Ma nouvelle activité

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

:meuh:

je fais ma premiere reunion toute seule vendredi soir sur **** :o
Un enterrement de vie de jeune fille , 12 personnes.

Sinon bah hier j'ai refusé une réunion sur ******* juste parce que c'était un samedi. Si c'eut été en semaine j'aurai accepté, j'aurais eu une excuse pour passer la nuit sur place :ange: :sweat:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Je uppe pour dire qu'il y a eu de l'évolution, je ne suis plus simple ambassadrice, je suis maintenant responsable d'équipe.

J'ai déjà évolué et tous les avantages qui vont avec :cecyls:
Vorenus

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Vorenus »

Smum a écrit :Je uppe pour dire qu'il y a eu de l'évolution, je ne suis plus simple ambassadrice, je suis maintenant responsable d'équipe.

J'ai déjà évolué et tous les avantages qui vont avec :cecyls:
félicitations
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

merciiii :o
Vorenus

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Vorenus »

Smum a écrit :merciiii :o
on va pouvoir t'appeler obiwan!
LVb6gO8

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par LVb6gO8 »

Félicitations :bounce
Vorenus

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Vorenus »

tu devrais nous faire la présentation d'un de tes produit de temps en temps
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

:hourra: Felicitations Smum :hourra:
LVb6gO8

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par LVb6gO8 »

Moi jsuis vachement intéressé par l'oeuf vibrant à distance, t'aurais un lien du produit? :euh:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Voilà le lien pour l'oeuf vibrant que je vends

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

C'est le jouet le plus vendu. J'en ai vendu deux vendredi soir :jap:
Vorenus

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Vorenus »

Smum a écrit :C'est le jouet le plus vendu. J'en ai vendu deux vendredi soir :jap:
je me demande si toutes les télécommande ont la même fréquence....
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Vorenus a écrit : je me demande si toutes les télécommande ont la même fréquence....
Oui et c'est ce qu'il y a de plus rigolo :d

Une seule télécommande peut controler plusieurs oeufs :o
Vorenus

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Vorenus »

Smum a écrit :
Oui et c'est ce qu'il y a de plus rigolo :d

Une seule télécommande peut controler plusieurs oeufs :o
effectivement ça peut être assez rigolo dans un lieu public.... un petit coup de bouton et 50 oeufs qui vibrent...
BjEd9a10

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par BjEd9a10 »

finalement je me demande si c'est pour moi ça l'oeuf.... :euh:

quand je vais chez le kiné j'ai une sonde.. ça vibre.. enfin ça envoie des trucs.. ben ça me fait rien... enfin ça m'excite pas quoi... :bicho:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Vorenus a écrit : effectivement ça peut être assez rigolo dans un lieu public.... un petit coup de bouton et 50 oeufs qui vibrent...
:d :d :d
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :finalement je me demande si c'est pour moi ça l'oeuf.... :euh:

quand je vais chez le kiné j'ai une sonde.. ça vibre.. enfin ça envoie des trucs.. ben ça me fait rien... enfin ça m'excite pas quoi... :bicho:
Euh ... comment dire chez l kiné ça mù'a jamais excité non plus les sondes hein :bicho: tu vas chez le kiné spa pour prendre ton pied quoi.... pareil quand ton/ta gynéco quand il te met un doigt pour un examen ou qu'il te palpe les seins ben t'es pas excitée :bicho:
En ligne
Dpolar
Intarissable
Messages : 22276
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3291 times
A été remercié : 1206 times

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Dpolar »

Smum a écrit :Je uppe pour dire qu'il y a eu de l'évolution, je ne suis plus simple ambassadrice, je suis maintenant responsable d'équipe.

