Grossesse et rapports intimes

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Ten
Modératrice
Messages : 37899
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7735 times
A été remercié : 8785 times

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Ten »

Kireseth a écrit :Tiens, j'y pense...

Après ma grossesse, j'ai pris 6 mois off du boulot pour m'occuper de mon gamin (ce qui additionné au congé mater revenait en gros à un an quoi) : j'avais du temps, plein de temps, je faisais plein de trucs type "loisirs" : scrap, wow, télé... Et pourtant j'me suis tapée une énorme déprime. En plus on a déménagé et je me suis retrouvée sans aucun ami ou personne connue dans le coin.


Le fait de pas bosser, j'me sentais conne, inutile, j'suis vraiment pas faite pour rester à la maison à juste élever des gosses, surtout des qui parlent pas encore.

Elle bosse, ta moitié?

ah ouai tiens, se sentir inutile (ce qui est totalement faux, c'est un sentiment juste) faire parti des "meubles", ça aide pas !!
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
cLEg7

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par cLEg7 »

C'est évident que c'est pas une réalité, d'être inutile. Mais on lutte pas contre les sentiments, on les éprouve, sans vraiment avoir le choix quoi... Je me mets facilement à sa place : c'est une horreur. Et en prime j'en voulais à mon ex d'avoir la chance d'aller au taf, de voir des gens, il revenait avec ses histoires le soir et moi j'avais l'impression de ne plus exister.
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

bah je la force a rien
c est elle qui veut pas y retourner

et je sais pas si c est reellement ca
car ca a l air de lui plaire de faire ces truc et de jouer a cityville
cLEg7

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par cLEg7 »

SebastienDK a écrit :bah je la force a rien
c est elle qui veut pas y retourner

et je sais pas si c est reellement ca
car ca a l air de lui plaire de faire ces truc et de jouer a cityville

Je dis pas qu'elle est consciente du truc hein? Moi j'avais envie d'allaiter mon gamin, et je pensais aimer ça, de pas aller au taf. C'est deux ans plus tard, avec le recul, que j'ai compris à quel point en fait je me sentais devenir transparente. Et même le ressentiment envers mon ex, j'ai vraiment compris d'où ça venait que plus tard.
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Moi je donne plus mon avis passke même pas on a relevé mon message :nah:
Invité

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Invité »

"voila les garnde lignes:
elle a etais marie avant moi
on sait connu sur un forum
dial pdt 1mois ou 2 : elle est en instance de divorce : rencontre
est tombee enceinte dans les 3 mois qui ont suivi
->grossesse 1"

Ah oui quand même ! :ouch: ce n'est pas une critique mais ca a été rapide
Invité

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Invité »

Kireseth a écrit :Non mais je comprends qu'au bout de deux ans de ce régime on en arrive à désespérer surtout si en face ya pas de réponse constructive quoi... On est largement pas tous faits pour l'amour platonique : ce serait hypocrite de s'oublier parce que l'autre n'a pas une sexualité normale, ou parce que l'autre ne veut pas, ou parce qu'il ne cherche pas à savoir pourquoi il ne veut/peut pas. C'est pas comme si elle était handicapée et avait des problèmes graves et évidents.

Perso, j'aime pas le principe même d'un couple où l'un des deux doit faire un sacrifice à l'autre... Là, tu sacrifies ta vie sexuelle à son absence d'envie. Elle ne te renvoie jamais l'ascenseur dans ce domaine. J'ai quitté mon second mec pour ça. Parce que j'en pouvais plus... Ca a été dur, je l'aimais pour plein d'autres raisons, mais me sacrifier sans arrêt parce que pour lui le cul passait après son taf, après ses parents, après le cinoche, après son ordi, après tout... Non quoi.

Ca me rassure qu'une femme écrive ca :wahoo:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Je vais peut être m'attirer les foudres mais au bout de tant de temps et de manoeuvres inutile moi je vois que la solution ultimatum .. Ou lui expliquer que t'as des besoins qu'elle ne veut pas satisfaire et bien qu'elle te donne l'autorisation de chercher ailleurs ce que tu n'as pas chez toi.
je n en demande pas tant
mais c vrai que ca pourrait etre une bonne alternative :oups:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

SebastienDK a écrit :
je n en demande pas tant
mais c vrai que ca pourrait etre une bonne alternative :oups:
Ben oui .... :bicho:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Je vais peut être m'attirer les foudres mais au bout de tant de temps et de manoeuvres inutile moi je vois que la solution ultimatum .. Ou lui expliquer que t'as des besoins qu'elle ne veut pas satisfaire et bien qu'elle te donne l'autorisation de chercher ailleurs ce que tu n'as pas chez toi.
je n en demande pas tant
mais c vrai que ca pourrait etre une bonne alternative :oups:
Smum a écrit :
Ben oui .... :bicho:
y a des volontaire ??? :bik: :bik: :bik:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Je passe mon tour :o
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Je passe mon tour :o
Pareil, je suis déjà bookée de ce coté là :o
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Cokin29 a écrit :"voila les garnde lignes:
elle a etais marie avant moi
on sait connu sur un forum
dial pdt 1mois ou 2 : elle est en instance de divorce : rencontre
est tombee enceinte dans les 3 mois qui ont suivi
->grossesse 1"

Ah oui quand même ! :ouch: ce n'est pas une critique mais ca a été rapide
ALORS...
1. quand je l ai connu elle disait etre sterile car avait essayer pendant lgtps avec son (ex) mari mais pas moyen :modo:
2. soit mes tetard c est des winner :hippa: , soit c est ceux de son ex qui son nés loser :diable:
3. ca c est le genre de reflexion qu on peut penser mais pas forcement dire quand on ne connait pas tt
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Je passe mon tour :o
Smum a écrit :Pareil, je suis déjà bookée de ce coté là :o
lol. c etait une plaisanterie :oups:
Supprimé

Re: Grossesse et rapports intimes

Message par Supprimé »

SebastienDK a écrit :

lol. c etait une plaisanterie :oups:
T'inquiète pas, nous aussi on rigolait ;)
Répondre