mal à se refermer ... Mais j'ai une pommade magique CICAFALT et ça va déja mieux ...

:lit: :jj: :pipe: :maugeo:
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

Maugeo a écrit :
:+1: bon faut attendre encore un peu, comme j'ai 1 fil qui a lâcher 3 jours après l'opération, ça a un peu de mal à se refermer ... Mais j'ai une pommade magique CICAFALT et ça va déja mieux ...

:lit: :jj: :pipe: :maugeo:

le Nîmois aussi a surement un point qui a sauté, parce qu'il a comme un trou dans un renfoncement de peau.
d'un autre côté la peau du scrotum est très "réactive" elle bouge tout le temps, pas comme de la peau normale, alors pas facile de savoir si c'est un point qui a sauté ou pas.
C'est rosé et on dirait que ça suinte un peu, alors le Nîmois se lave avec de la bétadine, mais je vais aussi lui mettre la même pommade que toi histoire de voir ce que ça fait, j'en ai ça tombe bien.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

Cemnosa Epolas a écrit :

le Nîmois aussi a surement un point qui a sauté, parce qu'il a comme un trou dans un renfoncement de peau.
d'un autre côté la peau du scrotum est très "réactive" elle bouge tout le temps, pas comme de la peau normale, alors pas facile de savoir si c'est un point qui a sauté ou pas.
C'est rosé et on dirait que ça suinte un peu, alors le Nîmois se lave avec de la bétadine, mais je vais aussi lui mettre la même pommade que toi histoire de voir ce que ça fait, j'en ai ça tombe bien.
Bon quand il veut il arrête de faire comme moi :cowboy: NOMéO
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

IALUSET comme crème cicatrisante. excellente crème et remboursée par la sécu :)
Supprimé

Re: Contraception

Message par Supprimé »

c'est une excellente creme :jap:
DeLsEp8

Re: Contraception

Message par DeLsEp8 »

Rex_ a écrit :je suis hyper impressioné par ce que j'ai lu.
Je vais essayer de donner mon point de vue sans choquer personne. Sachant que oui, dans ma position, il y à pleins d'idée préconçues, pleins de manque d'information etc...
Pour ma part je n'avais pour ainsi dire presque jamais entendu parler de la vaséctomie. Et oui je fais parti de ces hommes qui aurait du mal à vivre cette intervention.
Pourquoi? Et bien justement c'est pour ça que j'ai pris le clavier pour m'exprimer. Parce que mon expérience personnel et mon rapport à la stérilité et à la fertilité m'a fais comprendre que OUI en tant qu'homme on se construit avec cette idée là et que le monde peut s'ecrouler quand la "potentialité" de faire des enfants n'est plus là. Même si on ne compte concrétement pas en faire.
Au même titre, je pense que la ligaturee des trompes pour ma femme me serait dur a vivre.
C'est bête, je sais, mais cette idée, procréer est au plus profond de notre code génétique. Alors oui, vivre avec l'idée que l'on ne peut plus, homme ou femme, faire le choix définitif de dire NON. Me serait personellement (pour moi ou ma femme) dur a vivre.
je sais ma position est non seulement pas claire, mais aussi certainement moins intelligente que la votre. QQ part j'admire ceux qui ont pu se défaire de ça, me concernant, je ne pense pas en être capable.
Je peux te dire qu'Y ne le ferait pas non plus! personnellement j'aimerais bien mais je ne veux pas l'influencer, je m'en voudrais trop si ça venait à mal se passer...

Il a peur... de l'impuissance tout connement! et la stérilité est quelque part la virilité dans son esprit (c'est primaire mais il le ressent ainsi)

Par contre, il n'est pas pour que je me fasse ligaturer mais j'ai comme l'impression que ça le gênerait moins que d'y passer lui! et curieusement, je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir. Tout en m'enrageant un peu quand même que si accident de capote ou autre, ça va encore être moi qui va devoir subir.
Et si ça venait à arriver, là oui, je lui en voudrais! de n'avoir pas su faire assez attention, de ne pas avoir pris plus de précautions. Car il faut savoir que le début de nos rapports se fait sans capote : ne dites rien, je sais... on fonctionne ainsi depuis bientôt 3 ans.

la ligature, j'y pense... mais j'ai pas trop envie de passer sur le billard pour une intervention lourde alors que c'est si facile pour l'homme. Je considère que c'est pas à moi d'y passer.
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

:cokin: Ayer, moi j'ai plus de fils ... :wee: bon OK j'ai un peu tricher, Cristou me les a retirer hier soir car ça gêne à la cicatrisation ...
Et j'ai même pas pleurer :hornet:
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

Maugeo a écrit ::cokin: Ayer, moi j'ai plus de fils ... :wee: bon OK j'ai un peu tricher, Cristou me les a retirer hier soir car ça gêne à la cicatrisation ...
Et j'ai même pas pleurer :hornet:

:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
cLEg6

Re: Contraception

Message par cLEg6 »

Bon. Nouveau partenaire, tests adéquats effectués : adieu le légendaire bout de latex anti-érotique. Cela étant, toujours autant de soucis avec ma pilule actuelle que la précédente. L'implant est-il convenable ? Comment cela se déroule dans les grandes lignes ?
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

Visite post opératoire avec mon urologue, cicatrisation parfaite pour lui, malgré les sutures pétées. Retour anapathe avec résultat OK (s'est bien les canaux déférents qu"il a couper), reste plus qu'a faire faire un spermogramme pour confirmation du taux 0, et crac boum hue ... :bik:
Seul petit plus, un test sanguin, contrôle PSA, car mon grand-père et mon père on été touchés. Mon pére cancer avec ablation complète de la prostate :modo: , donc pour moi, sujet à risque, test sanguin tout les ans, et visite si symptômes ...
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

pour le Nîmois pas de visite post op, et cicatrisation ok aussi.

on lui en a parlé du PSA, vu qu'il a 40 ans, mais il nous a dit que si pas d'antécédent pas besoin avant 45 ans environ.

bon courage à toi Mau ;)


vivement le taux le 0 :hornet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

J'ai fait mon don au laboratoire mercredi matin, j'attend lundi pour les résultats. Mais vu comment ça à changer je le connais déjà ... :bik:
Après reste plus qu'a faire la prise de sang :caine:
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

Maugeo a écrit :J'ai fait mon don au laboratoire mercredi matin, j'attend lundi pour les résultats. Mais vu comment ça à changer je le connais déjà ... :bik:
Après reste plus qu'a faire la prise de sang :caine:

comment ça "ça a changé" ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

L'aspect et la texture
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Contraception

Message par Ten »

Maugeo a écrit :L'aspect et la texture

ah bin j'y ai encore gouté avant hier, et non rien a changé pour lui ..........enfin pour le moment.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LVb6gO3

Re: Contraception

Message par LVb6gO3 »

Je te parle pas du gout, Cristou n'aime pas, mais la texture est plus liquide et l'aspect plus blanc nacrée
Répondre