J'ai déjà évolué et tous les avantages qui vont avec :cecyls:
Félicitation smun a se rythme tu sera grand chef biento :d
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : Félicitation smun a se rythme tu sera grand chef biento :d
Faut pas rêver non plus :o mais merci
LVb6gO8

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :Voilà le lien pour l'oeuf vibrant que je vends

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci :bounce

Si je commande par internet, ya moyen d'avoir un code de réduction ou un truc qui te fais gagner des points, je sais pas trop quoi? :pada:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Merci :bounce

Si je commande par internet, ya moyen d'avoir un code de réduction ou un truc qui te fais gagner des points, je sais pas trop quoi? :pada:
Il me semble que si tu entres mon code ambassadrice dans une commande que tu fais, je reçois une participation.... Je vois et je te dis ça.
LVb6gO8

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :
Il me semble que si tu entres mon code ambassadrice dans une commande que tu fais, je reçois une participation.... Je vois et je te dis ça.
Ça marche :daikirai:

Il a déjà un peu plus de gueule que le tout pourri que j'avais commandé ailleurs :sweet:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Ça marche :daikirai:

Il a déjà un peu plus de gueule que le tout pourri que j'avais commandé ailleurs :sweet:
Oui alors en effet , après validation de ta commande tout à la fin tu as un petit encart Code ambassadrice. Là tu entres mon code et valà :d
BjEd9a10

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :
Euh ... comment dire chez l kiné ça mù'a jamais excité non plus les sondes hein :bicho: tu vas chez le kiné spa pour prendre ton pied quoi.... pareil quand ton/ta gynéco quand il te met un doigt pour un examen ou qu'il te palpe les seins ben t'es pas excitée :bicho:
ouais c'est vrai aussi... :hornet:
FqD0fi6

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par FqD0fi6 »

Yuna a écrit : ouais c'est vrai aussi... :hornet:
Mais c'est vrai qu'il y a des femmes a qui ça ne fait (presque) pas d'effet aussi ;)
Sinner avait en projet d'en acheter un, et me connaissant, il préfère se rabattre sur le même genre de sextoy mais externe comme le papillon qui se place sur le clitoris :hornet:
BjEd9a10

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par BjEd9a10 »

Sensations a écrit :
Mais c'est vrai qu'il y a des femmes a qui ça ne fait (presque) pas d'effet aussi ;)
Sinner avait en projet d'en acheter un, et me connaissant, il préfère se rabattre sur le même genre de sextoy mais externe comme le papillon qui se place sur le clitoris :hornet:
moi j'ai parfois l'impression d'être anesthésié de ce coté là.. quoique depuis un moment...ça se "reveille" un peu.. :/

bref.. je pense que le truc papillon m'irait mieux...bien mieux même... :hornet:
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

Sensations a écrit :
Mais c'est vrai qu'il y a des femmes a qui ça ne fait (presque) pas d'effet aussi ;)
Sinner avait en projet d'en acheter un, et me connaissant, il préfère se rabattre sur le même genre de sextoy mais externe comme le papillon qui se place sur le clitoris :hornet:
Moi tout pareil, avec mon ex on en avait acheté un oeuf : la première fois ça m'avait pas fait grand chose, mais la deuxième :miam: en plus au resto

Et le papillon bah je pense que je peux pas avec le piercing :valfa:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Ben moi j'étais pas vaginale avant mon premier ... a la suite des séances de rééducation ben j'ai découvert un autre monde :hornet:

L'oeuf ben il me fait vachement d'effet... si j'ai pas d'orgasme (ben oui quoi faut pouvoir se lâcher et dans certaines circonstances c'est pas vraiment facile ... ) ben quand j'enlève l'oeuf faut vraiment que je nique quoi :mum: :yuna:
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

Smum a écrit :Ben moi j'étais pas vaginale avant mon premier ... a la suite des séances de rééducation ben j'ai découvert un autre monde :hornet:

L'oeuf ben il me fait vachement d'effet... si j'ai pas d'orgasme (ben oui quoi faut pouvoir se lâcher et dans certaines circonstances c'est pas vraiment facile ... ) ben quand j'enlève l'oeuf faut vraiment que je nique quoi :mum: :yuna:

Tout pareil, moi c'était ça, d'ailleurs il m'avait prise dans le parking du resto pas le temps de rentrer :bik:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :

Tout pareil, moi c'était ça, d'ailleurs il m'avait prise dans le parking du resto pas le temps de rentrer :bik:
C'est clair que sur le coup ça urge !!!! :mum:
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

Smum a écrit :
C'est clair que sur le coup ça urge !!!! :mum:
:cingle: :cingle: :cingle:
XjEd9a9

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par XjEd9a9 »

Smum a écrit :Voilà le lien pour l'oeuf vibrant que je vends

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Et il a une portée de combien de mètre à peu près ? Enfin, si tu connais la réponse...

