Grossesse et rapports intimes

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

SebastienDK a écrit :
PTDR
et je fais comment
je vais pas la violenter ni la violer quand meme
j ai bcp d respect pour les femmes et n ai jamais lever la mains sur aucune
je vais pas commencer maintenant

apres nivo compromis c chaud quand meme
vu que meme une pipe elle veut pas
:oups:
J'ai pas parlé ni qu'elle se force ni que tu la forces hein :non:
Mais dans le genre compromis, qu'elle fasse par exemple l'effort d'aller consulter, ne serait-ce que pour sa thyroïde, qu'elle reconnaisse qu'il y a un problème... :bicho:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Non mais je comprends qu'au bout de deux ans de ce régime on en arrive à désespérer surtout si en face ya pas de réponse constructive quoi... On est largement pas tous faits pour l'amour platonique : ce serait hypocrite de s'oublier parce que l'autre n'a pas une sexualité normale, ou parce que l'autre ne veut pas, ou parce qu'il ne cherche pas à savoir pourquoi il ne veut/peut pas. C'est pas comme si elle était handicapée et avait des problèmes graves et évidents.

Perso, j'aime pas le principe même d'un couple où l'un des deux doit faire un sacrifice à l'autre... Là, tu sacrifies ta vie sexuelle à son absence d'envie. Elle ne te renvoie jamais l'ascenseur dans ce domaine. J'ai quitté mon second mec pour ça. Parce que j'en pouvais plus... Ca a été dur, je l'aimais pour plein d'autres raisons, mais me sacrifier sans arrêt parce que pour lui le cul passait après son taf, après ses parents, après le cinoche, après son ordi, après tout... Non quoi.
toi qui apparemment a vecu ca
tu ferais quoi a ma place
je te donne les grande ligne

je pense que je l aime mais suis pas sur que ce soit pas que des souvenir
je pense qu elle m aime ( c est ce qu elle dis) mais suis pas sur non
y a des fois j ai l impression qu elle reste avec moi pour l argent et le confort
car elle pourra pas subvenir au besoin des puces tte seule
en meme tps ch uis pas un salaup et j ai pas envie de les abandonner
mes filles sont les plus belles chose que j ai...

alors ??? des conseils ???
allez y ch uis preneur

alors ???
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :
J'ai pas parlé ni qu'elle se force ni que tu la forces hein :non:
Mais dans le genre compromis, qu'elle fasse par exemple l'effort d'aller consulter, ne serait-ce que pour sa thyroïde, qu'elle reconnaisse qu'il y a un problème... :bicho:
bah ca c est pas gagner...
t as deja essayer de laver un chat ??? bah la difficulte est la meme ... ptdr
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

SebastienDK a écrit :
bah ca c est pas gagner...
t as deja essayer de laver un chat ??? bah la difficulte est la meme ... ptdr
Bah c'est le moins pire à faire je crois...
Faut qu'elle se rende compte qu'il y a un problème, sinon ça va droit au clash à un moment où à un autre :bicho:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

C'est pas de ça que je te parle. Ce qui moi me chagrine le plus c'est pas sa baisse ou son absence de libido c'est l'absence de dialogue, de recherche de solution, comme si elle ça la dérangeait pas plus que ça. Or nier qu'il y a un problème ça n'a jamais apporté aucune solution... Elle est allé chez le doc en causer, elle a la chance d'avoir un gynéco dont c'est la spécialité. Il lui propose des pistes, elle refuse de les considérer... Et lui, il est censé faire quoi???

Ou alors elle l'autorise à aller voir ailleurs pour se soulager quoi. Si vraiment elle elle a pas envie. :jesaispas:
Si elle considère que ne pas avoir d'envies sexuelles reste la normalité elle ne va évidement pas admettre qu'il y a un probleme. C'est plus un problème d'approche de la sexualité qu'autre chose, non?
Si j'aime plus les brocolis, c'est pas en me forçant à en manger pour faire plaisir que je vais commencer à aimer. Alors oui la situation est injuste pour lui qui fait des efforts qui ne sont pas récompensés, mais de son côté à elle, je peux comprendre qu'il y ait un refus de dialogue si la situation la met mal à l'aise et/ou la bloque. Si quelqu'un que je ne désire pas commence à me caresser la nuque ou me sortir des mots doux, ça va également me hérisser le poil, et complètement me bloquer.

Je jette pas la pierre à Sébastien, mais je pense pas qu'elle soit une créature démoniaque profiteuse, mais juste une nana qui n'a plus de désir et qui se bloque dès qu'il en parle. C'est triste, mais c'est compréhensible.

Et c'est exactement la même chose que les dizaines d'autres histoire qu'on à pu croiser : incompatibilité dans la vision de la sexualité, y'a pas 36 solutions pour y remédier...
cLEg7

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par cLEg7 »

Je pourrais pas te conseiller, franchement... Qaand j'ai largué l'autre, on avait (heureusement) pas d'enfants. Et malgré tout j'ai pris du temps avant de me lancer, et pris du temps avant de retrouver un semblant d'estime de moi, je me sentais coupable de l'avoir laissé.

Mais j'ai trop vécu la frustration pour l'accepter comme mode de vie à présent. C'est plus possible. Mon homme est ouvert, on a un compromis clair : on vit pas ensemble, on ne peut pas pour l'instant, mais si nos rencontres s'espaçaient de trop, on aurait tous les deux la latitude d'aller voir ailleurs. Parce que vivre sans plaisir, sans la chaleur d'un corps, sans désir, non quoi... C'est pas pour autant que je profiterai forcément de ce droit. Mais le fait de savoir que lui ne me quitterait pas pour ça, déjà, c'est un soulagement, et une source d'amour supplémentaire.
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Je vais peut être m'attirer les foudres mais au bout de tant de temps et de manoeuvres inutile moi je vois que la solution ultimatum .. Ou lui expliquer que t'as des besoins qu'elle ne veut pas satisfaire et bien qu'elle te donne l'autorisation de chercher ailleurs ce que tu n'as pas chez toi.
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

pour tout dire vu que la de toute facon je risque rien a parler de ca

on as deja failli plusieur fois se separer
et l annee derniere elle m a balance le mot divorce en pleine tronche
pasque je rester tout le tps o taff et que je participzr pas a la vie de famille
bah j avais plus envie de rien en faite ; je faisais tite deprime
mais ca elle le sait pas
BjEd9a10

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par BjEd9a10 »

bon j'avoue que je n'ai pas tout lu.. je suis au taff et ne sais pas si cela a déjà été dit... désolée sinon

en ce qui concerne la glande thyroide.. j'en connais un rayon.. je suis désormais suivie à vie... et je peux dire que quand elle déconne.. le corps peut partir en vrac... blème de température du corps, le moral qui fait des hauts et des bas, la libido... le problème aussi du poids en plus ou en moins, bref je ne vais pas faire la liste.. mais une chose est sur sans la glande thyroide on ne peut pas "vivre" normalement.

il faut qu'elle aille au moins voir si elle n'a pas un problème de ce coté là.. le traitement existe si c'est le cas... :jap:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

SebastienDK a écrit : mais ca elle le sait pas
Pourquoi elle le sait pas??
cLEg7

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par cLEg7 »

Tonton Zayr a écrit : Si elle considère que ne pas avoir d'envies sexuelles reste la normalité elle ne va évidement pas admettre qu'il y a un probleme. C'est plus un problème d'approche de la sexualité qu'autre chose, non?
Si j'aime plus les brocolis, c'est pas en me forçant à en manger pour faire plaisir que je vais commencer à aimer. Alors oui la situation est injuste pour lui qui fait des efforts qui ne sont pas récompensés, mais de son côté à elle, je peux comprendre qu'il y ait un refus de dialogue si la situation la met mal à l'aise et/ou la bloque. Si quelqu'un que je ne désire pas commence à me caresser la nuque ou me sortir des mots doux, ça va également me hérisser le poil, et complètement me bloquer.

Je jette pas la pierre à Sébastien, mais je pense pas qu'elle soit une créature démoniaque profiteuse, mais juste une nana qui n'a plus de désir et qui se bloque dès qu'il en parle. C'est triste, mais c'est compréhensible.

Et c'est exactement la même chose que les dizaines d'autres histoire qu'on à pu croiser : incompatibilité dans la vision de la sexualité, y'a pas 36 solutions pour y remédier...
non, y a pas 36 solutions... soit se serrer la ceinture, soit la tromper, soit la quitter quoi. Parce que le miracle qui la réveillerait, j'y crois pas trop là, tout de suite... Surtout si elle 'na jamais été très portée sur la chose quoi. :jesaispas:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit :Si elle considère que ne pas avoir d'envies sexuelles reste la normalité elle ne va évidement pas admettre qu'il y a un probleme. C'est plus un problème d'approche de la sexualité qu'autre chose, non?
Si j'aime plus les brocolis, c'est pas en me forçant à en manger pour faire plaisir que je vais commencer à aimer. Alors oui la situation est injuste pour lui qui fait des efforts qui ne sont pas récompensés, mais de son côté à elle, je peux comprendre qu'il y ait un refus de dialogue si la situation la met mal à l'aise et/ou la bloque. Si quelqu'un que je ne désire pas commence à me caresser la nuque ou me sortir des mots doux, ça va également me hérisser le poil, et complètement me bloquer.

Je jette pas la pierre à Sébastien, mais je pense pas qu'elle soit une créature démoniaque profiteuse, mais juste une nana qui n'a plus de désir et qui se bloque dès qu'il en parle. C'est triste, mais c'est compréhensible.

Et c'est exactement la même chose que les dizaines d'autres histoire qu'on à pu croiser : incompatibilité dans la vision de la sexualité, y'a pas 36 solutions pour y remédier...
je pense que la tu as cerner le truc
et c est quoi la solution
lui demande pour refaire du libertinage tout seule comme la fois ou elle a voulu essayer l echangisme et qu elle a tout arreter dans les 2 ou 3 mois ?
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Pourquoi elle le sait pas??
PASQUE MA DEPRIME JE L AI NOYER DANS LE BOULOT
ET LE DOC POUR AVOIR LES CACHETONS J AI ETAIS LE VOIR TOUT SEUL SANS RIEN DIRE A PERS
cLEg7

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par cLEg7 »

Tonton Zayr a écrit : Pourquoi elle le sait pas??

Ils ne communiquent pas, c'est tout. C'est la recette d'un couple qui part en vrac : l'absence de parole, le "t'inquiète pas, tout va bien", soit disant pour ne pas affoler l'autre, et pour le préserver, mais en fait parce qu'on n'a peur d'affronter les soucis en face. C'est dur de parler, de se livrer... Mais si on peut pas parler à la personne avec qui on vit, on se livre à qui??? :euh:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

SebastienDK a écrit : je pense que la tu as cerner le truc
et c est quoi la solution
lui demande pour refaire du libertinage tout seule comme la fois ou elle a voulu essayer l echangisme et qu elle a tout arreter dans les 2 ou 3 mois ?
voir ci-dessous :
Kireseth a écrit : soit se serrer la ceinture, soit la tromper, soit la quitter quoi. Parce que le miracle qui la réveillerait, j'y crois pas trop là, tout de suite... Surtout si elle 'na jamais été très portée sur la chose quoi. :jesaispas:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

SebastienDK a écrit :
PASQUE MA DEPRIME JE L AI NOYER DANS LE BOULOT
ET LE DOC POUR AVOIR LES CACHETONS J AI ETAIS LE VOIR TOUT SEUL SANS RIEN DIRE A PERS
Tu aurais pu en parler à posteriori. Si tu ne dis pas à la personne qui est la plus proche de toi quand ça ne va pas, je comprend pourquoi il peut y avoir un soucis quand des problèmes plus complexes surgissent.

Elle représente quoi pour toi, cette femme?
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Ils ne communiquent pas, c'est tout. C'est la recette d'un couple qui part en vrac : l'absence de parole, le "t'inquiète pas, tout va bien", soit disant pour ne pas affoler l'autre, et pour le préserver, mais en fait parce qu'on n'a peur d'affronter les soucis en face. C'est dur de parler, de se livrer... Mais si on peut pas parler à la personne avec qui on vit, on se livre à qui??? :euh:
on fait comme moi on s inscrit a un forum :oups:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Tonton Zayr a écrit : Tu aurais pu en parler à posteriori. Si tu ne dis pas à la personne qui est la plus proche de toi quand ça ne va pas, je comprend pourquoi il peut y avoir un soucis quand des problèmes plus complexes surgissent.

