L'après ... [Libertinage]
Re: L'après
J'ai pas dit élargi
j'ai dit élastique
ça veut dire que oui, il se détend beaucoup, mais qu'il revient à sa forme initiale très vite aussi
donc on peut très bien y mettre son petit zizi dedans après, sans avoir l'impression de ne rien sentir
j'ai dit élastique
ça veut dire que oui, il se détend beaucoup, mais qu'il revient à sa forme initiale très vite aussi
donc on peut très bien y mettre son petit zizi dedans après, sans avoir l'impression de ne rien sentir
Bon bah alors tu vois égarementJeanjean a écrit :J'ai pas dit élargi
j'ai dit élastique
Trio FFH très bien passé, on en est ressorti plus soudé après qu'avant ^^
Par contre, sur la longueur impossible à dire, la demoiselle s'est trouvée peu de temps après un monsieur
Par contre, sur la longueur impossible à dire, la demoiselle s'est trouvée peu de temps après un monsieur
Dernière modification par Supprimé le 06 mai 2011, 10:00, modifié 1 fois.
t'es sur que ça s'est bien passé alors ??Tonton Zayr a écrit :Trio FFH très bien passé, on en est ressorti plus soudé avant qu'après ^^
ou alors, c'est que vous en etes sortis plus soudés après qu'avant
C'est tout qu'est-ce que je voulais direJeanjean a écrit :
t'es sur que ça s'est bien passé alors ??
ou alors, c'est que vous en etes sortis plus soudés après qu'avant
Fait une fois et je ne pense pas réitérer...Je partage ton avis sur le fait de regarder...Je n'ai pas aimé, c'est peut-être ça qui fait que je me rétracte...Smum a écrit :J'avais aussi le fist vaginal comme fantasme
Et bien ça a été fait j'adore j'adhère mais celà dit je n'arrive pas à regarder une video de fist , je trouve ça trop gore à regarder
Moi je crois qu'entier ça passe plusVoluptueuse a écrit :
Fait une fois et je ne pense pas réitérer...Je partage ton avis sur le fait de regarder...Je n'ai pas aimé, c'est peut-être ça qui fait que je me rétracte...
Smum, en mode se muecle le périnée
Nan les videos je peux pas ... je trouve ça horrible en fait
-
- Modératrice
- A remercié : 8041 times
- A été remercié : 9240 times
Re: L'après ... [Libertinage]
Petit Up
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique