Action vérité

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

C'est ce qui t'exciterait toi, mais qu'en penses ta compagne?
Comment a t'elle réagi quand cet homme est venu vous regarder?

Non, je n'ai jamais regretté parce que j'étais toujours partante pour le faire (quand ce n'était pas à mon initiative :) ), et que ça ne servirait à rien de regretter de toutes façons.
Alors autant ne voir que le bon coté des choses... :)
Mais encore une fois, je n'ai fait l'amour qu'avec mon mari depuis que nous nous connaissons, et quelques rares fois avant.
Par contre, j'ai beaucoup baisé... :)

Mets toi nu et restes y jusqu' à avoir reçu ma prochaine réponse...

Action...
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Cela commence à l'intéresser mon fantasme à 4
Elle a bien réagi parce quil a juste regardé

Je vien de me mettre nu
Snapchat-137597811.jpg
Montre toi avec tes plus beau habits

Action
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

"Mes plus beaux habits", ça peut être compris comme "une belle tenue de soirée" ou bien comme "entièrement nue".
Comme la question n'était pas très claire, je choisirai mon interprétation... :)

Donc...

Ou bien...

As tu des photos de ta compagne nue, seule ou pas, et est elle d'accord pour que tu les montres?

Vérité.
Dernière modification par Invité le 16 octobre 2020, 11:09, modifié 1 fois.
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Tres jolie photo
Non elle ne veut pas se montrer nue ici
As tu déjà couché avec une autre femme
Vérité
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

Comme je l'ai dit avant, je ne refuse et ne me refuse aucun plaisir.
Et le corps d'une autre femme en est définitivement un... :)
Donc, oui, la première fois quand j'avais à peine quinze ans, la dernière fois il y a à peine quinze jours (mais avec mon mari aussi ) :)

Y a t'il des choses que tu voudrais que ta compagne fasse, des tenues que tu voudrais qu'elle mette? Dans quelles occasions?

Vérité.
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Oui je voudrais que lon sorte en soirée et qu'elle ne mette pas de sous-vêtements

Action
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

Et je n'ai pas de question moi??
:)
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Pardon j'ai écrit trop vite
Est tu rasé ou poilu ?
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

Vue ma couleur de cheveux, je ne sui s déjà pas du genre très "velue".
La plupart du temps, je suis rasée (ou plutôt épilée en salon, et ensuite entretenue au rasoir), mais il arrive que je laisse une petite touffe ou une petite ligne de poils blond-roux... :)

Une action pour toi?
Va chercher le courrier dans ta tenue actuelle, et décris moi ça...


Vérité.
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Je vien de prendre mon courrier de la pud et une lettre je suis sortie en short et torse nu la voisine ma regarder bizarrement pendant que les voitures passaient devant la maison

Quel age as tu ?

Vérité
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Action vérité

Message par Ten »

47 ans.

Que cherchez vous ici ?


Vérité
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Ten a écrit : 16 octobre 2020, 11:47 47 ans.

Que cherchez vous ici ?


Vérité
Discuter et partager tout en m'amusant

As tu déjà jouer à ce jeux ?

Action
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Action vérité

Message par Ten »

Numériquement non, mais en réel oui étant ado.

Touche ton nez avec ta langue :p


Vérité
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Je n y arrive pas
Que recherche tu ici
Vérité
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Action vérité

Message par Ten »

Une distraction principalement et des amitiés (ça fait presque 10 ans que nous sommes ici).

as-tu une phobie ?

Action
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Oui j'ai une phobie peur des piqûres

Enlève un vêtement et dit lequel

Action
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Action vérité

Message par Ten »

Mes chaussettes :p
20201016_120244.jpg
Fais un signe de la main et post la photo

Vérité (et je m'arrêterai là pour aujourd'hui ;) )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

La dernière alors
Quel est la chose qui te fait rêver
Dernière modification par lejoueur22 le 16 octobre 2020, 12:13, modifié 1 fois.
Ten
Modératrice
Messages : 37813
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7706 times
A été remercié : 8759 times

Re: Action vérité

Message par Ten »

Avoir des chevaux et un lama.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

lejoueur22 a écrit : 16 octobre 2020, 11:29 Je vien de prendre mon courrier de la pud et une lettre je suis sortie en short et torse nu la voisine ma regarder bizarrement pendant que les voitures passaient devant la maison

Quel age as tu ?

Vérité

C'est bien que quelqu'un d'autre m'ait remplacé hier (un peu de travail à faire quand même :) ), mais je me demande comment ça tourne ce jeu quand on est trois ou plus?

Donc, j'ai 49 ans.
Et mon mari 53.

Quand tu dis que tu aimerais que ta compagne ne mette pas de sous vêtements lorsque vous sortez en soirée, est ce que tu penses à une tenue tout à fait "correcte" et qui ne dévoile pas grand chose voire rien, et à ce moment là, le fait qu'elle ne porte rien dessous reste ignoré de tous, sauf de toi?
Ou bien, tu souhaiterais au contraire que le reste de sa tenue soit plus suggestif, et que le fait qu'elle soit nue dessous est soit évident soit clairement visible pour tous autour de vous?


Vérité.
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

As tu envie de sexe en ce moment ?

Vérité
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

Mel29440 a écrit : 17 octobre 2020, 07:51 As tu envie de sexe en ce moment ?

Vérité
J'ai toujours envie de sexe.
Ou du moins, je suis toujours disponible pour m'y adonner entièrement, et je ne refuse jamais (quand je ne propose pas moi même :) ).

Quand as tu baisé dernièrement?
Et avec qui?


Vérité.
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

Quelques semaines je dirais, plan cul

Tu fais quoi en ce moment ?
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

@Mel29440

Ecoute il va falloir te décider.
Si tu participes à ce jeu, tu en suis les règles.
Ou alors, nous continuons notre conversation en MP.
Mais on ne va certainement pas faire les deux en même temps, puisque à part le coté public des réponses, il n'y a aucune différence dans le contenu des questions.

Donc?
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

rediff réponse pour @lejoueur22 22

Donc, j'ai 49 ans.
Et mon mari 53.

Quand tu dis que tu aimerais que ta compagne ne mette pas de sous vêtements lorsque vous sortez en soirée, est ce que tu penses à une tenue tout à fait "correcte" et qui ne dévoile pas grand chose voire rien, et à ce moment là, le fait qu'elle ne porte rien dessous reste ignoré de tous, sauf de toi?
Ou bien, tu souhaiterais au contraire que le reste de sa tenue soit plus suggestif, et que le fait qu'elle soit nue dessous est soit évident soit clairement visible pour tous autour de vous?


Vérité.
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Je pense à une tenue correcte et qu'il y est que moi qui sache qu'elle n'a pas de sous-vêtements
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

D'accord, c'est sans doute le plus sage, le plus simple et le plus accessible à réaliser, surtout pour une première fois.
Avec le temps, vous pourrez "monter d'un cran" en intensité et envisager plus, si vous en avez l'envie.

Mais, c'est quoi au juste une "tenue correcte"?
C'est très subjectif, non?

:)



J'attends ma question, et j'attends ton "action/vérité"... :)


Remarque, si tu veux juste continuer à un jeu de question/réponse, où tu demandes et je réponds, ça ne me pose aucun problème... :)
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Une tenu correcte une jupes noir avec un haut blanc ou une robe noir 😁

As tu déjà fait de l'exhibition

Vérité
FqOz1

Re: Action vérité

Message par FqOz1 »

Oui avec mon mari
Soft pour que les voyeurs croient que ce n'est pas intentionnel pour eux

Et toi?
Vérité
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

Ok.
Je n'appelle pas ça une tenue correcte, mais un uniforme de secrétaire, mais c'est un autre débat... :)

Conseil de "pro":
seins nus sous un chemisier blanc ou sous un haut blanc un peu plus moulant, c'est l'assurance garantie d'être sûre que tout le monde notera cette information très clairement et très rapidement.
Ce ne sera évidemment pas comme ne rien avoir du tout, mais ça se verra tout comme.
Pour ses débuts, et si vous n'êtes pas tous les deux sûrs à 100% de pouvoir assumer et gérer les regards, optez pour une autre couleur moins révélatrice ou pour un tissu plus épais.
:)

Je pense que cette précision donne également la réponse à ta question, est ce que j'ai déjà "fait de l'exhibition", non? :)

Mais pour être claire, oui, bien sûr, que j'ai déjà fait cela.
Je pense même que l'exhibition a déterminé ma sexualité et en fait depuis toujours intégralement partie.

Même gamine, j'adorais aller me promener et me baigner nue dans la forêt près de chez nous.
Non pas seulement pour la sensation de liberté, mais aussi en ayant conscience de braver un interdit dans la société : la nudité.
Un peu plus tard, et d'autant plus que j'ai eu très tôt des formes disons très féminines, j'ai réalisé le pouvoir érotique de la chose, et ai commencé à en jouer.

Ca ne s'est bien sûr pas calmé avec le temps, et j'ai continué de temps à autres en solo, jusqu'à ce que je rencontre mon mari.
Lui aussi étant très porté sur le sujet, en tant qu'acteur, que spectateur mais aussi en tant qu'organisateur, ce qui est vite devenu "notre" exhibitionnisme (c'est à dire le mien mais avec mon mari comme complice) a pris des allures de "délicieux crime organisé", au vu de la fréquence et de la variation... :)
Et ça dure depuis 25 ans...

Aimerais tu que ta compagne s'exhibe -à son initiative ou à ta demande- devant d'autres hommes?
Souhaiterais tu que ça s'arrête là, ou que ça aille plus loin (jusqu'où?), et serais tu confortable avant, pendant et après, avec ce qui se passe?

Vérité.
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

Comment ça se passe ce jeu quand on est trois?
On répond à quelle question venant de qui?

:)
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Lindbabs a écrit : 18 octobre 2020, 11:26 Comment ça se passe ce jeu quand on est trois?
On répond à quelle question venant de qui?

:)
Lorsque l'on est plusieurs à jouer on répond à la vérité ou l'action demander juste avant sauf si on a été notifié
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Constance de C a écrit : 18 octobre 2020, 10:39 Oui avec mon mari
Soft pour que les voyeurs croient que ce n'est pas intentionnel pour eux

Et toi?
Vérité
Oui à la plage
Quel est votre dernière exhibition et décrivez la
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Lindbabs a écrit : 18 octobre 2020, 11:25 Ok.
Je n'appelle pas ça une tenue correcte, mais un uniforme de secrétaire, mais c'est un autre débat... :)

Conseil de "pro":
seins nus sous un chemisier blanc ou sous un haut blanc un peu plus moulant, c'est l'assurance garantie d'être sûre que tout le monde notera cette information très clairement et très rapidement.
Ce ne sera évidemment pas comme ne rien avoir du tout, mais ça se verra tout comme.
Pour ses débuts, et si vous n'êtes pas tous les deux sûrs à 100% de pouvoir assumer et gérer les regards, optez pour une autre couleur moins révélatrice ou pour un tissu plus épais.
:)

Je pense que cette précision donne également la réponse à ta question, est ce que j'ai déjà "fait de l'exhibition", non? :)

Mais pour être claire, oui, bien sûr, que j'ai déjà fait cela.
Je pense même que l'exhibition a déterminé ma sexualité et en fait depuis toujours intégralement partie.

Même gamine, j'adorais aller me promener et me baigner nue dans la forêt près de chez nous.
Non pas seulement pour la sensation de liberté, mais aussi en ayant conscience de braver un interdit dans la société : la nudité.
Un peu plus tard, et d'autant plus que j'ai eu très tôt des formes disons très féminines, j'ai réalisé le pouvoir érotique de la chose, et ai commencé à en jouer.

Ca ne s'est bien sûr pas calmé avec le temps, et j'ai continué de temps à autres en solo, jusqu'à ce que je rencontre mon mari.
Lui aussi étant très porté sur le sujet, en tant qu'acteur, que spectateur mais aussi en tant qu'organisateur, ce qui est vite devenu "notre" exhibitionnisme (c'est à dire le mien mais avec mon mari comme complice) a pris des allures de "délicieux crime organisé", au vu de la fréquence et de la variation... :)
Et ça dure depuis 25 ans...

Aimerais tu que ta compagne s'exhibe -à son initiative ou à ta demande- devant d'autres hommes?
Souhaiterais tu que ça s'arrête là, ou que ça aille plus loin (jusqu'où?), et serais tu confortable avant, pendant et après, avec ce qui se passe?

Vérité.
J'aimerais que l'on s'exhibe tout les deux de notre propre initiative et j'aimerais peut-être que cela aille jusqu'au préliminaires

Vérité
FqOz1

Re: Action vérité

Message par FqOz1 »

lejoueur22 a écrit : 18 octobre 2020, 12:24 Oui à la plage
Quel est votre dernière exhibition et décrivez la
Mon mari m'ordonne de me déshabiller devant un promeneur (cf le topic anecdotes exhib/voyeur où c'est raconté plus en détail)

Si tu avais été le promeneur qu'aurais tu fait?
Vérité
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Constance de C a écrit : 18 octobre 2020, 14:47 Mon mari m'ordonne de me déshabiller devant un promeneur (cf le topic anecdotes exhib/voyeur où c'est raconté plus en détail)

Si tu avais été le promeneur qu'aurais tu fait?
Vérité
Je pense que je me serais rapproché pour te regarder de plus pret et discuter avec vous

Qu'elle a été ta plus belle exhibition celle où tu as été le plus exciter

Vérité
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

lejoueur22 a écrit : 18 octobre 2020, 12:26 J'aimerais que l'on s'exhibe tout les deux de notre propre initiative et j'aimerais peut-être que cela aille jusqu'au préliminaires

Vérité
Donc, tu n'es pas encore complètement à l'aise avec l'idée malgré tout (tu écris "j'aimerais PEUT ETRE" ).
Ca t'excite en théorie, mais le passage à la réalité te fait encore un peu peur, non?
C'est normal, et c'est sain.
Il vaut mieux tout envisager avant plutôt que se retrouver brutalement confronté à quelque chose qu'on ne maîtrise pas.
Ou plus.
Et sur lequel on ne peut plus revenir...


J'attends toujours ta question... :)
lejoueur22
Emérite
Messages : 2036
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Action vérité

Message par lejoueur22 »

Lindbabs a écrit : 19 octobre 2020, 08:24 Donc, tu n'es pas encore complètement à l'aise avec l'idée malgré tout (tu écris "j'aimerais PEUT ETRE" ).
Ca t'excite en théorie, mais le passage à la réalité te fait encore un peu peur, non?
C'est normal, et c'est sain.
Il vaut mieux tout envisager avant plutôt que se retrouver brutalement confronté à quelque chose qu'on ne maîtrise pas.
Ou plus.
Et sur lequel on ne peut plus revenir...


J'attends toujours ta question... :)
Quel est la chose sexuel que tu voudrais essayer maintenant ?

Vérité
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

@lejoueur22

Je ne pense pas avoir fait le tour de la question, mais je crois tout de même qu'il ne me reste que peu de choses à explorer dans le sexe.
Il y en a toujours, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, tout se mélange un peu avec tout, et ne devient qu'une forme unique de sexualité...

Donc, je n'ai pas essayé ce à quoi je n'ai pas encore pensé, ni ce qui ne correspond pas à ma conception du sexe (pédophilie, nécrophilie, viol réel, uro, scato,... ), mais j'ai essayé tout ce qui m'est passé par la tête (ou par celle de mon mari :) ).
Et je recommence volontiers.
De toutes façons, en matière de sexe, rien n'est jamais identique.



Est ce que tu as évoqué avec ta compagne (commet s'appelle t'elle? ) notre conversation, et les sujets abordés la concernant?


Vérité.
Invité

Re: Action vérité

Message par Invité »

C'est pas pour faire ma raclette mais un jeu comme celui-ci sans photos c'est un peu frustrant non ? 🤔
Répondre