Elle représente quoi pour toi, cette femme?
bah c est celle avec qui je me suis marie
celle qui m as fait 2 superbe fille
celle que j ai rencontre apres un grave accident et qui m as quand meme pris alors que j avais perdu mon job suite a l accident (mais je restais chez maman lol)
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

SebastienDK a écrit : bah c est celle avec qui je me suis marie
celle qui m as fait 2 superbe fille
celle que j ai rencontre apres un grave accident et qui m as quand meme pris alors que j avais perdu mon job suite a l accident (mais je restais chez maman lol)
Je suis la seule à trouver que la reconnaissance c'est pas suffisant pour rester avec qqun quand le couple ne suit pas :??:
cLEg7

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par cLEg7 »

Tu crois pas qu'elle devrait savoir que tu as fait une déprime, que tu as pris des cachets? Je pense que ce serait quand même honnête de lui en parler non? :ahum:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

suite de la conversation demain pour moi :modo:

il est 18H
l heure de quitter le taff :cecyls:

a 2M1 tt le monde :bounce :bounce :bounce :bounce
Ten
Modératrice
Messages : 37899
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7735 times
A été remercié : 8785 times

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Ten »

j'ai tout lu ......sisi c'est vrai :whistle:

je te propose de lui proposer une "colocation", vous divorcez tout en restant sous le même toit, parents de vos enfants, mais votre vie amoureuse c'est chacun pour soi en dehors de la maison.


les enfants ont bon dos, ils seront plus heureux d'avoir des parents séparés mais heureux que des parents ensemble qui n'ont plus rien en commun.
surtout que pendant les moments de tension c'est souvent eux qui en pâtissent de l'humeur de chien des parents frustrés.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Cemnosa Epolas a écrit :j'ai tout lu ......sisi c'est vrai :whistle:

je te propose de lui proposer une "colocation", vous divorcez tout en restant sous le même toit, parents de vos enfants, mais votre vie amoureuse c'est chacun pour soi en dehors de la maison.


les enfants ont bon dos, ils seront plus heureux d'avoir des parents séparés mais heureux que des parents ensemble qui n'ont plus rien en commun.
surtout que pendant les moments de tension c'est souvent eux qui en pâtissent de l'humeur de chien des parents frustrés.
tu sais que j y ai deja pense a ca !!!
c etais donc pas une idee debile ??? :siffle1:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Alors la nuit porte conseil?
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

SebastienDK a écrit : bah c est celle avec qui je me suis marie
celle qui m as fait 2 superbe fille
celle que j ai rencontre apres un grave accident et qui m as quand meme pris alors que j avais perdu mon job suite a l accident (mais je restais chez maman lol)
Je m'attendais plutôt à un truc du genre : "c'est celle que j'aime".
Le genre de truc qui vient souvent tout seul quand c'est le cas :)

Parce que si tout ce qui t'attache à elle c'est le fait qu'elle a bien voulu de toi, honnêtement, il est temps de commencer à penser à autre chose.
cLEg7

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par cLEg7 »

Pareil que tonton. Et non, tonton et moi on a rien à voir, même si moi c'est tata. :bik:

Si ça te vient pas de dire d'elle que tu l'aimes, qu'elle te fait encore chaud au coeur quand tu la vois, quand ses cheveux bougent d'une certaine façon, quand elle te sourit... c'est que quelque part, quelque chose est fini non?
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Pareil que tonton. Et non, tonton et moi on a rien à voir, même si moi c'est tata. :bik:
Y'a des gens qui t'ont posé la question? :heink:
cLEg7

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par cLEg7 »

non mais j'les vois venir! :o
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Cecilou a écrit :Alors la nuit porte conseil?
pas vraiment
Tonton Zayr a écrit :Je m'attendais plutôt à un truc du genre : "c'est celle que j'aime".
Le genre de truc qui vient souvent tout seul quand c'est le cas :)

Parce que si tout ce qui t'attache à elle c'est le fait qu'elle a bien voulu de toi, honnêtement, il est temps de commencer à penser à autre chose.
c est pas toujour evident
la limite amour/amitie/souvenir/affection est une chose indefinissable
il est parfois difficile pour certaine personne d interpreter leur propre sentiment
et c est mon cas :modo:
Kireseth a écrit :Pareil que tonton. Et non, tonton et moi on a rien à voir, même si moi c'est tata. :bik:

Si ça te vient pas de dire d'elle que tu l'aimes, qu'elle te fait encore chaud au coeur quand tu la vois, quand ses cheveux bougent d'une certaine façon, quand elle te sourit... c'est que quelque part, quelque chose est fini non?
fini je ne sais pas
mais quelque chose de brisé peut etre
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Le mot souvenir par définition évoque qqch qui est terminé hein :/
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

j ai l impression de me faire analyser
avec la facture du psy en moins :hippa:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

SebastienDK a écrit :j ai l impression de me faire analyser
avec la facture du psy en moins :hippa:
C'est un peu ton désir non? que nous puissions t'aider a trouver une solution...
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Cecilou a écrit :
C'est un peu ton désir non? que nous puissions t'aider a trouver une solution...
j avoue que ca fait du bien d en parler :oups: :oups: :oups:
Ten
Modératrice
Messages : 37899
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7735 times
A été remercié : 8785 times

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Ten »

Tonton Zayr a écrit : Je m'attendais plutôt à un truc du genre : "c'est celle que j'aime".
Le genre de truc qui vient souvent tout seul quand c'est le cas :)

Parce que si tout ce qui t'attache à elle c'est le fait qu'elle a bien voulu de toi, honnêtement, il est temps de commencer à penser à autre chose.

c'est ça aussi que je cherchais avant de répondre, un "mais je l'aime" spontané !

ça ne ressemble plus à de l'amour mais à de l'habitude et du confort.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Après la grossesse il y a beaucoup de chose qui rentre en compte pour la libido : le taux d'hormone, la reprise de la pilule, les enfants qui occupe l'esprit de la maman et donc moins de temps pour elle et son mari.

**********

Edit modération
Dernière modification par Biquette le 07 septembre 2011, 22:17, modifié 1 fois.
Raison : Lien extérieur interdit
cLEg7

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par cLEg7 »

Euh... faudrait lire un peu avant de juste faire de la pub hein? Parc que là, le "après la grossesse", ça fait déjà deux ans que ça dure... :sarcastic: Donc ils ont tout à fait eu le temps de se renseigner sur les "bouleversements hormonaux" et tout ça tout ça quoi... Puis ton site c'est pénible à lire, ya 12 pubs porno qui poppent à la seconde là... :sweat:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

merci du lien mais la c est pas trop en rapport

elle prend pas le pillule
est pas trop occupe par les enfants car trouve le tps faire de la couture, de la carterie, et du scrapbooking

lol

dsl
cLEg7

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par cLEg7 »

Tiens, j'y pense...

Après ma grossesse, j'ai pris 6 mois off du boulot pour m'occuper de mon gamin (ce qui additionné au congé mater revenait en gros à un an quoi) : j'avais du temps, plein de temps, je faisais plein de trucs type "loisirs" : scrap, wow, télé... Et pourtant j'me suis tapée une énorme déprime. En plus on a déménagé et je me suis retrouvée sans aucun ami ou personne connue dans le coin.


Le fait de pas bosser, j'me sentais conne, inutile, j'suis vraiment pas faite pour rester à la maison à juste élever des gosses, surtout des qui parlent pas encore.

Elle bosse, ta moitié?
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

elle a pris ces " ans de conges mat'
il lui reste encore &an &/é a faire
elle veut pas y retourner car trouve que vendeuse c est a chier , qu elle evoluera pas
cLEg7

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par cLEg7 »

ouais ben, cherche pas : ça c'est à mon sens la pire connerie à faire : si elle a un naturel actif, qu'elle voyait du monde dans son travail, qu'elle avait des relations sociales avec des adultes et que d'un coup d'un seul elle est juste "maman", elle déprime, c'est évident. Et ça, ça porte gravement sur la libido... (en plus de favoriser les échanges coquins sur le net en pleine journée, j'ai testé :hornet: )
Répondre