Et j'ai une autre question désolé mais je suis difficile :oups:
Sur le site c'est marqué "texture silicone" ça veut dire qu'il est 100 % en silicone naturelle ou bien qu'il une texture "souple" siliconé parce que le silicone est présent en majeur partie et que y a d'autre truc avec :euh:

En fait, ma vrai question c'est est-ce que y a du latex dessus :soupir1: ?
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Bloodberry a écrit :
Et il a une portée de combien de mètre à peu près ? Enfin, si tu connais la réponse...

Et j'ai une autre question désolé mais je suis difficile :oups:
Sur le site c'est marqué "texture silicone" ça veut dire qu'il est 100 % en silicone naturelle ou bien qu'il une texture "souple" siliconé parce que le silicone est présent en majeur partie et que y a d'autre truc avec :euh:

En fait, ma vrai question c'est est-ce que y a du latex dessus :soupir1: ?
Bon alors pour répondre a ta première question il a une portée de 500m . Oui oui je sais c'est beaucoup. Mais réel pour l'avoir testé. Ensuite pas de latex. je peux pas te garantir que c'est 100% silicône. Je vais regarder de plus près ma fiche produit et je te dis ça.
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Visiblement tous nos produits sont 100% silicône hypoallergénique.
Sade

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Sade »

l'oeuf vibrant avec télécommande..... typiquement le genre de chose qui me fait fantasmer :o :o :o

sinon smum si tu as besoin d'un assistant, je ne suis pas loin de lyon :lol: :lol: :lol: je plaisante ;) :o
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Sad-hic a écrit :l'oeuf vibrant avec télécommande..... typiquement le genre de chose qui me fait fantasmer :o :o :o

sinon smum si tu as besoin d'un assistant, je ne suis pas loin de lyon :lol: :lol: :lol: je plaisante ;) :o
J'y vais dans un mois a lyon :whistle:
XjEd9a9

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par XjEd9a9 »

Smum a écrit :Bon alors pour répondre a ta première question il a une portée de 500m . Oui oui je sais c'est beaucoup. Mais réel pour l'avoir testé. Ensuite pas de latex. je peux pas te garantir que c'est 100% silicône. Je vais regarder de plus près ma fiche produit et je te dis ça.
Smum a écrit :Visiblement tous nos produits sont 100% silicône hypoallergénique.
500 m :hein: mais c'est énorme !!

Et merci pour le latex, c'est gentil :daikirai:
Parce que je regarde toujours sur les sites mais ils disent jamais la composition et comme j'y suis allergique... :soupir1:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Bloodberry a écrit :


500 m :hein: mais c'est énorme !!

Et merci pour le latex, c'est gentil :daikirai:
Parce que je regarde toujours sur les sites mais ils disent jamais la composition et comme j'y suis allergique... :soupir1:
Oui c'est énorme oui mais je l'ai et mon mari a la maison avec la télécommande et moi a la sortie du village il vibrait encore :o . De rien . C'est vrai que quand on est allergique au latex :/
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Bon je m'occupe de former ma filleule jeudi après midi. Cool.
Sade

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Sade »

Smum a écrit : Oui c'est énorme oui mais je l'ai et mon mari a la maison avec la télécommande et moi a la sortie du village il vibrait encore :o . De rien . C'est vrai que quand on est allergique au latex :/
ouh punaise !! :lol: :lol: :cingle: :cingle: :cingle: :cingle:
Répondre