Ma nouvelle activité

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Invité

Re: Ma nouvelle activité

Message par Invité »

Smum a écrit :Je préférerais qu'on marque la mienne. :cry:
Vas y redonne le lien que je mette toussa dans les tablettes :d
LVb6gO8

Re: Ma nouvelle activité

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :Je préférerais qu'on marque la mienne. :cry:
Moi j'ai fait ma contribution hein :o
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Moi j'ai fait ma contribution hein :o
Oui j'ai vu :d merki. Bon je vois pas ce que tu as commandé mais je vois que tel jour une commande a éte passée avec mion code ambassadrice :o
BjEd9a10

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par BjEd9a10 »

Smum a écrit :Je préférerais qu'on marque la mienne. :cry:
mais c'est fait aussi.. :hornet:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

:cecyls:
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

Moi aussi :clea:
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

smum tu as des sextoys pour homme aussi??? tu as eu des retour sur les masturbateurs?
XjEd9a9

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par XjEd9a9 »

J'ai une question bête... ça fait quoi quand on commande avec ton code :??: ?
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Bloodberry a écrit :J'ai une question bête... ça fait quoi quand on commande avec ton code :??: ?
Je gagne 20% du prix de ta commande.
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :smum tu as des sextoys pour homme aussi??? tu as eu des retour sur les masturbateurs?
Oui j'ai des masturbateurs de la marque tenga ainsi que des gaines masturbatoires, et j'ai aussi un masturbateur qui se charge sur secteur ( le ccobra de fun factory). Sur les retours euh pas grand chose puisque j'ai vendu un seul cobra et je saurai bientot ce qu'en pense le proprio.
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

j'ai vu les tenga mais il parle de tenga jetable ou truc du genre j'ai du mal a m'y retrouver ^^
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :j'ai vu les tenga mais il parle de tenga jetable ou truc du genre j'ai du mal a m'y retrouver ^^
Les tenga sont reutilisables si tu utilise des capotes , sinon c'est jetable ouais
cLEg7

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par cLEg7 »

Les simulateurs de pénétration (tenga) sont à usage unique en principe, pour des raisons évidentes de salubrité, l'intérieur étant fait d'une substance gélatineuse lubrifiée. Le mieux, c'est de les utiliser avec un préservatif, pour pouvoir les utiliser un peu plus longtemps, et plus souvent, mais vue la texture du truc je dirais que de toute façon c'est pas conçu pour durer, ça doit se tasser et se déformer à force, je pense.

Commentaire de l'homme qui a essayé la version deep throat (avant que moi je ne me mette à la gorge profonde :d ) : les japonais y z'ont des bites de nains, c'est vachement petit...
en effet, avec la meilleure volonté y rentre que l'extrémité, pas même à la moitié quoi :lol: Après c'est trop étroit.
Dernière modification par cLEg7 le 26 août 2011, 20:16, modifié 1 fois.
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

ah ouai ben putain sa fait cher le sextoys
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :ah ouai ben putain sa fait cher le sextoys
Le cobra de fun factory fait 110 euro avec le chargeur, reutilisable a volonté et facilement nettoyable.
cLEg7

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par cLEg7 »

Smum a écrit : Le cobra de fun factory fait 110 euro avec le chargeur, reutilisable a volonté et facilement nettoyable.

et il fait quelle taille? Parce que s'il est un peu plus large et confort que le tenga, ça peut m'intéresser comme cadeau de nouel! :bik:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

et il fait quelle taille? Parce que s'il est un peu plus large et confort que le tenga, ça peut m'intéresser comme cadeau de nouel! :bik:
Il est plus large et plus confort que le tenga je l'avais ce matin dans les mains.
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

ouai 110euros c'est chaud quand meme pour moi ^^ et puis je me vois mal commandé un comme je suis chez mes parents :bik:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit :ouai 110euros c'est chaud quand meme pour moi ^^ et puis je me vois mal commandé un comme je suis chez mes parents :bik:
Ben c'est une ptite somme mais c'est pas non plus enooorme. Quanrt au colis tu crois que c'est ecrit en gros sur le carton? :o
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

non je me doute que c'est super discret comme adam et eve ou tout les truc du genre mais bon il y aura certainement du questionnement
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Vintage »

Les retours d'essais du Tenga par des copines (elle se reconnaitra... :-) ), (mais non, pas SUR elles même bêtas !) étaient qu'il se destroye assez viter quand même vui la matière dedans.

What about les FLeshlights ? Les modèles initiaux et fondamentaux du genre ?

@ Mel, regarde sous le lit de tes parents, tu pourrais bien être surpris...



V., qui n'est pas réfractaire aux cadeaux sinon :ange:
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

Vintage a écrit :Les retours d'essais du Tenga par des copines (elle se reconnaitra... :-) ), (mais non, pas SUR elles même bêtas !) étaient qu'il se destroye assez viter quand même vui la matière dedans.

What about les FLeshlights ? Les modèles initiaux et fondamentaux du genre ?

@ Mel, regarde sous le lit de tes parents, tu pourrais bien être surpris...



V., qui n'est pas réfractaire aux cadeaux sinon :ange:
mes parent dorment separement depuis une disaine d'année il n'y a rien sous leur lit mais dans une table de nuit mon pere a quelques dvd ^^
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Comme cadeau du challenge je reçois le tiger de fun factory et un bon d'achat de 50 euros
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

Smum a écrit :Comme cadeau du challenge je reçois le tiger de fun factory et un bon d'achat de 50 euros
une photo?
XjEd9b3

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par XjEd9b3 »

Smum a écrit :Comme cadeau du challenge je reçois le tiger de fun factory et un bon d'achat de 50 euros
keske c'est encore que ce truc !? :lol:
XjEd9b3

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par XjEd9b3 »

Arf... j'avais lu tigre :lol:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Mel29440 a écrit : une photo?
Je peux pas, je poste depuis mon telephone encore pour presque deux semaines, je laisse quelqu'un s'en charger.
cLEg7

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par cLEg7 »

gode ou vibro? :bik:

(en version manuelle il me plait bien çui là avec sa base large facile à fixer sur un support...hum... :hornet: )
cLEg7

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par cLEg7 »

tu trouves des tofs facilement en tapant gogole hein mel? :jesaispas:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :gode ou vibro? :bik:

(en version manuelle il me plait bien çui là avec sa base large facile à fixer sur un support...hum... :hornet: )
Vibro ;) il se recharge sur secteur
XjEd9b3

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par XjEd9b3 »

haaannnn.... mais il est énorme ce truc !! :lol:
Invité

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Invité »

trouvé mais ya plusieurs modele?? j'ai troué que un et il a pas l'air d'etre un vibro
cLEg7

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par cLEg7 »

Valfa a écrit :haaannnn.... mais il est énorme ce truc !! :lol:

ben, justement, c'est ça qu'est bon quoi... :hornet: (parce que bon, la taille mannequin pour un gode, merci mais, j'vois pas l'intérêt! surtout depuis que j'ai un homme monté comme un âne en rut, faut que je m'entraîne :hornet: )
XjEd9b3

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par XjEd9b3 »

Kireseth a écrit :

ben, justement, c'est ça qu'est bon quoi... :hornet: (parce que bon, la taille mannequin pour un gode, merci mais, j'vois pas l'intérêt! surtout depuis que j'ai un homme monté comme un âne en rut, faut que je m'entraîne :hornet: )

ah.. alors si c'est pour s'entrainer :o :lol:
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Sade

Re: Ma nouvelle activité : Ambassadrice Sextoy

Message par Sade »

ah bé ça c'est du matérie :bounce
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66312
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3107 times
A été remercié : 3967 times
Contact :

Re: Ma nouvelle activité

Message par Biquette »

Hop :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66312
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3107 times
A été remercié : 3967 times
Contact :

Re: Ma nouvelle activité

Message par Biquette »

Bikette a écrit :Hop :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité

Message par Supprimé »

Alors pour Kame, on vend un gel qui d'après les dire est un stimulant mais à la base c'était sensé prolonger les érections ...

Ensuite ma foi je pense qu'avant tout ton petit souci est psychologique ... pas forcément physique ;)
Supprimé

Re: Ma nouvelle activité

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Alors pour Kame, on vend un gel qui d'après les dire est un stimulant mais à la base c'était sensé prolonger les érections ...

Ensuite ma foi je pense qu'avant tout ton petit souci est psychologique ... pas forcément physique ;)
Ben, il parait... pourtant... j'ai très peur depuis que j'ai subi mon opération de la stouqette...
Maintenant si on peut se faire un peu aider histoire de reprende confiance.... :/
Ah ben l'érection prolongée, c'est fichu pour ma part, car quand tu ne ressens plus de plaisir, ben tu te fais chier...donc l'érection fond....

putain de vie, marre d'avoir un zizi!
Répondre