Je suis contente quand mêmeJeanjean a écrit :Pfff, c'est rien du tout, moi, en voyant que tu as réussi le 1er jour, je t'aurai plutot donné un objectif plus ambitieux![]()
Ze topikaflood
-
Supprimé
Re: Ze topikaflood
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4905 times
Ca valait le coup de se fatiguer aujourd'huiSmum a écrit :t'ain je suis lessivée![]()
Mes les tits vieux sont contents de moi celà dit 2h pour faire 350m² plus une heure de repassage ils se sont rendus compte que ça fait peudonc je passe à trois heures plus une heure de repassage
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
c'est pas Yuna c'est Maitresse Yuna.. et pour 1 semaine steuplé..Irene-se a écrit :Yuna elle a déjà été la semaine dernière, faut laisser la place aux autres mtn![]()
-
Supprimé
J'sais pas bien si c'est une bonne chose de le prendre comme modeleYuna a écrit : c'est pas Yuna c'est Maitresse Yuna.. et pour 1 semaine steuplé..![]()
-
Supprimé
Si ça continue comme ça, bientôt tu vas devenir tellement insupportable qu'on va devoir te mettre en cage 
-
LVb6gO8
Quelle bonne idéeIrene-se a écrit :Si ça continue comme ça, bientôt tu vas devenir tellement insupportable qu'on va devoir te mettre en cage
-
Supprimé
Et pour sa première expérience SM, jsais pas à combien en est le compte pour les coups ? 
-
LVb6gO8
T'es trop gentille, j'en aurai rajouté moaIrene-se a écrit :On divise par 2 parce qu'elle est débutante ?
-
BjEd9a10
quand on me prive de sexe suis une vraie furie quand j'y ai droit...
et si je provoque comme zig.. j'ai droit à la place des coups de sticks à des coups de b*tes..???
et si je provoque comme zig.. j'ai droit à la place des coups de sticks à des coups de b*tes..???
-
Supprimé
Pour que le métier rentre plus vite ? S'pas une mauvaise idéePada a écrit : T'es trop gentille, j'en aurai rajouté moa
Nan mais en fait, c'est comme pour Zig, c'pas toi qui décidesYuna a écrit :quand on me prive de sexe suis une vraie furie quand j'y ai droit...![]()
-
LVb6gO8
Même les filles sont contre toi YunaIrene-se a écrit : Pour que le métier rentre plus vite ? S'pas une mauvaise idée
Nan mais en fait, c'est comme pour Zig, c'pas toi qui décides
-
Supprimé
Yavait un bon début l'autre soirYuna a écrit :encore faut-il que je me soumette..vous avez du boulot..
-
BjEd9a10
y'a maitresse et Maitresse...Irene-se a écrit :Comme quoi être Master ça donne pas bcp d'autorité
la première je connais.. la 2ème.. je débute hein.. et que pendant 1 semaine..
-
Biquette
- Administrateur
Salut ici aussi 
Je file sous la douche, suis pas en avance ce matin
Je file sous la douche, suis pas en avance ce matin
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Supprimé
Ya du fight sur le forum de ma fac
Sont en train d'insulter les admin et de les accuser de plagiat :bounce
Sont en train d'insulter les admin et de les accuser de plagiat :bounce
-
Supprimé
Tu veux dire en plus du concours officiel, un concours de celui qui met les posts les plus divertissants ?
Jamais entendu mais il manque le smilie popcorn là bas
Jamais entendu mais il manque le smilie popcorn là bas
-
Biquette
- Administrateur
Ma Doucette, je l'aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii, je l'aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii