Coups de gueule, Ras le bol ....

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

Pada a écrit : Moi aussi, une portion a 110 sur l'A6 avec deux voies et sans personne, flashé a 125 juste hier soir :fou:
Ca fait chier ca :o
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Moi aussi, une portion a 110 sur l'A6 avec deux voies et sans personne, flashé a 125 juste hier soir :fou:
...
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:54, modifié 1 fois.
LVb6gO8

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :
Respect stout :o Y a que ça qui marche hein :bicho:

En plus cette année toutes les mesures se durcissent alors bon c'est soit on respecte et on lève le pied .... soit on paye et on s'en prend qu'au bout de son nez

:court:

Smum, qui ne conduit pas toujours doucement :hornet:
j'avais juste zappé mon avertisseur de radar... je l'ai mis et j'ai fait les 450 km a 150 sans problème :diable:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Pada a écrit : j'avais juste zappé mon avertisseur de radar... je l'ai mis et j'ai fait les 450 km a 150 sans problème :diable:
....
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:54, modifié 1 fois.
LVb6gO8

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :
:mum: Bientot interdit ça aussi :bicho: si tu fais pas la mise à jour qui fera qu'au lieu de signaler un radar il te signalera une zone dangereuse bah pv :bicho: :soupir1:
c'est déjà le cas, même agréé par le ministère des transports pour l'iphone ;)
Puis vu que c'est une appli sur le tel c'est discret, juste a le cacher en cas de contrôle :hornet:
edit : de l'intérieur, pas des transports :sweet:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Pada a écrit : c'est déjà le cas, même agréé par le ministère des transports pour l'iphone ;)
Puis vu que c'est une appli sur le tel c'est discret, juste a le cacher en cas de contrôle :hornet:
edit : de l'intérieur, pas des transports :sweet:
:jap:
FqD0fi6

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par FqD0fi6 »

Et bien avec ça, vous allez être content :hornet:


Moi je m'en tamponne, je respecte les limitations de vitesse...
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Pada a écrit : j'avais juste zappé mon avertisseur de radar... je l'ai mis et j'ai fait les 450 km a 150 sans problème :diable:
:o
LVb6gO8

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : :o
Nan mais 150 j'ai le droit :hornet:
Invité

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Invité »

ben moi j'ai que 10points mais moi c'est normal j'ai tj mon A
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Nan mais 150 j'ai le droit :hornet:
D'où l'amende d'ailleurs :hornet:
LVb6gO8

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : D'où l'amende d'ailleurs :hornet:
J'etais a 125, faut suivre :o
cLEg7

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par cLEg7 »

Méga hyper top coup de gueule contre "mamie"!

Pas ma mère, hein? ni la seconde grand mère de mon fils qui malheureusement ne l'a pas connu étant décédée avant.

Non, je parle de l'ex belle maman de l'homme, la grand-mère maternelle de ses enfants. C'est un poison... un poison douceâtre, insidieux, et fatal.

Elle est adorable, gentille, serviable, une vraie crème. Sauf qu'elle est un frein, que dis-je, une vraie entreprise de sabotage de l'éducation de ces enfants...
L'homme a deux fils, 7 et 5 ans. Ils passent pas mal de temps chez mamie, moins depuis quelques temps, mais quand même : au moins une ou deux fois par semaine.

Chez mamie on mange ce qu'on veut, on réclame un bonbon on l'a, on veut un jouet elle achète, on dit ni bonjour, ni au revoir, ni merci, ni s'il te plaît, que dalle. Chaque fois que les deux gamins étaient chez mamie, on peut reprendre toute leur éducation à zéro.

Alors, oui, certes, le rôle de mamie c'est de gâter ses petits-enfants... sauf que si elle les a aussi souvent que ça, parce que leurs parents travaillent en postes (sont infirmiers tous les deux), elle a le devoir de respecter certaines règles quoi. Le grand, elle pleure qu'il est constipé et insiste qu'il mange une compote par jour, mais faut voir ce qu'elle lui donne à bouffer : il mange jamais de légumes, que de la viande et des féculents, jamais un fruit cru, que des compotes mixées. Quand un truc ne lui plaît pas, il fait genre il va vomir, et pouf, elle lui change son menu...

Arrivé chez moi, il tente la même manipe et manque de bol, ça marche pas. Alors il chiale : il chiale sans arrêt, là il vient de pleurer à l'école parce que ça fait 3 jours qu'il a pas vu mamie... Il est au CE1 et il a le comportement d'un gamin de 4 ans. Il régresse, oublie les moindres règles de politesse, tout son comportement est infantile au possible, une cata. (et je connais les gosses de primaire, j'ai enseigné en primaire, quand je vous dis grave, je vous dis grave.)

Le plus jeune passe son temps à réclamer des bonbecs, à raison de 3, 4 fois par jour, malgré des non fermes et définitifs. Et c'est pareil avec les jouets, quand on fait les courses c'est : je veux ci, je peux avoir ça etc...

J'en peux plus, elle me gave cette mamie gâteuse.

J'ai prévenu l'homme : quand on ira lui déposer les gosses, je reste dans la voiture, sinon je vais pas arriver à me retenir et je vais lui envoyer deux trois trucs bien sentis dans les dents.
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

...
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:55, modifié 1 fois.
cLEg7

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par cLEg7 »

c'est insupportable... Et surtout ça devient un vrai handicap pour le gosse : il se fait chahuter à l'école parce qu'il est très bébé, c'est une catastrophe.

Sa mère ne dit rien, elle ça la dérange pas, faut dire qu'elle sort du même moule, hypra gâtée, une vraie garce au finale. Mais elle a un nouveau jules et est enceinte : lui a prévenu : la mamie peut se brosser pour garder la petite quand elle sera née : il refuse qu'elle en fasse une petite pourriture :d J'l'aime bien ce gars moi! :lol:

L'homme cherche une maison plus près de chez son ex, pour pouvoir prendre ses enfants plus souvent dès qu'il aura un moment de libre... Perso j'aurais surtout dit ses 4 vérités à belle-maman hein? Parce que c'est pas un service qu'elle rend aux enfants là.
LVb6gO8

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :
J'en peux plus, elle me gave cette mamie gâteuse.

J'ai prévenu l'homme : quand on ira lui déposer les gosses, je reste dans la voiture, sinon je vais pas arriver à me retenir et je vais lui envoyer deux trois trucs bien sentis dans les dents.
Tu sais avec les personnes âgées, un accident est si vite arrivé... :hornet:
cLEg7

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par cLEg7 »

Pada a écrit : Tu sais avec les personnes âgées, un accident est si vite arrivé... :hornet:

tu rigoles? j'y ai songé : hop j'ouvre la portière et Ooooh, merde, pardon pour vot' col du fémuuuuuuuuur! :hornet:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :c'est insupportable... Et surtout ça devient un vrai handicap pour le gosse : il se fait chahuter à l'école parce qu'il est très bébé, c'est une catastrophe.

Sa mère ne dit rien, elle ça la dérange pas, faut dire qu'elle sort du même moule, hypra gâtée, une vraie garce au finale. Mais elle a un nouveau jules et est enceinte : lui a prévenu : la mamie peut se brosser pour garder la petite quand elle sera née : il refuse qu'elle en fasse une petite pourriture :d J'l'aime bien ce gars moi! :lol:

L'homme cherche une maison plus près de chez son ex, pour pouvoir prendre ses enfants plus souvent dès qu'il aura un moment de libre... Perso j'aurais surtout dit ses 4 vérités à belle-maman hein? Parce que c'est pas un service qu'elle rend aux enfants là.
....
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:55, modifié 1 fois.
cLEg7

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par cLEg7 »

ouais... putain mais pleurer à l'école parce qu'il a pas vu mamie depuis ce WE quoi... :sweet:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :ouais... putain mais pleurer à l'école parce qu'il a pas vu mamie depuis ce WE quoi... :sweet:
...
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:55, modifié 1 fois.
cLEg7

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par cLEg7 »

oh la cloche... :sweet: Ma grand mère avait au moins le mérite d'être équitable : elle nous foutait à tous autant qu'on était du martinet du chien quand on faisait les cons :bik:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :oh la cloche... :sweet: Ma grand mère avait au moins le mérite d'être équitable : elle nous foutait à tous autant qu'on était du martinet du chien quand on faisait les cons :bik:
:ahah: :ahah: :ahah:
Callie

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Callie »

Kireseth a écrit : martinet

T'es cruelle de prononcer ce mot devant moi, petit coeur sensible et tout mou :valfa:
cLEg7

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par cLEg7 »

va pleurer sur SM toi si t'es en manque! :o
LVb6gO8

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :va pleurer sur SM toi si t'es en manque! :o
Tu confonds avec Chatonne :jap:
Callie

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Callie »

:lol:

pour en revenir au sujet, nan mais je pense que c'est un virus spécial grand-mère; la mienne était pareille, heureusement qu'on a eu une éducation super stricte donc ça contrebalançait; par contre pour mon petit frère vive le carnage... :/
cLEg7

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par cLEg7 »

c'est pas vrai quoi, on leur sert la connerie avec les hormones anti vieillissement aux mémés? Non parce que bon ya clairement de l'abus là, elles en font des tanguy, de ces gamins... :/
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66379
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3133 times
A été remercié : 4004 times
Contact :

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Biquette »

Coup de gueule contre ce temps de merde, qui ne tue pas les microbes et qui me rend malade :fou:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par cLEg7 »

pipou malade aussi... :sweet:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66379
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3133 times
A été remercié : 4004 times
Contact :

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Biquette »

C'est le temps, on a pas eu une seule gelée depuis novembre :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par cLEg7 »

ben oui, les crobes y z'aiment ce temps humide et pas assez froid... :soupir1:
whiteange

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par whiteange »

:zig: :zig:
quand pensez vous que la crise d'ados peut s'arreter chez des soeurs de plus de 50 ans.... je craque... et en plein faceb en plus.. du n'importe nawak moi je vous le dit... et dire que ce sont mes grandes soeurs, qui furent un temps un modele pour moi la petite derniere...
y a des fois je te jure.. j'apprecie vraiment d'etre a plus de 13000 km....( c'est pratique pour compter les points)

on choisit pas sa famille helas... pourtant je les aimes mes soeurs mais la vraiment elles poussent un peu trop meme dans les orties
:ahum:

PS bikette tu n'arais pas stp un petit bonhomme qui fait la zen attitude dans les smileys ? genre petit moine en levitation... merci
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Ras le bol du manque de sommeil injustifié :fou:

Dormir peu parce qu'on se lève tôt, ça fait chier mais ok.
Dormir peu parce qu'on est énervé ou stressé, ça se comprend.

Mais s'endormir 4h ou plus avant de s'être couché alors que pas de problème particulier, je commence à en avoir marre :zig: Je passe de plus en plus de nuits presque blanches, et même les nuits où je dors je me réveille l'esprit embrouillé parce que je rêve trop et trop fort :cry:
Pourtant je fais tout bien avec les infusions avant et tout, je comprends pas :soupir1:
LVb6gO8

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LVb6gO8 »

:( :sweat: essaye le sport :o :ange:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

...
Dernière modification par Supprimé le 07 août 2013, 17:56, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Pada a écrit ::( :sweat: essaye le sport :o :ange:
Me faut un coach :hornet:
whiteange

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par whiteange »

:zig: je ne supporte plus la mauvaise foi des femmes philipinos..... je vais commetre un meutre..... celui de la propio du pressing en bas de chez moi qui me certifie que le costume qu'elle me rend est celui de mon homme... il est pour un minus local alors que le mien fait 1m 93 et bcp de kilos... et en plus elle veut pas admettre que l'erreur vient de chez eux.. du genre c'est moi qui ai apporte le mauvais costume... non mais je reve la... meme mon dernier rentrerai pas dans son costume....:zig:
Supprimé

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Supprimé »

Ras le bol de pas pouvoir boire du thé quand je veux :fou: :croma:

Il est passé où le bon vieux temps où je pouvais en boire tous les jours sans m'empoisonner :modo: Je peux même pas finir ma tasse et je dois attendre plusieurs jours alors que j'en ai besoin aujourd'hui :zig:
LVb6gO8

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par LVb6gO8 »

Change de thé :pada:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Coups de gueule, Ras le bol ....

Message par Farfa »

Coup de gueule, parcequ'y en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :zig: :zig: :zig:
Marreeeee des , et aussi des, mais ce qui me gave le plus ce sont tous ces, et les autres qui suivent!!!!!!!!!!!!
voila coup de gueule passé!
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Répondre