merci tenTen a écrit :Bienvenue

Ah oui je voislustmord a écrit :oui. à la frontière suisse. et j'ai opté pour la franche comté pour en même temps ne pas être trop loin de ma famille en alsace (2h)
Mad'O a écrit :Bienvenue compatriote !!!
Moi j'ai fait ton trajet en sens inverse
Bonjour, en tentant de sauver le pc d'une amie, qui ne voulait même plus télécharger le logiciel antivirus que je voulais lui installer, j'ai fini par le télécharger sur un autre pc et à copier le .exe sur ma clé usb. Quand j'ai voulu copier le .exe depuis ma clé sur le pc incriminé, ce dernier n'a jamais voulu obtempérer et, pire, a réussi à supprimer le .exe figurant sur la clé usb ! Comment cela se fait-il ?tofisa77 a écrit :bonjour a tous , nous somme un couple du sud 77 , mme 36a 1m68 50 kg brune aime les hommes jeunes et bien montés et montrer son corps a des inconnus lol , mr 37a 1m80 70kg tres matteur et tres coquins
pour le reste demander nous on ne mord pas
Non je suis de la vallée de thannWooki a écrit :salut à toi !
un ex compatriote .......... tu es probablement né au diaconat du coup !!!!!
choix risqué d'aller vivre en franche comté .... les gens ne sont pas normaux là bas .............. tu es sous traitement du coup ? tu as pu garder toutes tes facultés mentales ??? ça doit vraiment pas être facile ........................
tu es un sale frontalier alors ???
Ah ben je ne pensais pas qu'il y aurait tant d'alsaco ici. Donc tu viens de montbé et maintenant dans le 68 ?Mad'O a écrit :Bienvenue compatriote !!!
Moi j'ai fait ton trajet en sens inverse
Oui oui ... je vais même mettre le même avatar dès que j'aurais retrouvé l'image...Aspartam_ a écrit :Bienvenue ici alors... J'ai déjà lu ton pseudo quelque part... ^^
lustmord a écrit :
Oui oui ... je vais même mettre le même avatar dès que j'aurais retrouvé l'image...
Mais le tiens ne me dit rien... tu y es aussi sous le même pseudo ? On s'y est déjà parlé peut être?
lustmord a écrit :rhooooo
mieux?
lustmord a écrit :
Ah ben je ne pensais pas qu'il y aurait tant d'alsaco ici. Donc tu viens de montbé et maintenant dans le 68 ?
lustmord a écrit :
Non je suis de la vallée de thann
Ouais dans le doubs... je résiste je résiste...mais c'est vrai que c'est pas facile... c'est bien mort là où je suis.
Et oui, un sale frontalier comme tu dis ah ah
ah effectivement une vraie compatriote. je suis de la vallée de thann. j'y retourne presque toutes les semaines. Ca ne fait que 2 ans que je suis dans le doubs.Mad'O a écrit :
en fait je suis juste née à Montbé, mais j'ai vécu presque toute ma vie en Alsace, près de Mulhouse
Ou faire les boulots qu'ils ne veulent pas faireWooki a écrit :
ahhhh ces français qui vont piquer l'argent des pauvres Suisses ........... tu bosses ou en Suisse ???
lustmord a écrit :
Ou faire les boulots qu'ils ne veulent pas faire
Pas loin de Lausanne.
45/50min. Mais je cherche sur Neuchâtel maintenant ça me fera bien moins.Wooki a écrit :
ok ! Lausanne ! et tu habites dans le Doubs !!! wouahhh , tu mets combien de temps pour aller bosser ?
lustmord a écrit :
45/50min. Mais je cherche sur Neuchâtel maintenant ça me fera bien moins.
Si tu pense à montbé normal. moi suis bien plus bas. Près de pontarlier.Wooki a écrit :
ça va encore je pensais un peu plus !!!! tu m'étonnes il vaut mieux essayer de te rapprocher !!!
tu fais quoi comme job ?
lustmord a écrit :
Si tu pense à montbé normal. moi suis bien plus bas. Près de pontarlier.
Technico commercial.
Dpolar a écrit :si tu es secrétaire de direction sa intéresse wooki